UTCAM 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 130 km 2021 - Levens
avec 21 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 70 km 2021 - Levens
avec 21 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 45 km 2021 - St Martin Vesubie
avec 21 récits au total

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 19:06

Salut
quelqu'un a des news (pas sur la date) :D mais plutôt sur nombre de km cette année (enfin en 2021) 130 /150 :?: .....je croise les doigts pour que d'ici là ....on soit libre :P :wink:

Messagepar pcirat » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 17:49

Pas d'info officielle mais j'ai trouvé ça : https://trailpei.run/course/ultra-trail ... ercantour/

Donc à priori un tracé relativement semblable à 2020 pour le 130km et le 45km. Pour le 70km par contre, le départ serait de Roquebillere et suivrait la deuxième moitié du parcours du 130km.
Bon par contre c'est des infos à prendre avec des pincettes: y'a des chances que les dégâts de la tempête Alex obligent les organisateurs à revoir les parcours.

Lien vers la fiche de l'épreuve créé \o/

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 18:24

pcirat a écrit:Pas d'info officielle mais j'ai trouvé ça : https://trailpei.run/course/ultra-trail ... ercantour/

Donc à priori un tracé relativement semblable à 2020 pour le 130km et le 45km. Pour le 70km par contre, le départ serait de Roquebillere et suivrait la deuxième moitié du parcours du 130km.
Bon par contre c'est des infos à prendre avec des pincettes: y'a des chances que les dégâts de la tempête Alex obligent les organisateurs à revoir les parcours.

Lien vers la fiche de l'épreuve créé \o/

Merci a toi :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 130 km 2021 - Levens
avec 21 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 70 km 2021 - Levens
avec 21 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 45 km 2021 - St Martin Vesubie
avec 21 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran