Un vélo pour deux : run & bike du roi,Versailles, 19 01 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 10 Jan 2020, 20:34

Un vélo (pour cette course il faut un VTT), deux coureurs (femmes, hommes ou mixte), pour le bike & run du roi à Versailles le dimanche 19 janvier, départ à 10h30.

Le site de la course est ici.

Le parcours est assez plat (il emprunte une partie des chemins de l'Ecotrail 45 km après sa sortie du parc du château de Versailles), la zone de départ et d'arrivé est en bordure de la pièce d'eau des Suisses, en face de l'orangerie du château de Versailles. Deux distances au programme : un tour de 6,5 km ou deux boucles pour environ 13 km. Dans la partie sud du circuit se trouve le passage en lisière de forêt où sont concentrées les quelques difficultés.

Attention ! Il faut un certificat médical autorisant la pratique de l'athlétisme (ou course à pied) en compétition ainsi que la pratique du vélo en compétition. Les licences triathlon sont acceptées (ou licences FFA + FFC).

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran