Courses virtuelles solidaires

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 09:39

Blade_Runner a écrit:Je n'ai pas posé tenter l'AR.. :)


Le 1000 miles et le retour complet ne sont proposés qu'à ceux qui ont terminés l'aller

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 10:15

Oui j'ai vu ça, mais l'AR faut le prévoir dès le début dans la stratégie de course car c'est AR entre le 1er Mai et le 31 Aout si je comprends bien.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 15:10

C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 15:42

Zucchini_41 a écrit:C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.


Entre les deux il y aura le 1000 miles possible mais faut pas trainer non plus :)

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 15:43

Zucchini_41 a écrit:C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.


D'autant que ca ne fait pas réellement 1000kms mais 1036 je crois :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 16:16

mico34 a écrit:
Zucchini_41 a écrit:C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.


D'autant que ca ne fait pas réellement 1000kms mais 1036 je crois :mrgreen:

Tant qu'à faire... On n'est pas à ça près !! :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 19:09

Depuis le début du confinement, je me suis engagé sur un challenge solidaire avec nos amis organisateurs italiens.
Dans ma cave sur boucle de 30 mètres :
Un 24h , 130km
4 marathons
Un 6h, 42,4km
Un 50 km
Et ce week-end était le premier déconfiné, au programme la mythique Nove Colli, course ultra route de 202 km. Nous sommes 3 à avoir relevé le défi de faire la totalité de la distance. Il fallait terminer avant dimanche minuit, strava fut mon témoin sur mon phone. J'ai tourné sur mes petits circuits habituels autour de chez moi.
Même une boucle de 6 km est géniale quand on a fait plus de 400km sur boucle de 30 mètres.
On se prend au jeu de ces défis virtuels, c'est mieux que rien

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 04:46

CROCS-MAN a écrit:On se prend au jeu de ces défis virtuels, c'est mieux que rien

Oui, et dès lors que ça s'intègre dans un entrainement au long cours, c'est très positif. Ca fait mettre les baskets sans rechigner

Messagepar Dca » sa fiche K
» 28 Mai 2020, 08:29

Hello,
Course solidaire et solitaire, je ne sais pas si on en a déjà parlé, à partir du 5 juin (journée mondiale de la course à pieds !) et jusqu'au 29.
Toujours selon le principe habituel, les kms parcourus sont censés devenir des €.
C'est plus adapté aux entreprises mais on peut aussi le faire en individuel.
https://kmforchange.com/

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Juin 2020, 17:08

le GVRAT se poursuit. 640 km depuis le 1er Mai.
En phase avec l'objectif de boucler les 2000km et quelques du défi de Laz.
C'est quand même dur de concilier le fait de devoir faire en moyenne 17km par jour, et de tenter de garder un peu de qualitatif, genre du fractionné de 400m ou 3000m. Ca demande un gros effort de motivation...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 04 Juin 2020, 19:29

Zucchini_41 a écrit:le GVRAT se poursuit. 640 km depuis le 1er Mai.
En phase avec l'objectif de boucler les 2000km et quelques du défi de Laz.
C'est quand même dur de concilier le fait de devoir faire en moyenne 17km par jour, et de tenter de garder un peu de qualitatif, genre du fractionné de 400m ou 3000m. Ca demande un gros effort de motivation...


Je suis dans les mêmes eaux :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 05 Juin 2020, 05:08

C'est un honneur Mico :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Juin 2020, 12:08

mico34 a écrit:
Zucchini_41 a écrit:le GVRAT se poursuit. 640 km depuis le 1er Mai.
En phase avec l'objectif de boucler les 2000km et quelques du défi de Laz.
C'est quand même dur de concilier le fait de devoir faire en moyenne 17km par jour, et de tenter de garder un peu de qualitatif, genre du fractionné de 400m ou 3000m. Ca demande un gros effort de motivation...


Je suis dans les mêmes eaux :mrgreen:

Bravo à tous les 2, de mon coté j'essaie de me maintenir dans la course mais c'est chaud. Pour l'instant j'ai un mois de retard (fin prévue le 30/09) mais j'espère pouvoir récupérer mon retard et être dans la cible à la fin du mois de juin.

Si vous me croisez au retour, j'ai une casquette Kikourou :wink:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 06 Juin 2020, 15:39

Courage à toi ! Ca va le faire ! Et moi aussi j'ai une casquette, on pourra pas se louper :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2020, 17:59

Zucchini_41 a écrit:Courage à toi ! Ca va le faire ! Et moi aussi j'ai une casquette, on pourra pas se louper :)


une rouge ou une blanche ? parce que c'est bien connu, la blanche va beaucoup plus vite. Pas pour rien si le Pr Raoult a toujours une blouse blanche....

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 07 Juin 2020, 04:59

Damned, j'ai une rouge... C'était donc ça la cause de ma lenteur depuis quelques semaines, et pas l'abus de cassoulet pendant le confinement...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 07 Juin 2020, 11:26

Zucchini_41 a écrit:Damned, j'ai une rouge... C'était donc ça la cause de ma lenteur depuis quelques semaines, et pas l'abus de cassoulet pendant le confinement...


Moi aussi elle est rouge. On n'a pas fini de se faire doubler alors :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2020, 11:57

mico34 a écrit:
Zucchini_41 a écrit:Damned, j'ai une rouge... C'était donc ça la cause de ma lenteur depuis quelques semaines, et pas l'abus de cassoulet pendant le confinement...


Moi aussi elle est rouge. On n'a pas fini de se faire doubler alors :mrgreen:


ou alors faut commander des blanches : on en a plein en stock !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 07 Juin 2020, 14:01

En ce vendredi, il me reste 30,4km à faire (une paille :mrgreen: ) pour boucler les 1000km (à la louche) du GVRAT. Ca devrait le faire, je vais faire l'effort, juste pour bien mériter l'apéro de ce soir :D
Et dès demain, cap sur le trajet retour, avec encore 1000km (toujours à la louche) à faire d'ici fin août.
L'objectif non avoué, que j'avoue, c'est de boucler le retour d'ici le 4 août, histoire de partir en vacances sans pression sur les kms à faire ...

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 15:55

15934386489592711323605543767726.jpg
15934386489592711323605543767726.jpg (1.95 Mio) Consulté 5982 fois


Reçu la médaille du marathon virtuel de Madrid, très jolie, on voit pas bien, c'est marqué " courir seul,vaincre ensemble " et merci en plein de langues différentes. Sympa :D

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 16:16

Sympa! Tjrs agréable d'avoir une médaille, même si certains n'y voient pas d'intérêt...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 21:30

Zucchini_41 a écrit:En ce vendredi, il me reste 30,4km à faire (une paille :mrgreen: ) pour boucler les 1000km (à la louche) du GVRAT. Ca devrait le faire, je vais faire l'effort, juste pour bien mériter l'apéro de ce soir :D
Et dès demain, cap sur le trajet retour, avec encore 1000km (toujours à la louche) à faire d'ici fin août.
L'objectif non avoué, que j'avoue, c'est de boucler le retour d'ici le 4 août, histoire de partir en vacances sans pression sur les kms à faire ...

J avais raté ton post, sacrée perf et sacré objectif.
De mon côté, je vais paraître petit joueur : je viens juste de passer la mi course mais je suis pour la première fois dans les temps de passage pour finir le 31 août :D

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 10:38

60% sur la GVRAT ici :)
Je pense muscler mon jeu pour tenter le 1000 miles

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 10:40

Edit : Je viens de faire les maths, ça risque d'être compliqué :D

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 15:20

Et Blade runner, chacun son everest :)
Merci pour les compliments, Bravo à toi également, c'est cool d'arriver à se sublimer pour remplir un objectif!
Et je dois retirer un truc sur ce que j'ai dit précédemment.
En fait, bizarrement, et malgré le fait de faire deux fois plus de sport que d'habitude, l'intensité n'est pas forcément en berne. J'ai battu dimanche mon record (certes modeste) sur 10km bitume. Je n'avais jamais réussi à passer sous les 40min en compét, c'est chose faite (pas en course évidemment). Et j'ai enchainé le soir avec un 17 bornes trail de mon circuit classique, à 20s de mon record...
Comme quoi, il n'y qu'en forgeant qu'on devient forgeron !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 19:04

Reçu ce jour le tee shirt du GVRAT, un orange bien flashy mais ça fait toujours plaisir.

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 13:23

Reçu aussi :)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 16:17

Pas encore de tee shirt pour le GVRAT, mais d'un autre côté je ne suis pas allé voir la boite aux lettres...
En revanche j'ai reçu le diplome de finisher des 1000km (et des poussières...)
Reste plus qu'à avoir celui des 1000 miles, et des 2000km.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 16:34

Zucchini_41 a écrit:Pas encore de tee shirt pour le GVRAT, mais d'un autre côté je ne suis pas allé voir la boite aux lettres...
En revanche j'ai reçu le diplome de finisher des 1000km (et des poussières...)
Reste plus qu'à avoir celui des 1000 miles, et des 2000km.


Tee shirt reçu mais pas le diplôme. Tu l'as reçu combien de temps apres avoir terminé ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 03:50

J'ai reçu le diplôme une dizaine de jours après.
Au niveau des résultats, à noter la 3ème place scratch de la Française claire bannwarth, avec à ce jour 3300km :shock: Juste le double de luca papi...Et presque le triple de moi

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Juil 2020, 07:54

Ca y est, j'ai enfin reçu mon tee shirt - impossible à mettre pour courir, déjà parce qu'il est en coton (!) et ensuite parce que je me ferai bouffer par les bestioles d'orage, vu la couleur orange DDE.

Bref, le "petit" périple se poursuit. J'en suis à 1560km, donc à quelques encablures des 1000 miles. L'objectif de finir l'aller et retour avant de 02 août tient plus que jamais, d'autant que libéré de toutes contraintes familiales d'ici là, je peux passer la vitesse supérieure (si les cuissots/molets tiennent :))

Bon courage à vous tous !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 03 Août 2020, 09:06

Ligne d'arrivée virtuelle du GVRAT franchie pour moi ce samedi, avec 2045 km au compteur.
L'aller et retour donc, en 91 jours. Je suis bien content, et même soulagé, la moyenne quotidienne devenait un peu trop lourde à "porter" sur la fin, avec cette chaleur / fatigue.
Je n'enchaîne pas sur le 3ème tronçon, j'ai un peu de montagne à faire en prévision des courses qui arrivent, si elles sont maintenues...
Bon courage à vous pour terminer ce challenge qui lui, est bien réel !

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 03 Août 2020, 09:39

Bravo ! Tu as bien carburé !

De mon côté je termine cette semaine le RAT :) Me reste 50K à faire.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 03 Août 2020, 09:50

Bravo, sacrée perf.
De mon côté, toujours dans la course, reste 200 km à faire, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ce mois d'aout pour arriver à tenir la cadence.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 03 Août 2020, 14:03

Merci, j'en ai bien bavé quand même...
Ca va le faire pour vous deux ! bon courage pour le finish!
C'était quand même un peu spécial ce samedi, de regarder ma montre en me disant plus que 2 km, plus que 400m, plus que 100m, yes j'ai fini. Alors que j'étais au milieu d'un champ, tout seul comme un con :mrgreen:

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 24 Août 2020, 16:10

La nouvelle course de Laz :

https://runsignup.com/Race/CHH/Anywhere ... ndtheWorld

48 000Kms par équipe de 10 ... :)
On monte un groupe Kikourou ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 24 Août 2020, 17:19

J'ai vu ça. Perso, les courses virtuelles j'ai eu bien ma dose. Mais bon, je suis prêt à faire un effort s'il vous manque qq'un... Vous voudriez vous inscrire à quelle catégorie? Run only, ou mix ?

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 25 Août 2020, 13:44

RunOnly j'imagine ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 25 Août 2020, 14:25

Moi le RunOnly ça me va (d'autant que la marche est autorisée) :)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Août 2020, 12:07

j'ai créé un nouveau sujet pour essayer de rameuter d'autres kikous : "Groupe Kikourou pour la CircumPolar CRAW"

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran