Groupe Kikourou pour la CircumPolar CRAW

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Août 2020, 12:06

Hello,
Vu les annulations des courses pour cet automne 2020, rien de tel qu'une course virtuelle au long cours, pour garder de la motivation.
Lazarus Lake propose une course autour de la planète, sur un ou deux ans, sur 12 zones géographiques et 49000 kms. Ca se fait par équipe de maxi 10 personnes, et évidemment, on cumul les kilomètres de tous les participants...
Deux options, une course qui ne prends en compte que les kms courus ou marchés, et une seconde option, où on compte aussi les kms en vélo/paddle/skate, tout ce qui est à propulsion humaine.
infos ici : https://runsignup.com/Race/Info/CHH/AnywhereAnyPlace/CircumpolarRaceAroundtheWorld
Je propose de faire une team kikourou ; l'une ou l'autre option de course (Sans ou avec les sports portés) me va !
D'autres ?

Pour avoir fait la GVRAT entre mai et aout, l'orga tient la route, même en étant aux states !!

P.S. Je crois qu'il faut faire vite :)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Août 2020, 11:38

Quel succès :D Pas tous en même temps svp :mrgreen:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 28 Août 2020, 12:01

ça fait une moyenne de quasi 5 000 bornes par pèlerin...ça fout les j'tons vu comme ça !! j'ai pas creusé plus que ça, mais c'est 40$ par personne j'imagine ? inscription demain au plus tard ?

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 28 Août 2020, 13:46

Assez chaud pour le faire !
Le GVRAT a été effectivement une source de motivation pendant le confinement :)

De mon côté, pas d'avis tranché sur le multi sport ou non, mais une légère préférence pour le RunOnly.

Messagepar domnin » sa fiche K
» 28 Août 2020, 13:51

pourquoi pas, mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder le principe : on court, on met sur strava ou autre support et on ajoute juste les km des uns et des autres c'est ça ?
49000 km à 10 en course à pieds uniquement ça ne me semble pas jouable, mais si on ajoute le vélo, alors peut être !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Août 2020, 15:13

Pas d'affolement, il n'y a pas de limites de temps pour finir les parcours.
Si on est 10, ça fait en effet 5000 bornes chacun. Chacun son rythme (au pire,k j'en ferai pour 2 :wink: )
Perso je préfère aussi le run only, car je borne pas mal rien qu'avec la CAP.
Mais si vous êtes plusieurs prêts à le faire, en multisports, no problémo :)
Sur le budget, c'est 40e pour la zone 1, de 3000 bornes environ. Des lots pour chaque zone, mais je crois qu'il faut repayer à chaque zone (11 en tout). Rapporté sur 1 an ou 18 mois, ça reste honnête si on prends en compte l'orga millimétrée de l'équipe de Laz.
Bref, qui est OK pour le run only ou multisport ?
Je commence une liste, à reprendre et compléter :
Partants pour une team run only:
Zucchini_41

Partants pour une team multisport:
Zucchini_41

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 28 Août 2020, 15:41

Partant pour les 2 avec préf sur Run Only :)

A noter : On doit saisir à la main (de manière hebdo) si j'ai bien compris.
Sur le GVRAT, ça se faisait bien :)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Août 2020, 16:45

Zucchini_41 a écrit:Pdu coup, je complète:
Partants pour une team run only:
Zucchini_41
Blade_runner


Partants pour une team multisport:
Zucchini_41
Blade_runner


Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran