THP 2020 Trail Haute Provence

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - 1 Lune pour 2 - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Les Bories - 27 km 2020 - Forcalquier
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Lure - 80 km 2020 - Forcalquier
avec 6 kivaoù, 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Provence - 150 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total


Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Oct 2020, 17:20

avec des ravitos solides tous les 40km, va falloir prendre son frigo avec soi...

et heu, ca veut dire quoi ceci dans le règlement ?
"Sac d’allègement fourni par l’organisation rempli de
l’alimentation nécessaire entre 2 ravitaillements
solides"

il me semble que les sacs d'allègements sont dispo aux bases vie, donc là où il a à manger donc..?

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 13 Oct 2020, 13:23

Bonjour,
Est-ce qu’une âme charitable pourrait changer la date de la course dans le calendrier, qu’on puisse annoncer notre participation voire même rêver à 1 bousin vu que c’est livetrail qui chronomètre ?
Enfin si le Covid ne nous mange pas d’ici là!
Merci

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 13 Oct 2020, 13:40

Ca a été mis à jour il me semble
Par contre l'estimation du liveghost est très pessimiste je trouve, 27h22 !

edit, bon j'arrondis à 26h suivant mes tableaux de passages.

faudra courir !

et avec des ravitos solides tous les 40km, donc tous les 5h30-7h40, cela va être intéressant cette gestion de course...
Dernière édition par yves_94 le 13 Oct 2020, 15:03, édité 1 fois au total.

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 13 Oct 2020, 15:02

yves_94 a écrit:Ca a été mis à jour il me semble


Pas le 80km

Messagepar koiki34920 » sa fiche K
» 13 Oct 2020, 16:03

Comment connaissez-vous votre numéro de dossard ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 13 Oct 2020, 16:12

koiki34920 a écrit:Comment connaissez-vous votre numéro de dossard ?


thp.livetrail.net

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 15 Oct 2020, 19:25

Le 150 passe dans la vallée de Jabron et n'est pas si roulant que ça. Enfin, vous verrez...
Magnifique couleurs d'automne en ce moment et une très belle lumière. Mais attention, il peut faire assez froid en cette saison la nuit sur les crêtes de Lure. Pas du tout la même température qu'en mai en tout cas.
Pour ma part, j'ai renoncé. Pas l'entraînement, pas l'envie.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 16 Oct 2020, 18:11

Hmmm, y'a des locaux qui ont des infos pour savoir si la course est bien maintenue ? vous le sentez comment ?...

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 16 Oct 2020, 18:26

Communiqué arrivé à l'instant de l'organisation :

Chères coureuses, chers coureurs,
Chères bénévoles, chers bénévoles,
Chers partenaires,
Chers prestataires,
Chers toutes et tous,

URGENT et IMPORTANT

Annulation de l’édition 2020 du Trail de Haute Provence

Si près de la ligne… de départ, nous devons renoncer. Nous y avons cru jusqu’au bout mais finalement l’édition 2020 du Trail de Haute Provence prévue du 23 au 25 octobre n’est plus autorisée. La décision nous est parvenue ce vendredi 16 octobre en milieu d’après-midi. A une semaine de notre rendez-vous, nous devons nous mettre en conformité avec l’état d’urgence sanitaire qui entre en vigueur le 17 octobre à 0 heure.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous accueillir au cœur de la Provence, sur les sentiers du THP.
Voilà 18 mois que nous y travaillons.
Avec une motivation remarquable dans cette période de grande incertitude, plus de 200 bénévoles, venant des 4 coins de la France, avaient répondu présents à l’appel du THP pour vous faire vivre l’aventure grandeur nature dans les meilleures conditions. Tous les postes étaient pourvus pour mieux vous faire apprécier les nouveautés de cette édition : nouveaux parcours, plages horaires plus longues, nouvelle saison, etc.
Les partenaires et les prestataires étaient fortement mobilisés, les services de l’Etat autorisaient l’événement, les chasseurs du département nous avaient accueillis, toute l’équipe était là, prête à partager son Pays de Forcalquier - Montagne de Lure. Il va falloir, hélas, attendre encore une peu pour nous retrouver.

Conformément à notre règlement, toutes les inscriptions au Trail de Haute Provence 2020 sont reportées en l’état sur l’édition 2021 prévue lors du week-end de l’Ascension du 14 au 16 mai.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Gardons espoir et rendez-vous au printemps prochain.

En attendant de nous retrouver,
Prenons soin de nous et des nôtres,
A bientôt sur les sentiers du THP,

Vincent Guiliani
Président de l’association
Outdoor Events In Provence
Fédérateur de valeurs

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 16 Oct 2020, 18:28

2ème annulation consécutive à - de 15 jours de l'évènement, c'est vraiment dur pour l'organisation... :(

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 16 Oct 2020, 18:39

Aaaararrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhhhh.....non mais pfffff!!

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 17 Oct 2020, 14:15

Comme tu dis!! :cry:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Oct 2020, 14:19

De toute façon, tant mieux, il allait faire moche et je ne cours pas sous la pluie!

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Oct 2020, 00:35

C’est pas ta période en ce moment, après la liste d’attente sur le 100miles, maintenant l’annulation.
Quand ça veut pas :cry:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Oct 2020, 10:08

BigPat a écrit:C’est pas ta période en ce moment, après la liste d’attente sur le 100miles, maintenant l’annulation.
Quand ça veut pas :cry:


c'est certain ! bon, 2021 va être chargé (espérons) avec tous les reports de courses plus celles déjà prévues...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Oct 2020, 10:33

yves_94 a écrit:
BigPat a écrit:C’est pas ta période en ce moment, après la liste d’attente sur le 100miles, maintenant l’annulation.
Quand ça veut pas :cry:


c'est certain ! bon, 2021 va être chargé (espérons) avec tous les reports de courses plus celles déjà prévues...


Note à moi-même : ne pas chercher à faire les mêmes courses que Yves.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Oct 2020, 10:53

ma fille me chanterait : allez les belges ramener le seum à la maissoooonn....

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Oct 2020, 13:22

ceci dit, sncf a remboursé, et le proprio de la maison que j'avais loué m'a appelé ce matin pour dire qu'il ne prélevait pas de frais d'annulation, sympa ! Donc du coup je mets quand même un option pour l'édition 2021...(et gr73 une semaine après, ça va être chaud!)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 01:03

Je t’avais dit Yves qu’il faudrait qu’on retourne aux 25 bosses pour remplacer l’annulation du THP. J’avais comme un pressentiment. A part les parties de scrabble en visio, je ne crois plus trop aux compets cette année.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 11:41

ilgigrad a écrit:Je t’avais dit Yves qu’il faudrait qu’on retourne aux 25 bosses pour remplacer l’annulation du THP. J’avais comme un pressentiment. A part les parties de scrabble en visio, je ne crois plus trop aux compets cette année.


Oui, bon, plan D (ou E, ou F, je ne sais plus)...il faut que je me trouves un truc à la con à faire le weekend prochain !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 22:51

yves_94 a écrit:
ilgigrad a écrit:Je t’avais dit Yves qu’il faudrait qu’on retourne aux 25 bosses pour remplacer l’annulation du THP. J’avais comme un pressentiment. A part les parties de scrabble en visio, je ne crois plus trop aux compets cette année.


Oui, bon, plan D (ou E, ou F, je ne sais plus)...il faut que je me trouves un truc à la con à faire le weekend prochain !

Le week-end prochain, je descends à Marseille. En revanche, je devrais être libre pour le week-end suivant.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - 1 Lune pour 2 - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Les Bories - 27 km 2020 - Forcalquier
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Lure - 80 km 2020 - Forcalquier
avec 6 kivaoù, 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Provence - 150 km 2020 - Forcalquier
avec 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran