L'hivernale aux étangs de Hollande (78) - 24/1/2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale - 24 km 2021 - St Leger En Yvelines
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, 2 vidéos
L'Hivernale - 12 km 2021 - St Leger En Yvelines
avec 5 récits au total, 2 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 20:55

L'Hivernale annoncée pour 2021 malgré toutes les incertitudes...

Hébin, ranafout', me voilà inscrit....Mordor Rulez!

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 21:33

bubulle a écrit:L'Hivernale annoncée pour 2021 malgré toutes les incertitudes...

Hébin, ranafout', me voilà inscrit....Mordor Rulez!

Ben oui
Pareil

*j’ai essayé de créer l’édition en loucedé histoire de ne pas provoquer d’émeute dans le bas-Mordor; c’est raté.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 21:36

Inscrit aussi, Christian tu m'as grillé de peu :)
On y croit pour le 24 Janvier. Un des avantages de l'Hivernale, c'est qu'il n'y a aucune structure, gymnase ou vestiaire. Tout est en extérieur, donc on se pèle joyeusement avant la course et après avoir pataugé allègrement dans la boue. Ça devient un gros avantage en temps de Covid.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 13:53

+1
On y croit ;)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 10:09

catcityrunner a écrit:(...) donc on se pèle joyeusement avant la course et après avoir pataugé allègrement dans la boue

Qu'on me permette de rectifier cette affirmation simpliste :
  • Soit on se pèle parce qu'il fait moins un nombre invraisemblable de degrés (et au pire on glisse sur la glace de l'étang tandis qu'un renne mâchonne ses lichens en lançant un regard indifférent)
  • Soit il fait plus de zéro et il y a de la boue (avec certes un facteur de refroidissement éolien qui ne dérange pas le renne sus-mentionné qui s'en fout, tant qu'il a des lichen à mâchonner)
Soyons un peu climatiquement rigoureux, je vous prie.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 14:44

jpoggio a écrit:
catcityrunner a écrit:(...) donc on se pèle joyeusement avant la course et après avoir pataugé allègrement dans la boue

Qu'on me permette de rectifier cette affirmation simpliste :
  • Soit on se pèle parce qu'il fait moins un nombre invraisemblable de degrés (et au pire on glisse sur la glace de l'étang tandis qu'un renne mâchonne ses lichens en lançant un regard indifférent)
  • Soit il fait plus de zéro et il y a de la boue (avec certes un facteur de refroidissement éolien qui ne dérange pas le renne sus-mentionné qui s'en fout, tant qu'il a des lichen à mâchonner)
Soyons un peu climatiquement rigoureux, je vous prie.
Pièces jointes
Screenshot_20201208-134217_Google.jpg
Screenshot_20201208-134217_Google.jpg (365.94 Kio) Consulté 2838 fois

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 17:04

Passant mettre mon grain de sel par ici , sans pour autant faire fondre le lac, il me semble que le renne on le trouve plus à l'Hivernale des étangs de Finlande :D

oops :arrow:

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 17:40

Je vais aller cliquer, ça fait un moment que je ne suis pas retourné là bas.. :)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 20:32

pas un seul inscrit aujourd'hui, ça ne va pas :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 22:20

L'Dingo a écrit:Passant mettre mon grain de sel par ici , sans pour autant faire fondre le lac, il me semble que le renne on le trouve plus à l'Hivernale des étangs de Finlande :D

oops :arrow:


C'est le mordor, hein, tout est possible, et on ne se méfie jamais assez des hordes sauvages venues du Nord.
FinnishStreetGang.jpg
FinnishStreetGang.jpg (40.94 Kio) Consulté 2737 fois

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 09:57

Je l'ai couru l'année dernière.
Course sympa pour une première de l'année, il faisait bien frais au départ.
Je vais voir s'il y d'autres courses à la même période pour varier un peu les plaisirs.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 10:32

L'Dingo a écrit:Passant mettre mon grain de sel par ici , sans pour autant faire fondre le lac, il me semble que le renne on le trouve plus à l'Hivernale des étangs de Finlande :D

oops :arrow:


Hollande... Finlande... Quand y'en a Boulin, y'en a pour l'autre...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 10:44

Khanardô a écrit:
L'Dingo a écrit:Passant mettre mon grain de sel par ici , sans pour autant faire fondre le lac, il me semble que le renne on le trouve plus à l'Hivernale des étangs de Finlande :D

oops :arrow:


Hollande... Finlande... Quand y'en a Boulin, y'en a pour l'autre...


Joliiiii :D . Je me marre :lol:
Faut dire qu'en matière d'étang il s'y connait le Khanar dô :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 10:55

L'Dingo a écrit:
Khanardô a écrit:
L'Dingo a écrit:Passant mettre mon grain de sel par ici , sans pour autant faire fondre le lac, il me semble que le renne on le trouve plus à l'Hivernale des étangs de Finlande :D

oops :arrow:


Hollande... Finlande... Quand y'en a Boulin, y'en a pour l'autre...


Joliiiii :D . Je me marre :lol:
Faut dire qu'en matière d'étang il s'y connait le Khanardô :mrgreen:

Festival ! Telle Valentine, je me consterne à vos petits petons.
C'est clair, l'étang t'accule.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 11:38

NRT421 a écrit:Festival ! Telle Valentine, je me consterne à vos petits petons.
C'est clair, l'étang t'accule.


:lol: :lol: :lol:
Encore qu'à cette période, la clarté de l'étang... hein...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Déc 2020, 11:13

Aïe, les dates viennent de tomber; les départementaux de cross auront lieu également le 24 janvier.
Gros dilemme.
Ou alors, puisque les masters ne courront que l’après-midi, enchaîner les deux épreuves.
Gros trilemme.

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 20 Déc 2020, 18:05

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas visité le modor. Alors, j'ai cliqué et je croise les doigts

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 19:05

Bon, bin ce ne sera donc pas le premier dossard.....:-(. Annulation annoncée par Oxybol ce jour....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 19:28

Mouais,. Pas simple encore ce début de année...

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 15:36

Bien dégouté...
Annulé par la préfecture des Yvelines...
Pas de gymnase / pas de douches / pas de vestiaires / pas de ravito...

C'est pas demain qu'on aura une course du côté de chez nous.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 16:12

JiBête a écrit:Bien dégouté...
Annulé par la préfecture des Yvelines...
Pas de gymnase / pas de douches / pas de vestiaires / pas de ravito...

C'est pas demain qu'on aura une course du côté de chez nous.

Ce qui est ballot c'est qu'en l'occurrence pour l'Hivernale, il n'y a ni gymnase, ni douche, ni vestiaire :?
Restait la question des ravitos, mais pour un 24 bornes c'est assez superflu :roll:
Dommage

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:06

Oui, justement c'est à l'hivernale que les conditions étaient les plus spartiates et les plus "safe"... Si le préfet annule celle-là, il n'y a plus grand chose à espérer...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:07

JiBête a écrit:Oui, justement c'est à l'hivernale que les conditions étaient les plus spartiates et les plus "safe"... Si le préfet annule celle-là, il n'y a plus grand chose à espérer...


Prenez la trace et un "off" s'impose ,non ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 20:39

taroc78 a écrit:
JiBête a écrit:Oui, justement c'est à l'hivernale que les conditions étaient les plus spartiates et les plus "safe"... Si le préfet annule celle-là, il n'y a plus grand chose à espérer...


Prenez la trace et un "off" s'impose ,non ?


Le souci, c'est que, perso, pour le 24/1, j'ai déjà deux alternatives de backup possibles (Off "patfinisher" et Défi n°4 du Raid 28).. ça se bouscule.....

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 20:49

taroc78 a écrit:
JiBête a écrit:Oui, justement c'est à l'hivernale que les conditions étaient les plus spartiates et les plus "safe"... Si le préfet annule celle-là, il n'y a plus grand chose à espérer...


Prenez la trace et un "off" s'impose ,non ?

Un off sur la trace du 24km mais pas le 24 janvier pour moi. Il y a les départementaux de cross ce jour là. Même si mes chances de qualif’ pour le tour d’après sont infimes, je vais me rabattre là dessus.

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 11:45

Vraiment interessé par un off, j'adore vraiment ce coin, des volontaires pour partir sur un tempo un poil soutenu (1h45-1h55) ?

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 14:51

ilgigrad a écrit:
taroc78 a écrit:
JiBête a écrit:Oui, justement c'est à l'hivernale que les conditions étaient les plus spartiates et les plus "safe"... Si le préfet annule celle-là, il n'y a plus grand chose à espérer...


Prenez la trace et un "off" s'impose ,non ?

Un off sur la trace du 24km mais pas le 24 janvier pour moi. Il y a les départementaux de cross ce jour là. Même si mes chances de qualif’ pour le tour d’après sont infimes, je vais me rabattre là dessus.


je comprends d'ailleurs pas la logique, les départements de cross y'a quand même plus de 6 participants ? :roll:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 16:41

sylvain_pva a écrit:Je comprends d'ailleurs pas la logique, les départements de cross y'a quand même plus de 6 participants ? :roll:

Attends... ils n’ont pas encore eu lieu. Une annulation est encore possible...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Jan 2021, 13:58

Y'en a qui ont oublié de dékivaouter..:-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Jan 2021, 14:17

bubulle a écrit:Y'en a qui ont oublié de dékivaouter..:-)

Il est encore possible d’organiser un off non ?

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 25 Jan 2021, 12:33

bubulle a écrit:Y'en a qui ont oublié de dékivaouter..:-)


Effectivement :oops: çam'est pas venu à l'esprit...
Dommage le temps était parfait ce dimanche matin : un bon -3°C avec une boue encore bien liquide sur les chemins du Mordor :mrgreen:

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 29 Jan 2021, 13:32

M'est avis que les "off" de toute nature vont prendre de l'ampleur cette année...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale - 24 km 2021 - St Leger En Yvelines
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, 2 vidéos
L'Hivernale - 12 km 2021 - St Leger En Yvelines
avec 5 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran