La Montagn'hard 2020 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 71 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juil 2020, 11:28

parions carillon avec sa moto trop

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2020, 11:37

bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop


il fallait effectivement que ce soit dit.

y a juste carillon dont je n'arrive pas à me rappeler de la signification...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Juil 2020, 11:48

bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop


Si j'ai bien compris :

MH-pré OFF : point à 11 heures 30
En course
  • Bubulle : dossard 42 Prarion: en 03:33:33 : 1 er (+1 places)
  • samontetro : dossard 38 Prarion: en 03:33:34 : 2 ème (-1 places)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Juil 2020, 12:57

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop


il fallait effectivement que ce soit dit.

y a juste carillon dont je n'arrive pas à me rappeler de la signification...

passons Prarion avec samontetro...

A vendre: barrette mémoire vive.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juil 2020, 14:01

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop


il fallait effectivement que ce soit dit.

y a juste carillon dont je n'arrive pas à me rappeler de la signification...

passons Prarion avec samontetro...


Pas exactement. C'était en réalité "Prarion, Prarion avec samontetro". Je ne sais pas pourquoi j'ai cru bon de répéter le truc.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juil 2020, 04:19

Départ ce matin, à 5h, pour un off sur le parcours du 70km (Moins'Hard). On sera 9 sur le parcours : TomTrailRunner, Benman, Ewi, xsbgv, Yves_94, Boubou27, patfinisher, trailaulongcours et moi-même.

Une team de suiveurs/suiveuses au top, 3ravitos en route (avec distanciation et tout et tout) et une arrivée prévue vers 23h-minuit.....ou pas...:-)

A ce soir....

Messagepar Dca » sa fiche K
» 04 Juil 2020, 04:39

Bonne balade à tous !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juil 2020, 05:35

Partis à 5h05...le roadbook qui prévoyait 5h souffre déjà... :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juil 2020, 08:04

jpoggio a écrit:Partis à 5h05...le roadbook qui prévoyait 5h souffre déjà... :roll:


y a un suivi live ?
t'es installé dans l'école de St Nicolas ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 04 Juil 2020, 16:14

Puis y a un boulet qui a ralentit tout le groupe entre le 20m et le 35m km. Maintenant, ils vont pouvoir tracer et rattraper le retard :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 11:10

C'est plus compliqué que ce court résumé d'Ewi...:-)

On pourrait faire un inventaire à la Prévert. La Montagn'hard 2020, c'était :
- 9 packs de Saint-Yorre
- des spectres de Brocken
- 1 marmotte
- 1 trailer en rouge qui faisait le 107 et qu'on croise sans cesse entre la Chenalletaz et Tré la Tête
- 9 paquets de Royco Minute Soup
- 9 coureurs
- dans les 70km et 5300 D+
- 28 ou 32 chamois selon les sources
- 1 lever de soleil sur la Pointe Percée
- 1 coucher de soleil sur le Dôme du Gouter
- 3 ravitos officiels
- 3 ravitos officieux
- 1 boîte de Chamonix défoncée à la Laya
- 8 Affligem et 2 saucissons à Tré la Tête
- "Le Fenêtre n'est pas le petit Malatra, mais le Malatra est la Petite Fenêtre" ( (c) MOB)
- Benman fait la tronche quand il traverse la passerelle de Bionnassay
- le sac d'allègement de Patoche remplit une banquette arrière entière de 3008
- 9 suiveurs
- bubulle fait a tronche quand il mange sa soupe à Bionnassay
- le petit orange monte bien le Tricot
- un chocolat suisse après un tricot, c'est bon
- le Benman vole assez mal
- une dame au Truc étonnée du nombre de coureurs qu'elle a vu passer hier
- Paris-Lyon : 5-0
- Jacques peut suivre une balise GPS même à Bionnassay
- une Ambit 2 qui rend l'âme à 1,5km de l'arrivée
- un stock de bières pour 10 ans dans l'appart'
- y'en a qu'une pour monter au Tricot depuis les Houches après avoir fait l'AR d'Albert 1er, juste pour voir les copains
- une remarque entendue : "en fait, ta femme, elle est prête à organiser une vraie course, non ?"
- non, Baudouin tu n'es pas un boulet
- "on passe là parce que je trouve ce chemin joli" : Olivier on t'a détesté sur la fin
- un paquet de Faux TUC de Carrefour pas entamés
- 2 Tommes et une Tome
- St-Nicolas à 5h du matin, c'est calme
- Steph avait oublié son costume de Bagnard
- 3692 photos sur la crète du Joly
- pas de tente au Monument
- au Tricot, fait pas chaud
- aux Tappes, qu'est-ce que ça tape
- la Buche Croisée c'est pas la Cruche Boisée
- Les Hoches, c'est moche
- #patoche #crosscall #marmotte #toujourslabanane #sourire
- je ne sais toujours pas combien il y a de lacets dans Armancette
- la glace aux fruits de Notre-Dame de la Gorge, c'est une tuerie
- c'était quand même une bonne journée

Merci à tous et un coucou aux trailers croisés sur le chemin

Récit à venir....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 11:14

bubulle a écrit:- Jacques peut suivre une balise GPS même à Bionnassay...

#Crosscall
:mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 11:16

bubulle a écrit:- 2 Tommes et une Tome

Et un Tom.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 11:50

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:- 2 Tommes et une Tome

Et un Tom.

Un semi Tom plutôt :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 15:17

Excellent CR Bubulle ! Merci :D

Tout ça nous donne un bon aperçu d'une MH qui a dû être bien sympa...
Redoutable, mais magnifique !

Bref, un bon OFF c'est quasiment aussi bien (mieux ?) qu'une course :wink:

P.S : Quelle raclée des Parisiens sur les Lyonnais encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Juil 2020, 21:37

Pour avoir fait mi coureur mi suiveur, j’ai passé une super journée dans les deux cas ;)

J’ai appris quand même que rien ne remplace l’entraînement et les sorties longues. Faudra faire des nocturne de 40kil dans les MdO :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 01:09

Que dire...

Merci à nos amis parisiens qui se déplacent jusqu'en haute Savoie pour mettre la pâtée aux kikoureurs lyonnais.

Bravo aux lyonnais qui ont eu l'humilité de reconnaître qu'ils n'arriveront jamais à la cheville des franciliens (nous attendons néanmoins le tweet de réaction de JM Aulas avant de confirmer le score)

Bravo à la sainte colline qui a entraîné nos gaillards. On sent qu'elle a été bien montée.
Certains ont même avoué être passés 1247 fois dessus. J'avoue ne pas bien savoir quoi faire de cette info. Je dirais juste que la colline sert haut les intérêts de ceux qui la gravissent.
Côté lyonnais, nous étions 3 hommes, et un coup fin indirect des parisiens nous a éliminés les uns après les autres avant qu'on en Neymar.

Merci aux porteurs de bières de Tré la Tête qui nous ont servi des bières bien givrées tout en préparant leurs prochaines vacances à balises.
L'abreuvoir peu rempli d'eau mais finalement garni de bière a laissé entrevoir qu'au vide on peut trouver un vaccin.

Merci aux suiveuses / groupies / soigneuses / ravitailleuses/ rapatrieuses/ organisatrices pour leur dévouement, leur patience et leur bonne humeur.

Un spécial petit coucou au 9ème pack de Saint Yorre qui a fait sa vie de son côté dans la bubullomobile. Il a ainsi évité de se faire débuller par un Pat finisher de bouteilles pleines, avide qu'il est d'éviter que ses flasques ne se transforment en gazometres.
Certains bruits entendus en chemin m'ont laissé penser que les bulles finissent toujours par trouver une issue...

Merci à Olivier qui a tracé le truc avec l'espoir qu'un jour, dessus, une course irait jusqu'au bout... et qui n'a toujours rien vu.
Nous sommes passés au Truc, où certains n'étaient plus très Joly avant d'enfiler leur Tricot. Les parisiens, aidés par un Normand avide de réponses de pure forme, (dont on se demande encore s'il n'était pas en fait à vélo), ont pris très la tête du off, faisant même passer les lyonnais par la fenêtre. Mais on s'en Tappes: faire l'Aiguille Croche précédé par 3 metronomes, malgré l'année blanche, c'est accepter d'avoir un bon rythme pour marcher à la baguette.

Merci à Bubulle pour son idée ouf de off. J'en avais jamais fait d'aussi long.
Et comme on dit à la colline: plus c'est long, plus c'est bon. Mais c'est long...
Faites juste gaffe pour la suite, Bubulle a inventé le concept du roadbook de off. Et ce n'était pas pour un raid bof de ouf.
Dès le premier chemin, le ton était donné : la trace est la trace. Et même si on rate une trace de peu, on doit en ch... jusqu'au bout.

Néanmoins, l'horaire étant mieux sans décalage, nous avons réussi à repasser de l'heure d'hiver à l'heure d'été au cours de la journée. Le vrai secret pour remonter le temps étant de se débarrasser des lyonnais un a un.
Alerte enlèvement: le petit Pat aurait demandé l'asile politique à Lyon.

Quelques précisions sur les allusions au comportement du benman: oui le benman vole, et il plane en même temps.
Mais précisons: quand je me suis déchiré, ce n'était pas au Tricot, mais bien directement sur le corps. Un vol planant d'une maîtrise stupéfiante: aucun dégât apparent, le tout sans les mains, ni cassage de la dent du guignol... juste une petite absence de quelques secondes, ce qui a permis de reposer les oreilles de mes camarades avant de dissiper le malaise.
Je dois préciser que, au moins sur l'aspect vol, je m'étais exercé un mois avant sur mes terres lyonnaises en mode jeu d'arcade. Mon œil de verre n'a pas eu à souffrir de ce 2eme vol habitué en orbite.
Pour le reste, j'ai constaté que mon entrainement aux after était nettement meilleur que mon entrainement aux before.

Je vais donc proposer de ne garder désormais que les after lors des off.
La Tomme a fait l'effet d'une bombe.
Vu tout le fromage qu'on s'est enfilés, on peut considérer cela comme un after-chêvre. Il ne manquait que le Bouk.

Autre précision: la passerelle de Bionnassay était libre alors que les avions étaient bien assis. Je ne faisais pas la tronche: j'en avais juste profité pour prendre un peu d'avance, afin de repousser l'inexorable mode boulet que j'avais enclenché au Tricot, sans autre but dès Sisyphe.

Merci encore pour cette belle journée.
L'idée de faire des off entre kikous est la bonne idée en cette année bizarre.
Evidemment, les contraintes de taille avec les règles sanitaires, empêchent parfois de proposer trop largement ce genre de truc.
Mais c'était vraiment la meilleure manière de rendre hommage à cette si belle course qu'est la Montagn'hard.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 07:28

Je plusseoie, et je vous épargne les détails du dur retour dans l'ancien monde à Paname.
(juste 900 Mo de photos, pour les jours où les souvenirs ne suffisent pas...)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 07:34

Du Grand Benman :D

çà avait l'air bien sympa ce OFF

Nous devons peut être en déduire qu"il faudrait donc Thou monter plus souvent lors des offs
bon de la à faire des off de 40 km, why not mais que les veilles de jour férié ou pour une sathourday night :wink:

Messagepar leplombier67 » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 14:12

De notre côté, ça a été un petit off à 3, en trois étapes bien sympas avec en prime découverte du secteur que nous ne connaissions pas.
Notre logement était parfaitement situé, juste à côté du coin du feu...bon peu d’intérêt d'être aussi bien situé pour une course annulée, et avec le resto fermé. On fera mieux l'an prochain.
Le secteur est juste somptueux : on en a pris plein les yeux en montant au Joly et en suivant la crête jusqu'à l'aiguille Croche. Les dénivelés sont bien hard à l'opposés de nos montagnes habituelles : on en prend direct pour au moins 700D+ dré dans l'pentu : ça fait du bien!
En guise de ravito d'arrivée, l'épicerie du village est parfaite: l'épicière mets des bières au frais et elle les connait très bien.
On sera bien présent l'année prochaine pour une version avec dossard cette fois!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 17:11

Un week end d'exception !
Partage, convivialité, du D+ en injection direct en intra musculaire, des paysages que le parisien rêve dans ses plus beaux lâchés prises....des assistances sur le parcours, en version sourire, table dressée, produit locaux, et les classiques selon les goûts et les couleurs....
Quelle journée ce samedi, avec en préambule une montée au Prarion le vendredi dans les nuages, la bruine, et un petit 12c° et une vue limitée à quelques centaines de mètres, un aller/retour pour une mise en bouche, une mise en chauffe.
Samedi grand beau....la montagne dont on rêve....beau 24c° et une très légère brise de Nord, pour climatiser l ensemble....Le parcours unique et magestueux de la MH... et pour moi une 1ère montée au Joly ! Sublime....
Un GRAND MERCI à toutes et tous !
A très vite !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 20:59

Une très grande journée !
La Montagn’Hard va devenir pour moi incontournable comme rendez vous annuel pour revoir ces compagnons avec lesquels j’ai parcouru ces quelques sentiers en 18 heures et quelques.
Un peu impressionné au début devant tant de légendes de Kikourou.
Le lever du soleil en montant le Joly a été un des grands moments de cette journée. Je ne sais combien de photos ont été prise dans cette montée, mais cela doit être impressionnant.
J’essayerais de faire un CR plus détaillé au retour des vacances tellement il y a a dire sur les coureurs et les « bénévoles ».
Merci à tous les compagnons

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 07:11

Très bon WE pur nous aussi. nous étions 3 sur la mi'hard.
Une montée vers le Joly magnifique avec une vue sur une mer de nuage au sommet. Ensuite, vers Les Meys , un troupeau de moutons et son patou nous ont contraint à un demi tour. Direction le col du Joly et pas de descente vers le Pontet. reprise du parcours au col de la fenêtre.
Une fin de parcours pas facile car trace et fléchage pas fiable.

Le lendemain, décrassage au Tricot depuis Bionnassay via Champel.

Un incontournable ce WE à St Nicolas!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 16:47

marcalito a écrit:TEnsuite, vers Les Meys , un troupeau de moutons et son patou nous ont contraint à un demi tour. Direction le col du Joly et pas de descente vers le Pontet. reprise du parcours au col de la fenêtre.
Une fin de parcours pas facile car trace et fléchage pas fiable.


Ah, les moutons, nous sommes passés alors qu'ils étaient encore parqués (plutôt du côté du lieudit "LaBorgia" en fait) mais, effectivement, il y avait deux superbes patous qui n'ont rien dit.....mais surtout parce que les bergers étaient encore là (à poser des barrières). Je pense que le troupeau a été "lâché" peu après notre passage.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 16:53

Sinon, aujourd'hui, j'ai pu tester la boucle de Plan Glacier, qu'on aurait du faire en 2018, sur la "Montagn'hard de la Mort". Quand on sait ce qu'a donné le parcours (aussi amputé d'un ambitieux passage à la Cabane des Rognes), je pense que cette boucle de Plan Glacier aurait été une tuerie : la traversée Tricot-Plan Glacier, sans être dangereuse, est parfois un peu aérienne ou avec un sentier très très étroit et des pentes très très raides sur la droite...et la faire en milieu de journée avec la fatigue aurait été intéressant. Et la descente de la moraine depuis Plan Glacier est interminable avec une attention constante nécessaire. Pas aussi impressionnante ou raide que la moraine du Morétan sur l'EB mais bien bien plus longue.

Attendons la MH 2028 pour voir si Olivier ose encore (sauf qu'avec le changement de sens, ça serait déraisonnable de faire Plan Glacier à l'envers de ce qui avait été prévu).

Mais au cas où certains retournent un jour dans le secteur, je ne peux que recommander cette "balade", par exemple depuis Champel : Champel-Chalets de Miage-Tricot-Plan Glacier-Chalets de Miage-Champel (évitez le sens inverse).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 17:55

et t'as un plan glacier à l'arrivée? :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 19:51

Benman a écrit:et t'as un plan glacier à l'arrivée? :D


Selon les informations de notre team de suiveurs, le plan glacier, il est plutôt au parking de Notre-Dame de la Gorge.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Juil 2020, 07:22

bubulle a écrit:
Benman a écrit:et t'as un plan glacier à l'arrivée? :D


Selon les informations de notre team de suiveurs, le plan glacier, il est plutôt au parking de Notre-Dame de la Gorge.

Je ne peux confirmer ni infirmer cette population, je montais à Tré la Tête à cette heure. Mais une rumeur circule...

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 15:26

Quel weekend!

A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.

Ce OFF était magique. D'abord il y a les paysages fabuleux, ensuite la météo qui était parfaite, les amis kikoureurs et le suivi hors norme.

Cet hiver a été un peu rude pour moi. Pas de sorties à cause d'un ménisque qui en assez de se faire maltraiter et de gros doutes...forcément.

J'ai donc joué la prudence en me limitant aux 24 premiers kilomètres et aux 13 derniers. Et j'ai bien fait.

J'en ai profité à la hauteur de ce que mes jambes étaient capables d'assurer. On n'a pas assez insisté sur la petite perf assurée par nos valeureux finishers et presque-finishers. Entre nous, c'est quand même une vraie tuerie ce parcours. Aucun n'a démérité. Il fallait quand même de la motivation pour aller jusqu'au bout en sachant qu'on était en mode OFF. Franchement, les boys, vous avez été costauds. Finalement, le niveau était relativement homogène, même si certains on parfois patienté un peu. Cela vous aura permis de faire des photos :)

J'ai été ravi de faire la connaissance de certains Kikous que je ne connaissais pas. J'espère qu'on aura l'occasion de s'en refaire de comme ça!

Merci encore une fois à Bubulle et Bubullette pour leur accueil sans faille et leur sens de l'organisation! Zetes au top les amis! Don't change!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 15:30

trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.

Déconnez pas les mecs ! Allez le chercher maintenant !
:mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 15:44

trailaulongcours a écrit:Quel weekend!

A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.

C'est clair, ce passage est magnifique...

Messagepar leplombier67 » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 17:07

Mais au cas où certains retournent un jour dans le secteur, je ne peux que recommander cette "balade", par exemple depuis Champel : Champel-Chalets de Miage-Tricot-Plan Glacier-Chalets de Miage-Champel (évitez le sens inverse).



Ca passe chalets de Miage=> plan Glacier pour un traileur/randonneur non Alpin? Pas trop engagé?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 17:27

leplombier67 a écrit:Mais au cas où certains retournent un jour dans le secteur, je ne peux que recommander cette "balade", par exemple depuis Champel : Champel-Chalets de Miage-Tricot-Plan Glacier-Chalets de Miage-Champel (évitez le sens inverse).



Ca passe chalets de Miage=> plan Glacier pour un traileur/randonneur non Alpin? Pas trop engagé?


si Bubulle passe, normalement.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juil 2020, 07:59

leplombier67 a écrit:

Ca passe chalets de Miage=> plan Glacier pour un traileur/randonneur non Alpin? Pas trop engagé?


Non, pas engagé. Un peu aérien par moments. J'ai eu un peu de mal au début car le sentier est étroit et la pente sur la droite est très forte. Donc, il faut éviter le faux pas. Je marchais donc avec beaucoup de circonspection (alors que le peu de pente fait que ce serait courable) pour éviter de bêtement trébucher.

Les quelques passages, sur ce début, où le sentier était dégradé, avec un dévers potentiellement glissant, ont même été repiochés sur le début du sentier, probablement par la petite dizaine de gars qui s'affairaient mardi sur le sentier principal du Tricot.

Sur le milieu de la traversée, il y a quelques passages équipés avec des câbles car on met franchement les mains avec des traversées (en montée) de petites barres rocheuses où on a parfois qqs dizaines de mètres de vide sous soi. Là aussi, avec de la prudence et de la circonspection, aucune difficulté. C'est un peu impressionnant, bien sûr.

A la descente, c'est sûrement plus compliqué si on a le vertige.

Ce qui peut bloquer ce sont les névés. Sur la fin (où il n'y a plus de passages vertigineux), il y a quelques endroits où ils devaient être présent il y a encore peu de temps. J'ai seulement fait quelques mètres sur l'un d'eux, mais qui n'avait pas de pente dangereuse (si je glissais, je faisais au pire quelques mètres). Mais à d'autres endroits on voyait bien qu'il aurait mieux valu être équipé de crampons. Là, si on tombe dessus (ce qui n'est donc plus le cas cette année), il faut être prudent et renoncer.

Il faut aussi éviter ce parcours si le terrain est humide et, évidemment, si le temps est menaçant.

La descente de Plan Glacier sur les Chalets de Miage est par contre sans problèmes. Et la montée aussi, évidemment. Elle se fait quasi intégralement sur une moraine (en fait deux moraines successives). C'est raide au début de la descente, mais absolument sans danger. Là aussi, sauf si c'est mouillé.

Messagepar leplombier67 » sa fiche K
» 10 Juil 2020, 09:25

Merci pour ces précisions! J'avais repéré le sentier sur la carte mais on est passé dans le coin en arrivant vendredi après midi : jusqu'aux chalets on voyait clair mais plus haut c'était dans les nuages et très humides. Ca sera pour la prochaine fois, car prochaine fois il y aura : le coin est trop beau et tellement plus calme que vers Chamonix!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juil 2020, 09:41

Ewi a écrit:
trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
C'est clair, ce passage est magnifique...

Je dirais même plus ce passage est magnifique et la lumière nous l'a sublimé un peu plus encore :idea:

Tom_nouveau_fond_d'écran :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Juil 2020, 11:00

Mazouth a écrit:
trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.

Déconnez pas les mecs ! Allez le chercher maintenant !
:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joly!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Juil 2020, 11:04

trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.

Bon, allez, ça suffit, là, faut redescendre, faut pas rester là, faut être raisonnable...
Quoique...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Juil 2020, 13:01

jpoggio a écrit:
trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.

Bon, allez, ça suffit, là, faut redescendre, faut pas rester là, faut être raisonnable...
Quoique...


A mon avis, la drache de la fin de nuit a du l'aider à redescendre....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Août 2020, 17:54

Olivier, une petite variante pour 2021 ?

https://mairie.saintgervais.com/un-nouv ... du-tricot/

Capture.PNG
Capture.PNG (1.48 Mio) Consulté 1021 fois

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 71 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran