Grands Trails d'Auvergne 360 Ultra Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grands Trails d'Auvergne - 116 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
Grands Trails d'Auvergne - 42 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 2 récits au total, les résultats
Grands Trails d'Auvergne - 25 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 2 récits au total
Grands Trails d'Auvergne - 14 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 2 récits au total


Messagepar JIBSY69 » sa fiche K
» 01 Sep 2020, 08:44

le Week-end du 10 Octobre aura (normalement) lieu le Grands Trails D'auvergne à Aubusson dans le Puy de Dome (63)
Je participe à l'Ultra, y'a t'il d'autres personnes qui sont inscrites ? Certains l'ont ils déja fait ?
Pour info je pense qu'il reste des places sur les épreuves plus courtes

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 01 Sep 2020, 10:11

Avec l'annulation des Templiers, je me serai bien laissé tenter par l'ultra. Ce n'est plus possible :( .
Du coup, les distances plus petites ne sont pas "rentables", dans le sens où vu le temps de trajet que j'ai pour aller sur place, ça ne vaut pas le coup. Ce sera pour une autre fois (et si vous entendez parler d'un dossard qui se libère sur l'ultra, n'hésitez pas à penser à moi :)).
Bon courage à vous et bonne course

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 14:18

Bonjour,

Je me demandais si certains kikourou y seraient, car pas dans le planning kivaou.
Inscrit aussi sur le 116 km en duo avec un amis.
On devait faire le 80 km du nord trail mont des Flandres la semaine prochaine pour compléter notre programme mais il vient d'être annulé.

Donc je n'aurai eu aucune course de puis janvier pour ce 116km.
Mon binôme vient de m'annoncer qu'il me laissé tomber (manque d'entrainement, peur de la distance, pas de jus etc).
Je me retrouve avec un dossard sur les bras =>Zucchini_41
Le truc l'organisation ayant déjà imprimé les dossards depuis le 06/09, elle ne veut pas changer les noms.
Et surtout je ne veux pas te retarder Zucchini_41 j'ai un petit niveau.
Cette course est pour moi un palier niveau dénivelé et devait remplacer l'endurance trail des templier pas pu faire l'année dernière (double fracture du bras droit 1 semaine avant).

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 15:08

Dis donc casseur de cailloux, je suis extrêmement honoré :shock: Merci beaucoup pour la proposition de dossard (c'est franchement sympa), et pour la petite allusion sur mon soi-disant "bon" niveau !
Depuis mon mail du 1er septembre, pas mal de choses ont bougées. En effet, l'endurance trail a été annulé ; ça ne change pas. Mais l'orga des templiers a proposé de switcher sur le grand trail du dimanche...
Vu que j'ai une faim de loup question dossard, et malgré avoir dit "fontaine je ne boirais plus de ton eau", bah j'ai pris le dossard pour le trail du dimanche. A une semaine près...
Et là, ça me parait très chaud de doubler GTA et Templiers, en 7 jours.
Pas de faux espoirs, je vois avec les templiers s'il y a moyen de revenir en arrière... A suivre, et merci encore !! :D

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 21:57

Moi intéressé :mrgreen: :mrgreen: MP envoyé!

Messagepar ragondin » sa fiche K
» 20 Sep 2020, 12:08

Y a t il des kikoureurs de la régione parisienne qui font l'ultra? Cherche le covoiturage pour y aller le vendredi et rentrer le dimanche.

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 21 Sep 2020, 10:14

Je vais faire le 116km et je pars de la région parisienne.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grands Trails d'Auvergne - 116 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
Grands Trails d'Auvergne - 42 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 2 récits au total, les résultats
Grands Trails d'Auvergne - 25 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 2 récits au total
Grands Trails d'Auvergne - 14 km 2020 - Aubusson D'Auvergne
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran