TASK dossards à gagner / Saison 2 : ils reviennent !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Fév 2020, 19:03

ça n'arrête pas !
Au tour de l'Ultra du Pas du Diable !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 21:07

On vous avait annoncé que la meteo des tasks pouvait changer...
Nous avons une tempête de dossards, et surtout le souci de mettre en jeu le plus vite possible les dossards pour les ultra de l'été.

C'est pourquoi nous avons avancé le task pour l'Andorra ultra trail. qui est lancé depuis ce soir.

Le task pour le trail des 3 couvents démarrera jeudi.
Attention, vous avez une semaine pour découvrir l'Andorre... et c'est une grosse régalade en perspective pour les heureux gagnants.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 23:10

Sortez de votre coquille et participez au TASK Grand Trail du Saint-Jacques !!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:00

Bonjour à tous.

tempete.jpg
tempete.jpg (112.67 Kio) Consulté 2235 fois

Dans la tempête, les tasks ont résisté quelques temps, en vous proposant régulièrement des dossards à gagner 2 fois par semaine.
Simplement, comme tout le monde, nous faisons face à l'annulation de nombreuses courses, y compris celles mises en jeu.
Par ailleurs, l'intérêt pour gagner des dossards semble beaucoup plus limité, vu l'incertitude sur les temps à venir, et le risque soit d'avoir encore d'autres courses annulées, ou des coureurs qui se désistent car pas prêts ou plus disponibles avec les changements d'agenda etc...

Je ne parle même pas de l'actualité évidemment, qui doit mobiliser notre énergie.

Nous avons donc reporté le tirage de l'UTPMA ainsi que celui de la Montagn'hard qui étaient prévus hier soir.
Tous les autres dossards déja attribués restent évidemment valables, dans les conditions d'annulation ou de report des organisations correspondantes.
Nous n'avons également pas lancé de nouveau task, et reprendrons les tirages quand nous aurons un peu plus de visibilité sur l'avenir.

Nous redémarrons probablement en enchaînant pas mal de tirages pour l'été si les courses sont confirmées.
D'ores et déjà, nous pouvons vous dire qu'en plus du Puy Mary et de la Montagn'hard, nous avons prévu de vous emmener le 12 juillet aux trail des Passerelles, le 23 juillet en Ariège pour l'ultrariège et en corse pour la Terre des Dieux, le 15 août au challenge du Montaclm, le 8 septembre au Monterosa pour l'UTMR, le 10 septembre dans le Vercors pour l'UTV, le 13 septembre au Glandass trail; puis encore bien d'autres dossards jusqu'à la fin de la saison.

Nous aurons forcément des délais courts entre les tirages et les courses, mais ce qui est équitable, c'est que nous serons tous au même point niveau entrainement et préparation lorsque nous relancerons les Tasks :wink:

Merci une fois encore aux organisations correspondantes qui nous donnent ces dossards et nous permettent de rêver un peu.

Courage à tous pour cette période de gros temps dedans malgré le beau temps dehors.
L'association des amis de Kikourou vous donne rendez-vous dès qu'on aura l'occasion de trouver des occasions de se rencontrer en vrai.
En attendant, restez connecté avec kikourou le site, l'indispensable lien entre nous tous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:20

Un grand Grand Merci pour vos efforts.
J'ai reçu hier soir un mail pour me dire que grâce aux désistements, j'étais désormais dans les heureux gagnants du l'Ultra Trail Di Corsica...encore mieux il ne restait que le 110kil...la distance de mon choix 8)

Mais, mais, ce putain de virus et les difficultés économiques qui vont avec font que je dois d'abord penser à ma boite et à mes collaborateurs en chômage partiel. L'été s'annonce sans congés (ya pire même si ça fait chier).
J'ai donc laissé ma place. Faites honneur à cette belle course

pace e salute et merci au organisateurs des TASK qui se démènent dans cette période étrange

Messagepar jofro » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 15:16

Gilles45 a écrit:pace e salute et merci au organisateurs des TASK qui se démènent dans cette période étrange


+1, un grand merci

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 23:37

Oui.
Vous ne rêvez pas: ce fil revit.

Quand on le relit, on peut se dire que de l'eau à coulé sous les ponts et que bien des choses ont changé...

En votre nom, l'association des amis de kikourou a écrit à chaque organisation partenaire des tasks pour manifester notre soutien dans ces moments difficiles pour elles.
Et nous avons eu plein de retours sympa de leur part.

C'est la force de notre sport: une activité de passionnés où le mental est primordial.

Certaines courses ont réussi à maintenir leur course.
D'autres ont reporté. Certaines ont déjà confirmé que les dossards des tasks seraient transférés l'année prochaine. Merci du fond du cœur à elles.

Certaines associations ne savent pas encore de quoi 2021 sera fait. A nous de les soutenir et faire honneur à leurs courses quand les inscriptions reprendront.

Mais nous reprenons ce fil avant tout pour vous annoncer une bonne nouvelle:

les tasks reprennent 8)

Nous allons très vite vous faire gagner des dossards pour l'Ultra Trail Cote d'Azur Mercantour.

Des paysages magnifiques, la joie de reprendre la compétition dans un environnement exceptionnel...

En plus, les distances proposées seront accessibles même à ceux qui n'ont pas envie ou l'entraînement pour faire du long.

Stay Tuned.
Pièces jointes
Task forever.jpg
Task forever.jpg (168.61 Kio) Consulté 1801 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Juil 2020, 10:57

Ca y est, c'est reparti! 8)

- Votre programme de l'été a été bouleversé ?
- Vous recherchez un plan de secours pour vous tester sur des moyennes distances?
- Vous rêvez de vous mesurer aux meilleurs trailers en manque de compétition? Oui vous aussi, vous avez fait du gainage pendant le confinement.
- Vous avez plus une tune pour acheter des dossards après toutes ces annulations plus ou moins remboursées ?
-Vous voulez rallonger un peu les vacances juste après la rentrée en mode revival?
-Vous voulez savoir à quoi ressemble le monde d'après dans l'univers des courses de trail running?
-Vous aviez prévu un déjeuner chez belle-maman à Vierzon et vous avez enfin l'occasion de trouver une excuse? :wink:

En commentaire, vous pouvez ajouter toutes les autres raisons qui vous poussent à participer...

Mais c'est pour vous qu'on fait tour ça.

Merci au passage à l'organisation de l'Ultra Trail Cote d'Azur Mercantour.
Vous êtes au top.

Allez, on candidate.

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=45790&start=40#p1123987

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran