Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 17:28

ejouvin a écrit:
jano a écrit:Etienne a aussi fait presque des negative split avec un gros pacman en 2017.


Il ne faut pas s'y fié car il me semble que le parcours a été un peu coupé
et surtout il y en a beaucoup qui ont eu peur ou abandonné suite aux orages.
"Doubler" était devenu facile et les gains de places sur le papier n'était pas forcément révélateur.

quand même, ton départ est plutôt lent et au moins prudent, 3h50 pour le refuge des arrolles.
Certains temps intermédiaires sont ensuite plutôt bons, par exemple 24 minutes pour monter au col à tutu ou même à la fin, 2h30 depuis les saisies.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 17:57

Un grand merci pour les infos, jano et Etienne. Cela va me permettre de peaufiner. Vous avez effectivement raison pour les départs : on finit forcément quand ça part sur une montée, par monter à la vitesse de la file indienne, sans vraiment contrôler sa propre vitesse. La seule solution est d'essayer de se placer dans le secteur du peloton où on estime que ça va monter à la "bonne" vitesse....ce qui doit en général être.....tout à la queue....:-)

Mais alors, sur ce point, je me connais, je n'y arrive *jamais* (c'est pas Etienne qui me contredira, lui qui a vu passer un BGV dans la première montée de la MH2015 (ou 2016, je ne sais plus)....lequel BGV a ensuite fini des heures derrière lui).

M'enfin, je vais déjà peaufiner le reste du RB....et le pire est que cela ne va servir à rien, comme d'hab.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 18:15

bubulle a écrit:La seule solution est d'essayer de se placer dans le secteur du peloton où on estime que ça va monter à la "bonne" vitesse....ce qui doit en général être.....tout à la queue....:-)


Et le plus difficile, si cela se produit, ce sera de ne pas pester sur la fin de la montée quand tu sera arrêté en attendant de passer le pointage, tout en voyant d'autre passer sur les côtés.
Facile à dire maintenant, mais sur le coup cela "énerve"... Mais au final, tu ne perds genre une dizaine de minute.
Le plus frustrant, c'est que derrière, dans la descente, tu commence à ne plus voir personne :lol:
et comme tu es bien énervé, tu "envoie" un peu genre pour récupérer le temps perdu, et en fait bah non ce n'est pas le bon calcul (vécu deux fois)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 21:22

ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:La seule solution est d'essayer de se placer dans le secteur du peloton où on estime que ça va monter à la "bonne" vitesse....ce qui doit en général être.....tout à la queue....:-)


Et le plus difficile, si cela se produit, ce sera de ne pas pester sur la fin de la montée quand tu sera arrêté en attendant de passer le pointage, tout en voyant d'autre passer sur les côtés.
Facile à dire maintenant, mais sur le coup cela "énerve"... Mais au final, tu ne perds genre une dizaine de minute.
Le plus frustrant, c'est que derrière, dans la descente, tu commence à ne plus voir personne :lol:
et comme tu es bien énervé, tu "envoie" un peu genre pour récupérer le temps perdu, et en fait bah non ce n'est pas le bon calcul (vécu deux fois)


J'admire toujours les coureurs qui arrivent à rester calme dans les bouchons !
Je pense quand même que ça vaut le coup de bien se placer sur la ligne et de mettre un petit coup de boost sur le tour du lac et le 1er kilomètre histoire de pouvoir ensuite gérer la première montée à son rythme. Y a toujours moyen d'ajuster sa vitesse en laissant passer du monde sur les petits tronçons de route.

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 21:28

ça, c'est aussi ma théorie sauf que je suis toujours aspiré par le mouvement et même si j'arrive effectivement à "un peu" me laisser doubler sur les portions de route.
J'aimerais pouvoir partir un peu vite sans le payer ensuite mais ça marche pas avec moi.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 22:24

Que d'interrogations :lol:
Le mieux est quand même de partir à son allure, de la maintenir, tout en remontant tout du long ceux qui partent trop vite, et qui fatigue aidant, baissent de rythme. Mais ça, c'est du rêve :)

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 17 Mai 2021, 23:27

PhilippeG-586 a écrit:Que d'interrogations :lol:
Le mieux est quand même de partir à son allure, de la maintenir, tout en remontant tout du long ceux qui partent trop vite, et qui fatigue aidant, baissent de rythme.

Tu viens enfin de livrer ton secret ;)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 18 Mai 2021, 08:42

randoaski a écrit:
PhilippeG-586 a écrit:Que d'interrogations :lol:
Le mieux est quand même de partir à son allure, de la maintenir, tout en remontant tout du long ceux qui partent trop vite, et qui fatigue aidant, baissent de rythme.

Tu viens enfin de livrer ton secret ;)

Le secret de Philippe:
- tu pars à fond,
- tu accélères à mi-parcours,
- tu finis au sprint.
C'est quand même pas compliqué :roll: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2021, 09:38

PhilippeG-586 a écrit:Que d'interrogations :lol:
Le mieux est quand même de partir à son allure, de la maintenir, tout en remontant tout du long ceux qui partent trop vite, et qui fatigue aidant, baissent de rythme. Mais ça, c'est du rêve :)


Au fait, Philippe, rassure-moi : tu n'es pas inscrit sur cette édition, hein? De toute façon, tu n'aimes pas refaire les courses que tu as déjà faites.....:-)

Messagepar Ludop008 » sa fiche K
» 18 Mai 2021, 18:34

2017, 1ère fois sur le Beaufortain et sur un 100km, je monte à mon allure, 4h04 aux Arolles.
2018, je décide de me placer (ligne de départ et les 2 premiers km) pour faire la montée: je gagne 25mn sur les 1500D+. Ensuite je fais attention de pas rester dans le rythme des copains dès la 1ère descente. Arolles en 3h44.
Pour la suite j avance presque à la même allure entre les 2 années jusqu'au Cormet de Roselend ou je ressors en 11h05 en 2018 avec 19mn d avance sur 2017.
Conclusion (perso): je pense qu'il est suffisant de se placer sur le tour du lac et de se mettre a son allure dès le chemin, la route est longue, les bouchons pas si pénalisant et à partir du Col des lacs je n'ai jamais été "embêté" pour prendre mon rythme et doubler... ou me faire doubler !!!

Messagepar Ludop008 » sa fiche K
» 18 Mai 2021, 18:41

Pour compléter, j ai eu une discussion avec un traileur finisher de la diag X12 concernant les bouchons à La Réunion (je conçois que ce n'est pas la même course que L UTB).
Rien ne sert de s'affoler, en sur régime, pour se placer ou éviter quoi que ce soit (si ce n'est les BH). Derrière la course est longue et les occasions de perdre ou gagner du temps bien nombreuses.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Mai 2021, 14:00

Si ça intéresse du monde, je viens de boucler ma logistique pour ce week-end là. Initialement, je pensais séjourner chez nous à St-Gervais, mais c'est en fait très compliqué pour aller au départ en temps et en heure (1h05 de route, de nuit, avec de la route-spaghetti de Flumet à Queige) et encore pire après la course (la même heure de route, après 1 nuit 1/2 dehors et une course, c'est carrément pas raisonnable).

Bref, j'oublie complètement la Yaute et ce sera :
- Aller jusqu'à Albertville en train le jeudi
- Hotel à Albertville avec loc de voiture
- Retour le lundi matin

Donc, le séjour 4* (enfin, pas l’hôtel, quand même) et, surtout, avec du *temps* sur place, notamment le vendredi (j'aime bien profiter de l'avant-course, pour aller renifler le lieu de départ, y trainasser, aller tranquille au briefing, au retrait des dossards, à la pasta, etc.). Et aussi le temps de comater après la course, pour éventuellement revenir à Queige dans la journée du dimanche (je me dis que ça doit être un peu comme à la MH, l'après-course).

Du coup, en passant, j'ai une chambre avec un lit libre, sur Albertville, du jeudi au lundi. Donc, si un kikoureur est intéressé. Idem pour de l'éventuel voiturage. Me contacter en MP, bien sûr!

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Mai 2021, 18:40

Tu sais qu'un utb réussi se prépare en dormant au camping de queige la nuit d'avant, à 200m de l, ligne de départ.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 23 Mai 2021, 22:19

jano a écrit:Tu sais qu'un utb réussi se prépare en dormant au camping de queige la nuit d'avant, à 200m de l, ligne de départ.

Il y a aussi un gîte simple mais très sympa à 500m du départ 8)
bubulle a écrit:Au fait, Philippe, rassure-moi : tu n'es pas inscrit sur cette édition, hein? De toute façon, tu n'aimes pas refaire les courses que tu as déjà faites.....:-)

Pas cette année mais, si, si il y a quand même quelques belles épreuves faites 2 fois, comme celle-ci :D
(Je participe au off de l'écureuil dans le Mercantour)
Je ne remercierai jamais assez Tonton de m'avoir dit du bien de ce Beaufortain ! :wink:

Messagepar Ryugu » sa fiche K
» 24 Mai 2021, 15:00

Voici quelques photos récentes du secteur du Mont Bisanne, encore très enneigé :
Le Mont Bisanne
Le Lata du Vaz (1 800 m)
La Croix de Coste

Au Lata (Km 97), le paysage est assez anodin, mais symboliquement, c’est un endroit qui compte. Quand on parvient jusqu’ici, reste plus que la courte montée pour rejoindre La Croix de Coste. Dans la descente qui suit, en direction de l’arrivée au Plan d’eau, si on a encore du jus, on peut jeter ses dernières forces… sans compter. Sinon, on se « laisse glisser » en étant vigilant aux racines qui traversent le sentier.
Pour une reco de ce tronçon final : secteur actuellement enneigé (parfois 1 m sous La Croix) mais parfaitement franchissable en baskets.

Bonne prépa à toutes et à tous !
Pièces jointes
DSC01770.JPG
DSC01770.JPG (224.83 Kio) Consulté 2667 fois
DSC01769.JPG
DSC01769.JPG (169.92 Kio) Consulté 2667 fois
DSC01751.JPG
DSC01751.JPG (197.83 Kio) Consulté 2667 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Mai 2021, 22:07

presque autant de neige que fin mars...dingue

Messagepar arc73+ » sa fiche K
» 28 Mai 2021, 09:44

il faudra rajouter une luge dans la liste du matériel obligatoire :lol:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 07:13

Hier, j'ai enfin eu mes dates de vacances.
Grosse réflexion :lol:

Bim, c'est parti !! 8)

Bubulle, t'as bien un RB de prêt non ?? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 08:28

JuCB a écrit:Hier, j'ai enfin eu mes dates de vacances.
Grosse réflexion :lol:

Bim, c'est parti !! 8)

Bubulle, t'as bien un RB de prêt non ?? :mrgreen:


Bien sûr...

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ubulle.png

Mais pour toi, faut que je recalcule un peu car à mon avis le type qui se fait un entraînement en montant 3 fois le Môle ne peut pas tout à fait se contenter des 25h42 d'un M5....:-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 09:21

JuCB a écrit:Hier, j'ai enfin eu mes dates de vacances.
Grosse réflexion :lol:

Bim, c'est parti !! 8)

Bubulle, t'as bien un RB de prêt non ?? :mrgreen:

la grande foule kikourou cette année...vu ton compère dans la liste d'attente devant toi.
parfait pour le tor plus tard.

Messagepar Ryugu » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 16:39

En cette mi-juin, toujours beaucoup de neige sur les passages hauts de l’UTB, malgré les premières grosses chaleurs.

Le passage au Col du Sallestet (2 110 m, Km 73) n’est pas si évident à reconnaître. Le Pas d’Outray est dégagé mais une bonne partie de la descente qui suit, en direction de la Journée, peut encore se faire en glissade...

A part pour les paysages, pour le grand bol d’air, et pour gambader joyeusement dans la neige, les recos sur ces secteurs sont encore d’un intérêt limité. Mais c’est toujours bon de retrouver le Beaufortain ! Voici quelques photos.
Pièces jointes
02 DSC01996.JPG
02 DSC01996.JPG (4.25 Mio) Consulté 1818 fois
03 DSC01995.JPG
03 DSC01995.JPG (4.67 Mio) Consulté 1818 fois
04 DSC02006.JPG
04 DSC02006.JPG (5.54 Mio) Consulté 1818 fois

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 20 Juin 2021, 11:16

jano a écrit:la grande foule kikourou cette année...vu ton compère dans la liste d'attente devant toi.
parfait pour le tor plus tard.


Yapluka ! :mrgreen:

Merci François 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2021, 18:43

Il restait (hier) une trentaine de dossards, apparemment....

Messagepar Messner » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 12:38

J'y étais ce week end, récit et photos ici
https://www.facebook.com/cyril.charlot/posts/4442244165786100

Messagepar jujuju1max » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 22:48

bonjour à tous
C'est mon premier message sur le forum mais je vous lis avec attention depuis un moment. Je voulais évaluer mes temps de passage. Je pense qu'une bonne solution est de se baser sur les éditions précédents. Mais entre changement de parcours et conditions météo, sur quelle édition se baser?
merci :P

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Juin 2021, 22:57

La météo, on la connaît pas encore.
Mais sinon, ça sera comme 2019 en ajoutant 30 à 40 minutes pour le détour vers els ardoisieres

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 07:57

Messner a écrit:J'y étais ce week end, récit et photos ici
https://www.facebook.com/cyril.charlot/posts/4442244165786100


Sacré périple !

Messagepar jujuju1max » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 09:20

jano a écrit:La météo, on la connaît pas encore.
Mais sinon, ça sera comme 2019 en ajoutant 30 à 40 minutes pour le détour vers els ardoisieres


parfait, merci de la réponse!!
Pour la météo, je ne demandais pas la météo 2021 :lol: mais je ne voulais pas me baser sur une édition dont les chrono auraient été biaisés par la météo ;-)
Pour le détour des ardoisières (plutôt 45min pour moi du coup), si j'ai bien compris le parcours 2021, il faut ajouter le temps entre "col des lacs" et "Tête de Cuvy".
Merci encore!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 11:05

Messner a écrit:J'y étais ce week end, récit et photos ici
https://www.facebook.com/cyril.charlot/posts/4442244165786100


Superbe photos et récit bien détaillé. Il y a même des légendes sur les photos, comme j'aime...:-)

Messagepar Franch » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 15:24

Messner a écrit:J'y étais ce week end, récit et photos ici
https://www.facebook.com/cyril.charlot/posts/4442244165786100

Top ! ça m'interesse d'en savoir plus sur le matos embarqué pour le trail bivouac :D

Messagepar Messner » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 19:09

Pas de problème, voici en gros ce que j'avais avec moi (je portais aussi le matelas mousse de ma copine dans ma poche filet, un decathlon à 6 euros que j'avais raccourci et taillé façon sarcophage :wink: )

Sac à dos Raidlight Responsiv 18L 285g
2 flasques 600ml + une flasque Salomon avec filtre XA CAP 42
Sac de couchage The OMM Mountain Raid 1.6 450g
Matelas Thermarest Uberlite Neoair Orion 250g
Tarp Six Moon Designs Deschutes 370g
Popotte en titane Vargo Travel Mug 450ml 68g
Réchaud Esbit pliable en titane 12g + allume-feux + briquet
Frontale Armytek Wizard C2 PRO
Frontale Nitecore NU20
Smarphone Google pixel 3a
Powerbank 5000mAh 100g
Spray Gel Poivre TW 1000
Mini couteau de poche 6 fonctions Victorinox 17g

Veste Dynafit Goretex Shakedry 150g
Doudoune OMM Rotor Smock 230g (que ma copine m'a piqué pour la nuit)
Haut à manche longue Kalenji vaguement thermique
Yaktrack Pro
Mini guêtres Raidlight

Mini saucissons aux noix 100g
Cacahouètes salées 100g
Sachets repas lyophilisés / soupe Royco / Sticks café
Barre Clif x4
Gel Energy Aptonia x4
Pastilles d'électrolytes

Isalgi 500mg, pansement, mini paquet de mouchoirs

--
Sur moi :
Hoka Speedgoat 3
Short Patagonia Strider Pro 5"
T-shirt BV Sport
Couvre bras Kiprun
Casquette Buff
Garmin fenix 3
Batons Black Diamond Z-Pole Ultra Distance

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 22:01

les dossards ont été attribués.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 22:44

jano a écrit:les dossards ont été attribués.


Merci Vieux :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 23:09

JuCB a écrit:
jano a écrit:les dossards ont été attribués.


Merci Vieux :D

ouais, c'est clair...et encore, comme il y a moins d'inscrits, mon dossard est plus bas qu'en 2019. Et je me demande si la moyenne d'âge des isncrits n'est pas plus haute aussi.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 07:31

Messner a écrit:Pas de problème, voici en gros ce que j'avais avec moi (je portais aussi le matelas mousse de ma copine dans ma poche filet, un decathlon à 6 euros que j'avais raccourci et taillé façon sarcophage :wink: )

Sac à dos Raidlight Responsiv 18L 285g
2 flasques 600ml + une flasque Salomon avec filtre XA CAP 42
Sac de couchage The OMM Mountain Raid 1.6 450g
Matelas Thermarest Uberlite Neoair Orion 250g
Tarp Six Moon Designs Deschutes 370g
Popotte en titane Vargo Travel Mug 450ml 68g
Réchaud Esbit pliable en titane 12g + allume-feux + briquet
Frontale Armytek Wizard C2 PRO
Frontale Nitecore NU20
Smarphone Google pixel 3a
Powerbank 5000mAh 100g
Spray Gel Poivre TW 1000
Mini couteau de poche 6 fonctions Victorinox 17g

Veste Dynafit Goretex Shakedry 150g
Doudoune OMM Rotor Smock 230g (que ma copine m'a piqué pour la nuit)
Haut à manche longue Kalenji vaguement thermique
Yaktrack Pro
Mini guêtres Raidlight

Mini saucissons aux noix 100g
Cacahouètes salées 100g
Sachets repas lyophilisés / soupe Royco / Sticks café
Barre Clif x4
Gel Energy Aptonia x4
Pastilles d'électrolytes

Isalgi 500mg, pansement, mini paquet de mouchoirs

--
Sur moi :
Hoka Speedgoat 3
Short Patagonia Strider Pro 5"
T-shirt BV Sport
Couvre bras Kiprun
Casquette Buff
Garmin fenix 3
Batons Black Diamond Z-Pole Ultra Distance


Ah oui Tarp ! Et beh sacré minimalisme ! Il ne devait quand même pas faire bien chaud là-haut la nuit !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 08:24

Non mais pffffff....c'est encore pire qu'à la Montagn'hard, cette collection de vieux. 24 "V3" (youhou, François, les catégories ont changé y'a 18 mois...:-)) sur environ 370 inscrits alors qu'à la MH nous étions 14 sur 285 (ce qui est déjà énorme).

Donc, dossard 338 et je vous confirme qu'en dessous du dossard 335 vous n'existez pas pour moi...:-)

(plus sérieusement, l'objectif n'est aucunement un classement, il sera, encore plus cette fois, de terminer)

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 16:07

en tous cas, ça bosse pour nous faire un beau sentier...
https://www.facebook.com/Ultra-Tour-du- ... 2479496012

Messagepar Franch » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 16:53

Messner a écrit:Pas de problème, voici en gros ce que j'avais avec moi (je portais aussi le matelas mousse de ma copine dans ma poche filet, un decathlon à 6 euros que j'avais raccourci et taillé façon sarcophage :wink: )

Sac à dos Raidlight Responsiv 18L 285g
2 flasques 600ml + une flasque Salomon avec filtre XA CAP 42
Sac de couchage The OMM Mountain Raid 1.6 450g
Matelas Thermarest Uberlite Neoair Orion 250g
Tarp Six Moon Designs Deschutes 370g
Popotte en titane Vargo Travel Mug 450ml 68g
Réchaud Esbit pliable en titane 12g + allume-feux + briquet
Frontale Armytek Wizard C2 PRO
Frontale Nitecore NU20
Smarphone Google pixel 3a
Powerbank 5000mAh 100g
Spray Gel Poivre TW 1000
Mini couteau de poche 6 fonctions Victorinox 17g

Veste Dynafit Goretex Shakedry 150g
Doudoune OMM Rotor Smock 230g (que ma copine m'a piqué pour la nuit)
Haut à manche longue Kalenji vaguement thermique
Yaktrack Pro
Mini guêtres Raidlight

Mini saucissons aux noix 100g
Cacahouètes salées 100g
Sachets repas lyophilisés / soupe Royco / Sticks café
Barre Clif x4
Gel Energy Aptonia x4
Pastilles d'électrolytes

Isalgi 500mg, pansement, mini paquet de mouchoirs

--
Sur moi :
Hoka Speedgoat 3
Short Patagonia Strider Pro 5"
T-shirt BV Sport
Couvre bras Kiprun
Casquette Buff
Garmin fenix 3
Batons Black Diamond Z-Pole Ultra Distance

Merci !
Tu mets rien sous ton matelas en protection ?

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 19:55

La météo devrait être de votre coté, mais il n'y aura pas que le soleil qui vous accompagnera, sans surprise il y'aura aussi la neige. En vacances dans le coin, j'ai randonné aujourd'hui sur le secteur col du coin-passeur de la mintaz-col du grand fond-la neuva et c'est impressionnant...ça n'a probablement pas beaucoup fondu depuis le passage de messner. Beaucoup de névés dans la montée du passeur de la mintaz et surtout toujours énormément de neige dans la descente du col du grand fond.

1ere photo : le col du grand fond vu coté combe de la neuva
2ieme: quelques névés résiduels dans la section passeur de la mintaz - refuge de presset. Ceux là peuvent peut être fondre d'ici samedi prochain
3ieme: vue du col du coin.

Dans la semaine, j'ai aussi parcouru d'autres secteurs. La crete des gites est presque "sèche". Toujours des névés sur le secteur refuge du bonhomme-col du bonhomme. La descente vers la gittaz n'a pas de névés par contre juste avant le chemin du curé, un gros névé...sur le dessus du ruisseau. A un moment donné celui là va devenir dangereux mais quand j'y suis passé (lundi dernier) il était quand même bien épais, on peut penser qu'il devrait le rester pour votre passage.
Pièces jointes
DSC05104.JPG
DSC05104.JPG (85.13 Kio) Consulté 706 fois
DSC05078.JPG
DSC05078.JPG (128.74 Kio) Consulté 706 fois
DSC05046.JPG
DSC05046.JPG (107.9 Kio) Consulté 706 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juil 2021, 20:59

Ça va ressembler fortement à 2013.
Quoique en 2013,il y avait plus après le col du coin.
Screenshot_20210709_205529_copy_622x349.jpg
Screenshot_20210709_205529_copy_622x349.jpg (93.74 Kio) Consulté 686 fois


Et entre le refuge et le col du bonhomme, des mains courantes avaient été installées pour passer les dévers enneigés

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran