Volvic Halloween Trail - 31 octobre 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Volvic Halloween Trail - 9 km 2019 - Volvic


Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 12:25

Bonjour à tous, ce jeudi soir du 31 octobre aura lieu la première édition du Volvic Halloween Trail, avec une course à obstacles pour les enfants et une boucle de 9km à faire une ou deux fois (au choix) pour les adultes !!

https://www.volvichalloweentrail.com/

Oserez-vous vous aventurer dans la forêt ce soir là ? :wink:

Image

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 14:59

Spir a écrit:Bonjour à tous, ce jeudi soir du 31 octobre aura lieu la première édition du Volvic Halloween Trail, avec une course à obstacles pour les enfants et une boucle de 9km à faire une ou deux fois (au choix) pour les adultes !!

https://www.volvichalloweentrail.com/

Oserez-vous vous aventurer dans la forêt ce soir là ? :wink:

Image


Tu es bien sûr en train de créer la course dans le calendrier, juste là, et d'y lier ce fil de discussion, hmmmmm?

Y'a de la bière à l'arrivée ou juste de la Volvic ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 18:56

Promis, je fais la fiche dès que j'ai accès à autre chose qu'un téléphone (ne pas contrarier un futur coéquipier surtout :wink: :mrgreen: )

Pour l'arrivée, soupe de potiron, Volvic, et (j'espère, à confirmer) boisson de récup !

EDIT : Fiche créée et lien noué !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 16:12

La VHT c'est jeudi soir ! Si des auvergnats ou voisins ont envie de se lancer sur la première édition d'un futur trail mythique de la région, il est encore temps !! Avis à tous ceux qui veulent tester l'accroche de leurs chaussures, les amoureux du terrain gras vont être servis :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 19:24

Spir a écrit:Promis, je fais la fiche dès que j'ai accès à autre chose qu'un téléphone (ne pas contrarier un futur coéquipier surtout :wink: :mrgreen: )

Pour l'arrivée, soupe de potiron, Volvic, et (j'espère, à confirmer) boisson de récup !

EDIT : Fiche créée et lien noué !


Hum hum...."9 ou 18km". Sans vouloir chipoter, l'usage est de créer 2 fiches..;-)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 19:41

Oui, c'est vrai. Il se trouve aussi que c'est la même course et que l'on peut faire les 18 si on a envie (et le temps). Je peaufinerai s'il y a une deuxième édition :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Volvic Halloween Trail - 9 km 2019 - Volvic

Accueil - Haut de page - Version grand écran