Ultra Tour du Beaufortain 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 4 kivaoù, 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar groscamion » sa fiche K
» 27 Oct 2019, 16:25

UTB2020.jpg

Édition 2020 avec des petites modifications de parcours que vous présentera François
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Oct 2019, 20:01

Je suis dans les starting blocks pour un enchaînement un peu ambitieux (MH71+UTB.....puis PicaPica 4 semaines après)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 27 Oct 2019, 21:25

bubulle a écrit:Je suis dans les starting blocks pour un enchaînement un peu ambitieux (MH71+UTB.....puis PicaPica 4 semaines après)

Excellent(s) choix !!
Enfin quoique , a la mm période ya le tgv dla vanoise qui , honnêtement, est bien + intéressant que la mh que t as déjà fait x fois :D
Enfin bref jdis ca jdis rien

Rdv dans les Cévennes si jai bien compris :wink:
++
Manu

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 09:14

vu que la plaquette est officielle, j'ai mis à jour l'image du 1er post et dans le bon sens.
comme ça, il y a les infos sur la date, le programme...
quelques photos de plus sur facebook

et je mets la 2ème page du coup, il y a des infos intéressantes :
UTB2020-2.jpg

comme une petite innovation par là :
ScreenShot635.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 09:21

Je n'ai jamais trop suivi, mais ça ouvre quand, les inscriptions usuellement ?

» 29 Oct 2019, 09:25

bubulle a écrit:Je n'ai jamais trop suivi, mais ça ouvre quand, les inscriptions usuellement ?

j'ai mis la 2ème page de la plaquette après ta question : 1/1 12h

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 11:45

Course qui va faire partie de mon programme en 2020......

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 13:22

jano a écrit:comme une petite innovation par là :
ScreenShot635.jpg

Après le Ravito du refuge des Arolles, on reviendrait quelques mètres sur nos pas pour la variante par le lac de Brassa ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 13:37

Ou alors ils mettent le ravito en haut des Combettes et de la Bathie y'a moyen de couper sous la Grande Combe pour aller chercher le sentier du lac de Brassa.

» 29 Oct 2019, 13:51

de toutes façons, il n'y avait plus de ravito aux arolles depuis cette année car trop compliqué à monter là-haut en 4x4.
c'était déporté sur 2 ravitos à l'aulp du tour et aux grangettes donc plus plus d'obligation de passer aux arolles.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 13:52

bubulle a écrit:Je n'ai jamais trop suivi, mais ça ouvre quand, les inscriptions usuellement ?

Bonjour Bubulle, usuellement c'est le 1er Janvier à midi.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 16:08

jano a écrit:de toutes façons, il n'y avait plus de ravito aux arolles depuis cette année car trop compliqué à monter là-haut en 4x4.
c'était déporté sur 2 ravitos à l'aulp du tour et aux grangettes donc plus plus d'obligation de passer aux arolles.

D'ailleurs au Grangettes il y a eu un gros souci d'approvisionnement du ravito malgré la proximité de la piste. J'espère qu'ils s'en sortiront mieux en 2020 :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Nov 2019, 09:00

UTB, une course que je veux finir (arrêté au col du Joly la dernière fois...) ou MH, mais déjà fait... encore 50 jours pour réfléchir (les 2 pas possible compte tenu du règlement intérieur de la maison, du décret familiale sur les loisirs, de l arrêté ministériel sur la course à pieds le week end...)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 4 kivaoù, 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran