Trail des cèdres (Maroc) 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar debavayjc » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 13:04

Bonjour à tous...
Est ce quelqu'un d'entre vous a déjà participé au trail des cèdres d'Ifrane au Maroc.
Je m'y suis inscrit pour l'édition 2020 et je vais à la pêche aux infos....

Merci et bon dimanche à vous tous.

JC

Messagepar Twi » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 15:08

Bonjour debavyjc et bienvenue sur Kikouroù !

Elle est même pas dans le calendrier Kikouroù cette course là, parole d'éditeur des courses marocaines !
Du coup ce sera difficile de la retrouver dans l'historique des kivaoù ...

Est-ce que tu aurais plus d'infos (lien vers le site internet, ...) que je corrige cette dramatique lacune pour les années à venir ?

Messagepar debavayjc » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 16:55

www.traildescedres.com

Une course que j'ai découverte via un épisode de marathon-man sur TREK...

Course étapes de 3 jours....

Ca donne envie en tout cas ;-)

Messagepar jennab » sa fiche K
» 07 Jan 2020, 19:27

Bonjour,

Vous n'allez pas le regretter : j'y ai participé l'an dernier, c'est super bien organisé (car organisé par un ancien champion d'athlé), l'ambiance au bivouac est vraiment géniale, la nourriture top avec beaucoup de choix et les paysages juste exceptionnel !!!

Messagepar debavayjc » sa fiche K
» 08 Jan 2020, 15:05

Bonjour Jennab

Merci pour ta réponse.
Cela me rassure de lire ce genre de commentaire et me conforte dans mon choix.
Je dois bien avouer que pour l'instant la communication et la procédure d'inscription n'est pas aussi 'facile' que pour l'UTMB, mais bon, je pense qu'on va y arriver....
Inch allah comme on dit par là-bas....
Et bonne année à toi.

JC

Messagepar SAID3101 » sa fiche K
» 02 Mars 2020, 20:25

Bonjour,
Je confirme, le trail des Cèdres est un trail a ne pas manquer, je l'ai fait l'année passée et m'y suis réinscrit cette année tellement j'ai été marqué par la bonne organisation, la super ambiance et les superbes rencontres dans le campement. C'est vrai que la communication d'avant inscription est un peu lente mais le jour j vous ne le regretterez pas.

Messagepar L-ours auvergnat » sa fiche K
» 23 Juil 2020, 19:19

Hello, effectivement le reportage sur TRECK donne envie. La formule des trois jours de courses permet de profiter de l'après course et de découvrir les gens (nous l'avons testé sur l'UTAT en 2018.)
En raison du COVID nous allons attendre 2021pour nous inscrire. Pour le moment j'ai pas regardé niveau organisation, comment fais tu pour te rendre à IFRANE ?
Merci de ta réponse en espérant que tu puisses participer à la course en octobre.
L

Messagepar TrailerGreg » sa fiche K
» 24 Avr 2022, 12:29

Bonjour

Je me suis inscrit pour l'édition 2022 du 10 au 12/06.
Avez-vous pu participer à l'édition 2021?

Bonne chance à tous pour ce trail.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran