La Montagn'hard 2021 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 22:21

Sac de délestage ! En plus, il est situé stratégiquement, juste avant la nuit!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 22:52

stephane5174 a écrit:Première participation pour moi à la Montagn’hard 110 cette année. Une question pour les habitués : au niveau de la tenue vous gérez comment pour la nuit ? Est ce que vous prenez un vêtement chaud que vous portez toute la course ou est ce que vous en mettez un dans le sac de délestage ? J’avoue humblement ne pas savoir si on peut passer la nuit en manches courtes avec juste deux couches.


On peut. Pour ce qui me concerne, mais tout cela est très personnel, j'ai tendance à courir très peu couvert, donc assez certainement manches courtes, voire débardeur, tout le temps.

Il n'empêche que j'ai aussi toujours une deuxième et une troisième couche (la veste imperméable obligatoire du matos) dans le sac. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver et ce ne sont pas les quelques grammes supplémentaires qui changeront grand chose. Tant qu'on court ou qu'on marche et qu'on avance normalement, on va promener tout cela pour rien. Mais il suffit de pas grand chose pour apprécier d'avoir de quoi se couvrir, et pas seulement la couv. de survie.

Attention, pour l'instant, la météo parle de vent, donc il est très possible que je prenne aussi ce génial coupe-vent D4 microscopique quand il est plié mais qui change tout quand ça souffle fraîchement.

Bien sûr, utiliser la possibilité du sac de délestage est toujours possible (en général j'y mets plein de trucs qui ne servent à rien, mais ça me rassure : mon propre sac de délestage est en fait constitué de 2 sacs : un pour me changer, juste pour le confort....et un autre avec tous les trucs "pour me rassurer" qui vont presque toujours faire gentiment l'aller-retour....:-).

Messagepar FlOwb » sa fiche K
» 30 Juin 2021, 23:13

Donc je vais la louer sur place le vendredi à 15h. :-)[/quote]

Tu peux me dire rapidement l'intérêt de prendre ce traceur ?
Nous suivre en temps réel au lieu d'attendre le passage à chaque ravito ?[/quote]

D'abord, ma famille me suit de plus près, comme ça elle peut être rassurée, en temps réel.
En cas d'un problème, on saura où je me trouverais, par exemple.[/quote]

Ça marche, merci ! Effectivement c’est pas mal.

Pour ma part ils me localiseront via mon IPhone et Chronosphere ^^

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 07:48

On est jeudi déjà. J'imagine que la décision finale du tracé et de la prise en compte de la neige restante est arrêtée! Donc pas de modif c'est ça??? (non...je ne psychote pas... quoi que :wink: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 08:00

Minie Flo a écrit:On est jeudi déjà. J'imagine que la décision finale du tracé et de la prise en compte de la neige restante est arrêtée! Donc pas de modif c'est ça??? (non...je ne psychote pas... quoi que :wink: )


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. La mauvaise serait de devoir zapper la crête du Joly mais au vu des webcams, à part un ou 2 passages sur des névés à des endroits pas trop exposés, ça ne devrait pas poser pb. Depuis la caméra du Col du Joly, il en reste quelques-uns ça et là (pour le peu qu'on voit ce matin vu qu'il y a un peu de crasse). Col du Joly très moche d'ailleurs, vu le chantier de remplacement du télésiège de Roselette.

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 08:25

Averse orageuse le samedi soir c'est pas joli joli non?

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 08:32

Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos :roll: c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge :?

Même problème pour moi, pas de sucré et pas de gluten donc un handicap de plus . Je ne peux pas compter non plus sur la soupe qui contiendra à coup sûr des vermicelles. Va falloir cogiter pour trouver du salé léger à emporter ! lol

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 08:43

Va déjà falloir que tu te décides entre le dossard 12 et le dossard 13.. :mrgreen:

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 08:50

Free Wheelin' Nat a écrit:
Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos :roll: c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge :?

Même problème pour moi, pas de sucré et pas de gluten donc un handicap de plus . Je ne peux pas compter non plus sur la soupe qui contiendra à coup sûr des vermicelles. Va falloir cogiter pour trouver du salé léger à emporter ! lol


Idem.... je pense faire des mini-sandwichs pour le sac à dos.... un plat fait maison pour la base-vie.. va falloir que je vais faire des courses aux contas ou au Galta à saint-nicolas.
A voir......

Messagepar FlOwb » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 09:43

Free Wheelin' Nat a écrit:
Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos :roll: c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge :?

Même problème pour moi, pas de sucré et pas de gluten donc un handicap de plus . Je ne peux pas compter non plus sur la soupe qui contiendra à coup sûr des vermicelles. Va falloir cogiter pour trouver du salé léger à emporter ! lol


La marque Baouw fait des barres salées, je ne sais pas ce que ça vaut par contre elles sont sans gluten, les goûts ont l'air plutôt sympa et c'est Français !

Je pense en acheter 1 ou 2 pour la course histoire de tester.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 09:45

jpoggio a écrit:Va déjà falloir que tu te décides entre le dossard 12 et le dossard 13.. :mrgreen:

:lol:
Mon homme m'a dit ça ce matin...
Je l'avais signalé je crois, et ce qui m'embête , c'est qu'un dossard sur les deux aurait peut-être servi à quelqu'un... :oops:

FLOwb, oui, je vais en prendre, et il n'y a que les sarrasin olives qui sont réellement un peu salées au goût. Mes préférées :wink: Mais elles sont toutes bonnes. :mrgreen:
En salé j'adore la brandade de morue deshydratée. On va voir si on en trouve sur la route... Même froid, ça passe bien.

Messagepar FlOwb » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 09:50

Free Wheelin' Nat a écrit:
jpoggio a écrit:Va déjà falloir que tu te décides entre le dossard 12 et le dossard 13.. :mrgreen:

:lol:
Mon homme m'a dit ça ce matin...
Je l'avais signalé je crois, et ce qui m'embête , c'est qu'un dossard sur les deux aurait peut-être servi à quelqu'un... :oops:

FLOwb, oui, je vais en prendre, et il n'y a que les sarrasin olives qui sont réellement un peu salées au goût. Mes préférées :wink: Mais elles sont toutes bonnes. :mrgreen:


Du coup je prendrai Sarrasin/olive et Patate douce/Curry si elles sont toutes bonnes ... :)

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 11:42

FlOwb a écrit:
Du coup je prendrai Sarrasin/olive et Patate douce/Curry si elles sont toutes bonnes ... :)


J'ai testé patate douce/curry en course il y a deux semaines en course et c'est super bien passé (au goût et en digestion).

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 11:52

J'ai adopté ces barres depuis un an, aucun souci de digestion. Leurs purées sont aussi top même si j'ai de la peine avec celle à la carotte mais c'est une questions de goût. Par contre leurs barres typées salées ont quand même une base sucrée. Cela ne remplace pas des amandes ou des noix de cajou salées.

PS pour lepompier67, je ne suis pas sponsorisée par Baouw, je ne fais pas de pub, je partage juste mon expérience.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 12:19

Free Wheelin' Nat a écrit:
Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos :roll: c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge :?

Même problème pour moi, pas de sucré et pas de gluten donc un handicap de plus . Je ne peux pas compter non plus sur la soupe qui contiendra à coup sûr des vermicelles. Va falloir cogiter pour trouver du salé léger à emporter ! lol


Tu ne fais pas tes makis ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 13:35

Ca fera partie du pack alimentaire :lol: (ajout cette année: mélange chia/spiruline/tapenade)

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 13:57

Pour les ultra de mon épouse, j ai fait de la purée de patate douce dans des étuis de pompotes

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 14:08

Côté goût il faudrait que je customise (déjà essayé) c'est trop doux pour moi, il faudrait que j'essaye en mélange salé , merci pour l'idée :D

Le baume du tigre maison est terminé, on mange et on décolle 8)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 14:58

Je vais tourner avec des produits achetés :
Comptes et compotes A Roche
Purées et barres Baouw
Et fais maison, sans gluten, et ceinture blanche de cuisine:
Pommes de terres cuites avec la peau au four avec du gros sel: ça passe super bien, convient à tous les régimes, coûte pas cher et se mange et transporte correctement !

A préparer avant de partir

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 17:54

Premier bouzin en direct live du Repaire :
MH100_2021 : point à 17 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
18 dossards renseignés sur 21 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • ADLEVRAI : dossard 283
  • aoli : dossard 33
  • BouBou27 : dossard 288
  • bubulle : dossard 298
  • FOREST Alex : dossard 121
  • genyvan : dossard 299
  • Nigaulois : dossard 101
  • RayaRun : dossard 216
  • RomainD : dossard 205
  • Spir : dossard 152
  • Woualy : dossard 58
  • yves_94 : dossard 305
  • Zorglub74 : dossard 261
  • Kevin-Pilat : dossard 302
  • Juanrunningchicken : dossard 134
  • patfinisher : dossard 229
  • PIERRICK_07130 : dossard 124
  • stephane5174 : dossard 81
Image
MoinsHard_2021 : point à 17 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
4 dossards renseignés sur 8 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Boutts67 : dossard 459
  • ilgigrad : dossard 594
  • pinpin : dossard 508
  • Runphil60 : dossard 512
Image
MiHard_2021 : point à 17 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
4 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • ced_jab : dossard 1035
  • FlOwb : dossard 874
  • Minie Flo : dossard 910
  • Tonton Traileur : dossard 711

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 22:02

Et pour ceux qui sont sur place , elle nous dit quoi la météo pour la course ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juil 2021, 22:12

Runphil60 a écrit:Et pour ceux qui sont sur place , elle nous dit quoi la météo pour la course ?


Sur place même, c'était nuageux sans menace de pluies, avec un plafond autour de 2500m. Le Joly s'est dégagé en fin de soirée. Il fait assez frais ce soir, avec un tout petit vent.

La journée de demain est annoncée "estivale", avec quand même des développements de cumulus en fin d'après-midi.

SAMEDI 3 JUILLET
Eclaircies matinales - évolution nuageuse avec risque d'averse l'après-midi
ÉTAT DU CIEL : éclaircies en début de matinée - devenant nuageux à très nuageux à la mi-journée. Ensoleillement proche de 40%.
PRÉCIPITATIONS : risque d'averse l'après-midi - limite pluie-neige vers 3200 m, en baisse.
VENT - en altitude : WSW modéré à fort -> W faible à modéré.
TEMPÉRATURE : mini en légère hausse - maxi en baisse.
PROBABILITÉ JUSQU'AU MARDI 6 JUILLET 2021

Dimanche : très instable dès le matin, puis dégradation pluvio-orageuse - rafales de sud-ouest possibles dans la vallée l'après-midi.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 09:38

Runphil60 a écrit:Et pour ceux qui sont sur place , elle nous dit quoi la météo pour la course ?


Elle nous dit que ce matin, c'est grand beau! Pas de vent (les montgolfières font du sur place)....

Kivaou rempli, hâte de retrouver tout le monde ce soir au Schuss :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 09:41

Bien content aussi de voir du monde au Schuss ce soir.

prévoyez de la monnaie, la boutique kikourou vient à vous !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 12:25

C est bon ça !

SITUATION GÉNÉRALE ET ÉVOLUTION

Court intermède de beau temps en courbure anticyclonique ce vendredi, en raison d'une petite cellule de surface (1017-1018) qui va dériver de la Bretagne à l'est des Alpes d'ici samedi matin, et surtout, en altitude, d'une poussée vers le nord du pays de la dorsale d'origine africaine. Ce qui nous vaudra des tempértures assez élevées dans la vallée cet après-midi (+26). • L'arrivée d'un vaste système perturbé à l'ouest de l'Irlande déclenchera la reprise de quelques averses d'instabilité par l'ouest, samedi après-midi. • Puis le creusement de la dépression devenue irlandaise et son extension nord-sud, dimanche, accentueront l'instabilité tout en propulsant vers nos massifs une limite pluvio-orageuse modérément active (6-10 mm) dans l'après-midi. • L'évolution ultérieure, encore incertaine, ne semble pas défavorable jusqu'à mardi matin.
?
voirCE VENDREDI 2 JUILLET
Beau temps estival - frais en début de matinée
très chaud l'après-midi

voirLA NUIT PROCHAINE
Le ciel à peine voilé de la soirée devient
plus diffus au fil des heures

voirSAMEDI 3 JUILLET
Eclaircies matinales voilées - évolution
nuageuse avec risque d'averse l'après-midi

voirDIMANCHE 4 JUILLET
Très instable dès le matin, puis dégradation
pluvio-orageuse - rafales de sud-ouest

PROBABILITÉ JUSQU'AU MERCREDI 7 JUILLET 2021
Lundi : plus stable que la veille - plutôt ensoleillé en dépit des passages nuageux entraînés - flux temporairement assez fort en altitude, secteur ouest dominant. Mardi : incertain - reprise possible d'une instabilité diurne marquée - matinée ensoleillée - développement de gros cumulus l'après-midi et risque d'averse vespérale - le flux revient sud-ouest en altitude, souvent assez fort. Mercredi : très incertain - même type de temps que la veille, risque d'averse un peu plus élevé - le sud-ouest reste assez fort en altitude.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à samedi.

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 15:44

Pour info, il n'est plus possible de louer un traceur GPS sur place. Pas disponibles.

J'ai récupéré mon dossard numéro 101, c'est le même numéro que dans la liste des kikourous engagés.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 16:00

Me suis décidé hier soir
J’ai fait la route
J’ai planté ma tente
J’ai croisé jacques
…et j’étais le troisième à récupérer mon dossard
Dernière édition par ilgigrad le 02 Juil 2021, 16:23, édité 1 fois au total.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 16:02

J’ai aussi un bon pour le déjeuner de dimanche que je n’utiliserai pas. Si quelqu’un veut du rab de frittes à l’œil…

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 20:34

ilgigrad a écrit:Me suis décidé hier soir
J’ai fait la route
J’ai planté ma tente
J’ai croisé jacques
…et j’étais le troisième à récupérer mon dossard


C'est déjà un podium !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2021, 20:43

Un petit dernier avant dodo bien mérité (où l'on apprend au passage qu'un carton de Babybel est étonnamment lourd...)

MH100_2021 : point à 20 heures 38 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
19 dossards renseignés sur 22 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • ADLEVRAI : dossard 283
  • aoli : dossard 33
  • BouBou27 : dossard 288
  • bubulle : dossard 298
  • FOREST Alex : dossard 121
  • genyvan : dossard 299
  • Nigaulois : dossard 101
  • RayaRun : dossard 216
  • RomainD : dossard 205
  • Spir : dossard 152
  • Woualy : dossard 58
  • yves_94 : dossard 305
  • Zorglub74 : dossard 261
  • Kevin-Pilat : dossard 302
  • Juanrunningchicken : dossard 134
  • namaste : dossard 201
  • patfinisher : dossard 229
  • PIERRICK_07130 : dossard 124
  • stephane5174 : dossard 81

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 03:10

Ôtez moi un doute, on fait ça " pour le fun", parce que c'est chouette, c'est ça ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 03:12

jpoggio a écrit:Ôtez moi un doute, on fait ça " pour le fun", parce que c'est chouette, c'est ça ?


Oui, ne t'inquiètes pas, c'est que du plaisir !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 03:21

Que du plaisiiiiiirrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 03:39

Ce n'est qu'une course, on s'avance jusqu'au ravito, puis un autre, c'est toujours du gagné.
On prend notre plaisir.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 07:08

MH100_2021 : point à 07 heures

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
En course
  • ADLEVRAI : dossard 283
  • aoli : dossard 33
  • BouBou27 : dossard 288
  • bubulle : dossard 298
  • FOREST Alex : dossard 121
  • genyvan : dossard 299
  • Nigaulois : dossard 101
  • RayaRun : dossard 216
  • RomainD : dossard 205
  • Spir : dossard 152
  • Woualy : dossard 58
  • yves_94 : dossard 305
  • Zorglub74 : dossard 261
  • Kevin-Pilat : dossard 302
  • Juanrunningchicken : dossard 134
  • namaste : dossard 201
  • patfinisher : dossard 229
  • PIERRICK_07130 : dossard 124
  • stephane5174 : dossard 81
Image
MoinsHard_2021 : point à 07 heures
En course
  • Boutts67 : dossard 459
  • ilgigrad : dossard 594
  • marcalito : dossard 424
  • pinpin : dossard 508
  • Runphil60 : dossard 512
  • trailaulongcours : dossard 546
  • Xav13 : dossard 499
Image
MiHard_2021 : point à 07 heures La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
6 dossards renseignés sur 7 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • ced_jab : dossard 1035
  • FlOwb : dossard 874
  • kris92 : dossard 840
  • Minie Flo : dossard 910
  • raph1402 : dossard 946
  • Tonton Traileur : dossard 711

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 07:10

En synthèse :
- ceux qui devaient partir sont partis
- les autres vont le faire
- on est nuls en parité

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 07:16

Comme on peut le constater, Bouzin a du mal avec le nouveau format de données de Chronospheres.
Comme je dois partir au CP de Notre Dame, je décronne et je réactiverai en fin d'après-midi quand j'aurai le temps de débugger...

MH100_2021 : point à 07 heures 09
En course
  • namaste : dossard 201 vitesse en : (+0 places)
  • Juanrunningchicken : dossard 134 vitesse en : (+0 places)
  • aoli : dossard 33 vitesse en : (+0 places)
  • stephane5174 : dossard 81 vitesse en : (+0 places)
  • ADLEVRAI : dossard 283 vitesse en : (+0 places)
  • FOREST Alex : dossard 121 Club en UST COURIR A SAINT TROPEZ : (+0 places)
  • patfinisher : dossard 229 Club en Patrick Guerin : (+0 places)
  • genyvan : dossard 299 Club en RAID FS/KIKOUROU : (+0 places)
  • RomainD : dossard 205 Club en Kikourou : (+0 places)
  • Nigaulois : dossard 101 Club en Kirouroù : (+0 places)
  • PIERRICK_07130 : dossard 124 Club en Kikourou : (+0 places)
  • BouBou27 : dossard 288 Club en Kikourou : (+0 places)
  • Spir : dossard 152 Club en Volvic Natura Trail / Kikouroù : (+0 places)
  • yves_94 : dossard 305 Club en Kikourou : (+0 places)
  • RayaRun : dossard 216 Club en Kikourou : (+0 places)
  • bubulle : dossard 298 Club en Kikourou : (+0 places)
  • Woualy : dossard 58 Club en CCPBeuzevillais - LHRT : (+0 places)
  • Kevin-Pilat : dossard 302 Club en JCV Jogging club de veranne - [2EP] : (+0 places)
  • Zorglub74 : dossard 261 Club en CAF Reignier / Kikourou : (+0 places)
Image
MoinsHard_2021 : point à 07 heures 09
En course
  • trailaulongcours : dossard 546 Club en Kikourou : (+0 places)
  • ilgigrad : dossard 594 Club en AO CHARENTON : (+0 places)
  • Runphil60 : dossard 512 Club en Kikourou - Les Aigles de Gouvieux : (+0 places)
  • marcalito : dossard 424 Club en Kikourou : (+0 places)
  • Xav13 : dossard 499 Club en fos olympique club : (+0 places)
  • Boutts67 : dossard 459 Club en Run'in Crédit Mutuel et CIC : (+0 places)
  • pinpin : dossard 508 Club en ASPMR : (+0 places)
Image
MiHard_2021 : point à 07 heures 09 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 3 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
6 dossards renseignés sur 7 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • ced_jab : dossard 1035 Club à Kikourou :
  • Minie Flo : dossard 910 Club à Rando Nature :
  • Tonton Traileur : dossard 711 Club à RUMBA - Kikourou :
  • FlOwb : dossard 874 Cat à SEM :
  • kris92 : dossard 840 Club à Issy Running :
  • raph1402 : dossard 946 Cat à M1M :

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 07:18

Premier pointage à l'Etape, après 20km et 1556m de D+. Les premiers sont attendus vers 8H00...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 08:26

Zorglub74 13ème à l'Etape, en 3H09.

Messagepar Fox-Trot » sa fiche K
» 03 Juil 2021, 08:46

Bonjour
Nous sommes à les Tappes avec @niko3006 @elisabethbubulle @gabrieldewheelinat @mumudeboubou27 @yves94 8h42
Boubou27 est passé à 8h20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran