Trail d'Auffargis - 42 km Edition 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 42 km 2020 - Auffargis
avec 6 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 24 km 2020 - Auffargis
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar duduolive » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 17:25

Bonjour,
des nouvelles de la course ?
Annulé sûrement.
:?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 19:18

oui, l'édition 2020 a été annulée :wink:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 20:09

St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril :!:

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 21:16

Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril :!:
et 2021 :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 22:22

Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril :!:

Bonne idée, j'suis partant ! :D

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 24 Fév 2021, 10:50

Pourquoi pas aussi, si la date convient :)

Messagepar gbirot » sa fiche K
» 24 Fév 2021, 12:05

Moi aussi hein !
Fait il y a quelques semaines, c'était sacrément humide et l'étag de l'abbaye avait bien débordé.
Mais belle petite balade !

Messagepar st ar » sa fiche K
» 24 Fév 2021, 20:05

duduolive a écrit:Bonjour,
des nouvelles de la course ?
Annulé sûrement.
:?


Je confirme malheureusement l’annulation
Nous y sommes contraint de par l’évolution des mesures sanitaires en vigueur mais aussi en l’absence totale de retour de nos diverses demandes d’autorisations.


Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril :!:


Pourquoi pas effectivement, je verrais bien ça en avril mais aucunement lié avec l’ASR TRAIL bien sûr...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 24 Fév 2021, 22:58

st ar a écrit:
duduolive a écrit:Bonjour,
des nouvelles de la course ?
Annulé sûrement.
:?


Je confirme malheureusement l’annulation
Nous y sommes contraint de par l’évolution des mesures sanitaires en vigueur mais aussi en l’absence totale de retour de nos diverses demandes d’autorisations.


Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril :!:


Pourquoi pas effectivement, je verrais bien ça en avril mais aucunement lié avec l’ASR TRAIL bien sûr...


Bien sur mon biquet, on se retrouve par hasard le même jour a la même heure au même endroit pour courir en forêt et dans tous les coffres il y a qq bières, des galettes de rois, du fromage .... :D

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Fév 2021, 23:05

Runphil60 a écrit:Bien sur mon biquet, on se retrouve par hasard le même jour a la même heure au même endroit pour courir en forêt et dans tous les coffres il y a qq bières, des galettes de rois, du fromage .... :D

Des galettes des rois en avril ? Mais des gendarmes, pourquoi pas ! ;-)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 25 Fév 2021, 16:06

cloclo a écrit:...Des galettes des rois en avril ? Mais des gendarmes, pourquoi pas ! ;-)

En pleine forêt cette fois-ci = peinard :lol: (Sinon c'était quelle date officieusement ?)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 25 Fév 2021, 19:02

PhilippeG-586 a écrit:
cloclo a écrit:...Des galettes des rois en avril ? Mais des gendarmes, pourquoi pas ! ;-)

En pleine forêt cette fois-ci = peinard :lol: (Sinon c'était quelle date officieusement ?)


Le 22 mars

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 26 Fév 2021, 08:13

Runphil60 a écrit:
st ar a écrit:
duduolive a écrit:Bonjour,
des nouvelles de la course ?
Annulé sûrement.
:?


Je confirme malheureusement l’annulation
Nous y sommes contraint de par l’évolution des mesures sanitaires en vigueur mais aussi en l’absence totale de retour de nos diverses demandes d’autorisations.




Oui malheureusement, un an après les mêmes causes produisent les mêmes effets :(

Runphil60 a écrit:St ar, Oli.... , on vous attend pour un petit OFF sur le 42 km courant mars ou avril :!:

Pourquoi pas effectivement, je verrais bien ça en avril mais aucunement lié avec l’ASR TRAIL bien sûr...


On court suffisamment souvent là bas pour qu'il y ait effectivement moyen que l'on puisse s'y rencontrer par un beau matin d'avril :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 42 km 2020 - Auffargis
avec 6 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 24 km 2020 - Auffargis
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran