La «DM2S» 2023 - Doublette Montagnarde des 2 Savoies

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 29 Août 2020, 22:03

Cette année, le Trail des Allobroges et le GR73 partagent le même week-end, le premier étant callé sur la Pentecôte.
Traditionnellement le GR73 se déroule un samedi et sa voisine du nord le dimanche.

Alors sauf changement de la part des organisations, en 2021 ces 2 courses à la réputation non-usurpée et au profil montagnard pourrait donner lieu à un enchaînement rare (2010, 2012 & 2015) :twisted:

:arrow: runstephane a d'ailleurs fait un récit pour cette doublette en 2010

J'adore Les Allobroges et j'ai toujours eu envie de tâter du GR73, mon organisation perso & pro ne me permet pas encore de le confirmer… mais c'est sûr je vais faire mon max pour tenter un TALC pareil :mrgreen:

Kikiestmotivé?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 29 Août 2020, 23:23

Pentecôte : normalement, j'ai une réunion de famille mais si par inadvertance, elle est décalée : ton petit enchaînement me tente grave. :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2020, 09:15

C'est loin la pentecôté 2021 : boulot, covid, famille, etc : mais oui clairement attiré :mrgreen:

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 06 Déc 2022, 12:00

Je dis ça, je dis rien... mais en 2023 l'enchainement est faisable, le GR73 est le samedi 27 mai, les allobroges le dimanche 28.

Sur ce forum, on est débiles et on aime les trucs débiles... n'est-ce pas ? :twisted:

Rien de scellé encore pour ma part mais l'idée de ce TALC me plait bien.

Le seul truc un peu chiant c'est les 1h40 de route entre Le Cruet et Bellevaux. :roll:

Si à tout hasard y'en a que ça brancherait.

:arrow: si un gentil modo passe par là et veut bien éditer le titre et mettre 2023 à la place, s'il vous plait... :)

Messagepar Franch » sa fiche K
» 06 Déc 2022, 12:49

Intéressé pour faire un beau bloc

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 19 Jan 2023, 01:17

Hé hé hé :mrgreen:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 05 Mai 2023, 17:31

Du neuf sur cette belle idée?
Je reste motivé mais autant il m'est facile de rejoindre le départ du GR73 (train + vélo) autant pour aller dans le Chablais j'aimerais covoiturer

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Mai 2023, 11:53

Franch a écrit:Du neuf sur cette belle idée?
Je reste motivé mais autant il m'est facile de rejoindre le départ du GR73 (train + vélo) autant pour aller dans le Chablais j'aimerais covoiturer


ola Franch
j'attends la semaine prox ,
soit
grosse massiliade électronique à la Friche de Mai ,
soit
la doublette !
/...
jet redis ça :twisted:

EDIT in finé gros wee electro , dsl Franch

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 08 Mai 2023, 21:57

Sans moi, blessé.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran