Tor des géants & Cie 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tor des Géants 2021 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 61 récits au total, 22 vidéos
Tot Dret - 130 km 2021 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Messagepar eha » sa fiche K
» 02 Avr 2021, 09:14

van a écrit:vous êtes pas prêt

le Tor 1000 arrive :
https://www.facebook.com/TorDesGeants/p ... 757586005/

à 850€, le Tor 1000 n'est plus très loin, 1er avril ou pas :-)

Messagepar eha » sa fiche K
» 02 Avr 2021, 09:18

Grego On The Run a écrit:
jano a écrit:Mais arriver le vendredi, c'est quand même le top... C'est le tor quoi... Comme si aller faire le grand raid et arriver la veille et repartir le lendemain de l'arrivée

C'est ce que je voulais entendre effectivement... mais également que cela n'était pas possible au niveau physique (fatigue etc...).

Bref donnez moi des billes pour que je puisse convaincre ma femme que je dois partir le vendredi de Paris !!! :lol: :lol: :lol:

moi c'étais dodo à Albertville le Vendredi soir (en venant du sud ouest), et arrivée tranquillou vers Samedi midi via l'agréable route passant par le col du petit St-Bernard.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tor des Géants 2021 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 61 récits au total, 22 vidéos
Tot Dret - 130 km 2021 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran