Festival Templiers 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boffi Fifty 2020 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 12:06

Inscriptions ouvertes ce jour (après la pré-ouverture il y a qqs jours pour ceux du Grand Trail de la Grêle 2019).
NRT se réaligne sur la Boffi. Inscrit sous bannière Kikourou évidemment (vais pas tarder à traiter ma cotiz 2020 :oops: ).
Plus qu'à trouver un lit ...

Messagepar Guillaume49 » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 16:41

Inscrit aussi ce jour, comme en 2019 sur l'Intégrale (tellement aimé le parcours et l'ambiance un peu plus calme avec les 500 partants..) et le lendemain "j'enchaine" avec la Boffi :lol:

Messagepar Obi » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 16:56

J'hésite encore pour le grand trail...Vous pensez que ce sera complet dans combien de temps ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:04

Je pense que tu as encore qq semaines avec que ce ne soit complet. Mais surveilles, car toutes les courses (pas seulement les templiers) ont tendance à faire le plein bien plus tôt que d'habitude, ces derniers mois...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:04

Guillaume49 a écrit:Inscrit aussi ce jour, comme en 2019 sur l'Intégrale (tellement aimé le parcours et l'ambiance un peu plus calme avec les 500 partants..) et le lendemain "j'enchaine" avec la Boffi :lol:

Moi aussi je suis tenté par ce combo :)
Mais j'ai bien dans l'idée de faire l'endurance trail, pour boucler la boucle... faut que je me décide!

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:07

Zucchini_41 a écrit:
Guillaume49 a écrit:Inscrit aussi ce jour, comme en 2019 sur l'Intégrale (tellement aimé le parcours et l'ambiance un peu plus calme avec les 500 partants..) et le lendemain "j'enchaine" avec la Boffi :lol:

Moi aussi je suis tenté par ce combo :)
Mais j'ai bien dans l'idée de faire l'endurance trail, pour boucler la boucle... faut que je me décide!

Ben ET puis Boffi alors, non ? :twisted:
#poussokrim

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:20

Ouais alors non. Me connaissant, je vais arriver à 23h le vendredi, j'aurais pas le gout de remettre le couvert le lendemain à 9h, ça au moins c'est sûr...
quoique ? :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:22

Ca sent la journée des grosses conneries ça, déjà que j'ai comme dans l'idée de m'inscrire à la TDS..
Dernière édition par Zucchini le 12 Déc 2019, 18:00, édité 1 fois au total.

Messagepar Obi » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:23

Zucchini_41 a écrit:Je pense que tu as encore qq semaines avec que ce ne soit complet. Mais surveilles, car toutes les courses (pas seulement les templiers) ont tendance à faire le plein bien plus tôt que d'habitude, ces derniers mois...



dac' merci ; c'est vrai qu'il y a une inflation de plus en plus importante de la demande concernant les courses "connus".

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:46

NRT421 a écrit:Inscriptions ouvertes ce jour (après la pré-ouverture il y a qqs jours pour ceux du Grand Trail de la Grêle 2019).
NRT se réaligne sur la Boffi. Inscrit sous bannière Kikourou évidemment (vais pas tarder à traiter ma cotiz 2020 :oops: ).
Plus qu'à trouver un lit ...


Et hop, NRT421 a gagné le droit de créer les 4632 courses différentes du Festival des Templiers dans le calendrier Kikourou et pas juste la Toute Bouffie.....:-)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 17:52

C'set vrai que ça fait quand même 14 formats de courses...

Messagepar philtrail » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 19:39

Hello la compagnie,

Question a deux francs six sous histoire de me rassurer : je me suis inscrit le 05/12, faisant partie des malchanceux de l'édition 2019 sur le 78km.....

Si d'autres personnes se sont inscrites comme moi, en étant "prioritaires a moins chers", avez vous reçu un mail de l'orga ?

Moi non... cela m'aurait rassurer........

Philtrail qui aime que tout soit carré....

Messagepar ludo2179 » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 20:39

philtrail a écrit:Hello la compagnie,

Question a deux francs six sous histoire de me rassurer : je me suis inscrit le 05/12, faisant partie des malchanceux de l'édition 2019 sur le 78km.....

Si d'autres personnes se sont inscrites comme moi, en étant "prioritaires a moins chers", avez vous reçu un mail de l'orga ?

Moi non... cela m'aurait rassurer........

Philtrail qui aime que tout soit carré....


Oui, j'ai reçu un mail confirmant la réception de mon paiement.
Si tu as un doute, tu peux vérifier ton inscription sur le site de l'orga
http://inscriptions.festivaldestemplier ... /login.asp

Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 20:43

Aaaaargh ... trop tôt pas encore décidé ...

Messagepar Tompouce69 » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 23:26

Salut à tous,

Les inscriptions sur le grand trail des Templiers sont terminées :shock:
Petit bug ce matin à cause du paiement par carte et de ce fait de multiples inscriptions pour une même personne puis reouverture des inscriptions mais maintenant c'est terminé. Ca n'aura pas fait long feu!

Bonne préparation à tous!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 05:47

Twi a écrit:Aaaaargh ... trop tôt pas encore décidé ...

Petit conseil... si tu ne veux pas louper le coche et le dossard en t'y prenant trop tard, inscrit toi ! Il sera toujours temps de revendre ton dossard par la suite, ça marche bien et l'orga est ok :)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 16:51

bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:Inscriptions ouvertes ce jour (après la pré-ouverture il y a qqs jours pour ceux du Grand Trail de la Grêle 2019).
NRT se réaligne sur la Boffi. Inscrit sous bannière Kikourou évidemment (vais pas tarder à traiter ma cotiz 2020 :oops: ).
Plus qu'à trouver un lit ...


Et hop, NRT421 a gagné le droit de créer les 4632 courses différentes du Festival des Templiers dans le calendrier Kikourou et pas juste la Toute Bouffie.....:-)

Ah ben tiens, le Poutrator lantier qui se remanifeste. Ne lui suffit point d'avoir engendré trois martyrs une veille d'UTV, voilà maintenant qu'il s'en prend au chétif et cacochyme NRT.

Bon, on va voir ce qu'on peut y faire. Y aurait-y point une sorte de fonction de recopie de fiches qui permettrait de n'avoir que les dates à changer sur des copies des fiches du Festival 2019 ? Ou un Cookiecutter du phpbb pour se faire ces 73.939.133 (nombre remarquable s'il en est, je laisse les LDingo, Spir, Cloclo, jpoggio et consorts transpirer un moment sur le sujet :mrgreen: ) fiches une bonne fois pour toute.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 20:23

NRT421 a écrit:Bon, on va voir ce qu'on peut y faire. Y aurait-y point une sorte de fonction de recopie de fiches qui permettrait de n'avoir que les dates à changer sur des copies des fiches du Festival 2019 ? Ou un Cookiecutter du phpbb pour se faire ces 73.939.133 (nombre remarquable s'il en est, je laisse les LDingo, Spir, Cloclo, jpoggio et consorts transpirer un moment sur le sujet :mrgreen: ) fiches une bonne fois pour toute.


Si, tu fais cela. c'est ce que je fais tout le temps. Faut pas partir d'une fiche vierge.

Tu te mets sur la fiche de l'édition 2019, et tu cliques "Créer une nouvelle édition de cette course", tu vérifies les paramètres qui changent (heure de départ à tout pour le moins) ET SURTOUT TU FAIS GAFFE A LA DATE. Après, ça dépend souvent des détails qu'il y a dans la fiche de course. Certaines sont très détaillées, c'est normal de vérifier que ce qu'il y a n'est pas trop obsolète...ou faux.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 22:17

NRT421 a écrit: 73.939.133 (nombre remarquable s'il en est, je laisse les LDingo, Spir, Cloclo, jpoggio et consorts transpirer un moment sur le sujet :mrgreen: )

T'as oublié que Google est mon ami :roll:
C'est le plus grand nombre premier tel que si tu retire un à un le dernier chiffre, tu obtiens toujours un nombre premier.
73939133
7393913
739391
73939
7393
739
73
7

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 23:08

bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:Bon, on va voir ce qu'on peut y faire. Y aurait-y point une sorte de fonction de recopie de fiches qui permettrait de n'avoir que les dates à changer sur des copies des fiches du Festival 2019 ? Ou un Cookiecutter du phpbb pour se faire ces 73.939.133 (nombre remarquable s'il en est, je laisse les LDingo, Spir, Cloclo, jpoggio et consorts transpirer un moment sur le sujet :mrgreen: ) fiches une bonne fois pour toute.


Si, tu fais cela. c'est ce que je fais tout le temps. Faut pas partir d'une fiche vierge.

Tu te mets sur la fiche de l'édition 2019, et tu cliques "Créer une nouvelle édition de cette course", tu vérifies les paramètres qui changent (heure de départ à tout pour le moins) ET SURTOUT TU FAIS GAFFE A LA DATE. Après, ça dépend souvent des détails qu'il y a dans la fiche de course. Certaines sont très détaillées, c'est normal de vérifier que ce qu'il y a n'est pas trop obsolète...ou faux.

Ah OK OK, farpait, merci du tuyal. Avoir le choix dans la date, c'est trop bon. Poumpoudoumpoudou :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 23:12

cloclo a écrit:
NRT421 a écrit: 73.939.133 (nombre remarquable s'il en est, je laisse les LDingo, Spir, Cloclo, jpoggio et consorts transpirer un moment sur le sujet :mrgreen: )

T'as oublié que Google est mon ami :roll:
C'est le plus grand nombre premier tel que si tu retire un à un le dernier chiffre, tu obtiens toujours un nombre premier.
73939133
7393913
739391
73939
7393
739
73
7

Mpffff, quelle plaie ce Goulougoulou, je boude.

Messagepar remi22 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 00:28

Bonjour à tous, je pensais pas à déjà devoir mettre un message pour un dossard du Grand Templiers 78 mais si, c'est bel et bien le cas :cry:
Si quelqu'un s'est inscrit en doublon ou a un code qui ne pense pas utiliser ou tout autre moyen légal (ou inégal :twisted: ) de me trouver un dossard pour le 78 je suis preneur.
Bonne prépa (quoique y'a l'temps) à tous et bonnes fêtes !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 06:14

Salut Remi,
Je sais qu'on préfère toujours l'avoir plus tôt, mais en septembre, tu pourras trouver des dossards pour le grand trail, à la pelle ! Des dizaines ! chaque année c'est le cas, et je trouve qu'il y en a même de plus en plus...

Messagepar remi22 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 10:19

Salut, merci pour la réponse. En effet il y aura surement quelques dossards mais vu la configuration de cette année (1400 dossards pour ceux qui n'ont pas pu prendre le départ l'an dernier), ça risque d'être plus compliqué. Et j'avoue que c'est vraiment un objectif pour moi donc plus serein pour la prépa d'avoir le dossard.

A +

Messagepar Guillaume49 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 11:20

remi22 a écrit:Salut, merci pour la réponse. En effet il y aura surement quelques dossards mais vu la configuration de cette année (1400 dossards pour ceux qui n'ont pas pu prendre le départ l'an dernier), ça risque d'être plus compliqué. Et j'avoue que c'est vraiment un objectif pour moi donc plus serein pour la prépa d'avoir le dossard.

A +

A noter que tous ceux qui ont eu le dossard avec le code ne pourront le revendre en passant de façon officiel via le site des Templiers... !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 11:47

Vous savez si les inscriptions ça va être la même limonade sur l'intégrales des causses ? Pasque bon ; m’inscrire tôt , ok , m'inscrire 1 an avant, bof quand même ....

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 15:34

remi22 a écrit:Salut, merci pour la réponse. En effet il y aura surement quelques dossards mais vu la configuration de cette année (1400 dossards pour ceux qui n'ont pas pu prendre le départ l'an dernier), ça risque d'être plus compliqué. Et j'avoue que c'est vraiment un objectif pour moi donc plus serein pour la prépa d'avoir le dossard.
A +

OK, mais je vois mal quelqu'un s'inscrire le jeudi, et décider deux ou trois jours après que finalement il n'ira pas, plus de 10 mois avant l'épreuve.
Ou alors tu peux toujours te rabattre avantageusement sur l'intégrale des causses le vendredi, ambiance bien plus détendue, et difficulté similaire.

Messagepar remi22 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 18:52

Merci pour tes réponses. Je pensais surtout à certain qui se serait inscrit plusieurs fois à cause des bugs au moment du paiement.
Je suivrai peut être ton conseil pour l'intégrale mais l'idée c'est d'accompagner plusieurs amis sur le 78 (, qui ont fait partie des malchanceux de 2019).
A+

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 06:19

OK, je n'avais pas compris! dans ce cas, c'est possible, j'ai du m'y reprendre à 5 reprises pour valider mon inscription, donc, vu que je prends 3 dossards, j'ai potentiellement réservé 15 dossards, dont 12 vont revenir dans le jeu dans 6 jours.
Donc tu as raison, faudra te tenir prêt le jeudi 19, 7 jours après l'ouverture des inscriptions, car il y aura de nouvelles opportunités pour le grand trail. bon courage !

Messagepar remi22 » sa fiche K
» 17 Déc 2019, 10:59

Salut, c'est bon inscrit sur le 78 :D . Des places sont à nouveau disponible sur le site depuis ce matin pour ceux que cela intéresse !!!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Déc 2019, 15:49

Cool pour toi :)

Messagepar Rem5962 » sa fiche K
» 25 Déc 2019, 19:24

Des conseils pour un logement 1 personne +/- dernière minute ?
Merci

Messagepar Ace of spades » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 21:02

Iep,
Comment sait-on si une course est complète ou pas ?
Je serais éventuellement intéressé par le 78 ? Y' a t-il souvent des dossards relâchés ? Ou peut on les repêcher ?
Merci.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 21:12

La question est surtout de savoir si ca aura lieu et si ca ne sera pas annule car le deconfinement sera tres progressif et il s agit d un gros rasemblement avec plusieurs milliers de coureurs dot certains viennent de l etranger etcc... bref je serais surpris que ca soit maintenu meme si c est fin octobre

Si le confinement se termine mi septembre comme l annoncent certains j imagine mal une course avex 10 000 coureurs avoir lieu un mois apres

Messagepar Guillaume49 » sa fiche K
» 02 Avr 2020, 08:35

Ace of spades a écrit:Iep,
Comment sait-on si une course est complète ou pas ?
Je serais éventuellement intéressé par le 78 ? Y' a t-il souvent des dossards relâchés ? Ou peut on les repêcher ?
Merci.

Tu essayes de t'inscrire, et tu vois ce que ça donne... :)
Templiers-> Complet
En général tu as des dossards de dispo à partir de début Sept (voir sur FB le bon coin des dossards ou même ici)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 18:14

Guillaume49 a écrit:
Ace of spades a écrit:Iep,
Comment sait-on si une course est complète ou pas ?
Je serais éventuellement intéressé par le 78 ? Y' a t-il souvent des dossards relâchés ? Ou peut on les repêcher ?
Merci.

Tu essayes de t'inscrire, et tu vois ce que ça donne... :)
Templiers-> Complet
En général tu as des dossards de dispo à partir de début Sept (voir sur FB le bon coin des dossards ou même ici)

D'une façon générale pour les différentes courses de Templiers, le remplissage des courses semblent généralement être exclusivement communiqué par leur FB.
Bonne chasse (houps, je veins de relancer un maronnier de la kikourie là :oops: :mrgreen: )

Messagepar Siberian wolf 10 » sa fiche K
» 27 Avr 2020, 20:24

Bonsoir.

Ce n'est peut-être pas le bon forum mais je n'arrive pas à créer de sujet donc c'est pour ça que je vais sur cette page.

Ma question: les Templiers ont toujours été qualificatifs pour l'UTMB les années précédentes. Or, en consultant la liste des courses qualificatives pour l'UTMB, je ne vois pas les Templiers et sur le site du Festival des Templiers, le logo parle de course qualificative mais en 2019, rien n'est précisé sur 2020.

J'ai envoyé des mails la semaine dernière sur le sujet aux deux organisations, je n'ai pas encore eu de réponse.

Moi pour 2021, j'ai déjà mes points UTMB mais vu la faible probabilité d'être tiré au sort, autant capitaliser pour être sûrs de les avoir pour 2022 surtout avec toutes les courses annulées.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 04:49

Hello,
Pour ce genre de questions, impossible d'avoir une info fiable sans poser la question directement à l'organisation. Je te conseille donc soit de refaire un petit mail, en leur reposant cette question, soit d'attendre patiemment leur réponse (à mon avis, ce n'est pas la priorité du moment...)
Et si je dois donner un avis/conseil, je pense que l'attribution des points ITRA pour 2020 n'est pas encore validée, mais elle le sera pour la course (c'est quand même dans 6 mois...:))
Si les Templiers ne donnaient plus de points ITRA, alors c'est que le festival aurait rompu avec l'ITRA ; et ça, on le saurait :wink:

Messagepar Siberian wolf 10 » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 02:33

Oui, pour les Templiers, ce serait étonnant qu'ils aient rompu avec l'ITRA sans qu'on le sache. Mais comme le festival des Hospitaliers et d'autres courses de l'automne ont déjà leurs points de prévus, on peut toujours s'interroger.

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 11 Juin 2020, 15:47

Hello,

suite aux différentes annulations du moment, je commence à regarder ce que je peux faire sur le 2ème semestre...
L'endurance trail commence à me faire de l’œil.

Bien que j'ai adoré le grand trail 2018, je m'étais dit que je ne reviendrai pas forcément, ou pas tout de suite (envie de voir d'autres coins de France).... Et puis, et puis, j'ai beau chercher, entre mes contraintes de calendrier, mes recherches (idéalement autour de 100 bornes), l'endurance trail revient invariablement en haut de la liste.

Je n'ai pas suivi les différentes communications jusqu'à maintenant (en dehors des annulations de ravito solide ces derniers jours), quelque chose a été dit sur la tenue de l'événement?
Quelqu'un sait jusque quand on peut s'inscrire à l'endurance habituellement?

Plus globalement, qui court les templiers cette année?

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boffi Fifty 2020 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran