Courses sur Paris: Mai-Aout 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar banrey » sa fiche K
» 13 Juil 2020, 17:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que vous allez bien en ces temps de COVID-19...
Y a t'il des CàP de prévu en region parisienne à partir du mois de Mai/Juin/ Juillet?
Merci pour vos réponses!
Bon courage à tous!
Sebastien Elbied (hate de remettre les basquettes...!)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Juil 2020, 21:09

2020 sera une annee blanche
et meme les coursr de l automne seront annulees. VuVu que une deuxieme vague se profile peu d organiaateurs de course oseront prendre le risque

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 15 Juil 2020, 16:43

Après le premier week-end de juillet il n'y a quasiment rien en Ile de France depuis de nombreuses années : une petite course en Seine et Marne vers mi juillet, une autre dans le Val de Marne fin juillet (20 km nature) et c'est tout. Il me semble que " Le cul d'enfer " de fin août dans l'Essonne n'existe plus, cela reporte à début septembre (évidemment il faut vérifier cette année les courses qui sont maintenues).

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Juil 2020, 19:37

Marathonnerre a écrit:Après le premier week-end de juillet il n'y a quasiment rien en Ile de France depuis de nombreuses années : une petite course en Seine et Marne vers mi juillet, une autre dans le Val de Marne fin juillet (20 km nature) et c'est tout. Il me semble que " Le cul d'enfer " de fin août dans l'Essonne n'existe plus, cela reporte à début septembre (évidemment il faut vérifier cette année les courses qui sont maintenues).


Effectivement, la dernière course est souvent celle de Dammartin sur Tigeaux le 14 juillet. Celle du Val de Marne a disparu également (non-organisée en 2019) et le Cul d'Enfer n'existe plus. En Seine-et-Marne, la reprise se fait généralement avec la Foulée Bourronnaise et les 4 heures de Montévrain fin août / début septembre mais ce ne sera pas le cas cette année et les courses de septembre sont déjà quasiment toutes annulées... affaire à suivre.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran