Trail du Circuit de la Sure | 7 juin 2020 | Voiron (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Amelie38 » sa fiche K
» 01 Fév 2020, 15:37

Une information de la plus grande importance :shock:

Les inscriptions au trail du Circuit de la Sure, qui déroulera le 7 juin prochain à Voiron (38), sont ouvertes et n’attendent que vous ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le parcours de votre choix :

Grand Trail Solo > 55km et 3500m d+
    Grand Trail Patrouille > 55km et 3500m d+ > Nouveauté 2020
    Grand Trail Relais > 55km et 3500m d+
    Moyen Trail > 30km et 1300m d+
    P’tit Trail > 10km et 600m d+

Et le jour J, les inscriptions se feront pour les p’tits coureurs en culotte courte et les marcheurs :

Mini Trail Enfant > initiation au trail
    Randonnée > 10km et 600m d+

Du côté des nouveautés ?

Départ du site sportif de la Garenne (et non plus du Domaine de la Brunerie / TSF / Creps).
    Parcours optimisés pour vous offrir + de cailloux et – de bitume
    Nouvelle formule de course, la Patrouille, une course qui se court à 2 du départ jusqu’à l’arrivée
    Points ITRA : 3 pour le Grand Trail Solo, 3 pour le Grand Trail Patrouille et 1 pour le Moyen Trail

Et pour tous ceux qui ne veulent ou qui ne peuvent pas courir mais qui souhaiteraient nous aider en tant que bénévoles pour cette 6ème édition, n’hésitez pas à nous contacter, vous êtes les bienvenus !

Plus d'infos ?

Site web : http://www.circuit-de-la-sure.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/trailcircuitdelasure
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran