Autisme trail digne les bains dernier week end de septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Avr 2020, 18:15

Teddy Teddy et moi avons ete tres touches par la proposition de parrainer le autisme trail a digne les bains le dernier week end de septembre venez nombreux c est un trail au profit de l autisme et si je suis vivant j y serai avec teddy sauf si j attrapais le coronavirus d ici la je suis touche que on m ait propose d etre le parrain

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 27 Avr 2020, 19:23

C'est un peu loin pour moi mais j'espère que des membres t'y accompagneront et c'est très bien que tu aies été sollicité pour ça.

Et tkt pas, même si le coronavirus venait à t'atteindre d'ici septembre, tu seras bel et bien encore là et en pleine forme en septembre.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 09:50

ah oui, c'est chouette Franck !

c'est logique et mérité, tu symbolises parfaitement cette belle cause : par ta présence dans les pelotons et "un peu" sur les réseau sociaux, tu mets la lumière sur l'autisme.
Grâce à toi, ici, nous avons appris beaucoup de choses et tu continues à nous rendre meilleurs.

Pour tout ça, merci Franck.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran