Trail du chateau de Pierrefonds

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Château de Pierrefonds 2008 - Pierrefonds
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 18 au total, 1 vidéo


Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 21:16

Ce soir en faisant notre footing, on s'est posé des questions avec le groupe :
- ya t'il des douches? Ou faut il prévoir de l'eau et du déo pour pas sentir le bouc au buffet
- Nous venons de loin (Lieusaint 77/1H30 de route), quelle est l'heure limite de retrait des dossarts?
Merci Fred de tes reponses.
Jdecool aka Jeje77@courseapied.net

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 22:28

Bonsoir

Il y a 2 vestiaires et un douche par vestiaire:-((
la deniere navette part à 8h30 mais ne contient que 53 places et comme tout le monde veut prendre la derniere il risque d'y avoir des soucis.Pour le bon deroulement merci de prendre les navettes des que vous ètes près .La remise des dossards est possible le samedi de 16 à 19h00 et le dimanche de6h15 a 8h00 dernier délai.Il est prevu sur la zone de depart une salle et un chapiteau pour patienter jusqu' départ.

Merci et à dimanche

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 22:39

Merci de ces précisions :P
A dimanche.

Messagepar calou » sa fiche K
» 23 Fév 2008, 10:12

Bonjour à tous,

L'occasion de rencontrer d'autres Kikoureurs... J'aurais également mon buff Kikouroù autour du cou, même si j'en connais déjà un certain nombre...
A dimanche, sous le soleil :lol:

Calou

Messagepar zouzou » sa fiche K
» 23 Fév 2008, 14:08

zut de zut!!j'avais oublié que c'était déjà demain :?
peut-on s'inscrire sur place?

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 23 Fév 2008, 15:27

Bonjour,

Selon le site pas d'inscription sur place le jour de la course... moi j'y suis inscrit(dossard 132) mais j'y serai pas suite à blessure. Si t'arrives a contacter l'organisateur, je te cède volontiers mon inscription si il y a manque de place.
En tout cas, je vous souhaite à tous une belle sortie et ce château il est magnifique !!!

A+
Franck
:cry:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 18:34

Salut à tous,

Effectivement Château magnifique (en plus entrée gratuite en ce moment). et un parcours superbe (32 kms) et pour qui aime le dénivelé c'est idéal :wink:
L'année dernière c'est très bien pour la première cette année c'est merveilleux, mais ou vont ils s'arrêtaient.
en plus le temps été avec nous 8)
Bravo l'organisation et merci aux bénévoles et merci aussi aux Kikou's :wink:

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 19:26

Bravo aux bénévoles et merci pour tous.
La course fut belle et le buffet trés bon.
Un peu plus de 32 km et 890D tout de même.
Enchanté d'avoir rencontré des kikous et notamment le bagnard immanquable avec son boulet

Messagepar calou » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 19:58

Encore une belle réussite cette année que ce trail de Pierrefonds ! :lol: :lol:

Fred, l'organisation est au top :!: :!:

Les bénévoles ont été supers !!! :wink:

Un vrai bonheur : L'accueil, le parcours, le décor, l'after avec le buffet... rien à redire :!: :!:

Une bien belle journée : Même la météo était avec nous 8)

Ravie d'avoir pu rencontrer un certain nombre de Kikous, dont certains que je ne connaissais pas mais qui méritent d'être connus : L'Electron, Tamiou...

Je précise que ceux que je connaissais déjà méritent également d'êre connus.. :wink:

Bonne récup à tous et surtout à toi Fred (T'avais des p'tits yeux quand on t'a quitté... j'comprends pas, t'as même pas couru :twisted: )

Calou

Messagepar electron » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 20:04

Salut,

Rapidement en attendant le CR, une sortie super sympa ce matin...

La météo était avec nous, et le parcours vraiment très beau (mais rapide pour certains...)

Pas mal de rencontre, kikou et autres...

perso, je termine avec le bagnard (je lui ai pas porté son boulet...) juste derrière Tamiou

Merci à Fred pour cette sortie, à Bikoon pour le bout de route et à tous les autres (et toutes les autres) pour ces rencontres...

A + pour le CR

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 12:37

bonjour à tous

Les résultats sont dispo
http://ascvascp.free.fr/trail/resultatstrail2008.pdf

Je ferais un récit de cette course mais vue de l'intérieur.

Fred

Messagepar Manu » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 13:44

Salut à toutes et à tous,

Pour ma part, j'ai été super ravi de ce trail mené de main de maître, tout était nickel, hormis les glaçons qui tombaient de la douche (mais bon, là, l'organisation n'y peut rien), la parade pour l'année prochaine, c'est de finir dans le top 50 pour avoir de l'eau chaude :lol:
Je finis 196 ème en 3 h 16 (sans prépa spécifique et sans sortie longue depuis le 14.12.2007), que du bonheur et notamment la rencontre de 3 grands cerfs qui ont longés notre chemin avant de couper notre route, impressionnant.
J'envoie de suite un mail aux organisateurs pour les féliciter.

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 14:00

Bonjour,

Comme dit plus haut, une très belle journée dans un cadre magnifique. Merci Fred, pour cette organisation tiptop, pour une seconde édition c’est du grand art. En rentrant, on se demandait comment vous faisiez pour faire tout ça avec une inscription à 16 €.

Parcours superbe, je me suis même arrêté pour contempler ce chêne de 650 ans.

Content d’avoir rencontré de nouveaux Kikous, la radieuse CALOU, le grand JDECOOL…

Un bon bout de chemin avec le Bagnard et son boulet, l’Electron en prépa de l’Amazonie, chacun à son petit rythme, histoire de faire une sortie longue.

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 22:44

CR disponible http://jeje77.blogspot.com/2008/02/trai ... fonds.html

Bonne récupération à tous.
Je suis pas si grand que ça Tamiou :D

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 22:55

bonsoir à tous

une partie des photos ici http://ascvascp.free.fr/diaporama/index.php

les résultats ici
http://ascvascp.free.fr/trail/resultatstrail2008.pdf

fred

Messagepar electron » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 15:35

J'ai honte, j'ai pas encore fini mon CR... Bon j'ai plein de boulot ces jours-ci, c'est pour ça... mais ça va viendre... si, si, puisque je vous le dit...


L'electron_un_peu_out_ces_derniers_jours

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 23:41


Messagepar Manu » sa fiche K
» 29 Fév 2008, 13:25

Le Bagnard a écrit:pour info :

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=7077

merci pour lui :wink:


Merci le bagnard.

Messagepar electron » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 16:34

Bon j'ai point retrouvé les affaires de not' Manu national, mais par contre j'ai (enfin) terminé la rédaction de mon ch'tit CR...


http://www.kikourou.net/recits/recit-4612-trail_du_chateau_de_pierrefonds-2008-par-electron.html

Voili, voilou...

A+

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Château de Pierrefonds 2008 - Pierrefonds
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 18 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran