Ultra trail du vercors 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2020 - Lans En Vercors
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2020 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2020 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo


Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 10:28

Je ne sais pas si l'info est vraie, mais j'ai appris que l'UTV serait modifiée. pas de 85 km mais un 50km avec départ et arrivée a Corrençon. annonce cette semaine a priori. :(

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 10:56

Ça serait vraiment dommage en effet :| . Ils devaient en effet communiquer avant la fin du mois sur les dispositions qui seraient prises, on devrait en savoir plus cette semaine comme tu dis... Si c'est réduit à 50km, pas sûr que je vienne... ou sinon, je chercherai à allonger mon séjour d'un à deux jours pour me faire une boucle supplémentaire de 40km en off à partir d'Autrans par exemple.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 18:43

Voila voila

Amis coureurs,
Comme vous certainement, nous suivons attentivement l’évolution de la situation sanitaire. Elle s’améliore et nous nous en réjouissons, mais restera incertaine probablement longtemps.
Aujourd’hui, nous avons fait le constat que les directives sanitaires ne permettaient pas à notre association de maintenir l’UTV tel que prévu initialement. Néanmoins, il nous tient trop à cœur de pouvoir vous rassembler et de vous permettre de (re)découvrir notre beau massif.
Une édition 2020 « nouvelle formule » pour allier sécurité et festivité
Nous avons pris la décision de maintenir une édition 2020 à la même date, le 12 septembre 2020, et de vous proposer une épreuve alternative, plus légère, permettant de combiner le festif et le respect des gestes protecteurs.
Ces circonstances exceptionnelles sont l’opportunité, pour la première fois de notre épreuve, de mettre à l’honneur Corrençon en Vercors, aux portes des Hauts Plateaux, comme village hôte. Le nouveau parcours qui vous est proposé comporte plusieurs sections inédites. Le site départ / arrivée est spacieux et dégagé permettant d’accueillir coureurs et accompagnants dans de bonnes conditions de distanciation.
Totalisant 55km et 2600m de D+, voilà l’alternative proposée aux actuels inscrits UTV Solo et Expé Trail. Ce parcours comporte deux boucles et repassera à mi-parcours sur le site départ/arrivée. Chaque boucle se déroule dans un paysage et une ambiance très différents.
Les conditions sanitaires rendent nécessaire l’autonomie alimentaire et en eau de chaque coureur sur chacune des boucles. Nous proposerons un ravitaillement à mi-course et à l’arrivée. Vous pourrez aussi laisser un sac de délestage avec votre ravitaillement personnel, pour la mi-course. En cas de forte chaleur, des points d’eau seront ajoutés sur le parcours.
Par mesure d’hygiène, nous remplaçons le repas de fin de course par un plat unique à emporter à l’arrivée. Il n’y aura pas de douches sur le site. En revanche, la bière d’après-course vous attendra à l’arrivée.
Par sécurité, nous faisons le choix de restreindre le nombre total de coureurs à 1000 :
- 700 pour l’Expé Trail nouvelle formule (55km 2600D+)
- 150 équipes de relais de 2 coureurs. (30 + 25)
Les coureurs inscrits sur le 85km seront basculés automatiquement sur le 55 et les relais seront scindés en 2.
Vous serez libre d'annuler votre inscription si cela ne vous convient pas.
Nous allons vous envoyer un mail avec l'ensemble des informations nécessaires pour la suite !

Messagepar skumy » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 10:45

j'étais très chaud pour venir.
un peux moi chaud la.
deux boucles de 25 avec les contraintes. j'attends un peu de voir la
c'est dommage :(

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 11:55

Vu les conditions et le nombre de trails au calendrier cette année, je me fais une joie d'aller sur cet UTV même dans cette version raccourcie. Après c'est plus facile pour moi j'habite a quelques km du départ.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 15:53

skumy a écrit:j'étais très chaud pour venir.
un peux moi chaud la.
deux boucles de 25 avec les contraintes. j'attends un peu de voir la
c'est dommage :(


Pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours dans le vercors quabd meme ?
Le nouveau parcours passe par les plus beaux points de vue par exemple au sommet de soeur agathe qui est a 2200 metres d altitude don meme si le parcours est raccourci je trouve que c est une bonne chose car les endroits les plus beaux y sont toujours
Pièces jointes
20200627_182837.jpg
20200627_182837.jpg (1.98 Mio) Consulté 6605 fois

Messagepar skumy » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 16:17

petit franck a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours dans le vercors quabd meme ?
Le nouveau parcours passe par les plus beaux points de vue par exemple au sommet de soeur agathe qui est a 2200 metres d altitude don meme si le parcours est raccourci je trouve que c est une bonne chose car les endroits les plus beaux y sont toujours

merci, je n'ai pas regardé encore le nouveau parcours
je suis du nord isere, je connais un peu ces montagnes quand même
je vais regarder de plus près...
mais passer d'un 84km / 4900D+ à une 50km/2200 ...

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 01 Juil 2020, 20:25

skumy a écrit:
petit franck a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours dans le vercors quabd meme ?
Le nouveau parcours passe par les plus beaux points de vue par exemple au sommet de soeur agathe qui est a 2200 metres d altitude don meme si le parcours est raccourci je trouve que c est une bonne chose car les endroits les plus beaux y sont toujours

merci, je n'ai pas regardé encore le nouveau parcours
je suis du nord isere, je connais un peu ces montagnes quand même
je vais regarder de plus près...
mais passer d'un 84km / 4900D+ à une 50km/2200 ...

moi aussi, je pense que je vais faire reset sur mon inscription. ce n'est pas du tout le format de course que je veux faire;
De plus, avec ce que j'ai vu sur d'autres courses de ce format, voir plus long, ils arrivent quand même a organiser des ravitos et autres...

Messagepar Franch » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 09:29

Ya le glandass trail maintenu a ce jour

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 09:43

Franch a écrit:Ya le glandass trail maintenu a ce jour


Quand même très curieux d'avoir 2 compétitions à la même date dans des zones très proches l'une de l'autre :?:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 10:18

cyrille38 a écrit:
skumy a écrit:
petit franck a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours dans le vercors quabd meme ?
Le nouveau parcours passe par les plus beaux points de vue par exemple au sommet de soeur agathe qui est a 2200 metres d altitude don meme si le parcours est raccourci je trouve que c est une bonne chose car les endroits les plus beaux y sont toujours

merci, je n'ai pas regardé encore le nouveau parcours
je suis du nord isere, je connais un peu ces montagnes quand même
je vais regarder de plus près...
mais passer d'un 84km / 4900D+ à une 50km/2200 ...

moi aussi, je pense que je vais faire reset sur mon inscription. ce n'est pas du tout le format de course que je veux faire;
De plus, avec ce que j'ai vu sur d'autres courses de ce format, voir plus long, ils arrivent quand même a organiser des ravitos et autres...

Bonjour,
Si tu parles de Glandass'trail 84km. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Nous limitons à 200 coureurs sur la Pano Vercors. Les ravitaillements seront mis, dans des zones ou le public est interdit. les assistances se font sous certaines conditions.
Sur les tables, les coureurs ne peuvent toucher se servir, etc...
Chose que nous pouvons gérer, sur un petit nombre de coureurs.
"Mais le dossier sanitaire est lourd, avec aussi des contraintes au niveau accueil, etc..."
i

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 10:20

richard192 a écrit:
Franch a écrit:Ya le glandass trail maintenu a ce jour


Quand même très curieux d'avoir 2 compétitions à la même date dans des zones très proches l'une de l'autre :?:


En effet, c'est une erreur de ma part.
J'avais demandé en plus à Patrick, et meli melo... suite "ouverture chasse, fête sur Chatillon des plantes", Bref le jack est auteur de la boulette, nous devions normalement être espacé d'une semaine. :mrgreen:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 11:41

jack26 a écrit:Bonjour,
Si tu parles de Glandass'trail 84km. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Nous limitons à 200 coureurs sur la Pano Vercors. Les ravitaillements seront mis, dans des zones ou le public est interdit. les assistances se font sous certaines conditions.
Sur les tables, les coureurs ne peuvent toucher se servir, etc...
Chose que nous pouvons gérer, sur un petit nombre de coureurs.
"Mais le dossier sanitaire est lourd, avec aussi des contraintes au niveau accueil, etc..."
i

Je viendrais quand même avec plaisir, votre course me fait de l'oeil depuis un moment mais mon calendrier ne lui est pas favorable habituellement, cette année c'est l'occasion !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 21:04

Franchement je viens de voir le parcours et ça reste plutôt cool ! Dans l'esprit de l'UTV.
En tout cas, y'aura l'ambiance.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Juil 2020, 23:01

Je trouve dommage que vous ne demandiez pas les autorisations avec les habitants au niveau du sommet de soeur agathe :lol:

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 04 Juil 2020, 23:42

Je viens de basculer sur le 57Km !
Bon, évidemment il y a de la déception ...
On est passé d'un possible 100km (pour marquer la 10ème édition de l'UTV) à un gros Maratrail ... Des changements dans l'organisation et le Covid évidemment sont passés par là ...

Mais finalement, au vu du tracé, j'ai retrouvé le sourire !
Il est intéressant et permet d'explorer les environs de Corrençon ce qui est difficile avec la formule classique de l'UTV et la première boucle va quand même un peu "piquer" (il y aura l'essentiel du D+ et cette partie du Vercors, très minérale est vraiment splendide).
Et il y aura un petit challenge avec la gestion de l'autonomie !

J'imagine que les organisateurs souhaitent minimiser le risque d'un refus de la préfecture en regroupant en un seul point départ/arrivée/ravitaillement. Comme les derniers à ravitailler partiront sans doute avant les premiers à arriver, le flux des coureurs devrait se gérer plus facilement.

Et il faut souligner les facilités d'annulation sans perte financière pour les coureurs, ce qui n'est pas si fréquent en ce moment...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 10:02

nanard7th a écrit:Comme les derniers à ravitailler partiront sans doute avant les premiers à arriver, le flux des coureurs devrait se gérer plus facilement.

Pas sûr, le premier boucle est plus long et plus dur : 30km, 1700m D+. Les premiers vont sans doute mettre moins de 6H pour faire les 55km...

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 16:03

Bonjour
Ou trouve t-on le gpx du nouveau parcours ?
Merci

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 16:26

ici sur tracedetrail : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/120855

Ce parcours, bien que raccourci, me plaît bien avec deux boucles bien distinctes. L'une qui va me rappeler par moments certains passages de l'édition 2014, mais avec des choses différentes. Une seconde, inédite, qui va me faire découvrir la partie sud-ouest du Vercors Nord, et même nous faire empiéter quelques instants dans le département voisin de la Drome (sur les hauteurs de Saint-Martin-en-Vercors). Il ne faudra pas trop se cramer sur la première boucle, la seconde semblant bien plus roulante et rapide a priori.

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 11:52

merci

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Août 2020, 10:16

Le site est en carafe depuis quelques jours on dirait...
Qui a des infos ?

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 16 Août 2020, 12:19

Pour avoir découvert le Vercors en 3 jours en juin, je dirai que la 1et boucle est tres belle et consistante, la seconde de la forêt, à priori décevante !

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 16 Août 2020, 12:22

si samontero passe par ici...

hier j'ai été inspiré, j'ai voulu passer par le pas de pertuson, mais tant qu'à faire, j'aime bien les boucles, et je me suis dit en regardant ma (vieille) carte IGN "ah ben on n'a qu'à passer par le pas de la chèvre !

wahouuuuuuuu

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=425424

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Août 2020, 14:56

le fletan a écrit:si samontero passe par ici...

hier j'ai été inspiré, j'ai voulu passer par le pas de pertuson, mais tant qu'à faire, j'aime bien les boucles, et je me suis dit en regardant ma (vieille) carte IGN "ah ben on n'a qu'à passer par le pas de la chèvre !

wahouuuuuuuu

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=425424


Le pas de la chèvre :shock: ! Non mais ça va pas le Bouk ? Après, tu as Gonzon dans la catégorie "encore plus pire" (là il faut la corde!)
Tu aurais du me dire que tu voulais faire Pertuson, j'en arrive à l'instant! J'y suis allé depuis Lans via le Pas de Bellecombe puis retour par Rencurel, Croix du collet, Pas des Rages, Pas de la Ferrière, les balcons de la Bourne. Méaudre, col de la Croix Chabaud: 49km/2100mD+ en mode tranquille car le retour depuis le pas de la Ferrière peut beaucoup se courir et le faire en marchant m'aurait bien gavé!
En plus tu vois moi aussi j'aime les boucles :mrgreen:

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 16 Août 2020, 15:01

Oh on aurait pu se croiser !!!
J'avais 1 WE en commun avec Mme Bouk du coup c'était direction l'auberge du DTTN "coeur des montagnes" au col de Romeyère !
Bon avec nos péripéties on n'a pas pu trop profiter de la piscine :|

A la revoyure Patrick !!!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Août 2020, 15:08

Runphil60 a écrit:Pour avoir découvert le Vercors en 3 jours en juin, je dirai que la 1et boucle est tres belle et consistante, la seconde de la forêt, à priori décevante !


J'avais dit que je ne m'exprimerai pas sur l'UTV 2020 mais je ne peux pas te laisser dire ça :lol:
La seconde boucle vous emmène sur de supers spots: "la barre aux Chèvre" (ça va plaire au Bouk), le sommet de la Sambue (panorama superbe avant une descente d'abord technique puis un monotrace qui envoie bien et longtemps), le pas de st Martin (long sangle [très] aérien dans la Falaise, attention ceux qui ont le vertige), la plaine d'Herbouilly (là le faux plat montant peut vous sapper le mental), le Belvédère de Château Julien (Panorama + table d'Orientation), la traversée du gouffre de Malaterre (via la passerelle avec 90m de gaz au dessous), frôler la grotte de la glaciaire avant de titiller le sapin Bélier (un des plus vieux sapins du plateau avec un tronc au diamètre gigantesque). Par contre c'est une boucle hyper relance qui se courre énormément (je suis allé voir, je n'ai jamais sorti mes bâtons sur cette boucle) et pour ceux qui se seront trop entammés dans la première boucle ça va être interminable en marchant.....
Dernière édition par samontetro le 16 Août 2020, 15:32, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Août 2020, 15:16

Didier07 a écrit:Oh on aurait pu se croiser !!!
J'avais 1 WE en commun avec Mme Bouk du coup c'était direction l'auberge du DTTN "coeur des montagnes" au col de Romeyère !
Bon avec nos péripéties on n'a pas pu trop profiter de la piscine :|

A la revoyure Patrick !!!


Vous auriez pu faire une boucle plus "sécure" côté nord: Traverser la RBI des Écouge (deux passages possibles mais c'est un peu... sauvage!), passer au hameau du Rivet (point d'eau), puis basculer par le pas de Montbrand et dans la descente du GR récupérer la grosse piste qui revient sous Pertuson (ou si vous n'êtes pas des petits joueurs suivre le GR qui descend plus bas jusqu'au niveau d'Autrans avant de remonter à Pertuson :lol: )

Dommage de s'être loupés de 24h....

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 16 Août 2020, 19:32

samontetro a écrit:
Runphil60 a écrit:Pour avoir découvert le Vercors en 3 jours en juin, je dirai que la 1et boucle est tres belle et consistante, la seconde de la forêt, à priori décevante !


J'avais dit que je ne m'exprimerai pas sur l'UTV 2020 mais je ne peux pas te laisser dire ça :lol:
La seconde boucle vous emmène sur de supers spots: "la barre aux Chèvre" (ça va plaire au Bouk), le sommet de la Sambue (panorama superbe avant une descente d'abord technique puis un monotrace qui envoie bien et longtemps), le pas de st Martin (long sangle [très] aérien dans la Falaise, attention ceux qui ont le vertige), la plaine d'Herbouilly (là le faux plat montant peut vous sapper le mental), le Belvédère de Château Julien (Panorama + table d'Orientation), la traversée du gouffre de Malaterre (via la passerelle avec 90m de gaz au dessous), frôler la grotte de la glaciaire avant de titiller le sapin Bélier (un des plus vieux sapins du plateau avec un tronc au diamètre gigantesque). Par contre c'est une boucle hyper relance qui se courre énormément (je suis allé voir, je n'ai jamais sorti mes bâtons sur cette boucle) et pour ceux qui se seront trop entammés dans la première boucle ça va être interminable en marchant.....


merci Samontetro, ça donne envie, et du coup, je vais vraiment m'économiser sur la 1ère boucle.

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 17 Août 2020, 14:12

Franch a écrit:
jack26 a écrit:Bonjour,
Si tu parles de Glandass'trail 84km. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Nous limitons à 200 coureurs sur la Pano Vercors. Les ravitaillements seront mis, dans des zones ou le public est interdit. les assistances se font sous certaines conditions.
Sur les tables, les coureurs ne peuvent toucher se servir, etc...
Chose que nous pouvons gérer, sur un petit nombre de coureurs.
"Mais le dossier sanitaire est lourd, avec aussi des contraintes au niveau accueil, etc..."
i

Je viendrais quand même avec plaisir, votre course me fait de l'oeil depuis un moment mais mon calendrier ne lui est pas favorable habituellement, cette année c'est l'occasion !

On va venir aussi a plusieurs de notre association. j'espere qu'on va se régaler...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 17 Août 2020, 14:21

Idem pour moi avec une grosse envie de retrouver des sentiers que je n'ai plus parcouru depuis des dizaines d'années. Pour l'instant c'est l'incertitude sur ma condition physique qui me fait temporiser pour savoir de quel côté du dossard je me placerai (concurrent ou bénévole).... Mais j'ai l'impression qu'il ne va plus falloir trainer pour s'inscrire! :wink:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 17 Août 2020, 16:33

samontetro a écrit:
Runphil60 a écrit:Pour avoir découvert le Vercors en 3 jours en juin, je dirai que la 1et boucle est tres belle et consistante, la seconde de la forêt, à priori décevante !


J'avais dit que je ne m'exprimerai pas sur l'UTV 2020 mais je ne peux pas te laisser dire ça :lol:
La seconde boucle vous emmène sur de supers spots: "la barre aux Chèvre" (ça va plaire au Bouk), le sommet de la Sambue (panorama superbe avant une descente d'abord technique puis un monotrace qui envoie bien et longtemps), le pas de st Martin (long sangle [très] aérien dans la Falaise, attention ceux qui ont le vertige), la plaine d'Herbouilly (là le faux plat montant peut vous sapper le mental), le Belvédère de Château Julien (Panorama + table d'Orientation), la traversée du gouffre de Malaterre (via la passerelle avec 90m de gaz au dessous), frôler la grotte de la glaciaire avant de titiller le sapin Bélier (un des plus vieux sapins du plateau avec un tronc au diamètre gigantesque). Par contre c'est une boucle hyper relance qui se courre énormément (je suis allé voir, je n'ai jamais sorti mes bâtons sur cette boucle) et pour ceux qui se seront trop entammés dans la première boucle ça va être interminable en marchant.....


Merci pour tes lumières, ma petite expérience du coin ne laissait pas présager de diversité dont tu parles !
Il faudra donc que je revienne en ces terres, avec mon ami toto38 qui n'est pas loin et petit Franck sur place, la probabilité est bien engagée :D

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 27 Août 2020, 16:06

Hello
Pour ceux qui connaissent bien le coin, et si tant est que l'UTV soit maintenu, est-ce qu'il y a des points d'eau accessibles en dehors "du" ravitaillement ? Merci d'avance

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Août 2020, 16:40

Sur la boucle 1: refuge de Roybon (abreuvoir à vache, l'alimentation est une dérivation du captage d'eeau potable)
Sur la boucle 2: aucun. Il y a bien l'auberge de Roybon (oui c'est le même nom mais c'est dans la Drôme celui là, pas dans l'Isère) mais le patron est exécrable ! Je vous la déconseille....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Août 2020, 19:12

samontetro a écrit:Sur la boucle 1: refuge de Roybon (abreuvoir à vache, l'alimentation est une dérivation du captage d'eeau potable)...


Et ik faut preciser que cette source coule tout le temps ete comme hiver printemps automne etc... elle coule toujours et n est jamais tarie c est une des rares sources du vercors a etre une valeur sure vous pouvez etre sur de trouver de l eau quelque soit le moment ou vous passez

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Août 2020, 21:24

si ma mémoire est bonne, j'y suis passé en 2018, sur l'ultra, et en plein soleil, j'ai pu me rafraichir (il y avait des bénévoles), faire le plein, et j'ai trouvé cette flotte terriblement bonne.

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 28 Août 2020, 12:28

Merci les gars. Bon visiblement il va falloir porter parce que 27 bornes sans point d'eau ça va être compliqué !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Août 2020, 13:41

Selon http://www.refuges.info/nav/4/massif/Vercors/ il y a bien un point d"eau (Fontaine d'Herbouilly) pas loin de la trace sur la Prairie d'Herbouilly (le petit point bleu sur le chemin perpendiculaire à la trace).
Herbouilly.jpg
Herbouilly.jpg (10.88 Kio) Consulté 1439 fois

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Août 2020, 14:53

Hé! Ho! Je ne pense pas que l'orga vous laisse vous dessécher. Perso, la boucle 2 je l'ai faite en autonomie totale avec 2,5l d'eau par temps chaud.
J'avais prévu de boire un coca à l'auberge de Roybon mais vu l'accueil :roll: ! Je lui ai juste demandé (avant de commander) s'il y avait des points d'eau dans le secteur et je me suis pris un "Môôôssieu les sources ça n'existe pas sur le Vercors". Faut pas prendre pour un con un type qui habite le Vercors, qui y lime les sentiers et y traque les points d'eau depuis 30 ans et qui a obtenu, il y a longtemps, une maîtrise option hydrogéologie :lol: . Des sources, il y en a une à 3km de l'auberge par exemple! Et puis commencer la réponse en répondant à mon "bonjour" ça aurait était sympa....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Août 2020, 15:12

samontetro a écrit:Hé! Ho! Je ne pense pas que l'orga vous laisse vous dessécher. Perso, la boucle 2 je l'ai faite en autonomie totale avec 2,5l d'eau par temps chaud.
J'avais prévu de boire un coca à l'auberge de Roybon mais vu l'accueil :roll: ! Je lui ai juste demandé (avant de commander) s'il y avait des points d'eau dans le secteur et je me suis pris un "Môôôssieu les sources ça n'existe pas sur le Vercors". Faut pas prendre pour un con un type qui habite le Vercors, qui y lime les sentiers et y traque les points d'eau depuis 30 ans et qui a obtenu, il y a longtemps, une maîtrise option hydrogéologie :lol: . Des sources, il y en a une à 3km de l'auberge par exemple! Et puis commencer la réponse en répondant à mon "bonjour" ça aurait était sympa....

Nan mais l'autre il affirme ça comme ça... mais il a cité ses sources au moins ? :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Août 2020, 15:24

samontetro a écrit:Hé! Ho! Je ne pense pas que l'orga vous laisse vous dessécher. Perso, la boucle 2 je l'ai faite en autonomie totale avec 2,5l d'eau par temps chaud.

Oui, mais il y en a qui vont mettre au moins deux fois plus de temps --> 5l d'eau :lol: :roll: !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2020 - Lans En Vercors
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2020 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2020 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran