Challenge Val de Drôme 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val De Drôme - Skyrunning - 39 km 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - 12 km des Mousquetaires 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail des Maquisard - 67 km 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail de la Crête - 42 km 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Semi-Marathon Nature 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
The Dungeon Race 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - 7 km des Mousquetaires 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar jack26 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 12:12

Bonjour les Kikous,
Simplement pour vous informer que les inscriptions pour votre week-end trail du 8 au 10 mai sont maintenant ouvertes... :) www.challenge-drome.com
Petit rappel
250 places sur les aventuriers
200 places sur le Skyrunning

Pour les pré-inscriptions de la Dungeon race. 60 dossards " 30 dossards seront attribué sur la première série d'inscription"

Au plaisir de vous retrouver sur nos sentiers.
Jack 8)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 14:57

La date est cochée. Pour les inscriptions on va voir en fonction de la préparation pour positionner le curseur entre course et bénévolat, mais pas question de rater ce week-end! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:02

Hop, division du sujet pour créer le fil de l'édition 2020....quels sagouins, ces organisateurs de course...;-)

Et hop, qui se dévoue pour créer les éditions 2020 des courses dans la calendrier ?

http://www.kikourou.net/calendrier/ajou ... tir=136865
....et les petites soeurs, bien sûr.....

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:12

Je paye ma bière le 8 .. Pardon :) :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:14

Avec ou sans alcool la bière ??

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:27

Si c'est une pinte a la "Jack" (500mL annoncés, 700 servis, comme les kms en course lol :wink: ) j'en veux bien une !

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:32

C'est trop ça !!!
Mais j'avais en mémoire un coefficient de +20% moi

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 16:23

Ca dépend du taux de TVA en vigueur

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 16:38

Vous arrêtez de m'allumer sur mes kms HT :P :shock:
J'ai vraiment une réputation de ..... :evil: :evil: :evil:
Mais vous m'avez donné une idée...
Oubliez pas de rajouter KIkourou sur votre bulletin d'inscription.
Jack qui se marre déjà :) :)

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 17:31

Elle est dans le viseur en 2020, d'autant que j'ai un ami sur place à Mirabel et Blacons. Il faut que je vois s'il est disponible ce week-end là et si madame n'a rien prévu.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 17:52

Généralement quand tu cours sur un ultra chez Jack, tes potes tu les croises en partant pour aller au départ.... parce qu'ils ne sont pas encore couchés! Ou l'art de faire des journées de 29h (là aussi il y a un coup de 20% en plus :mrgreen: ) juste pour en profiter plus longtemps! :lol:

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 17:54

La Drôme quel magnifique pays

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Oct 2019, 00:20

samontetro a écrit:La date est cochée. Pour les inscriptions on va voir en fonction de la préparation pour positionner le curseur entre course et bénévolat, mais pas question de rater ce week-end! :wink:

+1 : après 9 années à profiter et prêt de 1000 km chez l'ami Jack, je sens que je vais proposer mes services car le planning 2020 ne serait pas raisonnable avec. :idea:
au moins je connais bien certaines portions :wink:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 25 Nov 2019, 10:12

Romain Bramato est un photographe drômois que je suis sur FB

phpBB [video]

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 25 Nov 2019, 12:02

Présent en 2020, j'ai une grosse revanche à prendre sur les courses des aventuriers ... :D vivement vivement

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Nov 2019, 12:19

Les vues sur Picourère et son pierrier sont splendides!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Nov 2019, 22:33

samontetro a écrit:Les vues sur Picourère et son pierrier sont splendides!

Yep..
partant pour y retourner en mode bénévole (ouvreur ?)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 10:44

Si je ne suis pas à Crest en mai c'est que je suis grave malade! :lol:
Après, derrière un dossard ou/et bénévole, on verra ça au printemps.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 21:46

Si le début 2020 se déroule selon mes espérances je devrais enfin pouvoir me ré-entrainer comme il faut et venir dans la DROME pour un vrai retour en Ultra :shock:
Ce serait l'occasion de plein d'échanges avec une bande de kikous barjots :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 22:15

randoaski a écrit:Si le début 2020 se déroule selon mes espérances je devrais enfin pouvoir me ré-entrainer comme il faut et venir dans la DROME pour un vrai retour en Ultra :shock:
Ce serait l'occasion de plein d'échanges avec une bande de kikous barjots :wink:

Cool

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:13

NewsletterOrga a écrit:
3becs.jpg
3becs.jpg (833.58 Kio) Consulté 3915 fois


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 10:12

Quand j'étais plus inconscient, j'avais enchainé les 3 Becs en ski de fond :lol:
Monté par le pas de Siara (skis sur le dos) plusieurs A/R sur le Veyou (chauds les virages dans le pré de l'Ane avec les skis de fond de l'époque!) puis traversée des 3 sommets et descente (ski sur le dos) par le terrible pas des Auberts où on avait failli se faire embarquer par une coulée de neige! Terminé de nuit, sans frontale :mrgreen: .

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 21:05

Présent normalement sur le 42, avec peut-être d'autres amis du DTTN

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 12:46

Hello les kikous.
le programme est en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=cxTCRm0P94w

En serez-vous ?
Pas loin de 100 bretons seront de la partie. En grande partie sur les aventuriers en hommage a Matt
Nous préparons une grosse fête "comme d'habitude",
Au plaisir
jack26

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 19:03

Bonjour tous,

Quelqu'un sait si le parcours des Aventuriers annoncé sur le site, celui de 2019, est maintenu exactement pour 2020 ? Et si on peut trouver quelque part une trace avec la position précise des ravitos ? J'ai du mal à m'y retrouver avec les infos du site.
J'ai envoyé un msg à l'orga sur FB il y a 1 semaine mais pas de réponse ...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 19:45

gaspaio a écrit:Bonjour tous,

Quelqu'un sait si le parcours des Aventuriers annoncé sur le site, celui de 2019, est maintenu exactement pour 2020 ? Et si on peut trouver quelque part une trace avec la position précise des ravitos ? J'ai du mal à m'y retrouver avec les infos du site.
J'ai envoyé un msg à l'orga sur FB il y a 1 semaine mais pas de réponse ...


Bonjour,
J'ai beau chercher, je trouve pas votre message sur FBK :shock: :shock:
Pour répondre :
Pas de changement en rapport 2019.
Toutes les infos sont ici => http://www.challenge-drome.com/les-aven ... t-de-drome
R1 village de la baume cornillane
R2 vieux suze
R3 Village Montclarc
R4 Village Piegros
R5 : Pas de la motte "Au dessus des auberts" uniquement à pied "1km300"
R6 : Ferme de gauze : pas d'accès public
R7 : Village de la chaudière
R8 : Saou "la forêt" au dessus du pavillon
R9 : Centre equestre "vous passez devant en voiture :)

Voici, voici
Bonne préparation

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 22:03

Merci pour la réponse très rapide !. Je me suis peut-être gouré de FB, ou gouré tout court. Bref, merci.
N'étant pas du tout du coin, faudra que j'étudie la carte en détail pour voir où se trouvent tous ces lieux ; mais je m'en sortirai :-).
Tous les ravitos sont-ils liquide + solide ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 22:29

gaspaio a écrit:Merci pour la réponse très rapide !. Je me suis peut-être gouré de FB, ou gouré tout court. Bref, merci.
N'étant pas du tout du coin, faudra que j'étudie la carte en détail pour voir où se trouvent tous ces lieux ; mais je m'en sortirai :-).
Tous les ravitos sont-ils liquide + solide ?

https://www.strava.com/activities/2359822233

oui liquide + solide partout :wink:

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 10:22

Le lien est mort ou privé.
Si c'est une "Course à pied matinale" de 118km dans les montagnes, je serai franchement impressionné :-)
Merci pour les infos.


Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 22:47

gaspaio a écrit:Le lien est mort ou privé.
Si c'est une "Course à pied matinale" de 118km dans les montagnes, je serai franchement impressionné :-)
Merci pour les infos.

Rendue publique : pas 118 ...126 :mrgreen:


gaspaio a écrit:Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?

A peu près oui

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 10:56

gaspaio a écrit:
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?


Hello, Je voulais vous aider.. mais trace de trail, me donne aucune trace ... tjr aussi simple cette outils :)

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 15:33

jack26 a écrit:
gaspaio a écrit:
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?


Hello, Je voulais vous aider.. mais trace de trail, me donne aucune trace ... tjr aussi simple cette outils :)


Vous voulez dire que vous ne voyez pas de trace en cliquant sur le lien ? Ou que vous ne pouvez pas l'éditer ?
Si c'est la deuxième option, c'est normal je crois, vu qu'elle est associée à mon compte. En revanche si vous avez un compte TCT vous pouvez en créer une nouvelle à partir du GPX et y ajouter les points d'intérêt (faut tout refaire).
Sinon, envoyez-moi les corrections et je modifie la trace.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 15:40

gaspaio a écrit:
jack26 a écrit:
gaspaio a écrit:
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?


Hello, Je voulais vous aider.. mais trace de trail, me donne aucune trace ... tjr aussi simple cette outils :)


Vous voulez dire que vous ne voyez pas de trace en cliquant sur le lien ? Ou que vous ne pouvez pas l'éditer ?
Si c'est la deuxième option, c'est normal je crois, vu qu'elle est associée à mon compte. En revanche si vous avez un compte TCT vous pouvez en créer une nouvelle à partir du GPX et y ajouter les points d'intérêt (faut tout refaire).
Sinon, envoyez-moi les corrections et je modifie la trace.

je vois pas de trace :roll: :roll: :roll:

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 16:09

jack26 a écrit:
gaspaio a écrit:Vous voulez dire que vous ne voyez pas de trace en cliquant sur le lien ? Ou que vous ne pouvez pas l'éditer ?
Si c'est la deuxième option, c'est normal je crois, vu qu'elle est associée à mon compte. En revanche si vous avez un compte TCT vous pouvez en créer une nouvelle à partir du GPX et y ajouter les points d'intérêt (faut tout refaire).
Sinon, envoyez-moi les corrections et je modifie la trace.

je vois pas de trace :roll: :roll: :roll:


étrange. très étrange car moi je la vois même en étant déconnecté. Essayez avec un autre navigateur web, et la même URL (copiez-collez la dans la barre du haut) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 16:31

gaspaio a écrit:
jack26 a écrit:je vois pas de trace :roll: :roll: :roll:

étrange. très étrange car moi je la vois même en étant déconnecté. Essayez avec un autre navigateur web, et la même URL (copiez-collez la dans la barre du haut) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241

Je la vois très bien, la trace. La seule explication que je vois, c'est que Jack a soit oublié de retirer ses lunettes de soleil, soit il utilise encore un ordinateur Amstrad sans carte graphique :mrgreen:
Pièces jointes
pc-ordinateur-amstrad-1512-dd-de-1987-rare-2.pnh_800x430.jpg
pc-ordinateur-amstrad-1512-dd-de-1987-rare-2.pnh_800x430.jpg (34.71 Kio) Consulté 3175 fois

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 16:37

je trouve que Trace de Trail pourrait faire un effort de rétro-compatibilité. C'est pas comme ça qu'on réduira la fracture numérique.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 18:52

Mon Atari à retrouver la trace :) Amstrad c'est mort ..

plus sérieux, le navigateur IE, pas compatible...
Sur Firefox impec
La trace et ravitaillements
A la descente de la raye, il va y avoir un petit changement.
Au niveau de suze la ravito il faut l descendre dans le virage suivant "drapeau bleu"
Le ravitaillement après piegros est bas du pas de la motte. a l'angle droit. Au moment de la séparation avec le grand parcours
sur les 3 becs pas de ravitaillement
Idem après le ravitaillement dans la foret, tu as rien avant le centre equestre" coupure de route, de aouste"
Voili

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 21:02

jack26 a écrit:Mon Atari à retrouver la trace :) Amstrad c'est mort ..

plus sérieux, le navigateur IE, pas compatible...
Sur Firefox impec
La trace et ravitaillements
A la descente de la raye, il va y avoir un petit changement.
Au niveau de suze la ravito il faut l descendre dans le virage suivant "drapeau bleu"
Le ravitaillement après piegros est bas du pas de la motte. a l'angle droit. Au moment de la séparation avec le grand parcours
sur les 3 becs pas de ravitaillement
Idem après le ravitaillement dans la foret, tu as rien avant le centre equestre" coupure de route, de aouste"
Voili

Y a de la Suze au ravito !! :shock: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 21:05

Mazouth a écrit:
jack26 a écrit:Mon Atari à retrouver la trace :) Amstrad c'est mort ..

plus sérieux, le navigateur IE, pas compatible...
Sur Firefox impec
La trace et ravitaillements
A la descente de la raye, il va y avoir un petit changement.
Au niveau de suze la ravito il faut l descendre dans le virage suivant "drapeau bleu"
Le ravitaillement après piegros est bas du pas de la motte. a l'angle droit. Au moment de la séparation avec le grand parcours
sur les 3 becs pas de ravitaillement
Idem après le ravitaillement dans la foret, tu as rien avant le centre equestre" coupure de route, de aouste"
Voili

Y a de la Suze au ravito !! :shock: :mrgreen:

Jamais vu en 10 participations... Mais des bières oui :wink:

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 17:04

Donc, après un échange avec Jack pour clarifier des choses (Merci !), voici la version officieuse de la trace du 93 (94.7 en fait, selon TDT), avec ravitos et BH : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241

Dès que j'ai le temps je ferai celles des autres 2 variantes.
Dernière édition par gaspaio le 13 Mars 2020, 22:00, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val De Drôme - Skyrunning - 39 km 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - 12 km des Mousquetaires 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail des Maquisard - 67 km 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail de la Crête - 42 km 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Semi-Marathon Nature 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
The Dungeon Race 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - 7 km des Mousquetaires 2020 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran