GR20 Nord en non stop

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar aoli » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 18:18

Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà relié Calenzana à Vizzavona par le GR20 en non stop (1 étape), soit c.90km et 8000mD+ ?
Merci beaucoup

Messagepar coureur » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 18:41

Oui
Tu as intérêt à assurer une bonne assistance ( Vergio /Petra Piana ) pour avancer vite.
Des infos ici
Bonne route

Messagepar Jmr38 » sa fiche K
» 29 Juil 2020, 10:08

Belle page perso. Bravo, bravo.

Messagepar aoli » sa fiche K
» 29 Juil 2020, 11:46

coureur a écrit:Oui
Tu as intérêt à assurer une bonne assistance ( Vergio /Petra Piana ) pour avancer vite.
Des infos ici
Bonne route


Merci ! J'avais déjà vu ta page, elle est top.
Pour l'assistance nous prévoyons un long stop à Vergio et après s'appuyer sur les refuges ouverts et sur ce que nous avons emporté dans nos sacs.
As-tu des conseils/remarques supplémentaires par rapport à ton expérience de 2012 ?
Merci

Messagepar cagire » sa fiche K
» 31 Juil 2020, 11:25

Un copain l'a fait en début de mois...en 24h
Il en a bavé pas mal en autonomie complète (sac assez lourd) et pourtant il a un CV assez sérieux :shock:

https://www.strava.com/activities/3702948833

Messagepar cagire » sa fiche K
» 31 Juil 2020, 11:29

La montre a stoppé à Onda à 21h30 mais il a fini à Vizzavone en 24h environ...

Si tu as une assistance, tu peux te faire ravitailler à Asco et Vergio et être plus léger 8)

Messagepar aoli » sa fiche K
» 03 Août 2020, 10:20

Merci beaucoup pour ces infos, je l'ai contacté sur Strava pour avoir 2-3 infos
J'ai effectivement prévu de me faire ravitailler à Vergio

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran