Grand Trail des Gorges de l'Ardèche 55km oui mais ...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Gorges de l'Ardèche - 11 km 2020 - St Martin D'Ardèche
avec 2 récits au total
Trail des Gorges de l'Ardèche - 23 km 2020 - St Martin D'Ardèche
avec 2 récits au total
Trail des Gorges de l'Ardèche - 38 km 2020 - St Martin D'Ardèche
avec 1 kivaoù, 2 récits au total


Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:23

Je suis inscrit sur le 55km de justesse car il n'y a pas beaucoup de tickets. Si quelqu'un a déjà fait cette course et à des infos sur le parcours, les hébergements et l'ambiance de la course je suis preneur.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:26

Le Grand Tour d' Angers ...si j'aime bien...en 2020 je vais lutter contre les acronymes !!

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:29

Non c'est le GTGA ici, j'ai oublié un G, le grand trail des gorges de l'Ardèche !!!
Désolé :( :? :?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:31

mazbert a écrit:Non c'est le GTGA ici, j'ai oublié un G, le grand trail des gorges de l'Ardèche !!!

Tu peux changer le titre du fil, ça serait plus clair pour tout le monde.
Mais met plutôt "Grand Trail des Gorges de l'Ardèche", sinon Philibert va encore se fâcher :wink:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 20:59

C'est pas un jeu vidéo ce truc là? :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 21:04

Je me suis permis d'éditer le titre, moi aussi je croyais que c'était un jeu vidéo...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 21:36

novass396 a écrit:C'est pas un jeu vidéo ce truc là? :mrgreen:


phpBB [video]

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 21:55

Je vous dirai le lendemain si c'est un jeu vidéo en plein air !!! :D 8)

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 20 Jan 2020, 22:13

Au moins trois kikous étaient présents l'an passé... Tekrunner, AKADOC et moi même. C'était sympa, nous logions au camping juste à coté. Ce trail est très technique (on est souvent à devers, donc s'il pleut aïe ! ) Par contre fait gaffe au balisage, il est très mauvais, l'an passé, une grande quantité de coureur (dont un groupe de tête s'est égaré). Prends aussi des réserves conséquentes d'eau car les organisateurs étaient un peu à court à la fin... Sinon, j'ai passé un bon moment.
https://youtu.be/6HSYOVWAVJc

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 22 Jan 2020, 16:32

Merci pour toutes ces infos, j'y serai en mode cool et paysages en espérant le beau temps.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Gorges de l'Ardèche - 11 km 2020 - St Martin D'Ardèche
avec 2 récits au total
Trail des Gorges de l'Ardèche - 23 km 2020 - St Martin D'Ardèche
avec 2 récits au total
Trail des Gorges de l'Ardèche - 38 km 2020 - St Martin D'Ardèche
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran