La Montagn'hard 2021 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar FlOwb » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 21:32

bubulle a écrit:Info importante : ravito officieux à ND de la Gorge. "Le repaire des curioos", que les participants du off de l'an dernier ont adoré, sera à nouveau là. Des glaces maison à tomber par terre, avec un stand zéro carbone (ou presque), avec un vélo à remorque.

Pour les coureurs, prévoyez la CB pas loin, car un petit arrêt glace avant la montée au Signal peut être une bonne idée....:-)


Génial qu’il soit là ! Très sympa et son jus de citron/café est excellent. Histoire de couper de toutes les sucreries.

D’ailleurs Bubulle, j’ai vu ton post par rapport au « club » pour la course. Qu’est ce que cela change d’ajouter « kikourou » ? (Pure curiosité)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 08:19

FlOwb a écrit:
D’ailleurs Bubulle, j’ai vu ton post par rapport au « club » pour la course. Qu’est ce que cela change d’ajouter « kikourou » ? (Pure curiosité)


Rien..:-)

C'est juste manière de dire qu'on est un peu chez nous à St-Nicolas.

Bien entendu, casquette, buff et autres attributs tribaux absolument indispensables. La casquette blanche est tolérée si vous n'avez vraiment que ça. Sinon, comment voulez-vous que ma Super Suiveuse et la gang de ses chums de la Team des Thermos de Thé vous reconnaisse aux ravitos et vous mette la honte en criant votre pseudo (ou un plus anonyme "allez les Kikous" pour ceux d'entre vous qu'elle ne connaît pas....encore).

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 14:22

des kikous sur place pour l'instant qui font un petite reco du Joly ? cela m'a l'air encore un poil enneigé pour y aller faire un tour non ? Bon en une semaine cela peut encore bien fondre, mais pas certain que cela soit suffisant...

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 21:55

Coucou,

Je rentre de la reco

On a fait le parcours que Bubulle m'avait indiqué.

Mont Joly inaccessible sans risque
Passerelle Bionassay non installée donc Tricot et Prarion non faits.
Un petit passage assez tendue sous le Joly mais qui ne sera pas présent en course, et une petite coulée de boue neige en redescendant à Saint Nicolas, mais idem non présent le jour de course.

Tout le reste ok, environ 75 km du parcours en gros.

Avec mes potes on craint la nuit car jamais fait....ca dépendra de la météo maintenant et de notre mental.

Encore merci Bubulle pour les conseils.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 22:18

bubulle a écrit:Info importante : ravito officieux à ND de la Gorge. "Le repaire des curioos", que les participants du off de l'an dernier ont adoré, sera à nouveau là. Des glaces maison à tomber par terre, avec un stand zéro carbone (ou presque), avec un vélo à remorque.

Pour les coureurs, prévoyez la CB pas loin, car un petit arrêt glace avant la montée au Signal peut être une bonne idée....:-)


Il est là même le matin ? On va pas y passer à l'heure du 4h00 :?:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 23:20

Nigaulois a écrit:
Arclusaz a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Pourquoi ce matin, quand j'ai raconté à ma fille ce qu'avait crié le fameux royaliste avant de gifler Jupiter: "Contamines Montjoie !"
Je me suis juste plantée de département :lol:


et n'oublions pas les Contamines sont sorties de leur anonymat l'année dernière avec les premiers cas de contamine-ation collectifs à la Covid. C'est vraiment des trucs qui ne s'inventent pas et les hasards sont quand même fascinants !


Dans le passé, la tourisme, l'économie passent par Sallanches, jusqu'à saint-Gervais et aussi vers Chamonix mais Les Contamines-Montjoie sont délaissées....
Alors les Contaminards ont des sentiments revanchards..... :mrgreen:

Sois gentil avec eux, ils vont te chouchouter aux ravitos. :lol:

Faut pas pousser quand même, le tourisme aux Contamines ça ne date pas d'hier et la station de ski est ancienne... :wink:

Messagepar Fox-Trot » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 00:02

Bonsoir
je serai suiveuse pour Spir (sylvain) sur l'intégrale: y a t il d'autres suiveurs suiveuse sur le fils ?
@bubulle et Elisabeth ont fait un super road book
n'hésitez pas à me dire pour qu'on puisse se reconnaître et vous supporter avec bonheur.

bubulle a écrit:La première version (on va l'appeler "beta") du roadbook bubullien pour accompagnants (que j'ai appelés souvent "suiveurs", il faudra que je rende la terminologie cohérente) est ici :

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... mh2021.odt

Le document est en format ODT (le format utilisé par OpenOffice/LibreOffice) et en licence libre (CC-BY-SA). Il ne s'ouvrira pas forcément directement depuis votre navigateur, il faudra faire "lic droit" en "Enregistrer" puis l'ouvrir.

Au plaisir de se retrouver ;) :D

Messagepar Hsouni » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 14:46

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:
RayaRun a écrit:Je comprend qu'il n'y aura pas de sac de délestage ?


Je me suis posé la même question, ou c'est juste pour la consigne/vestiaires pour des affaires qui ne seront pas à la base vie ?


Moi, je comprends que c'est uniquement la consigne..... Après, s'il faut faire sans le sac de délestage, on fera sans...:-)

En passant, si certains kikoureurs venant en train sont un peu en rade de navette pour monter à leur hébergement, mettez un MP, on verra si on peut faire quelque chose (pour la redescente, c'est moins compliqué, on finit toujours pas trouver).


Bonjour, je viens en train le vendredi et je cherche quelqu'un pour monter du Fayet (à partir de l'hôtel "la chaumière") au point de départ du 110 le Samedi vers 3h30

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 14:54

Fox-Trot a écrit:Bonsoir
je serai suiveuse pour Spir (sylvain) sur l'intégrale: y a t il d'autres suiveurs suiveuse sur le fils ?
@bubulle et Elisabeth ont fait un super road book
n'hésitez pas à me dire pour qu'on puisse se reconnaître et vous supporter avec bonheur.

Madame BouBou27, alias Mumu, sera ma suiveuse, probablement avec Elizabeth sur une bonne partie

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 16:48

Runphil60 a écrit:
bubulle a écrit:Info importante : ravito officieux à ND de la Gorge. "Le repaire des curioos", que les participants du off de l'an dernier ont adoré, sera à nouveau là. Des glaces maison à tomber par terre, avec un stand zéro carbone (ou presque), avec un vélo à remorque.

Pour les coureurs, prévoyez la CB pas loin, car un petit arrêt glace avant la montée au Signal peut être une bonne idée....:-)


Il est là même le matin ? On va pas y passer à l'heure du 4h00 :?:


Je viens de lui demander.....faut ce qu'il faut! On va passer entre 8h et 11h environ pour ceux du 109km. Un poil tôt, mais faut voir...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 16:59

BouBou27 a écrit:
Fox-Trot a écrit:Bonsoir
je serai suiveuse pour Spir (sylvain) sur l'intégrale: y a t il d'autres suiveurs suiveuse sur le fils ?
@bubulle et Elisabeth ont fait un super road book
n'hésitez pas à me dire pour qu'on puisse se reconnaître et vous supporter avec bonheur.

Madame BouBou27, alias Mumu, sera ma suiveuse, probablement avec Elizabeth sur une bonne partie


On a une belle "Magic Team des Thermos de Thé" qui se constitue. On attend la confirmation de Yves_94 pour Madame Yves, alias Blandine. Je crois que la team complète est équipée d'attributs Kikouresques, mais de toute façon, elle est facile à repérer aux décibels qu'elle émet.

Bon, pour Elisabeth, y'a complexité de gestion car elle a un double suivi de son bubulle et d'un certain kikoureur, certes très discret sur KKR (pseudo Barbapoopy) mais très cher à notre coeur...;-)

On aura probablement aussi pinpin qui va suivre "Madame pinpin"...... (pense aux bouchons d'oreille)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 17:47

Madame Yves sera sur place, il n'y a plus qu'à confirmer l'orga exacte de mon côté pour savoir quels ravitos elle pourra faire (en fonction des horaires de passage), mais sans doute Miage paskec'esttropbeau

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 18:08

yves_94 a écrit:Madame Yves sera sur place, il n'y a plus qu'à confirmer l'orga exacte de mon côté pour savoir quels ravitos elle pourra faire (en fonction des horaires de passage), mais sans doute Miage paskec'esttropbeau


Et puis, de toute façon, être aux Contas, vu le temps que tu passes aux ravitos, toi, ça sert à rien....;-)

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 18:16

Fox-Trot a écrit:Bonsoir
je serai suiveuse pour Spir (sylvain) sur l'intégrale: y a t il d'autres suiveurs suiveuse sur le fils ?
@bubulle et Elisabeth ont fait un super road book
n'hésitez pas à me dire pour qu'on puisse se reconnaître et vous supporter avec bonheur.

[/quote]

Cc Fox-trot, pas de Montagn'Hard pour moi cette année, trop près de l'Ut4M :( , par contre je serai à St Nicolas du mercredi 30 Juin au dimanche, mercredi et jeudi bénévole balisage du parcours et samedi et une partie de la nuit de dimanche suiveur sur un coureur.
Au plaisir de tous vous revoir :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 18:31

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:Madame Yves sera sur place, il n'y a plus qu'à confirmer l'orga exacte de mon côté pour savoir quels ravitos elle pourra faire (en fonction des horaires de passage), mais sans doute Miage paskec'esttropbeau


Et puis, de toute façon, être aux Contas, vu le temps que tu passes aux ravitos, toi, ça sert à rien....;-)


Oui il faut que je prenne l'avance avant que tu ne me rattrapes dans la montée...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 19:34

On est quand même forts sur Kikouroù, y'a ch'tiGone qui s'est dévoué pour aller nous faire une reco d'en haut

Capture.JPG
Capture.JPG (81.86 Kio) Consulté 1395 fois


(pas la peine que je mette une légende, hein, tout le monde reconnaît ?)

(pour les sectaires, y'a aussi les Bauges sur cette photo)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 20:19

Super, Ban Rouge sans neige, je vais pouvoir y aller!

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 20:41

yves_94 a écrit:
bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:Madame Yves sera sur place, il n'y a plus qu'à confirmer l'orga exacte de mon côté pour savoir quels ravitos elle pourra faire (en fonction des horaires de passage), mais sans doute Miage paskec'esttropbeau


Et puis, de toute façon, être aux Contas, vu le temps que tu passes aux ravitos, toi, ça sert à rien....;-)


Oui il faut que je prenne l'avance avant que tu ne me rattrapes dans la montée...


Tu es sur le 110 ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 20:53

Yes!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 21:00

yves_94 a écrit:Yes!

C'est bizarre, il n'y a rien dans le kivaou :roll: :arrow: :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 21:04

Oops... corrigé ! Y'a pas encore les no de dossards d'ailleurs ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 13:50

LA MH c'est la Grande Fête Kikourou Post Covid (Vague 3) :mrgreen:

Hâte d'y être !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 16:50

bubulle a écrit:
Bien entendu, casquette, buff et autres attributs tribaux absolument indispensables. La casquette blanche est tolérée si vous n'avez vraiment que ça. Sinon, comment voulez-vous que ma Super Suiveuse et la gang de ses chums de la Team des Thermos de Thé vous reconnaisse aux ravitos et vous mette la honte en criant votre pseudo (ou un plus anonyme "allez les Kikous" pour ceux d'entre vous qu'elle ne connaît pas....encore).



Donc commandez vite si vous n'êtes pas équipé pour être livré avant le départ.

Sinon, ce n'est pas encore sur à 100% mais si je monte, je viendrais avec un bout de la boutique (surtout des casquettes blanches qu'elles sont trop belles et peut être quelques rouges pour les gars bloqués sur le passé ou qui ne font pas de sport).
Et pis bien sûr, nos nouveaux boeufs (oui, je l'écris comme cela car ces tours de cou ne sont pas la célèbre marque et ce nom rend hommage au pseudo sur le zoo de notre boss à tous...)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 17:21

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
Bien entendu, casquette, buff et autres attributs tribaux absolument indispensables. La casquette blanche est tolérée si vous n'avez vraiment que ça. Sinon, comment voulez-vous que ma Super Suiveuse et la gang de ses chums de la Team des Thermos de Thé vous reconnaisse aux ravitos et vous mette la honte en criant votre pseudo (ou un plus anonyme "allez les Kikous" pour ceux d'entre vous qu'elle ne connaît pas....encore).


Donc commandez vite si vous n'êtes pas équipé pour être livré avant le départ.

Sinon, ce n'est pas encore sur à 100% mais si je monte, je viendrais avec un bout de la boutique (surtout des casquettes blanches qu'elles sont trop belles et peut être quelques rouges pour les gars bloqués sur le passé ou qui ne font pas de sport).
Et pis bien sûr, nos nouveaux boeufs (oui, je l'écris comme cela car ces tours de cou ne sont pas la célèbre marque et ce nom rend hommage au pseudo sur le zoo de notre boss à tous...)


Vu la tronche de mes 4 (oui 4 !) casquettes, va falloir renouveler le stock...

Même si le gars des Bauges avec un aze a des casquettes blanches :shock: il m'en faut ! Mais je veux bien quelques rouges quand même !

(C'est pas lui qui fait la lessive à la maison ça se voit, le blanc quand c'est salit ben c'est dur à ravoir ! Pauvre madame D'Armenaz sa compagne !) :mrgreen:

Bon sieur Arclusazze, faut passer à la boutique virtuelle pour que tu nous les apportes dans le monde réel ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 17:49

RayaRun a écrit:Bon sieur Arclusazze, faut passer à la boutique virtuelle pour que tu nous les apportes dans le monde réel ?



si tu veux être sur de l'avoir pour la MH, tu la commandes, tu la payes sur la boutique et Madame La Poste te la livre. Il reste 3 semaines ça doit être jouable. Précise dans la commande que tu en as besoin pour le 01 juillet.

sinon, si je peux venir et participer à l'AAB la veille (y en a un ?) j'aurais la boutique (à ce stade, c'est hautement probable que je vienne). Vous pourrez faire votre marché et me payer sur place (bon, faut que je demande confirmation à la Présidente.....)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 17:56

AAB, c'est envisagé. Il faut que je trouve le moment idéal pour appeler Pierre Duchousse (c'est bien ça, son nom, hein?) *et* qu'il décroche son portable (le challenge est la deuxième partie de l'équation). Le Schuss est censé ouvrir justement.....le 3 juillet. Il faut donc voir avec Pierre s'il est OK pour qu'on fasse la "pré-ouverture" et quelles sont les contraintes sanitaro-logistiques que cela ferait.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 22:58

Arclusaz a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sieur Arclusazze, faut passer à la boutique virtuelle pour que tu nous les apportes dans le monde réel ?



si tu veux être sur de l'avoir pour la MH, tu la commandes, tu la payes sur la boutique et Madame La Poste te la livre. Il reste 3 semaines ça doit être jouable. Précise dans la commande que tu en as besoin pour le 01 juillet.

sinon, si je peux venir et participer à l'AAB la veille (y en a un ?) j'aurais la boutique (à ce stade, c'est hautement probable que je vienne). Vous pourrez faire votre marché et me payer sur place (bon, faut que je demande confirmation à la Présidente.....)


Bon et bien même si j ai le plaisir de te voir le 03/7, je pense que je vais commander sur la boutique !

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 15:11

Arclusaz a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sieur Arclusazze, faut passer à la boutique virtuelle pour que tu nous les apportes dans le monde réel ?



si tu veux être sur de l'avoir pour la MH, tu la commandes, tu la payes sur la boutique et Madame La Poste te la livre. Il reste 3 semaines ça doit être jouable. Précise dans la commande que tu en as besoin pour le 01 juillet.

sinon, si je peux venir et participer à l'AAB la veille (y en a un ?) j'aurais la boutique (à ce stade, c'est hautement probable que je vienne). Vous pourrez faire votre marché et me payer sur place (bon, faut que je demande confirmation à la Présidente.....)


C'est sûr que tu viennes pour la boutique ? sinon je fais la commande pour la casquette en ligne, je l'aurai avant le 2 juillet ?
J'attends votre réponse. :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 17:28

Nigaulois a écrit:
Arclusaz a écrit:
RayaRun a écrit:Bon sieur Arclusazze, faut passer à la boutique virtuelle pour que tu nous les apportes dans le monde réel ?



si tu veux être sur de l'avoir pour la MH, tu la commandes, tu la payes sur la boutique et Madame La Poste te la livre. Il reste 3 semaines ça doit être jouable. Précise dans la commande que tu en as besoin pour le 01 juillet.

sinon, si je peux venir et participer à l'AAB la veille (y en a un ?) j'aurais la boutique (à ce stade, c'est hautement probable que je vienne). Vous pourrez faire votre marché et me payer sur place (bon, faut que je demande confirmation à la Présidente.....)


C'est sûr que tu viennes pour la boutique ? sinon je fais la commande pour la casquette en ligne, je l'aurai avant le 2 juillet ?
J'attends votre réponse. :-)


non, c'est pas sur que je vienne : commande par la boutique. je vais dire à Bruno qu'il traite les commandes MH rapidement. Moi, je suis le plan B et le "camelot" qui fait acheter sur place un article à quelqu'un qui n'avait pas prévu de le faire. Si tu es décidé, passe par la boutique....mais vite !

Messagepar Nigaulois » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 18:19

Arclusaz a écrit:
non, c'est pas sur que je vienne : commande par la boutique. je vais dire à Bruno qu'il traite les commandes MH rapidement. Moi, je suis le plan B et le "camelot" qui fait acheter sur place un article à quelqu'un qui n'avait pas prévu de le faire. Si tu es décidé, passe par la boutique....mais vite !


OK. j'ai fait une commande pour la casquette rouge. Il ne reste qu'une casquette rouge disponible à la boutique, voilà vous êtes prévenu...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 23:14

Nigaulois a écrit:
Arclusaz a écrit:
non, c'est pas sur que je vienne : commande par la boutique. je vais dire à Bruno qu'il traite les commandes MH rapidement. Moi, je suis le plan B et le "camelot" qui fait acheter sur place un article à quelqu'un qui n'avait pas prévu de le faire. Si tu es décidé, passe par la boutique....mais vite !


OK. j'ai fait une commande pour la casquette rouge. Il ne reste qu'une casquette rouge disponible à la boutique, voilà vous êtes prévenu...


stock en cours de vérification....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 07:48

J'ai reçu une proposition de Chronospheres pour louer un tracker GPS pour la course, tiens (comme tous les inscrits, évidemment). Eh bien, parce que Chronospheres (qui opérait sur la MH pour la première fois, il me semble, lors de l'édition avorté de 2019) m'avait semblé plutôt sympathiques et que, comme toutes les boîtes de chronométrage, ils ont du prendre cher pendant la crise, je vais probablement faire une exception à mon habitude de ne jamais utiliser ces trucs là (vu que mon roadbook est toujours parfait et que je suis toujours parfaitement à l'heure).

Je me dis que les 15 balles ne seront probablement pas perdus.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 12:10

bubulle a écrit:J'ai reçu une proposition de Chronospheres pour louer un tracker GPS pour la course, tiens (comme tous les inscrits, évidemment). Eh bien, parce que Chronospheres (qui opérait sur la MH pour la première fois, il me semble, lors de l'édition avorté de 2019) m'avait semblé plutôt sympathiques et que, comme toutes les boîtes de chronométrage, ils ont du prendre cher pendant la crise, je vais probablement faire une exception à mon habitude de ne jamais utiliser ces trucs là (vu que mon roadbook est toujours parfait et que je suis toujours parfaitement à l'heure).

Je me dis que les 15 balles ne seront probablement pas perdus.


C'est vrai, tu as raison, bonne suggestion !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 12:37

ca fond ca fond ca fond...je vous enverrai une petite photo du sommet du Joly samedi !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 17:55

On peut pas dire, ça fond...

Mais y'a quand même encore une belle balafre entre l'arrivée du TS et le sommet....pile dans la partie qui fait un petit ressaut assez raide (tellement que je finis toujours par perdre la trace, tirer trop à droite et me retrouver au delà du sommet).

Va pas trop faire l'âne, Yves...:-)

Capture.JPG
Capture.JPG (55.17 Kio) Consulté 763 fois

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 18:54

hmm oui effectivement, je n'avais pas vu depuis ce point de vue.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 05:40

Les monchus et la neige sera toujours une grande histoire :lol:... Dimanche dernier ma gamine a peine majeure est montée à la Jonction en fin de matinée et c était un peu plus blanc car au dessus cela skie encore 8)
Mais ne vous en faites pas d ici 3 semaines il ne restera plus grand chose sur les crêtes avec les températures que l on a en ce moment
Monsieur Bubullle en tant que futur neosavoisien il va falloir apprivoiser cet element :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 07:56

Zorglub74 a écrit:Les monchus et la neige sera toujours une grande histoire :lol:... Dimanche dernier ma gamine a peine majeure est montée à la Jonction en fin de matinée et c était un peu plus blanc car au dessus cela skie encore 8)
Mais ne vous en faites pas d ici 3 semaines il ne restera plus grand chose sur les crêtes avec les températures que l on a en ce moment
Monsieur Bubullle en tant que futur neosavoisien il va falloir apprivoiser cet element :mrgreen:

Bah, on en tient qui ne sont pas en mode "yolo je crains dégun" et qui regardent où ils mettent les pieds avant de se retrouver pleurer leur mère auprès du PGHM, on ne va pas s'en plaindre :D .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 11:49

Zorglub74 a écrit:Les monchus et la neige sera toujours une grande histoire :lol:... Dimanche dernier ma gamine a peine majeure est montée à la Jonction en fin de matinée et c était un peu plus blanc car au dessus cela skie encore 8)
Mais ne vous en faites pas d ici 3 semaines il ne restera plus grand chose sur les crêtes avec les températures que l on a en ce moment
Monsieur Bubullle en tant que futur neosavoisien il va falloir apprivoiser cet element :mrgreen:


Il s'y emploie, il s'y emploie, mais j'ai quand même un peu pratiqué dans des années certes lointaines...:-)

Mais, honnêtement, je crois que j'ai tendance à préférer en faire trop que pas assez, faut connaître ses limites de monchu.

Par contre, te fais pas avoir, car la Montagn'hard c'est dans 2 semaines, pas 3...:-) (ces rustiques savoyards, même dans la Yaute, leur gestion du temps reste quand même aléatoire)

Arvi pa, Etienne...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 14:41

bubulle a écrit:
Zorglub74 a écrit:Les monchus et la neige sera toujours une grande histoire :lol:... Dimanche dernier ma gamine a peine majeure est montée à la Jonction en fin de matinée et c était un peu plus blanc car au dessus cela skie encore 8)
Mais ne vous en faites pas d ici 3 semaines il ne restera plus grand chose sur les crêtes avec les températures que l on a en ce moment
Monsieur Bubullle en tant que futur neosavoisien il va falloir apprivoiser cet element :mrgreen:


Il s'y emploie, il s'y emploie, mais j'ai quand même un peu pratiqué dans des années certes lointaines...:-)

Mais, honnêtement, je crois que j'ai tendance à préférer en faire trop que pas assez, faut connaître ses limites de monchu.

Par contre, te fais pas avoir, car la Montagn'hard c'est dans 2 semaines, pas 3...:-) (ces rustiques savoyards, même dans la Yaute, leur gestion du temps reste quand même aléatoire)

Arvi pa, Etienne...:-)


si tu veux réussir ton intégration, faut réviser ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parler_savoyard

je sais c'est pas wikipédiaz

mais la définition de monchu est bien.

et je t'autorise à me traiter de grand decapadjo (pléonasme)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran