Vallespir Skyrace Virtual Run

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar marcs » sa fiche K
» 07 Avr 2020, 18:22

Salut à tous,

Je viens vous présenter une course de substitution à la véritable Vallespir Skyrace qui devait se dérouler le 31 Mai Prochain.
En lieu et place de l'évènement physique et pour rebondir avec les aléas du moment l'organisation a mis en place une course virtuelle, qui permet après inscription d'avoir accès à un dossard et une vidéo d'immersion dans la course.
Le but est d'essayer par diverses activités sportives (HT, Running, Marche, renforcement...) de compléter 22km ou 3h00 d'effort physique, le tout réalisable en une ou plusieurs fois, pour tous les niveaux.
A l'issus, les inscrits recevront chez eux le pack coureur qu'ils auront choisi lors de l'inscription.

Un petit bol d'oxygène en ces temps de confinement
à retrouver sur :arrow: http://www.vallespir-skyrace.com
Image

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran