UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 27 Mai 2021, 09:37

Bonjour,
J'envisage le parcours de Belledonne le 26 et celui de la Chartreuse le 27, donc dans les 100km sur le week-end.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Mai 2021, 09:45

Et moi qui disait 30k/jour pour n'effrayer personne :)
Ca me dit bien cette histoire !! Je suis franchement motivé, en plus c'est 3 semaines avant, donc pile dans la zone idéale.
Ce serait quoi votre rythme? Rando course tranquillou, ou plutôt on enquille sévère ?
De mémoire, j'ai fait l'UT4M, dont le massif de Belledonne il y a 3 ans en 7h15 et Chartreuse le lendemain, en 7h45.
Cette année, je suis moins au taquet (peut être que ça changera d'ici un mois cela dit), donc faudra sans doutes m'attendre :mrgreen:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 27 Mai 2021, 10:32

Inscrit sur Vercors et Taillefer ! J'hésitais entre les deux du coup j'ai choisi de ne pas choisir :P :shock:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Mai 2021, 21:22

Ah donc vous ,vous allez vous plier genre 80 bornes sur un week end ,15 jours avant un ultra!??
Z'etes timbrés.
Si je fais ca, moi 15 jours après,je commence juste à remarcher.....

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 27 Mai 2021, 22:37

Pas 80km.. mais plutôt proche des 100 ... et pas 15jours... mais 3 semaines avant.
Mais c'est pas une compte, mais une reconnaissance "active" !

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 27 Mai 2021, 23:31

Bonsoir,

Après recherche, j'ai retrouvé mes temps de chaque étape à l'UT4M challenge en 2016:
Belledonne (2eme étape): 8h25
Chartreuse (4eme étape, très fatiguée par les 3 premières étapes) : 8h

Donc , je penses qu'il faut prévoir des journées de 9/11h sur chaque étape (enfin à mon petit niveau).... car en général, on va moins vite quand on n'est pas en compétition... (enfin je parles pour moi) , et le but étant de faire une reco (et comme le parcours a changé dans Belledonne, j'imagine qu'il va falloir chercher un peu son chemin et choisir le bon chemin à chaque intersection.. et ça prend du temps tout ça !!) et d'accumuler de la distance, et surtout ne pas se blesser.

Et puis, j'espère que fin juin ce sera bon pour passer sans soucis (névés ???) dans Belledonne.

Qu'en pensez vous ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Mai 2021, 04:54

Ca me parait tout à fait cohérent en terme de temps de course :); et je valide le fait qu'on ne se mette pas la misère. Le but est de mettre son corps en version Effort prolongé et répété, pas de lui faire faire la course avant l'heure.
Et puis l'avantage, c'est qu'on peut adapter si coup de moins bien, ou mauvaise météo. Faut être pragmatique.
Sur les 100 bornes que tu prévois tikili, tu comptes la transition entre Belledonne et Chartreuse, la partie plate moche et monotone ?! Si on peut la shinter cette partie là, ça me va :)
Pour les autres détails logistiques, je propose qu'on se cause en MP pour ne pas polluer ce fil (ce qui est déjà le cas :D ) !
Et novass, viendez tu seras bien :)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 28 Mai 2021, 17:10

Je n'aurai malheureusement pas l'occasion d'aller prendre l'air de la montagne en amont donc ce ne sera qu'à partir du 11 juillet pour moi. Je suis à côté de Grenoble du 11 au 21 avec 4 jours de course du 15 au 18. Si certains veulent faire des balades (pédestres ou cyclistes) avant ou après... :)

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 28 Mai 2021, 17:11

Je viens de regarder le 80 est déjà complet, le prix du 100 km 130€ refroidit un peu.
Il faut que je trouve une course en juillet de 80-100 km mais il y a peu de choix.
Je vais continuer à chercher

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Mai 2021, 17:15

tu peux trouver des dossards sur le 100 à moins cher que 130€. dans les groupes facebook de revente j'en vois plein passer en ce moment...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Mai 2021, 17:58

DavidSMFC a écrit: Si certains veulent faire des balades (pédestres ou cyclistes) avant ou après... :)

Cycliste à crampons ou sur route ?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Mai 2021, 20:22

miniping a écrit:
DavidSMFC a écrit: Si certains veulent faire des balades (pédestres ou cyclistes) avant ou après... :)

Cycliste à crampons ou sur route ?


Je prends le vélo de route, ayant peu l'occasion d'en faire autrement, j'en profite pour les vacances.

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 10:58

Bonjour à tous,

Kikoureur plus anonyme que participant, rendez-vous au départ de l'Extrem dans un gros mois (rien que de l'écrire, ça fait peur ! :lol: ).

Messagepar Turtle94 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 11:42

Taryl a écrit:Bonjour à tous,

Kikoureur plus anonyme que participant, rendez-vous au départ de l'Extrem dans un gros mois (rien que de l'écrire, ça fait peur ! :lol: ).

+1 :)
Bonjour à tous,
Je suis également inscrit sur l'xtrem et cela a beau être dans un gros mois, la pression commence à monter :) En lisant le fil, j'admire la décontraction avec laquelle certains abordent l'épreuve :lol: . Perso, après lecture attentive du raodbook de l'orga, je me dis que ça va quand même être un sacré morceau. Je suis dans la phase questions exisentielles en ce moment ( " à quel(s) moment(s) dormir ? Bâtons ou pas ? ...).
Vivement le départ :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 13:05

Turtle94 a écrit:
Taryl a écrit:Bonjour à tous,

Kikoureur plus anonyme que participant, rendez-vous au départ de l'Extrem dans un gros mois (rien que de l'écrire, ça fait peur ! :lol: ).

+1 :)
Bonjour à tous,
Je suis également inscrit sur l'xtrem et cela a beau être dans un gros mois, la pression commence à monter :) En lisant le fil, j'admire la décontraction avec laquelle certains abordent l'épreuve :lol: . Perso, après lecture attentive du raodbook de l'orga, je me dis que ça va quand même être un sacré morceau. Je suis dans la phase questions exisentielles en ce moment ( " à quel(s) moment(s) dormir ? Bâtons ou pas ? ...).
Vivement le départ :wink:


Bâtons fortement conseillés, pour les montées qui piquent : col de la vache, montée sur l'arselle, col du loup, col de la faita.
Le sommeil ça dépend de chacun. perso je dors environ 8 fois entre 5 et 10 minutes sur ce type de courses. D'autres préfèrent une seule grosse sieste de 2-3 heures. Enfin ceux qui font moins de 30 heures n'ont pas forcement besoin de dormir !
Mais le plus important en ce moment c'est de travailler les looooooongues descentes pour éviter de trop souffrir en sortie de chaque massif.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 15:23

Tiens fred_1_1, j'ai une question pour toi! Sur le Master 100, comment qualifierais tu les descentes (à part qu'elles sont longues pour certaines, notamment entre le col du loup et St Nazaire les Eymes)?
Lesquelles sont techniques, très abruptes, dangereuses?
Car moi, je suis aussi dans des questions existentielles, mais bcp plus basiques, du style "dois-je prendre le départ ou non?", avec ma fissure au ménisque qui ne m'interdit pas l'effort ni même la CAP, mais qui rend les chocs douloureux, et au bout d'un temps, invalidant...

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 15:37

Alors pour la Chartreuse , je peux te renseigner:

La seule que je n'aime pas c'est la descente de Chamechaude: caillasse roulante filant sous le pied mais pas très longue (40 minutes sans me presser il y a 6jours)

En général dans le Chartreuse c'est plutôt "gadoue"mais quand je l'ai fait la semaine dernière c'était pas trop "profond".....après la pluie c'est une autre histoire: certains passages: entre Col de Porte (en bas de Chamechaude) et Le Sappey c'est de la grosse glaise bien épaisse, mais relativement court.

La descente du fort St Eynard (environ 3km) raide au début, et hyper roulante sur piste bien large ensuite.

Col de Vence /point haute la piste vers Mont Jalla: 2km de montée sur piste large, courable pour les meilleurs, en marche rapide pour moi.

La descente du Mont Jalla: roulant puis technique jusqu'a la Bastille, et à la Bastille: tu files à l'arrivée sur large chemin roulant mais en faisant tout de même attention aux chevilles, ce n'est pas non plus du macadam bien lisse descente environ 8km depuis le point haut de la piste du Mont Jalla.

Pour le Massif de Belledonne, tu devrais avoir une réponse des autres Traileurs Kikous

Apres: le passage au Col de loup est nouveau.....

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 15:41

Re coucou,

Apres entre le col du Loup et St Nazaire: il y a plus de 2100m de deniv NEGATIF ..... sans avoir de blessures aux genoux, cette descente ne va pas être facile !!!

Messagepar Franch » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 16:11

En terme de sommeil, plus je planifie ma course, plus je me dit que l'heure de départ est pas mal.
Départ 16h, on attaque par le Vercors, c'est l'échauffement on doit pas s'emballer. Ce premier massif se termine de nuit, ça permet de rester tranquille en descente et de ne pas se griller
Cette nuit s'aborde frais, donc devrait pas poser de problème
2eme massif, intégralement de nuit, cela permet la aussi de garder de la réserve, l'obscurité n'étant pas forcément propice a l'affolement.

Le 3eme massif s'aborde le matin du 2eme jour (enfin perso j'aimerais y être a l'aube mais forcément ça devrait pas etre le cas de beaucoup)
Ensuite y'a la traversée de l'enfer pour rejoindre St Nazaire, dans la chaleur de l'après midi, les plus lent devront s'estimer heureux de la faire de nuit.
Dernier massif, je vise une fin avant la nuit, le gros du peloton devrait arriver en cours de nuit et donc s'accrocher pour éviter de dormir, les plus lent peuvent prévoir de profiter de la base de Saint Nazaire pour faire une belle sieste avant le morceau final

Bon tout ça c'est sur le papier... :roll:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 16:54

Zucchini_41 a écrit:Tiens fred_1_1, j'ai une question pour toi! Sur le Master 100, comment qualifierais tu les descentes (à part qu'elles sont longues pour certaines, notamment entre le col du loup et St Nazaire les Eymes)?
Lesquelles sont techniques, très abruptes, dangereuses?
Car moi, je suis aussi dans des questions existentielles, mais bcp plus basiques, du style "dois-je prendre le départ ou non?", avec ma fissure au ménisque qui ne m'interdit pas l'effort ni même la CAP, mais qui rend les chocs douloureux, et au bout d'un temps, invalidant...


pour compléter les infos de tikili974, sur le master vous avez plutot de la chance, parce les 2 descentes qui détruisent le plus les jambes , c'est le col de l'arc à st paul de varces, et celle vers riouperoux.

Donc sur le master, la descente de belledonne est interminable ( je ne peux pas en dire plus, puisque j'ai fait la version qui vient du grand colon lors des éditions précédentes ) . Pour la chartreuse c'est plus "cool" la descente est coupée en plusieurs tronçon.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 17:05

Merci pour ces infos !!
Ca me va. J'ai déjà fait les deux, mais j'ai peu de souvenirs. C'est vrai que c'est tronçonné sur la chartreuse, et puis ça sent l'écurie :)
Bon, je crois que je vais me le tenter ce master, en mode rando, je vise 36h 50 :mrgreen:

Comme le dit Tikili, la descente de Belledone est très longue et chiante. C'est là qu'il faudra doser et gérer, pour ne pas entamer le genou !

tikili974 a écrit: sans avoir de blessures aux genoux, cette descente ne va pas être facile !!!

ca tombe bien, j'en ai une :mrgreen:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 21:00

Faut faire la course sans se projeter sur le prochain massif. Y aller étape par étape.
Dans tous les cas, les 4 montées comme les 4 descentes font mal aux cannes (même si les 1ères, comme précitées, se font en "forme" et majoritairement "hors" chaleur et plus ou moins nocturnes et donc un ressenti moins chiant et moins violent).
Pour le dodo, c'est propre à chacun.
Moi ce qui me flingue à chaque fois c'est l'alimentions :oops:
Si il fait beau, ça va être une chouette ballade !!

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 09 Juin 2021, 21:12

Franch a écrit:En terme de sommeil, plus je planifie ma course, plus je me dit que l'heure de départ est pas mal.
Départ 16h, on attaque par le Vercors, c'est l'échauffement on doit pas s'emballer. Ce premier massif se termine de nuit, ça permet de rester tranquille en descente et de ne pas se griller
Cette nuit s'aborde frais, donc devrait pas poser de problème
2eme massif, intégralement de nuit, cela permet la aussi de garder de la réserve, l'obscurité n'étant pas forcément propice a l'affolement.

Le 3eme massif s'aborde le matin du 2eme jour (enfin perso j'aimerais y être a l'aube mais forcément ça devrait pas etre le cas de beaucoup)
Ensuite y'a la traversée de l'enfer pour rejoindre St Nazaire, dans la chaleur de l'après midi, les plus lent devront s'estimer heureux de la faire de nuit.
Dernier massif, je vise une fin avant la nuit, le gros du peloton devrait arriver en cours de nuit et donc s'accrocher pour éviter de dormir, les plus lent peuvent prévoir de profiter de la base de Saint Nazaire pour faire une belle sieste avant le morceau final

Bon tout ça c'est sur le papier... :roll:


Franch, tu pars sur un moins de 30h ?

Messagepar Franch » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 09:39

Masquerade7 a écrit:
Franch a écrit:En terme de sommeil, plus je planifie ma course, plus je me dit que l'heure de départ est pas mal.
Départ 16h, on attaque par le Vercors, c'est l'échauffement on doit pas s'emballer. Ce premier massif se termine de nuit, ça permet de rester tranquille en descente et de ne pas se griller
Cette nuit s'aborde frais, donc devrait pas poser de problème
2eme massif, intégralement de nuit, cela permet la aussi de garder de la réserve, l'obscurité n'étant pas forcément propice a l'affolement.

Le 3eme massif s'aborde le matin du 2eme jour (enfin perso j'aimerais y être a l'aube mais forcément ça devrait pas etre le cas de beaucoup)
Ensuite y'a la traversée de l'enfer pour rejoindre St Nazaire, dans la chaleur de l'après midi, les plus lent devront s'estimer heureux de la faire de nuit.
Dernier massif, je vise une fin avant la nuit, le gros du peloton devrait arriver en cours de nuit et donc s'accrocher pour éviter de dormir, les plus lent peuvent prévoir de profiter de la base de Saint Nazaire pour faire une belle sieste avant le morceau final

Bon tout ça c'est sur le papier... :roll:


Franch, tu pars sur un moins de 30h ?

Oui, moins de 28 même, à affiner encore

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 13:09

Franch a écrit:
Masquerade7 a écrit:
Franch a écrit:En terme de sommeil, plus je planifie ma course, plus je me dit que l'heure de départ est pas mal.
Départ 16h, on attaque par le Vercors, c'est l'échauffement on doit pas s'emballer. Ce premier massif se termine de nuit, ça permet de rester tranquille en descente et de ne pas se griller
Cette nuit s'aborde frais, donc devrait pas poser de problème
2eme massif, intégralement de nuit, cela permet la aussi de garder de la réserve, l'obscurité n'étant pas forcément propice a l'affolement.

Le 3eme massif s'aborde le matin du 2eme jour (enfin perso j'aimerais y être a l'aube mais forcément ça devrait pas etre le cas de beaucoup)
Ensuite y'a la traversée de l'enfer pour rejoindre St Nazaire, dans la chaleur de l'après midi, les plus lent devront s'estimer heureux de la faire de nuit.
Dernier massif, je vise une fin avant la nuit, le gros du peloton devrait arriver en cours de nuit et donc s'accrocher pour éviter de dormir, les plus lent peuvent prévoir de profiter de la base de Saint Nazaire pour faire une belle sieste avant le morceau final

Bon tout ça c'est sur le papier... :roll:


Franch, tu pars sur un moins de 30h ?

Oui, moins de 28 même, à affiner encore


Ouah ! ça peut faire podium ça !!
Tu connais le nom des autres prétendants ?

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 13:38

Je me lance sur le 100K cette année.
Premier 100K en montagne.

(Déja fait l'OCC, et du trail roulant de 100K).

Je suis donc un novice !
Sur l'OCC, j'ai rencontré des difficulté sur l'alimentation (du mal à mâcher, pas ultra faim).. Je me suis donc mangé une grosse hypo sur la fin qui m'a fait perdre pas mal de temps !

Auriez vous des conseils d'alimentation ?
J'envisageais de prendre avec moi moins de nourriture solide et privilégier les compotes etc.

Messagepar Turtle94 » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 14:02

fred_1_1 a écrit:
Turtle94 a écrit:
Taryl a écrit:Bonjour à tous,

Kikoureur plus anonyme que participant, rendez-vous au départ de l'Extrem dans un gros mois (rien que de l'écrire, ça fait peur ! :lol: ).

+1 :)
Bonjour à tous,
Je suis également inscrit sur l'xtrem et cela a beau être dans un gros mois, la pression commence à monter :) En lisant le fil, j'admire la décontraction avec laquelle certains abordent l'épreuve :lol: . Perso, après lecture attentive du raodbook de l'orga, je me dis que ça va quand même être un sacré morceau. Je suis dans la phase questions exisentielles en ce moment ( " à quel(s) moment(s) dormir ? Bâtons ou pas ? ...).
Vivement le départ :wink:


Bâtons fortement conseillés, pour les montées qui piquent : col de la vache, montée sur l'arselle, col du loup, col de la faita.
Le sommeil ça dépend de chacun. perso je dors environ 8 fois entre 5 et 10 minutes sur ce type de courses. D'autres préfèrent une seule grosse sieste de 2-3 heures. Enfin ceux qui font moins de 30 heures n'ont pas forcement besoin de dormir !
Mais le plus important en ce moment c'est de travailler les looooooongues descentes pour éviter de trop souffrir en sortie de chaque massif.


Merci Fred ! J'étais de ceux qui considéraient les batons comme une sorte de "triche mécanique" mais vu le D+, je vais me résoudre à m'y mettre :)
J'ai en général un coup de barre au bout de 24h de course donc je pense faire ma première sieste samedi en fin d'après midi. j'essaierai surement les micro siestes d'ailleurs.

Moins de 30h, voire 28h comme Franch, c'est de la science fiction pour moi :) Casquette verte y sera et même s'il fait le doublé ultra 01/ UT4M, je pense qu'il sera bien placé

@Blade_Runner : je n'ai fait qu'un seul 100 miles ( et chacun est différent sur ce point ) mais me concernant, j'évite les gros ravitos => en mangeant peu mais souvent ( genre toutes les 20/30 mn ), ça passe beaucoup mieux. J'evite de trop taper dans les sucres sur la 1ère moitié (pas de coca par exemple .. ), les pompotes c'est nickel, surtout sur la 2ème partie de course, ca glisse tout seul.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 14:21

fred_1_1 a écrit:Tu connais le nom des autres prétendants ?

J'ai 2 copains qui peuvent prétendre faire ça ou mieux, y'a aussi Nicolas (Niko3006) qui a déja fait 2eme de l'UT4M. Ya effectivement Casquette verte mais il enchaine donc difficile à dire.
Probablement plein d'autres, pas d'objectif de classement, le temps est bien suffisant et encore faire une course pleine serait déja une belle réussite.

C'est de l'ultra, entre les prévisions et la réalité y'a pas mal de petits pépins qui peuvent se glisser dans les rouages

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 22:19

Franch a écrit:
fred_1_1 a écrit:Tu connais le nom des autres prétendants ?

J'ai 2 copains qui peuvent prétendre faire ça ou mieux, y'a aussi Nicolas (Niko3006) qui a déja fait 2eme de l'UT4M. Ya effectivement Casquette verte mais il enchaine donc difficile à dire.
Probablement plein d'autres, pas d'objectif de classement, le temps est bien suffisant et encore faire une course pleine serait déja une belle réussite.

C'est de l'ultra, entre les prévisions et la réalité y'a pas mal de petits pépins qui peuvent se glisser dans les rouages


Bon courage en tout cas ! perso, chaque fois que j'avais un objectif , je me suis mis minable en partant trop vite et j en ai trop chié pour y trouver du plaisir.
Donc maintenant , j'ai arrêté les objectifs, à mon niveau finir 50 eme ou 150 eme à la fin ça change pas grand chose. :)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 10:46

Et c'est finalement en se détachant des objectifs, qu'on fait les meilleurs perfs ! Avoir le sourire en courant, c'est le meilleur dopant (légal en plus) :mrgreen:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 10:54

Zucchini_41 a écrit:Et c'est finalement en se détachant des objectifs, qu'on fait les meilleurs perfs ! Avoir le sourire en courant, c'est le meilleur dopant (légal en plus) :mrgreen:

Complétement, il m'est arrivé aussi de partir dans une sensation de méforme avec la crainte d'une blessure qui couve et donc de prendre le départ dans l'incertitude de finir en allant vraiment tranquille. Et au final ça permet de s’économiser et de faire de belles courses

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 17:21

Faut pas trop se détacher quand même ; c'est un coup à louper l'heure du départ ça ! :mrgreen:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 17:36

Zucchini_41 a écrit:Faut pas trop se détacher quand même ; c'est un coup à louper l'heure du départ ça ! :mrgreen:

Pas grave, le parcours passe a 20m de chez moi au km3 :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 18:02

Ah ok :) Et c'est toi qui paie la biniouze à la fin donc ? :mrgreen:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 14:18

Si pour toi la fin, c'est le km3, c'est que ton genoux aura pas tenu...dans ce cas la bière c'est un minimum comme cadeau de consolation...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 14:23

Zucchini_41 a écrit:Ah ok :) Et c'est toi qui paie la biniouze à la fin donc ? :mrgreen:


Oui , surtout que quand on va passer la ligne, Franch il se sera déjà douché, dormi 12 H et partit en vacances avec sa famille à l'autre bout de la France :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 05:32

novass396 a écrit:Si pour toi la fin, c'est le km3, c'est que ton genoux aura pas tenu...dans ce cas la bière c'est un minimum comme cadeau de consolation...

Bah non, si c'est un local de l'étape, c'est juste que cela facilite le ravitaillement des collègues kikous:)
Je dis ça, en fait j'aime pas trop la bière ! :mrgreen:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 12:05

Zucchini_41 a écrit:
novass396 a écrit:Si pour toi la fin, c'est le km3, c'est que ton genoux aura pas tenu...dans ce cas la bière c'est un minimum comme cadeau de consolation...

Bah non, si c'est un local de l'étape, c'est juste que cela facilite le ravitaillement des collègues kikous:)
Je dis ça, en fait j'aime pas trop la bière ! :mrgreen:


Oui j'avais compris.. :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 18:15

Ah. Bon. Je croyais que tu étais un gars à qui il faut expliquer longtemps :D

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 19:54

Pfff j'vais l'dire aux modos qu'tu fais rien qu'a m'embeter ... Nananereuh..

Image

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran