UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 21,22 mai 2021 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2021 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2021 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2021 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2021 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Mars 2021, 18:13

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Trop fort !!!!!!

et cerise sur le gâteau, Messimy et Brignais ne sont pas dans la zone.....alors que Francheville si !
Dommage pour Brindas.


Si ça, c'est pas un complot...

Ne te pleins pas, tu peux encore courir avec les machines of Brignais qui vont te faire exploser le BC !


C'est vrai qu'on doit pouvoir être en zone commune sur les bords du Garon...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Avr 2021, 20:42

Challenge TDR-STRAVA 2021 // honneur aux femmes, on débute le challenge par une semaine réservée aux meilleures performances féminines. Tout le monde peut par contre gagner au tirage au sort, il suffit de participer et d'avoir un peu de chance ...

?Semaine du 5 avril au 11 avril
?Bon d'achat de 70 € pour la meilleure performance féminine
?Bon d'achat de 40 € par tirage au sort
* bons d'achats Terre de Running.

Challenge TDR-STRAVA 2021

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Avr 2021, 10:20

arthurbaldur a écrit:Challenge TDR-STRAVA 2021 // honneur aux femmes, on débute le challenge par une semaine réservée aux meilleures performances féminines. Tout le monde peut par contre gagner au tirage au sort, il suffit de participer et d'avoir un peu de chance ...

?Semaine du 5 avril au 11 avril
?Bon d'achat de 70 € pour la meilleure performance féminine
?Bon d'achat de 40 € par tirage au sort
* bons d'achats Terre de Running.

Challenge TDR-STRAVA 2021


A tout hasard
Pas de prix spécial du jury à celle ou celui qui ferait le plus grand nombre de pistes AR ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 21:39

xian a écrit:
C'est vrai qu'on doit pouvoir être en zone commune sur les bords du Garon...


Brignais city.... le centre du monde... du confinement !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Avr 2021, 10:40

Challenge TDR-STRAVA 2021 // place aux hommes avec une seconde semaine réservée aux meilleures performances masculines. On vous rappelle également que vous pouvez tous (homme/femme) tenter votre chance au tirage au sort ...
?Semaine du 12 avril au 18 avril
?Bon d'achat de 70 € pour la meilleure performance masculine
?Bon d'achat de 40 € par tirage au sort
* bons d'achats Terre de Running.Et hop, c'est parti

Challenge TDR-STRAVA 2021

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Avr 2021, 10:40

Lécureuil a écrit:
arthurbaldur a écrit:Challenge TDR-STRAVA 2021 // honneur aux femmes, on débute le challenge par une semaine réservée aux meilleures performances féminines. Tout le monde peut par contre gagner au tirage au sort, il suffit de participer et d'avoir un peu de chance ...

?Semaine du 5 avril au 11 avril
?Bon d'achat de 70 € pour la meilleure performance féminine
?Bon d'achat de 40 € par tirage au sort
* bons d'achats Terre de Running.

Challenge TDR-STRAVA 2021


A tout hasard
Pas de prix spécial du jury à celle ou celui qui ferait le plus grand nombre de pistes AR ?

Ben non ... :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Avr 2021, 21:59

J'aurai aimé ne pas avoir à poster ce message surtout deux années de suite.
J'en suis le premier désolé (pour ne pas dire autre chose).

Covid 19 – Annulation de l’édition 2021

On ne lâche rien, on ne lâche rien … Nous avons bien tenté l’auto-persuasion en nous répétant en boucle que ça allait passer mais justement le temps passe, le temps presse et les dates butoirs pour nous dégager sans trop de casse de nos principaux engagements ne peuvent éternellement être repoussées. Nous nous étions également engagés à prendre une décision au plus tard mi-avril pour vous éviter des dépenses inutiles telles que frais de transport ou d’hébergement.

Nous sommes des organisateurs passionnés mais les réalités du terrain et l’absence totale de visibilité qui découlent de la situation sanitaire actuelle nous contraignent à la raison et à beaucoup d’humilité. Le conseil d’administration de notre association a voté majoritairement l’annulation de l’Ultra Boucle de la Sarra 2021. Cette décision, oh combien difficile à prendre, nous semble être la meilleure pour pérenniser cette épreuve.

Nous ne proposons pas de report sur le deuxième semestre car le calendrier est surchargé en évènements. La période est déjà suffisamment compliquée en soit pour les organisations, nous ne souhaitons pas concurrencer une autre épreuve.

La prochaine édition aura lieu les vendredi 20 et samedi 21 mai 2022.

Vous recevrez d’ici quelques jours un mail vous précisant les modalités de remboursement ou de report de votre inscription pour l’édition 2022.

Nous sommes vraiment désolés des conséquences de cette annulation. Nous avons bien conscience de la déception engendrée. Nous espérons que nous conserverons néanmoins votre soutien. Merci pour votre compréhension.

Le comité d’organisation.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Avr 2021, 23:01

bon, ben voilà.......

on essayait tous d'y croire un peu quand même mais quelque part, on se disait bien que ça risquait de pas le faire.

Bravo d'avoir essayé de tenir le plus longtemps possible.

En tant que représentant autoproclamé des bénévoles, je ne peux que vous assurer de notre soutien et de notre envie décuplée d'être à vos côtés en 2022 (ou avant pour des petites surprises dont le LUR a le secret...)

merci aux membres de l'association.

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 12 Avr 2021, 23:47

Arclusaz a écrit:bon, ben voilà.......

on essayait tous d'y croire un peu quand même mais quelque part, on se disait bien que ça risquait de pas le faire.

Bravo d'avoir essayé de tenir le plus longtemps possible.

En tant que représentant autoproclamé des bénévoles, je ne peux que vous assurer de notre soutien et de notre envie décuplée d'être à vos côtés en 2022 (ou avant pour des petites surprises dont le LUR a le secret...)

merci aux membres de l'association.


+ 1000000....
Bénévole ou avec un dossard rendez-vous en 2022. Trop envie de retrouver la magie de l UBS.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Avr 2021, 08:17

Bon, j'ai donc entamé la prépa pour l'UBS 2022, alors....

Bon courage, les gones!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Avr 2021, 10:16

Bon et bien bon courage ! On se voit en 2022 (et peut être plus tôt si je retourne sur Lyon pour le taff...)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 13 Avr 2021, 16:10

On est, évidemment, dégoûtés, pour vous, pour nous.... Mais bon, on fera tous avec, c'est comme ça. Merci de nous prévenir suffisamment tôt, j'annule l'hôtel (et un "dégât" collatéral de plus pour le secteur hôtellerie...) et je le re-re-réserverai pour 2022, promis!! Bon courage, hâte de retrouver tout le monde...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Avr 2021, 20:19

Et bien on viendra en 2022, ça laisse un peu plus de temps pour s’entraîner :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 13 Avr 2021, 21:20

Ewi a écrit:Et bien on viendra en 2022, ça laisse un peu plus de temps pour s’entraîner :mrgreen:


Oui ça demande encore un peu de reco :mrgreen:
#plaquesdégout
#bitenbéton
#marchesplusoumoinhaute
#lefauplatcouruoupas

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Avr 2021, 21:21

lemulot a écrit:
Ewi a écrit:Et bien on viendra en 2022, ça laisse un peu plus de temps pour s’entraîner :mrgreen:


Oui ça demande encore un peu de reco :mrgreen:
#plaquesdégout
#bitenbéton
#marchesplusoumoinhaute
#lefauplatcouruoupas

#OptimisationMuret

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 14 Avr 2021, 11:59

Vous pourriez en profiter pour raboter les bord de trottoirs surtout après N de Lange, parce que le rebord de trottoir à l'entrée du parc, JE NE LE SUPPORTE PLUS après 20 passages !!! :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Avr 2021, 14:01

RayaRun a écrit:Vous pourriez en profiter pour raboter les bord de trottoirs surtout après N de Lange, parce que le rebord de trottoir à l'entrée du parc, JE NE LE SUPPORTE PLUS après 20 passages !!! :mrgreen:

Ah non m'sieur, on ne rabote rien. C'est un site classé par l'UNESCO. Et puis ça fait travailler la pause de pied enfin le lever pour être précis. Tu me remercieras quand tu survoleras gracieusement les racines lors de tes prochains ultra grâce aux trottoirs de la boucle. Indispensable entraînement pour qui veut progresser.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 27 Avr 2021, 08:53

C'est la dernière semaine du Challenge TDR-STRAVA 2021.
Alors on en profite, après il sera trop tard ! ;)

Une semaine réservée aux meilleures performances masculines. On vous rappelle également que vous pouvez tous (homme/femme) tenter votre chance au tirage au sort ...
?Semaine du 26 avril au 2 mai
?Bon d'achat de 70 € pour la meilleure performance masculine
?Bon d'achat de 40 € par tirage au sort
* bons d'achats Terre de Running.

https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... rava-2021/

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 10:39

Inscrit ! De retour sur le 24h pour poutrer le hamster et la cheville. Va falloir créer le fil 2022 :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 10:41

lemulot a écrit:Inscrit ! De retour sur le 24h pour poutrer le hamster et la cheville. Va falloir créer le fil 2022 :wink:

Tu t'es déjà fait poutrer par le hamster sur la création du fil 2022... :mrgreen:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=47473
Ouais bon en fait c'est pas vraiment le hamster qui a créé le fil, il y a eu l'intervention obscure d'un modo...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 10:42

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:Inscrit ! De retour sur le 24h pour poutrer le hamster et la cheville. Va falloir créer le fil 2022 :wink:

Tu t'es déjà fait poutrer par le hamster sur la création du fil 2022... :mrgreen:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=47473


Je l'aurai un jour, je l'aurai :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2021 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2021 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2021 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2021 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran