Courses du 100 miles du Sud de France

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2020 - Font Romeu Odeillo Via
avec 7 kivaoù, 5 récits au total
La Traversée Sud de France 2020 - Arles Sur Tech
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2020 - Vernet Les Bains
avec 4 kivaoù, 5 récits au total

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 16 Sep 2020, 14:19

yves_94 a écrit:Hoo belle remontada durant la nuit, 39eme->19eme sur la liste

Va presque falloir commencer à regarder un peu le parcours, le roadbook etc...

16eme...allez les gars, encore un petit effort et on y est ! (si c'est maintenu bien entendu)

edit: 14eme
edit2:13eme
Edit:7eme (hoo purée....)
edit:6eme (bon faudrait vraiment un coup de bol pour que 6 personnes se cassent la figure d'ici 10jours...)
Dernière édition par yves_94 le 19 Sep 2020, 12:07, édité 4 fois au total.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 16 Sep 2020, 16:16

XOCIN a écrit:GUILLON BOHARS inscrits cette semaine sur le 100 sympa pour ceux qui sont sur liste d'attente
depuis plus longtemps...

Généralement les élites ne comptes pas dans les compteurs, et c'est de toute façon à la discrétion de l'organisateur. Et ils ont bien raison c'est aussi ça qui fait vivre le sport

Messagepar XOCIN » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 08:33

Franch a écrit:
XOCIN a écrit:GUILLON BOHARS inscrits cette semaine sur le 100 sympa pour ceux qui sont sur liste d'attente
depuis plus longtemps...

Généralement les élites ne comptes pas dans les compteurs, et c'est de toute façon à la discrétion de l'organisateur. Et ils ont bien raison c'est aussi ça qui fait vivre le sport

Tout à fait d'accord avec toi . Sans vouloir polémiquer mais pour alimenter cette discution avoir des élites
est valorisant pour une organisation et les inviter n'est pas choquant c'est juste le contexte qui pour moi ce coup ci me parait injuste car ils viennent sur cette course parceque la Diag est annulée ,...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 10:40

XOCIN a écrit:
Franch a écrit:
depuis plus longtemps...

Tout à fait d'accord avec toi . Sans vouloir polémiquer mais pour alimenter cette discution avoir des élites
est valorisant pour une organisation et les inviter n'est pas choquant c'est juste le contexte qui pour moi ce coup ci me parait injuste car ils viennent sur cette course parceque la Diag est annulée ,...

Comme beaucoup de coureurs, lambda ou élites, qui espèrent courir là où c'est encore possible alors qu'ils avaient prévu, au choix, l'Utmb, le GRP ou autre Serre Ponçon.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 17:51

Hello à tous,
Je termine aujourd'hui la reco du 100 miles.
Changement sur le parcours au niveau de Roc de France, nous n'allons plus tout la haut aux antennes par les blocs, nous restons sur le GR.
Changement également après Pic de Neulos, nous allons tout droit par le GR pour plonger sur La Vall comme la première édition..... attention la descente......
Sinon il y a de belles montées qui nous attendent !!!!!

» 17 Sep 2020, 18:11

tiens question nombre de participants, j'avais lu qqpart 900 max, j'imagine toutes courses confondues.
Est-ce que du coup ils vont ventiler un peu différemment en fonction du taux de remplissage des courses ? (ils prennent un peu de surbooking? bref, du coup je sais tjs pas si ca va le faire ce truc...)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 18:17

HUACATAY a écrit:Changement également après Pic de Neulos, nous allons tout droit par le GR pour plonger sur La Vall comme la première édition..... attention la descente......

Problème récurrent : par le joli GR ou par la piste interminable jusqu'au col des quatre vents ?

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 18:49

Par le GR.... ils ont compris......c'est magnifique......

Messagepar XOCIN » sa fiche K
» 18 Sep 2020, 14:29

Bon et bien préparez-vous à être patient on aura l'info que 3 jours avant si c'est maintenu ou non.. :cry:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 18 Sep 2020, 15:57

Galopaïre a écrit:Je pense que si la préfecture interdit la course ce sera au dernier moment. Au mieux une semaine avant l'épreuve.

Lui, il savait. :mrgreen:

» 19 Sep 2020, 09:59

hmm...vous pensez qu'ils vont repêcher ceux de la liste d'attente ?...j'avais un peu d'espoir, mais bon là, avec les inscriptions closes, je n'y crois plus trop malheureusement...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2020 - Font Romeu Odeillo Via
avec 7 kivaoù, 5 récits au total
La Traversée Sud de France 2020 - Arles Sur Tech
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2020 - Vernet Les Bains
avec 4 kivaoù, 5 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran