La Montagn'hard 2021 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 19:47

Les inscriptions sont ouvertes les amis (annonce FB) !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 08:07

Si Yves s’inscrit, c’est cuit.
100% d’annulation en 2020; je serais l’orga, je me méfierais.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 08:32

ilgigrad a écrit:Si Yves s’inscrit, c’est cuit.
100% d’annulation en 2020; je serais l’orga, je me méfierais.


désolé...

par contre pas 100% d'annulation sur 2020, j'ai quand même fait la Frison Roche à Beaufort et le trail de Megève !

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 08:59

Inscrit :D c'est pour faire une clef de bras au COVID et se donner de l'espoir dans ces temps moroses.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 11:08

yves_94 a écrit:
ilgigrad a écrit:Si Yves s’inscrit, c’est cuit.
100% d’annulation en 2020; je serais l’orga, je me méfierais.


désolé...

par contre pas 100% d'annulation sur 2020, j'ai quand même fait la Frison Roche à Beaufort et le trail de Megève !


Par contre, si Benman s'inscrit... il fera moche... :mrgreen:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 12:48

Mais OUIIIIIIIIII c'est ça l'idée!
C'est sûr : moi qui n'arrive plus à me motiver pour courir, c'est exactement ça qu'il me faut!!! Retour sur mon 1er vrai trail en montagne. Le kif intégral. Je crois que je vais cliquer.... :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 13:03

Clic....déjà 19 inscrits sur le 100!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 13:04

Et Yves a donc gagné le droit de créer les éditions 2021 dans le calendrier Kikourou....Bon courage, Yves!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 13:08

bubulle a écrit:Et Yves a donc gagné le droit de créer les éditions 2021 dans le calendrier Kikourou....Bon courage, Yves!


sais pas comment on fait Très Grand Maître, je ne suis qu'un petit padawan...

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 13:12

Cela donne envie de s'inscrire, ce serait une première pour cette course et il vaut mieux rester humble.
J'hésite entre le 52 et le 72 km

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 13:34

yves_94 a écrit:
bubulle a écrit:Et Yves a donc gagné le droit de créer les éditions 2021 dans le calendrier Kikourou....Bon courage, Yves!


sais pas comment on fait Très Grand Maître, je ne suis qu'un petit padawan...


Très facile, petit scarabée : tu vas sur la fiche des courses de l'année précédente et tu cliques sur "Créer une nouvelle édition et tu modifies les choses qui changent (les dates, notamment). Tu le fais pour chaque distance, et hop....

Et après on, peut lier ce fil aux courses.

Ce genre de chose est accessible à tout kikoureur...

Et hop...les belges, maintenant au boulot...:-)....on vous a laissé la BackYard, fini de rigoler

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 15:23

Ok, je m'en occupe ce soir !

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 22 Oct 2020, 12:53

Fait... :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 22 Oct 2020, 12:57

Oui, sinon je pense que Bubulle allait me planter ses bâtons dans mes mollets dans la première ascension...

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 22 Oct 2020, 13:53

Et il a du métier en matière de planter de bâton... :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 11:13

J’ai cliqué pour ce rendez vous annuel.
On sera peut être deconfiné d’ici là !

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 04 Déc 2020, 09:19

J'ai cliqué également pour ce beau tricotage, en souhaitant bien finir le tour avec un sens de parcours et quelques sentiers différents de ceux de mes précédentes participations. Le changement et l'absence de repères chrono me fera le plus grand bien.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Déc 2020, 22:13


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 14:29

Personne pour nous poster une jolie image de St-Nicolas sous la neige ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 16:40

StNic-201205.jpg
StNic-201205.jpg (328.77 Kio) Consulté 8861 fois

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 18:07

bubulle a écrit:Personne pour nous poster une jolie image de St-Nicolas sous la neige ?


Ben quoi, tu n'es pas aller ton confiner à St Gervais ?...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 20:54

yves_94 a écrit:
bubulle a écrit:Personne pour nous poster une jolie image de St-Nicolas sous la neige ?


Ben quoi, tu n'es pas aller ton confiner à St Gervais ?...

Parce que Saint Nicolas, c'était pas dans le rayon d'un kil, ça valait pas le coup.
Maintenant, c'est trop tard.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Déc 2020, 12:37

Un retour sur la MH, voila une idée qu'elle est bonne! Surtout que je reste sur un échec avec le pari idiot que la grosse pluie arriverait après la base vie! Perdu! Cliquer à nouveau and play again ? Il y un peu du shadock dans le Samontetro :lol:

Messagepar Skyrunner05 » sa fiche K
» 28 Déc 2020, 21:44

Intéressé par la course à la lecture des différents récits ... mais 2021 a l'air si compliqué encore entre 3ieme vague et tutti quanti ...
Dernière édition par Skyrunner05 le 03 Jan 2021, 17:58, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Déc 2020, 10:53

Skyrunner05 a écrit:Intéressé par la course à la lecture des différents récits ... mais 2021 à l'air si compliquée encore entre 3ieme vague et tutti quanti ...


Tu peux juste te dire que le risque [financier] amont que tu prends en t'inscrivant est tellement négligeable devant celui que prend l'organisateur (souvent bénévole) pour te construire un tél événement que s'inscrire sans cogiter sur le contexte sanitaire actuel est au minimum un acte de soutien fort aux acteurs de notre sport. :wink: et un projet positif pour le coureur!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 29 Déc 2020, 11:30

je ne me souviens plus exactement des modalités de remboursement en 2020 suite à l'annulation, mais de mémoire l'orga te remboursait une très grosse partie, ou te laissait le choix de laisser ton montant d"inscription qui a été versé à un fond d'aide aux petits commerces de Saint Nicolas/St Gervais, ce que nombreux d'entre nous ont fait je crois.
Donc vas y, inscrits toi, ca va le faire cette année :)

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 01 Jan 2021, 14:56

Hello,

Je viens de m'inscrire avec deux amis sur la grande. On verra ce que ca donne

J'y serai le week end du 11 juin aussi pour faire une grande reco.

Le parcours sur le site est bien celui prévu?
Me reste à trouver un logement :)

Meilleurs voeux

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 01 Jan 2021, 15:47

RomainD a écrit:Hello,

Je viens de m'inscrire avec deux amis sur la grande. On verra ce que ca donne

J'y serai le week end du 11 juin aussi pour faire une grande reco.

Le parcours sur le site est bien celui prévu?
Me reste à trouver un logement :)

Meilleurs voeux


Je pense que le parcours est celui de l'année dernière, mais je ne crois pas qu'il devrait changer cette année. (Attention, le 108km peut en faire un peu plus...)

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 12:11

Y a toujours la bifurcation au km 60 ? Un pote hésite entre la longue et la moyenne.

Merci

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 20:06

RomainD a écrit:Y a toujours la bifurcation au km 60 ? Un pote hésite entre la longue et la moyenne.

C'est une légende urbaine, il n'y a jamais eu de bifurcation au km 60, qu'on se le dise :mrgreen:

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 20:21

ok c'est ce que je me disais en regardant le parcours, par contre on tourne autour de la vallée donc ca va si besoin

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 21:41

RomainD a écrit:ok c'est ce que je me disais en regardant le parcours, par contre on tourne autour de la vallée donc ca va si besoin


Cloclo ressortait une vieille vanne....:-).

Il y a bien une bifurcation sur le 109, elle se fera à Bionnassay où les concurrents du 109 pourront bifurquer sur le parcours du 72km.

Par contre, ce ne sera pas la bifurcation légendaire des parcours historiques où tu choisissais soit de descendre pépouze sur 2 kilomètres pour arriver à St-Nicolas.....ou de monter vers le gros tas de cailloux à gauche pour ensuite s'embarquer dans le tour de la pampa beaufortine.

Là, à Bionnassay, ce sera un choix entre un retour sur encore 10 bornes, par expérience bien moins simples qu'elles n'y paraissent.....et une remontée au Prarion quand même moins effrayante, suivie, après la longue redescente sur St-Gervais, par une ballade assez tranquillou sur le secteur Arbois-Megève-Joux.....

Bref, tellement facile qu'on devrait interdire cette bifurcation.....:-)

Messagepar Skyrunner05 » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 18:10

samontetro a écrit:
Skyrunner05 a écrit:Intéressé par la course à la lecture des différents récits ... mais 2021 à l'air si compliquée encore entre 3ieme vague et tutti quanti ...


Tu peux juste te dire que le risque [financier] amont que tu prends en t'inscrivant est tellement négligeable devant celui que prend l'organisateur (souvent bénévole) pour te construire un tél événement que s'inscrire sans cogiter sur le contexte sanitaire actuel est au minimum un acte de soutien fort aux acteurs de notre sport. :wink: et un projet positif pour le coureur!


Oui, Oui, c'est une position qui se défend (et se comprend). Le hic, c'est que professionnellement, j'ai eu deux arrêts de mission depuis juin ... et que je navigue à vue (et cet hiver cela va être la cata dans les Alpes :evil: ).

En 2013, après m'être inscrit sur la 6666, j'avais eu droit à une Rupture Conventionnelle ... j'avais annulé ma participation auprès d'Antoine. Car dans ces conditions, mentalement tu ne peux pas courir un Ultra ... tu as un autre Ultra prioritaire : retrouver du taf ...

Mais je vais suivre le fil (c'est pour cela que je me suis inscrit sur Kikourou après des années de simple lecture :wink: ).

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 18:33

Inscrit sur le 110km pour le meilleur et ...le meilleur....
Bonne année à toutes et tous !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 19:40

patfinisher a écrit:Inscrit sur le 110km pour le meilleur et ...le meilleur....
Bonne année à toutes et tous !


Tu étais même pas encore inscrit? Tu sais, quand même, qu'avec un numéro de dossard en dessous de 50, on n'a plus le droit de mettre son buff ou sa casquette Kikouroù, à la MH ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:05

Va falloir penser a mettre à jour le kivaou !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 19:37

BouBou27 a écrit:Va falloir penser a mettre à jour le kivaou !!


Oups...:-)

Erreur impardonnable corrigée. A noter que si la liste des inscrits est dans le bon ordre, j'ai le dossard 21, donc la moitié de 42, donc c'est un bon présage.

Par contre, Yves94 avec son dossard 13, je serais lui, je ferais gaffe.....

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 19:44

Tellement envie d'y retourner ! Mais toujours pas possible cette année avec cette incompatibilité de date, finissant de bosser le vendredi soir :|

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 21:01

patfinisher a écrit:Inscrit sur le 110km pour le meilleur et ...le meilleur....
Bonne année à toutes et tous !

#Crosscall.
8)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 22:47

bubulle a écrit:
BouBou27 a écrit:Va falloir penser a mettre à jour le kivaou !!


Oups...:-)

Par contre, Yves94 avec son dossard 13, je serais lui, je ferais gaffe.....


T'as jamais ramener un dossard 13 au bout? Je l'ai fait et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne passe pas inaperçu! J'ai eu droit à tout! "Bon courage et surtout bonne chance"..."Oh putaing vlà le 13".... "T'y arrivera jamais"........

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran