Off en Berjallie 4ème Tom(m)e

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - 4ème Tom(m)e 2020 - Ruy
avec 12 kivaoù, 2 récits au total


Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 11:36

La boucle sera certainement proche de celle que l'on avait faite la première fois sur la session du matin en mode ralongé.
Quand on était courageux. :lol:

https://www.openrunner.com/r/7004163
Pour les convalescents c'est praticable en VTT à 95%, on est déjà 2 (Arclusaz et bibi)

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 13:12

c'est quoi les mensurations de la sortie en km, D+ et durée probable ? si je viens, je serais peut être accompagné....

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 14:02

Arclusaz a écrit:c'est quoi les mensurations de la sortie en km, D+ et durée probable ? si je viens, je serais peut être accompagné....

Tu as la trace principal au dessus. 20/25km 450/750D+ Départ 9H pour objectif d'être a 12H max à la maison.
Plus roulant que l'an dernier!

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 14:20

Cheville de Miel a écrit:
Arclusaz a écrit:c'est quoi les mensurations de la sortie en km, D+ et durée probable ? si je viens, je serais peut être accompagné....

Tu as la trace principal au dessus. 20/25km 450/750D+ Départ 9H pour objectif d'être a 12H max à la maison.
Plus roulant que l'an dernier!

@Plouf

R


oups !!!!! je l'avais pas vu désolé.

je fais la propal et reviens vers toi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 15:29

Arclusaz a écrit:je fais la propal et reviens vers toi

Arclusaz en mode télétravail :lol:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 18:13

Turtle1975 a écrit:Présent ! Kivaou rempli :wink:
S'il reste une place au départ de Brignais je veux bien me faire conduire 8)


C'est noté ! Tu as ta place ! :D
Reste à définir l'heure de départ. Cheville, tu peux me renvoyer ton adresse en MP ?

De mon côté faut que je vais vous amener un petit saucisson des Monts du Lyonnais, vous m'en direz des nouvelles et pi je m'arrêterai à la fruitière d'Aime demain soir pour prendre un bout de Beaufort !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 19:19

Allez, maintenant, c'est sur, je viens.

Comme l'année dernière, je serais en VTT. Du coup, pour les lyonnais, je suis obligé de prendre ma voiture pour y accrocher mon fidèle destrier mais je peux prendre du monde (3 personnes). Je peux faire un détour par Brignais ou alors on se retrouve au Parc Relais de Gerland ce qui permet de récupérer facilement le Mazouth.

Rémy, je me suis permis de proposer à mon neveu de venir : c'est quasiment un voisin car il habite à St Victor de Cessieu.
Il est jeune mais il est bien gentil quand même.
Il a un peu peur de ne pas arriver à suivre mais je l'ai rassuré : y a que des vieux, blessés et alcooliques !
Donc, il vient (j'espère que vous ne me ferez pas trop honte, mon statut d'oncle sérieux est en jeu)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 20:05

Arclusaz a écrit:Allez, maintenant, c'est sur, je viens.

Comme l'année dernière, je serais en VTT. Du coup, pour les lyonnais, je suis obligé de prendre ma voiture pour y accrocher mon fidèle destrier mais je peux prendre du monde (3 personnes). Je peux faire un détour par Brignais ou alors on se retrouve au Parc Relais de Gerland ce qui permet de récupérer facilement le Mazouth.

Rémy, je me suis permis de proposer à mon neveu de venir : c'est quasiment un voisin car il habite à St Victor de Cessieu.
Il est jeune mais il est bien gentil quand même.
Il a un peu peur de ne pas arriver à suivre mais je l'ai rassuré : y a que des vieux, blessés et alcooliques !
Donc, il vient (j'espère que vous ne me ferez pas trop honte, mon statut d'oncle sérieux est en jeu)

T'inquiètes, je tiendrai ma réputation d'alcoolique (puisque je ne suis pas blessé ni vieux) :mrgreen:
Ok pour Gerland si ça te va.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 21:50

Mazouth a écrit:T'inquiètes, je tiendrai ma réputation d'alcoolique (puisque je ne suis pas blessé ni vieux) :mrgreen:
Ok pour Gerland si ça te va.


Moi je prend la partie blessé :? mais je viens quand même, si Arclu pouvait prévoir un porte bagage sur son biclou au cas où...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 08:26

franck de Brignais a écrit:
Turtle1975 a écrit:Présent ! Kivaou rempli :wink:
S'il reste une place au départ de Brignais je veux bien me faire conduire 8)


C'est noté ! Tu as ta place ! :D
Reste à définir l'heure de départ. Cheville, tu peux me renvoyer ton adresse en MP ?

De mon côté faut que je vais vous amener un petit saucisson des Monts du Lyonnais, vous m'en direz des nouvelles et pi je m'arrêterai à la fruitière d'Aime demain soir pour prendre un bout de Beaufort !

7 Impasse des gantianes 38300 Ruy Montceau.

Vivement Samedi!

@Plouf

R

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 11:03

Franck ou Arclusaz, vous pourriez me ramasser à la sortie 5 sur l'A43 ? C'est juste avant le péage de St Quentin Fallavier, y'a une aire de covoiturage.
Enfin c'est si vous pouvez rentrer sur Lyon pour 18h au plus tard, sinon je prendrai ma voiture.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 12:15

truklimb a écrit:Franck ou Arclusaz, vous pourriez me ramasser à la sortie 5 sur l'A43 ? C'est juste avant le péage de St Quentin Fallavier, y'a une aire de covoiturage.
Enfin c'est si vous pouvez rentrer sur Lyon pour 18h au plus tard, sinon je prendrai ma voiture.


Voilà ce que je propose pour ne pas être trop serré.

Franck et Raoul partent de Brignais.

Je récupère Sylvain à Gerland et Xavier à SQF.

Le soir, je pense qu'on sera rentré pour 18 h ! de toute façon, il y aura 2 voitures possibles pour ramener ceux qui doivent absolument être rentrés à cette heure là.

Et si on fait ainsi, il reste encore 2 places dans la voiture de Franck et 1 dans la mienne.

Ah, il faut que je kivaoute.....

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 13:55

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:Franck ou Arclusaz, vous pourriez me ramasser à la sortie 5 sur l'A43 ? C'est juste avant le péage de St Quentin Fallavier, y'a une aire de covoiturage.
Enfin c'est si vous pouvez rentrer sur Lyon pour 18h au plus tard, sinon je prendrai ma voiture.

Voilà ce que je propose pour ne pas être trop serré.
Franck et Raoul partent de Brignais.
Je récupère Sylvain à Gerland et Xavier à SQF.
Le soir, je pense qu'on sera rentré pour 18 h ! de toute façon, il y aura 2 voitures possibles pour ramener ceux qui doivent absolument être rentrés à cette heure là.
Et si on fait ainsi, il reste encore 2 places dans la voiture de Franck et 1 dans la mienne.
Ah, il faut que je kivaoute.....

Parfait Laurent, merci !
:)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 15:50

Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.

#sudest power :mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 16:38

lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power :mrgreen:

J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 17:05

truklimb a écrit:
lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power :mrgreen:

J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.


oui, mais lui, c'est pas pareil, c'est un parisien......

dis moi où on te prend Seb : à SQF aussi ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 17:40

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:
lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power :mrgreen:

J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.


oui, mais lui, c'est pas pareil, c'est un parisien......

dis moi où on te prend Seb : à SQF aussi ?


Ok pour moi.

Signé: lemulot "le parigot", allez le QSG !!!

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 16:12

Moi j'suis toujours chaud, mais ça sera en mode express : j'ai aussi portes ouvertes à Vienne et je veux ni les rater, ni ne pas voir vos tronches. À priori ne comptez pas sur moi pour le repas :cry:

Bon, c'est l'année de la transition on dirait, je viendrais à VTT aussi!
(J'ai un mollet qui coince depuis 6 jours)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 21:35

Chef Rémi,

on amène quoi ? j'ai prévu un petit bout de fromage mais quoi d'autre ? à boire ou à manger ?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 21:41

Arclusaz a écrit:Chef Rémi,

on amène quoi ? j'ai prévu un petit bout de fromage mais quoi d'autre ? à boire ou à manger ?

Un peu de boisson.
Au niveau bouffe on devrait être bien!

Pensez à vos couverts. On va éviter le jetable comme chaque année !

@Plouf

R

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mars 2020, 08:01

Hello !
Bon, ben je passe à nouveau mon tour. Pourtant je suis pas blessé, je ne suis plus alcoolique et je ne me suis jamais senti aussi jeune depuis que je suis vieux ! 8)
Au moment où vous démarrerez je serai gentiment au boulot pour assumer mon astreinte à moi que j'ai :?
J'irai sporter en fin de matinée début d'AM
Amusez-vous bien :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Mars 2020, 09:47

J'espérais... mais finalement WE Peinture pas compatible avec la virée en Berjallie :|
Profitez bien... en plus il va faire beau.
quelle idée de faire de la peinture alors que je serais mieux dehors :mrgreen:

Messagepar skumy » sa fiche K
» 11 Mars 2020, 10:03

je serais bien venu mais activité sportive des enfants obliges pas possible le samedi...

je suis de saint chef, et je dois bien habiter à 2km des chemins prévus...

Pour le parcours, je vous encourage au niveau du KM10 de passer dans la forêt dans haute biousse avec éventuellement un passage dans la ville de saint chef pour voit sa "magnifique" abbatiale.

La forêt est bien sympa, bon un peu humide en ce moment mais pas grave ça. Il y a tout un passe le long d'une rivière au top.

j'ai mis une petite proposition de trace ici : https://ibb.co/q0P99GK

profitez bien, je serais sur ces sentiers le dimanche matin...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Mars 2020, 18:59

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:
lemulot a écrit:Sinon on peut covoiturer Xavier, ça serait plus simple.
#sudest power :mrgreen:

J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.


oui, mais lui, c'est pas pareil, c'est un parisien......

dis moi où on te prend Seb : à SQF aussi ?


Par contre les gars le rdv à SQF c'est à quelle heure ? 8h32?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2020, 21:24

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:J'y avais pensé mais il reste visiblement des places avec Laurent et Franck, autant en profiter aussi pour toi, ça fera une voiture en moins.


oui, mais lui, c'est pas pareil, c'est un parisien......

dis moi où on te prend Seb : à SQF aussi ?


Par contre les gars le rdv à SQF c'est à quelle heure ? 8h32?


je regarde le road book dès que je peux et vous dis en MP : je viens avec un guest donc ça y est ma voiture est pleine !

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 21:13

Décision difficile mais la limitation des déplacements non impératifs aura eu raison de mon titre de sénateur.
Dans le doute j'applique les recommandations et ne serai pas présent samedi en Berjallie :?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 22:14

Turtle1975 a écrit:Décision difficile mais la limitation des déplacements non impératifs aura eu raison de mon titre de sénateur.
Dans le doute j'applique les recommandations et ne serai pas présent samedi en Berjallie :?


je suis du même avis, je ne viendrai pas non plus. Dès que tout ça sera passé on pourra faire un beau off mais pour le moment je reste au chaud :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 22:27

lemulot a écrit:
Turtle1975 a écrit:Décision difficile mais la limitation des déplacements non impératifs aura eu raison de mon titre de sénateur.
Dans le doute j'applique les recommandations et ne serai pas présent samedi en Berjallie :?


je suis du même avis, je ne viendrai pas non plus. Dès que tout ça sera passé on pourra faire un beau off mais pour le moment je reste au chaud :wink:

Non mais c'est qu'à partir de lundi ça :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 06:52

Les sénateurs resteront Senateurs.
C'est le cœur lourd que le parlement de la Team Gentianes a décidé de se plier aux recommandations et repousse le Off à une date Ultérieure.

On vous communiquera des propositions de date une fois le gros de l'orage passé.
Merci de votre compréhension.

Le comité officiel de la Team Gentianes

Julien/Clement/Remi

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 06:53

5 reblochon à manger et un jambon entier c'est pas bon pour ce que j'ai :mrgreen:

@plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 07:19

Bravo pour cette décision pas facile à prendre. A tout bientôt

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 07:46

J'espère qu'on sera remboursé... :mrgreen:

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 07:49

Mazouth a écrit:J'espère qu'on sera remboursé... :mrgreen:

Tout à fait !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 08:14

Cheville de Miel a écrit:5 reblochon à manger et un jambon entier c'est pas bon pour ce que j'ai :mrgreen:

@plouf

R


les reblochons, ça se congèle très bien.

Quand au jambon, il va te servir dans les prochains jours quand les magasins seront vides.....

ça m’embêtait vraiment d'annoncer ma non-venue car j'avais bien conscience des préparatifs déjà effectués. Mais, l'attitude citoyenne est d'annuler les déplacements non indispensables.
Et pensons aux riverains de la rue des gentianes qui auraient probablement eu du mal à comprendre la présence de 30 gugusses.
Donc, sage décision. Pour le remboursement, c'est automatique ou il y a une démarche à faire ?

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 08:27

Cheville de Miel a écrit:5 reblochon à manger et un jambon entier c'est pas bon pour ce que j'ai :mrgreen:

@plouf

R

Mais si le gras c'est la vie !

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 08:47

Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 08:56

courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien :mrgreen:

... j'ai de la peinture à faire ... :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 09:33

coco38 a écrit:
courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien :mrgreen:

... j'ai de la peinture à faire ... :mrgreen:


Pareil week-end enduit / peinture :? c'est ma femme qui va être contente !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 09:35

lemulot a écrit:
coco38 a écrit:
courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien :mrgreen:

... j'ai de la peinture à faire ... :mrgreen:


Pareil week-end enduit / peinture :? c'est ma femme qui va être contente !

Tu va enduire ta femme :?: :?: :oops: :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 13 Mars 2020, 09:38

lemulot a écrit:
coco38 a écrit:
courotaf a écrit:Bravo pour cette prudente décision. Ça fait bizarre, jusqu'à y'a 2 jours j'avai un WE de ouf surbooké et là plus rien :mrgreen:

... j'ai de la peinture à faire ... :mrgreen:


Pareil week-end enduit / peinture :? c'est ma femme qui va être contente !


Elles ont toutes les mêmes idées en même temps!
J'ai peint toute la semaine!!!

@Plouf

R

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - 4ème Tom(m)e 2020 - Ruy
avec 12 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran