Trail de Chantelle 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trails Chantelle Sports Nature - 30 km 2020 - Chantelle

Trails Chantelle Sports Nature - 14 km 2020 - Chantelle

Trails Chantelle Sports Nature - 7.5 km 2020 - Chantelle

Trails Chantelle Sports Nature - 20 km 2020 - Chantelle


Messagepar Locospotter160 » sa fiche K
» 27 Jan 2020, 15:08

Un peu tard pour en parler vu que c'était le week-end dernier.
Je m'y suis rendu, c'est un trail sympa qui se déroule dans les gorges de la Bouble (03).
L'organisation est bien rodée, preuve en est le nombre maxi de coureurs admis (550) est quasi atteint à J-5.
Le départ se fait dans le village ou l'on fait une boucle de façon à étirée le peloton avant d'entrer dans les gorges. Pendant plusieurs kilomètres, on longe la rivière d'un côté pour repasser sur l'autre rive après quelques kilomètres agrémentés de petites côtes dans un paysage magnifique.
Vers 12 kilomètres environ, on peut choisir de bifurquer sur 20km ou 30km.
Pour le 30, on fait un détour dans la forêt.
On termine le parcours en longeant la rivière avec quelques bosses qui font mal aux pattes (manque d'entrainement aussi).
Il y a 4 ravitaillements.
Le tarif est raisonnable avec un repas à la fin.
Le dénivelé est de 800m pour 30km.
Un trail idéal pour celui qui veut s'initier, les plus aguerris y trouveront aussi leur compte.
J'ai fait quelques images, le but n'est pas d'en faire une oeuvre cinématographique mais plus pour faire découvrir ce petit trail situé au centre de la France.
https://www.youtube.com/watch?v=MIL6yAyXCGo

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trails Chantelle Sports Nature - 30 km 2020 - Chantelle

Trails Chantelle Sports Nature - 14 km 2020 - Chantelle

Trails Chantelle Sports Nature - 7.5 km 2020 - Chantelle

Trails Chantelle Sports Nature - 20 km 2020 - Chantelle

Accueil - Haut de page - Version grand écran