Lurdunum 2020, 7 février 2020 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2020 - Lyon 05
avec 14 kivaoù, 11 vidéos


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Déc 2019, 10:01

lurdunum2020.jpg
lurdunum2020.jpg (184.33 Kio) Consulté 1931 fois

LYON ULTRA RUN et COURIR A LYON te convient à participer au LURDUNUM le vendredi 7 février 2020

« Lurdunum est un off by night façon LUR. Comprendre : si t’es sympa, que t’aimes courir en groupe, sans te prendre le chou, dans la joie et la bonne humeur, que t’as un faible pour le saucisson, la bière et les dragibus, le truc est probablement fait pour toi. Nous te proposons de te joindre à nous pour arpenter gaiement les collines lyonnaises à la recherche de l’escalier méconnu, de la ruelle improbable et du panorama qui fait briller les yeux. »

Cette édition anniversaire du Lurdunum (et oui déjà la cinquième) est organisée conjointement par LYON ULTRA RUN et COURIR A LYON avec le soutien de la VILLE DE LYON, des magasins TERRE DE RUNNING et de SUPRABEAM, fabricant de torches et de lampes frontales. Plus on est de fous, plus on rit ! Le parcours ne sera pas dévoilé à l’avance, tu le découvrira le jour J : nous aimons bien les surprises et il y en aura ! La trace fait 26 km et 930 m de dénivelé positif. Compte 4 à 5 heures de balade avec les pauses. On va dire plutôt 5. Cela dit, tu n’es pas obligé de faire l’intégralité du parcours …

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Déc 2019, 10:02

phpBB [video]

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Jan 2020, 10:55

Petit rappel pour les cerveaux encore embrumés par les fêtes : les inscriptions du Lurdunum sont ouvertes. Amateurs de sauciflards, bières et dragibus, ne loupez pas le coche de cette édition anniversaire. Attention, déjà la moitié des places sont parties.
?Inscriptions et informations : https://www.lyonultrarun.com/

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2020, 11:22

Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus :D

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Jan 2020, 11:49

coco38 a écrit:Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus :D

Pas mieux.
Reste à trouver un baby-sitter :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Jan 2020, 14:37

coco38 a écrit:Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus :D

+1
Il était temps, d'après le site il ne reste que 10 places ! :shock:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Jan 2020, 17:10

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus :D

+1
Il était temps, d'après le site il ne reste que 10 places ! :shock:


Plus de place :|

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Jan 2020, 17:28

J’espère que le cadeau finisher sera à la hauteur :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 06 Jan 2020, 15:41

Ewi a écrit:J’espère que le cadeau finisher sera à la hauteur :mrgreen:


haribo.jpg
haribo.jpg (78.64 Kio) Consulté 1635 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Jan 2020, 17:46

Je me suis permis d'éditer le titre du fil pour remplacer 7 février 2019 par 7 février 2020 :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 10:02

C'est Vendredi... :wink:
Hâte d'y être... avec une météo parfaite :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 14:41

coco38 a écrit:C'est Vendredi... :wink:
Hâte d'y être... avec une météo parfaite :D


Reco finale ce soir :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 17:15

tic tac... tic tac... on attend le mail ce soir :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 09:29

ça y, c'est ce soir !

n'oubliez pas de remplir votre kivaou

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2020.html

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 02:38

En 2018, je postais :
C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR


En 2020 :
C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR, changez rien.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 03:10

Ewi a écrit:En 2018, je postais :
C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR


En 2020 :
C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR, changez rien.

Pas mieux !
Quelques photos : https://photos.app.goo.gl/sJjmQxfNZB8tbAaRA

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 10:15

Top les photos Mazouth... :mrgreen:

Manque juste un âne


Messagepar nmarga » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 16:37

Top cette sortie ! Sacrée orga ! Merci au LUR, à Courir à Lyon j'ai enfin pu gouter au Lurdunum et je crois que j'y ai pris gout ! :D
En plus j'ai pu croiser plein de Kikous :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 18:06

Mazouth quasiment à la Une du Progrès, c'est la gloire (bon, c'est le Progrès de Lyon, après, faut relativiser).

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 18:25

bubulle a écrit:Mazouth quasiment à la Une du Progrès, c'est la gloire (bon, c'est le Progrès de Lyon, après, faut relativiser).

Il faut savoir commencer avec modestie... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 18:41

nmarga a écrit:Top cette sortie ! Sacrée orga ! Merci au LUR, à Courir à Lyon j'ai enfin pu gouter au Lurdunum et je crois que j'y ai pris gout ! :D
En plus j'ai pu croiser plein de Kikous :wink:


ah, c'est ballot, on s'est pas vu.

j'étais pourtant assez caractéristique avec mon bonnet de poussin et surtout mon rôle d'ouvreur de bières à l'arrivée. Ouvrir une centaine de bière en 5 minutes, ça j'avais encore jamais fait : vous pensez que je peux le mettre dans un CV ?

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 19:01

Arclusaz a écrit:
nmarga a écrit:Top cette sortie ! Sacrée orga ! Merci au LUR, à Courir à Lyon j'ai enfin pu gouter au Lurdunum et je crois que j'y ai pris gout ! :D
En plus j'ai pu croiser plein de Kikous :wink:


ah, c'est ballot, on s'est pas vu.

j'étais pourtant assez caractéristique avec mon bonnet de poussin et surtout mon rôle d'ouvreur de bières à l'arrivée. Ouvrir une centaine de bière en 5 minutes, ça j'avais encore jamais fait : vous pensez que je peux le mettre dans un CV ?


Arclusaz l'homme qui decapsule plus vite que son ombre ! :mrgreen:
Attention à pas te blesser (plus) le prochain coup :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 11:05

phpBB [video]

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 22:52

arthurbaldur a écrit:[video]...

C'était top : merci Laurent pour le film :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2020 - Lyon 05
avec 14 kivaoù, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran