off sur 2 jours a chaillol

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 03 Août 2020, 13:57

salut
mon cousin et moi montons sur chaillol 1600... le 5/10 au 6/10 pour un petit off sur 2 jours (20a 30 km et 1500 a 2000D+ le premier jour et idem le second voir un peu plus :D :D ...mon cousin commence a peine les sorties longues mais il est costaud...) quelqu'un aurait une trace ou une idée de parcours....merci d'avance :) :)

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 08 Août 2020, 16:31

Personne :o tant pis :D

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 08 Août 2020, 20:59

Vous pouvez déjà faire un A/R au Vieux Chaillol depuis la cabane des Parisiens, facile d'accès (sentier jusqu'à la cabane puis sans difficultés jusqu'en haut) et vue magnifique sur les Ecrins depuis le sommet à près de 3200 mètres d'altitude.

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 10 Août 2020, 10:25

Merci :D :D :D sortie prévue le dimanche matin :D

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 14:45

Salut j'habite sur Chaillol.
Tu peux faire col de la pisse descente vers Moline et retour par col de l'escalier et queyrel puis col du vialet et redescende. Environ 25km 1700md+
Et départ Chaillol boucle au col du Palastre 20km
Départ Chaillol col de la venasque redescenterefuge touron puis col de côté longue avec vieux Chaillol si tu veux te finir.
Fait signe si tu veux d'autre info et quand vous êtes au village.

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 15:08

ok merci c'est sympa :D :D
on y sera le 10/11/12 octobre :)
bonne journee

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran