La Pastourelle - 53 km Edition 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pastourelle - 53 km 2020 - Salers
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
La Pastourelle - 32 km 2020 - Salers
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
La Pastourelle - 32 km - Relais 2 coureurs 2020 - Salers
avec 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
La Pastourelle - 10 km Féminin 2020 - Salers
avec 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos


Messagepar duduolive » sa fiche K
» 06 Nov 2019, 19:12

c est bien comme course :shock:

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 07:56

C est pas assez long lol

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 11:04

C'est surtout complet comme course non ? :lol:

C'est sûrement une course super mais il faut compter avec le temps... J'ai couru le 53 cette année : une horreur :D On a alterné entre pluie grésil et neige pendant toute la course, aucune visibilité et un vent glacial :D Avec beau temps c'est probablement très beau mais j'ai rien vu ^^
Par ailleurs la course est victime de son succès ; le 32 kms et le 53kms ont affiché complet en quelques heures ! Du coup pas de Pastourelle pour moi en 2020...

Messagepar robin » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 11:30

Le meilleur c'est l'après course : très convivial pour les groupes !
Après niveau Météo, j'ai connu le beau et le moins beau. C'est une belle course

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 15:51

Polo le shadock a écrit:C'est surtout complet comme course non ? :lol:

C'est sûrement une course super mais il faut compter avec le temps... J'ai couru le 53 cette année : une horreur :D On a alterné entre pluie grésil et neige pendant toute la course, aucune visibilité et un vent glacial :D Avec beau temps c'est probablement très beau mais j'ai rien vu ^^
Par ailleurs la course est victime de son succès ; le 32 kms et le 53kms ont affiché complet en quelques heures ! Du coup pas de Pastourelle pour moi en 2020...

effectivement plus de place sur 32 et 53 :roll:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 18:19

duduolive a écrit:
Polo le shadock a écrit:C'est surtout complet comme course non ? :lol:

C'est sûrement une course super mais il faut compter avec le temps... J'ai couru le 53 cette année : une horreur :D On a alterné entre pluie grésil et neige pendant toute la course, aucune visibilité et un vent glacial :D Avec beau temps c'est probablement très beau mais j'ai rien vu ^^
Par ailleurs la course est victime de son succès ; le 32 kms et le 53kms ont affiché complet en quelques heures ! Du coup pas de Pastourelle pour moi en 2020...

effectivement plus de place sur 32 et 53 :roll:


ouverture des inscriptions le 1er novembre à minuit: c'était déjà complet dans la matinée :shock:

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 18:38

xsbgv a écrit:ouverture des inscriptions le 1er novembre à minuit: c'était déjà complet dans la matinée :shock:


J'ai même ouïe dire que ça s'est joué en à peine plus d'une heure... :!:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 19:48

Et sinon, ces chemins offrent le même spectacle toute l'année,
Y compris à des époques plus clémentes,
Sans le nez collé sur le fessier du gars qui te précède
Sans les pointes de bâtons du gars de derrière plantées dans ton talon d'achille
Gratuitement.

Et c'est ça qui est chouette !

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 19:54

snail69 a écrit:Et sinon, ces chemins offrent le même spectacle toute l'année,
Y compris à des époques plus clémentes,
Sans le nez collé sur le fessier du gars qui te précède
Sans les pointes de bâtons du gars de derrière plantées dans ton talon d'achille
Gratuitement.

Et c'est ça qui est chouette !

Tu organise une sortie :D

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 22:52

Elle sera le support du championnat de France de trail, c'est peut-être pour cela que les places sont vite parties ?
(Je viens de vérifier, je l'ai courue en 2005, 29,5km à l'époque, beau temps et belle course 8) )

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 08 Nov 2019, 00:07

PhilippeG-581 a écrit:Elle sera le support du championnat de France de trail, c'est peut-être pour cela que les places sont vite parties ?
(Je viens de vérifier, je l'ai courue en 2005, 29,5km à l'époque, beau temps et belle course 8) )


après l'euro l'inflation est décidément partout...
plus sérieusement côté rythme de remplissage: pour l'avoir couru la première fois en 2014 (suis un petit "jeune"... :mrgreen: ), il y avait encore des places disponibles des semaines après l'ouverture des inscriptions
Recouru en 2015: toujours pas le feu au cul
Et puis ça s'est emballé les années suivantes... impossible de savoir pourquoi... même les gens de l'orga où je connais quelques personnes ne le savent pas...
et l'année dernière la présence de F. d'Haene est totalement indépendante du remplissage (puisque sa venue a été annoncée tardivement)
une chose est sûre: l'ambiance est assez folle, avant, pendant et surtout le samedi soir au dîner

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 10:42

Je cherche à racheter un dossard pour le 32 kms...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pastourelle - 53 km 2020 - Salers
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
La Pastourelle - 32 km 2020 - Salers
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
La Pastourelle - 32 km - Relais 2 coureurs 2020 - Salers
avec 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
La Pastourelle - 10 km Féminin 2020 - Salers
avec 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran