Trail des Aiguilles Rouges - 27/09/2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 6 kivaoù, 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Le P'tit TAR 2020 - Vallorcine
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Sep 2020, 22:03

dca a écrit:
yves_94 a écrit:hoolalala mon ami, j'avais demandé en preums ! ;)
Effectivement l'orga m'a dit que c'était pas possible, ce qui est con quand même au vu de la rareté des courses encore (à ce jour) qui se maintiennent, et la rareté des dossards dispo

Toujours sur le site du TAR :
"en raison de la crise sanitaire Covid 19 et des conséquences sur les organisations de trail en France (annulations et report), nous avons reçu de très nombreuses demandes d'inscriptions élites"
Ceci explique peut-être cela.

En fait, j'ai foutu le bordel car je parlais du Trail du Petit Saint-Bernard. Un genre de dérive hors-sujet, quoi.....je vais me faire engueuler par la modo.

Messagepar dca » sa fiche K
» 15 Sep 2020, 23:52

Ah ouais, j’avais pas imprimé le hs

Messagepar dca » sa fiche K
» 19 Sep 2020, 08:20

Confirmé !
Edit
Ne pas se réjouir trop vite :?

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Sep 2020, 19:01

Reste lus qu'à espérer le beau temps !!! Pour la forme c'est trop tard mais pour faire de belles photos !!!!

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 19 Sep 2020, 19:02

Je croise les doigts pour vous les kikoureurs afin que l'épreuve ait bien lieu.

Si la météo le veut bien je serai en sortie "off" dans le coin et devrais arriver à Moëde en début / milieu ap-midi. Je guetterai s'il y a du kikou à encourager. Mais vu les avions que vous êtes, vous serez probablement passés depuis longtemps. Merci de ne pas faire un Projet X au refuge : je prévois d'y passer la nuit (diot et pollenta au menu, slurp) !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 6 kivaoù, 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Le P'tit TAR 2020 - Vallorcine
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran