Trail des Passerelles du Monteynard 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2020 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le Grand Ebron - 20 km 2020 - Treffort
avec 1 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Maratrail - 42 km 2020 - Treffort
avec 4 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le 3ème Poste - 17 km 2020 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos


Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 11:15

et woilà … une de plus qui passe à la trappe (enfin,presque !) :? :

la 'grande course' rabotée (40 vs. 65) et surtout reportée … au 29 aout !!! :shock: , soit le week end des courses chamoniardes :roll:
PS: c'est moi, ou cette saison 2020 devient complètement dingue :?: :evil:

Messagepar van » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 12:39

c'est toi.

Ça fait un moment déjà qu'elle est dingue :lol:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 13:41

van a écrit:c'est toi.

Ça fait un moment déjà qu'elle est dingue :lol:


Oui, merci van, ça j'avais bien remarqué... :lol:
Mais de là à aller choisir cette nouvelle date-là... :roll: :?:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 15:22

Ce sont vraiment des mange-merdes !
Ce n'est pas eux il y a quelques temps qui critiquaient l'UT4M de déplacer leur date à début juillet....pffff :evil: :evil: :evil:

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 17:39

Masquerade7 a écrit:Ce sont vraiment des mange-merdes !
Ce n'est pas eux il y a quelques temps qui critiquaient l'UT4M de déplacer leur date à début juillet....pffff :evil: :evil: :evil:


Pas fair-play du tout du tout c'est clair :( ; maintenant c'est vrai aussi qu'à fin août les courses déjà prévues sont déjà complètes ; ce qui fait donc peu de concurrence ; cependant pour ceux qui avaient prévu de faire et Monteynard et une course fin août c'est pas sympa.
Bref, on est donc bien d'accord qu'ils auraient dû annuler. (Surtout qu'à fin août rien ne dit qu'ils seront autorisés à la maintenir.)

Messagepar Franch » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 17:49

Non mais ils ont fait des gros efforts déja...

... bah oui ils ne prennent qu'un seul week end du calendrier, contre 2 habituellement :roll:

Pour rappel ce n'est pas une course associative mais une création EDF dont l'organisation est déléguée a une boite d’événementiel (https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energ ... monteynard)

Messagepar franckproto » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 18:55

Masquerade7 a écrit:Ce sont vraiment des mange-merdes !
Ce n'est pas eux il y a quelques temps qui critiquaient l'UT4M de déplacer leur date à début juillet....pffff :evil: :evil: :evil:


Tu travaillerais dans cette société événementiel ou simplement organisateur, je pense que tu ne parlerais pas comme ça ,il faut bien qu'il rentre dans leur frais il y a des employés dans cette société, et cette date gène personne dans l’Isère

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 19:37

C'est surtout le fait de critiquer une organisation trail une année (UT4M en l'occurence) et faire exactement la même chose l'année suivante :roll: ça c'est fort de Roquefort :wink:
Après je comprends qu'il faut faire du fric...encore que le trail des passerelles c'est pas l'orga la plus à plaindre on est bien d'accord !

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 14 Avr 2020, 22:17

franckproto a écrit:
Masquerade7 a écrit:Ce sont vraiment des mange-merdes !
Ce n'est pas eux il y a quelques temps qui critiquaient l'UT4M de déplacer leur date à début juillet....pffff :evil: :evil: :evil:


Tu travaillerais dans cette société événementiel ou simplement organisateur, je pense que tu ne parlerais pas comme ça ,il faut bien qu'il rentre dans leur frais il y a des employés dans cette société, et cette date gène personne dans l’Isère

Il y a quand même l'échappée belle une semaine avant et l'UTV une semaine après ! C'est en Isère aussi :)

Messagepar franckproto » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 07:40

La différence entre le TPM et l'UT4M. Eu il ne prenne pas le même week-end qu'une autre course et surtout le même parcours comme voulait faire l'ut4m avec le trail de Chamrousse (même jour même parcours) apparemment cela ne choquait personne, on n'en a pas trop parlé .

Les organisateurs bénévoles d'une association ont un métier la semaine avec un salaire, tandis qu'au TPM certain, c'est leur métier, pas de cours pas de salaire.

Vous croyez que les coureurs de l’échappé belle ou de l'UTV sont les mêmes qu'au TPM, moi, je ne crois pas.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 09:40

franckproto a écrit: ... Eu il ne prenne pas le même week-end qu'une autre course …


eeeuhhh ??? comment ça "pas le même Week-end qu'une autre course" ??? :?:
y'a quoi déjà le Week-end du 29 aout ?
(relis bien mon 1er post, franckproto :wink: )

Messagepar franckproto » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 11:54

je suis D'accord avec toi mais il y a quand même une grosse différence entre le TPM et UTMB le même weekend et l'UT4M , chamrousse + TPM le même weekend je vois pas en quoi le TPM va gêner l'UTMB vu que c'est complet depuis longtemps.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 12:10

franckproto a écrit:je suis D'accord avec toi mais il y a quand même une grosse différence entre le TPM et UTMB le même weekend et l'UT4M , chamrousse + TPM le même weekend je vois pas en quoi le TPM va gêner l'UTMB vu que c'est complet depuis longtemps.


… en quoi 'ça gêne' ? ben, c'est juste qu'il va falloir faire des choix :
certains coureurs (ma pomme, pour ne pas le nommer :roll: ) étaient inscrits au TPM ET à une course de l'UTMB … lol
on fait comment maintenant, avec les resa d'hotels/locations , billets de train, … ? :?:

PS: : tout le monde n'habite pas sur place, franckproto ... :roll:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 12:16

Tonton Traileur a écrit:
franckproto a écrit:je suis D'accord avec toi mais il y a quand même une grosse différence entre le TPM et UTMB le même weekend et l'UT4M , chamrousse + TPM le même weekend je vois pas en quoi le TPM va gêner l'UTMB vu que c'est complet depuis longtemps.


… en quoi 'ça gêne' ? ben, c'est juste qu'il va falloir faire des choix :
certains coureurs (ma pomme, pour ne pas le nommer :roll: ) étaient inscrits au TPM ET à une course de l'UTMB … lol
on fait comment maintenant, avec les resa d'hotels/locations , billets de train, … ? :?:

PS: : tout le monde n'habite pas sur place, franckproto ... :roll:

Il y a quand même la possibilité que l'UTMB n'ai pas lieu ( beaucoup de nationalité différentes, 3 pays traversés, vraiment beaucoup de coureurs etc...) alors que le trail des Passerelles, si.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 12:30

boby69 a écrit:… Il y a quand même la possibilité que l'UTMB n'ai pas lieu ( beaucoup de nationalité différentes, 3 pays traversés, vraiment beaucoup de coureurs etc...) alors que le trail des Passerelles, si.


Salut Fabien, la forme ???
ils envisagent bien le Tour de France à partir du 29 aout ...alors , tout est possible … :roll:
A+

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 12:51

Tonton Traileur a écrit:
boby69 a écrit:… Il y a quand même la possibilité que l'UTMB n'ai pas lieu ( beaucoup de nationalité différentes, 3 pays traversés, vraiment beaucoup de coureurs etc...) alors que le trail des Passerelles, si.


Salut Fabien, la forme ???
ils envisagent bien le Tour de France à partir du 29 aout ...alors , tout est possible … :roll:
A+

Ils envisagent peut-être le TDF... moi j'envisage de gagner à l'euromillion, ça veut pas dire que ça va se faire :mrgreen:
Amha, les grosses courses ( coureurs internationaux ,des milliers de participants etc..) faut oublier cette année :cry:
Moi ça va , je profite de la fonte des neiges précoces pour sortir en montagne, mais seul.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 18:34

boby69 a écrit:Ils envisagent peut-être le TDF... moi j'envisage de gagner à l'euromillion, ça veut pas dire que ça va se faire :mrgreen:


Officiel: TdF du 29/08 au 20/09
Je confirme: 100% des gagnants ont joué :wink:
Affaire à suivre...

Messagepar SlowTrailer » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 18:58

Tonton Traileur a écrit:
boby69 a écrit:Ils envisagent peut-être le TDF... moi j'envisage de gagner à l'euromillion, ça veut pas dire que ça va se faire :mrgreen:


Officiel: TdF du 29/08 au 20/09
Je confirme: 100% des gagnants ont joué :wink:
Affaire à suivre...

Pour l’instant, c’est un vœu pieux de l’orga...

Messagepar Thomas 26100 » sa fiche K
» 27 Juil 2020, 14:42

Salut amis traiteurs, je participe au mara trail des passerelles fin août.. 42km 2200m d+ .. Des conseils à me donner? Des autres participants ici?

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 27 Juil 2020, 15:47

Thomas 26100 a écrit:Salut amis traiteurs, je participe au mara trail des passerelles fin août.. 42km 2200m d+ .. Des conseils à me donner? Des autres participants ici?

Bonjour Thomas,
Si tu ne connais pas le coin, tu vas te régaler. Le passage sur les passerelles est très sympa et la vue sur le lac à plusieurs reprises et depuis le Sénépi est superbe.

Les descentes sont roulantes et pas piégeuses. Il peut encore faire chaud à cette période donc ne pas hésiter à partir avec minimum 1l, 1.5l d'eau.

Sur le final, la montée au Pas de Berlioz est assez raide mais pas trop longue.

On se verra peut-être là-bas.

Bonne prépa,
Pascal

Messagepar Le Mouflon » sa fiche K
» 27 Juil 2020, 16:22

Je retranscris ici les conseils d'un de mes amis (trop timide pour s'exprimer sur le forum):

VAS Y SI TU VEUX FAIRE 2 KILOMETRES POUR ALLER AU PARKING. ET N'OUBLIE PAS TES EPINGLES : ILS SONT TROP PINGRES POUR EN FOURNIR !

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 27 Juil 2020, 21:55

J'avais fait le 42 en 2012 et j'avais pesté contre ce parking si loin et la gestion épique des épingles à nourrices (sans parler des cadeaux)... mais c'est dommage d'en rester là !

D'une part parce que c'est rare que je me gare à proximité du départ d'une course (la dernière fois , c'était au Grand Duc et passer à côté de ma caisse à 10m de la fin de la première boucle avait été le déclencheur de mon abandon ...) et d'autre part parce que je ne comprends pas l'obstination à utiliser des épingles à nourrices alors qu'un porte dossard est si pratique ...

Mais l'essentiel n'est pas là ...
Le parcours est vraiment magnifique, de la monté au Sénépi au passage des passerelles, le parcours est exigeant mais il offre des points de vues inoubliables ...
Alors les 2 km (qui sont effectivement vraiment chiants lorsqu'on en a plein les pattes) seront vites oubliés !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 08:57

Je crois que Bernard a tout dit.....ce qui rend d'autant plus désolant le message de Corne relayé par le Bouk, qui fait en général franchement mieux que cela.

Ce message ayant été "signalé" par un collègue modo, j'ai longuement hésité avant d'appuyer sur la gâchette et l'envoyer dans le tour noir d'où il n'aurait jamais du sortir. Et puis, je me suis ravisé : la critique, même limite débile et injustifiée (et basée sur des arguments un peu fallacieux), n'est pas hors charte sur Kikouroù.

Cette course s'est effectivement fait une réputation parfois peu flatteuse, probablement pour diverses raisons, plus ou moins justifiées : des conflits de calendrier avec d'autres organisations locales, un côté "grosse machine" qui finit parfois par agacer, des détails d'organisation pas toujours appréciés (au delà de l'éloignement du parking et de la non-fourniture d'épingles à nourrice). Elle a quand même le droit d'exister malgré tout....et on a aussi le droit de la critiquer s'il y a des points qu'on n'aime pas. Par contre, on a aussi le droit de le faire plus subtilement que ça....et avec un poil plus d'arguments...;-)

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 09:07

On a aussi le droit d'essayer de sortir de "vrais" argument afin de supprimer un post, et pas seulement "cela viens de la corne", car la ça devient bien plus fallacieux....

Pour en revenir aux passerelles, ayant fait le 25 en 2015, le parcours n'a rien de magique. 1 passerelle passée au bout de 1,5kms, en marchant, puis basta... Le reste n'a rien d'exceptionnel de plus qu'un autre trail (voire même bien moins que la plupart des trails montagnards, Combe Benite, Vilalrinche pour ne pas les citer par exemple qui sont 1000 crans au dessus), c'est selon moi un "trail d'été", les photos du lac attirent les touristes dans le coin, certains déclenchent des vacances pour venir à la course, et le but est là selon moi.

Le problème n'est pas tant sur la course en elle-même, même s'il y à des points négatifs, mais sur la différence entre la communication faite sur la course (qui la ferait passer pour la meilleure course du monde presque) et le ressenti final que l'on peut en avoir en tant que coureur

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 09:28

Merci CN pour ce post argumenté.
Je confirme que la lecture régulière de kikourou m'a dissuadé d'aller traîner mes baskets sur quelques courses un peu trop "commerciales" souffrant de quelques défauts d'organisation ou de tapage un peu excessif.

Mais cela ne m'a par contre empêché d'aller avec beaucoup de bonheur sur quelques autres grosses machines chamoniardes, dont il est vrai la proximité d'un logement présente pour moi quelques avantages...

La richesse d'un forum est sa diversité. Chacun a le droit d'aimer ou pas, du moment à mon avis que les opinions sont exprimées avec respect, car ne l'oublions jamais, les orga sont constituées à 99% de bénévoles en général désintéressés.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 11:14

Arrêtez vos fantasmes, la corne, comme bcp d'autres (l'ignoble, faizan) n'existent plus pour kikourou, il a été banni deux fois sur ce forum en l'espace de 3 mois !!! pour simplement avoir dit tout haut ce que 90% des gens pensent tout bas…
Donc cela ne sert plus à rien d'en faire référence sur ce forum, laisser le tranquille dans la vraie vie des courses locales avec ses potes du DTTN, de MONTAGNOLE, de la NORTHFARCE, du CROSS DE TENCIN et du HAUT BREDA...

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 11:46

" pour simplement avoir dit tout haut ce que 90% des gens pensent tout bas…"


...euh non je ne pense pas... :roll:

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 12:17

Tubas raison Masquerade, "pour avoir dit tout haut ce que les moderateurs et fondateurs du forum ne pensent pas" serait plutot la bonne formule.
La Corne a eu des façons de faire par le passé qui certes méritaient avertissement, mais maintenant c'est ban direct sur chaque compte qu'il pouvait créer (il ne le fait plus car au final cela ne sert plus a rien de se heurter à un mur.....)

Pour en revenir aux passerelles, mon résumé serait "il y a bien mieux, sans difficilement chercher"

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 14:10

"
Pour en revenir aux passerelles, mon résumé serait "il y a bien mieux, sans difficilement chercher"[/quote]
"

Là-dessus je partage ton avis :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 15:11

bubulle a écrit:Je crois que Bernard a tout dit.....ce qui rend d'autant plus désolant le message de Corne relayé par le Bouk, qui fait en général franchement mieux que cela.


Mea culpa (public comme mon message initial) pour la confusion sur qui a relayé (donc, désolé, Bouk). Cela n'enlève pas l'opinion exprimée que j'assume toujours autant.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 15:12

Masquerade7 a écrit:
Pour en revenir aux passerelles, mon résumé serait "il y a bien mieux, sans difficilement chercher"

"

Là-dessus je partage ton avis :wink:


Pareil aussi..:-)

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 16:08

bubulle a écrit:Mea culpa (public comme mon message initial) pour la confusion sur qui a relayé (donc, désolé, Bouk). Cela n'enlève pas l'opinion exprimée que j'assume toujours autant.


On me dit que le Bouk est remonté, prêt à te fumeZ sec à la prochaine course :twisted: :twisted: !!!!

Ha ben non en fait :lol: :lol: :lol:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 16:19

Pour revenir à cette course, moi je vais à Monteynard pour faire de la planche à voile, c'est un lac sympa de moyenne montagne bien orienté Nord / Sud qui prend bien le thermique les après-midi d'été.

Mais pour faire du Trail avec toutes les belles montagnes qu'il y a proximité en Isère c'est vraiment bizarre comme choix !
Juste pour rappel : en Isère on a le Vercors, la Chartreuse, Belledonne, Le Taillefer, les Grandes Rousses, le massif des Ecrins et un petit bout du dévoluy donc beaucoup de coins qui font bien plus réver que les collines autour du lac de Monteynard.

Pourtant je suis adapte des courses de proximité ( 5 grand duc, 4 Ultra Trail du Vercors, 3 échappée belle, 3 UT4M ... ) mais les passerelles NON ça ne me fait envie !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 16:42

Fred, moi je ne suis plus du coin (et quand j'y étais, je ne m'intéressait pas aux montagnes en été:)) mais je suis de ton avis, et ce que tu dis me rassure. Les gens de mon club parlaient souvent de faire une sortie de groupe aux passerelles de Monteynard, j'ai toujours trouvé que ça ne valait pas le déplacement !
Après, c'"est sans doute bcp plus abordable en terme de difficulté, qu'une échappée belle ou un UT4M.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 16:49

Zucchini_41 a écrit:Fred, moi je ne suis plus du coin (et quand j'y étais, je ne m'intéressait pas aux montagnes en été:)) mais je suis de ton avis, et ce que tu dis me rassure. Les gens de mon club parlaient souvent de faire une sortie de groupe aux passerelles de Monteynard, j'ai toujours trouvé que ça ne valait pas le déplacement !
Après, c'"est sans doute bcp plus abordable en terme de difficulté, qu'une échappée belle ou un UT4M.

C'est ce que j'avais envie de dire... il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux. C'est de la moyenne montagne avec ce lac et ces passerelles qui valent le coup quand même. Le passage de côte rouge est sympa aussi.
J'ai fait le 33-35 2 fois et cela m'a permis de découvrir ce coin (c'est aussi ça le trail)... et de finir déshydraté 2 fois aussi :mrgreen:
J'ai aussi le souvenir d'une reco en soirée sympa organisée par la Taillefer team et finie à la nuit... sans frontale. :oops:

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 17:51

coco38 a écrit:C'est ce que j'avais envie de dire... il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux.


Voilà... quel intérêt à (trop) alimenter une polémique : on est sur un marché "ouvert" et qu'est-ce que cela peut nous faire si tel ou tel produit ne nous plait pas ou n'est pas idéal pour nous :roll:

Des trails il y en a pour tout le monde, voire avec l'idée de trail on n'a même pas besoin de course : si par malheur tu ne trouvais chaussure à ton pied, ben tu te fais TA sortie sur mesure, full-stop.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 18:58

Le problème, c'est que Kikourou est infesté de psychopathes, pour qui le trail des Passerelles de Monteynard est considéré comme une course "plate" ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 22:12

cloclo a écrit:Le problème, c'est que Kikourou est infesté de psychopathes, pour qui le trail des Passerelles de Monteynard est considéré comme une course "plate" ;)


J'en connais un qui n'a toujours pas digéré son UBBC....:-)

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 28 Juil 2020, 22:36

cloclo a écrit:Le problème, c'est que Kikourou est infesté de psychopathes, pour qui le trail des Passerelles de Monteynard est considéré comme une course "plate" ;)


Ça n'est clairement pas une course plate (les 1200m de D+ du Sénépy en font exploser plus d'un), mais c'est probablement l'un des trails de montagne les moins techniques du pays.

fred_1_1 a écrit:Mais pour faire du Trail avec toutes les belles montagnes qu'il y a proximité en Isère c'est vraiment bizarre comme choix !


J'ai couru nombre de trails avec moins de points de vue que celui-là. Le lieu d'arrivée (et de départ pour certaines courses) est bien agréable au bord du lac, les passerelles sont chouettes, et le Sénépy offre un panorama superbe sur le Vercors, le Taillefer, le Dévoluy... Il y a certes plus beau, mais il y a moins beau aussi, alors je ne trouve pas ce choix particulièrement bizarre, au moins pour le faire une fois.

Après avoir couru le 65 il y a deux ans je n'avais pas l'intention d'y retourner, principalement parce que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de monde (et un peu parce que j'ai eu la sensation d'avoir vu tout ce qu'il y avait à voir). Mais cette année je me suis inscrit sur le 42, parce que c'est un des quelques trails maintenus cet été, et parce qu'avec la réduction du nombre de courses et le départ par vagues, on devrait être moins serré sur les chemins.

Messagepar Thomas 26100 » sa fiche K
» 29 Juil 2020, 01:25

petzel a écrit:
Thomas 26100 a écrit:Salut amis traiteurs, je participe au mara trail des passerelles fin août.. 42km 2200m d+ .. Des conseils à me donner? Des autres participants ici?

Bonjour Thomas,
Si tu ne connais pas le coin, tu vas te régaler. Le passage sur les passerelles est très sympa et la vue sur le lac à plusieurs reprises et depuis le Sénépi est superbe.

Les descentes sont roulantes et pas piégeuses. Il peut encore faire chaud à cette période donc ne pas hésiter à partir avec minimum 1l, 1.5l d'eau.

Sur le final, la montée au Pas de Berlioz est assez raide mais pas trop longue.

On se verra peut-être là-bas.

Bonne prépa,
Pascal


Merci pascal pour ta réponse..
On se verra peut être la bas..
À bientôt
Thomas

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2020 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le Grand Ebron - 20 km 2020 - Treffort
avec 1 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Maratrail - 42 km 2020 - Treffort
avec 4 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - Le 3ème Poste - 17 km 2020 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran