Andorra Ultra Trail Vallnord 2020 (Eufòria, Ronda, Mític...)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
AUTV Eufòria - 233 km 2020 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
AUTV Ronda dels Cims - 170 km 2020 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
AUTV Mític - 112 km 2020 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
AUTV Celestrail - 83 km 2020 - Ordino
AUTV Marató dels Cims - 42.5 km 2020 - Ordino
AUTV Solidaritrail - 10 km 2020 - Ordino

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 06:39

Et là, si on peut se réjouir d'un repreneur, le deuxième effet kisscool risque d'être une flambée des prix, non? :? :roll:

Et si j'ai bien compris, ils veulent s'implanter en Andorre et reprennent l'organisation de la course dans une manifestation multisport. Est-ce que l'ultra les intéresse vraiment ou est-ce juste une porte d'entrée pour d'autres manifestations en Andorre ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 08:03

Mouais

La spécialité d'IRONMAN étant le tri, mis à part la Ronda pour garder quelques nostalgiques, je ne les vois pas mettre le paquet là dessus

donc, vivement que CIMS + NAHU nous donne un peu plus de visi sur leurs projets respectifs :wink:

( c'est quand même bizarre non, l'enchainement annulation de la participation du sponsor, le même qui trouve 1 mois plus tard un nouveau prestataire qui doit pas être donné :mrgreen: )

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 10:01

nahu a écrit:https://elprincipat.com/ironman-sera-lorganitzador-de-lultra-trail-dandorra/

Waouh: ça claque, merci pour l'info. Par contre IronMan c'est vraiment une grosse machine et le prix du ticket d'entrée risque de s'envoler...
Je vais suivre ça avec intérêt. :wink:

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 01 Août 2020, 12:10

Lécureuil a écrit:Mouais

La spécialité d'IRONMAN étant le tri, mis à part la Ronda pour garder quelques nostalgiques, je ne les vois pas mettre le paquet là dessus

donc, vivement que CIMS + NAHU nous donne un peu plus de visi sur leurs projets respectifs :wink:

( c'est quand même bizarre non, l'enchainement annulation de la participation du sponsor, le même qui trouve 1 mois plus tard un nouveau prestataire qui doit pas être donné :mrgreen: )

+1 sur l'ensemble :?

Si j'y retourne, je resterai fidèle à Cims ( ou découvrirai la "patte" Nahu 8) ). Décidement, tout ça sans le fric bien trop fort ..... :cry:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
AUTV Eufòria - 233 km 2020 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
AUTV Ronda dels Cims - 170 km 2020 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
AUTV Mític - 112 km 2020 - Ordino
AUTV Celestrail - 83 km 2020 - Ordino
AUTV Marató dels Cims - 42.5 km 2020 - Ordino
AUTV Solidaritrail - 10 km 2020 - Ordino