Sur les sentiers du Trail des Citadelles 2021 4/4/2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 40 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 55 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 70 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 24 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos


Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 10 Avr 2020, 18:09

J - 367 :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Avr 2020, 19:14

Gilles45 a écrit:J - 367 :wink:


Perdu :!:


Cit 2021 FB event 1a.jpg
Cit 2021 FB event 1a.jpg (191.95 Kio) Consulté 2683 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Avr 2020, 19:22

Et qui est-ce qui a gagné l'honneur d'avoir le premier fil de course ouvert pour une course en 2021 ?

Et comme d'habitude, c'est celui qui a ouvert le fil qui a gagné le droit de créer l'édition des diverses courses dans le calendier. Au boulot, Gilles45....:-)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Avr 2020, 19:38

bubulle a écrit:Et qui est-ce qui a gagné l'honneur d'avoir le premier fil de course ouvert pour une course en 2021 ?

Et comme d'habitude, c'est celui qui a ouvert le fil qui a gagné le droit de créer l'édition des diverses courses dans le calendier. Au boulot, Gilles45....:-)


P'tain vous mettez la pression avec ce nouveau fil. Laissez moi d'abord récupérer de l'édition 2020 :mrgreen:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 10 Avr 2020, 23:05

bubulle a écrit:Et qui est-ce qui a gagné l'honneur d'avoir le premier fil de course ouvert pour une course en 2021 ?

Et comme d'habitude, c'est celui qui a ouvert le fil qui a gagné le droit de créer l'édition des diverses courses dans le calendier. Au boulot, Gilles45....:-)



Immense honneur. C'est fait...avec une erreur de ma part (si la modo peut corriger) --> j'ai créé 2 fois le 24km. Merci

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Avr 2020, 23:18

Esperons deja quz le coronavirus aura disparu d ici la . Si ca se trouve on sera encore confines en avril 2021

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2020, 08:05

Gilles45 a écrit:
bubulle a écrit:Et qui est-ce qui a gagné l'honneur d'avoir le premier fil de course ouvert pour une course en 2021 ?

Et comme d'habitude, c'est celui qui a ouvert le fil qui a gagné le droit de créer l'édition des diverses courses dans le calendier. Au boulot, Gilles45....:-)



Immense honneur. C'est fait...avec une erreur de ma part (si la modo peut corriger) --> j'ai créé 2 fois le 24km. Merci


Bon, en fait tu l'as créé comme une course indépendante dont ce serait la première édition et non comme une nouvelle édition de la même course.

Il va falloir qu'un super-éditeur de calendrier corrige cela (je crois que seul eric41 sait faire).

En fait, pour créer une nouvelle édition d'une course, il faut aller sur la fiche de la course, pour l'année N, et cliquer sur "Créer une nouvelle édition" pour créer l'édition de l'année N+1.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Avr 2020, 19:39

Oui Bubulle, puis il faut relier les courses au forum. Je regarde ce que je peux faire...en tant qu'éditeur pour l'Ariégistan.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2020, 07:39

News publiées sur le FB :

Suite à la réunion du Comité d'Organisation du Trail des Citadelles, voici quelques infos. Elles sont à prendre au conditionnel car selon l'évolution des mesures restrictives mises en place, disparition ou aggravation, l'édition 2021 pourrait être aussi normale qu'avant ou au contraire interdite comme c'est le cas de la majorité des courses actuellement.
Nous avons donc évoqué les hypothèses suivantes :
- suppression du 55km (navettes et rassemblement à Bélesta rajoutant des problèmes) et report possible du dossard sur les autres distances
- distribution de ravitos en sachets et gobelet personnel obligatoire
- diminution du nombre de ravitos
- récompenses uniquement pour les podiums scratch
- annulation de la pasta party, repas d'après course à repenser
- gestes barrière, distanciation physique et autres masques de rigueur
L'ouverture des inscriptions pourrait se faire courant janvier (nombre de dossards disponibles à déterminer pour le 24km et le 40km, pas de problème pour le 70km).
Selon l'évolution de la situation, le Trail de la Forêt Royale pourrait avoir lieu le dimanche 7 février 2021, avec une ouverture des inscriptions à la mi-décembre.
Il convient de le répéter, ce ne sont que des hypothèses et nous vous tiendrons régulièrement au courant des avancées. Concernant l'avenir et ses incertitudes, nous en savons autant que vous, nous n'avons donc pas les réponses.
Nous préfèrerions juste vous parler de sentiers, de bière et de saucisson, mais le fait est que déjà de gros évènements prévus pour le premier semestre 2021 s'annulent, ce qui ne pousse pas à l'optimisme.
Dans l'attente, faites vous plaisir dès que vous le pouvez et comme vous le voulez.
A bientôt sur les sentiers.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Oct 2020, 07:51

Après Gilles c'est Bubulle qui fait le job. Pas très actif le communiquant cette année 8)
Merci à vous.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 02 Oct 2020, 11:14

en espérant que dans la poche il y ait le saucisson et le fromage ça reste le plus important...et la soupe servi avec amour ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 12 Oct 2020, 11:43

philibert69 a écrit:en espérant que dans la poche il y ait le saucisson et le fromage ça reste le plus important...et la soupe servi avec amour ?


Dans le cas où ma mère ne pourrait plus servir sa soupe au ravito de Bélesta, on frôlerait l'incident diplomatique. On va éviter d'en arriver à ces extrêmes.

Messagepar Denis1124 » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 17:37

Hello, j'ai vu que les inscriptions du 10 janvier ont été complètes en à peine 2 min!

Bon, moi j'ai fait mon report de l'an dernier, donc c'est ok mais j'ai un collègue de club qui n'a pas réussi à avoir un dossard sur le 24km... Ya vraiment pas moyen d'en récupérer un?
Je sais qu'il n'y a pas de liste d'attente, mais en demandant gentiment, ça passe non? :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Jan 2021, 13:52

Hello

Seule solution, trouver un coureur forfait pour faire un échange de dossard.

Cette année, entre reports et inscrits en plus, c'est complet mais encore plus que d'habitude.

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 18 Jan 2021, 14:00

Dieu sait que j'aimerais que cette course ait lieu...mais je pense que la situation actuelle va mettre tout le monde d'accord...détenteurs de dossards ou pas...

Messagepar Denis1124 » sa fiche K
» 19 Jan 2021, 11:48

C'est bien ce que je pense aussi, mais comme j'ai déjà le report de l'an dernier, je crois les doigts!

@Mic31: Merci de ta réponse en tout cas.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Fév 2021, 11:45

Salut,

Je recopie ici le communiqué paru hier. Malheureusement il fallait s'y attendre, pour nous comme pour beaucoup de courses.

Rendez-vous en 2022, en espérant revivre normalement d'ici là.

" Nous avions pourtant remis la machine en marche, et toutes les courses s'annonçaient bien, avec même le 70km qui était quasiment complet.
Nous avions essayé de prévoir l'organisation au mieux, avec les contraintes actuelles. Mais la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin, votée hier, met un coup d'arrêt définitif à l'édition 2021 du Trail des Citadelles. Organiser dans ces conditions, alors que les rassemblements sont interdits, est impossible.
Nous avons donc décidé, comme l'an dernier, de vous proposer le report de dossard sur l'édition suivante. Le report pour 2022 sera automatique. Si vous ne souhaitez pas en profiter, un remboursement à hauteur de 80% sera possible. Il vous suffira alors de le demander par mail à l'adresse suivante : trail.citadelles@yahoo.fr
Afin de ne pas rester inactifs, et pour que puissiez parcourir nos beaux sentiers quand bon vous semblera, nous avons prévu quelques séances de débroussaillage pour les endroits les plus envahis par la végétation.
Nous sommes désolés d'avoir à vous communiquer cette triste nouvelle, mais l'année 2021 s'annonce elle aussi compliquée, et nous comptons sur votre compréhension au vu de la situation particulière que nous vivons tous.
Malgré tout nous l'espérons, à bientôt sur les sentiers. D'ici ou d'ailleurs. "

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2021, 12:18

On pense à vous! Que dire de plus, sinon que, eh bien, en 2022 je n'aurai pas l'excuse d'un anniversaire pour ne pas venir. Je finirai bien par y arriver à la faire cette année de courses dans le Grand Sud!

Courage à toute l'équipe!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 40 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 55 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 70 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 24 km 2021 - Lavelanet
avec 105 récits au total, 2 galeries photos, 17 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran