La course des 9 (5) clochers - 69 Chazey d'Azergues le 14/10

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des 5 Clochers - 11 km 2007 - Chazay D'Azergues
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 13 au total
La Course des 9 Clochers - 24 km 2007 - Chazay D'Azergues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 13 au total, 4 avis
La Course des 9 Clochers - 24 km 2007 - Chazay D'Azergues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 13 au total, 4 avis


Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 11:03

La course des 9 (ou 5) clochers
à Chazey d'Azergues le 14/10

La fiche
Le site
Attention : pas d'inscriptions le jour même
J'y serai pour faire un peu de côte avant Marseille - Cassis :wink:
(et vérifier si j'ai progressé sur l'an dernier :? )

NoNo_ki_d'autre ?

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 11:17

gaffe a la derniere descente sur le goudron... ça tape fort...
en 2005, j'ai récolté une tendinite au releveur... pour passer sous les 2 heures...

Mais le parcours est sympa alors... hésitez pas!!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 11:24

nicnic38 a écrit:gaffe a la derniere descente sur le goudron... ça tape fort...
en 2005, j'ai récolté une tendinite au releveur... pour passer sous les 2 heures...

Mais le parcours est sympa alors... hésitez pas!!!
C'est vrai Nicolas, elle est mortelle...
Mais la montée à travers les vignes est trop belle ! 8)

NoNo_tout_a_un_prix :wink:

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 11:28

Super, moi qui cherchait une course à faire le 14 octobre ! Je vais y réfléchir. C'est du bitume tout le long ?

Lolo_tentée_par_les_9_clochers

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 11:31

Moicélolo a écrit:Super, moi qui cherchait une course à faire le 14 octobre ! Je vais y réfléchir. C'est du bitume tout le long ?

Lolo_tentée_par_les_9_clochers

Non, c'est parfois en chemin mais je dirai 80% bitume... sur le 11 km en tous cas.
Si tu veux des précisions sur le 21 km, demande à Totote, elle l'a fait l'an dernier...

NoNo_sur_le_5_clochers

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 15:36

NoNo l'escargot a écrit:
Moicélolo a écrit:Super, moi qui cherchait une course à faire le 14 octobre ! Je vais y réfléchir. C'est du bitume tout le long ?

Lolo_tentée_par_les_9_clochers

Non, c'est parfois en chemin mais je dirai 80% bitume... sur le 11 km en tous cas.
Si tu veux des précisions sur le 21 km, demande à Totote, elle l'a fait l'an dernier...

NoNo_sur_le_5_clochers


J'ai fait le grand parcours l'année dernière (avec tous les clochers donc) : très beau parcours ; c'est vrai qu'il y a beaucoup de bitume, mais le parcours est très varié. Seul le retour (les 3 ou 4 derniers km) est assez monotone. Belle course. Excellent souvenir. J'y pense pour cette année (2 semaines avant les Templiers).

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 16:00

NoNo l'escargot a écrit:


Non, c'est parfois en chemin mais je dirai 80% bitume... sur le 11 km en tous cas.
Si tu veux des précisions sur le 21 km, demande à Totote, elle l'a fait l'an dernier...

NoNo_sur_le_5_clochers


yes, environ 80% bitume, personnellement j'ai pas aimé, pas assez de chemin, trop rapide pour moi...

totote_qui_y_retournera_pas

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 19:49

... à étudier pour moi !

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 20:34

C'était ma première course. J'en garde donc un bon souvenir rien que pour les vignes.
Penserai à vous.

Loop_nostalgique

Messagepar vial » sa fiche K
» 20 Sep 2007, 21:48

Course sympa sur les hauteurs du val de Saone
beaucoup de bitume c'est vrai mais une superbe ballade à travers vignes et villages

Messagepar pasurf069 » sa fiche K
» 10 Oct 2007, 21:11

Bonjour,
Je recherche qqun pour m'amener de Lyon à Chazay ce 14/10 (Aller simple)
Merci bcp
Pasurf069

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 10 Oct 2007, 21:25

Bon, finalement, j'y serai bien ! Oui, toujours autant de volonté...
Sur le 11 km. Je tâcherai d'amèliorer la marque de l'an dernier... :roll:

ATTENTION : pas d'inscription le jour même, inscriptions par internet ici

NoNo_dans_le_beaujolais_dimanche
Euh ? dans la région, pas dans le pinard !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Oct 2007, 20:30

Salut à tous,

je rentre voir mes parents ce weekend en région lyonnaise et j'ai vu qu'il y a la course des 9 clochers. Je ne l'ai jamais courrue et n'ai que 50km d'entrainement dans les jambes. Le genou tient mais j'ai besoin de m'entrainer au maxi pour tenir au marathon de NY. Je commence à rèver passer la ligne en moins de 3h! Pour l'instant déja moins de 4h, peu etre 3h30!!!

Alors j'ai vu que 4 kikoureurs l'ont mis dans leur kivaou! J'en connais 3 du off khanardo!!!

- Estive 73, alors Dom on va se revoir dès Dimanche?
- patcap21 , on se rencontrera peu etre Dimanche pour la première fois.
- vial, tu cherches une victoire de plus!!!!
- Nono qui sera sur le 5 clochers (Désolé j'avais pas vu) qui sera à Chazay pour essayer son équipement marathon:


Image


A Dimanche alors

Jérome

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 11 Oct 2007, 20:35

Présente aussi, certainement en spectatrice !

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 11 Oct 2007, 20:38

pasurf069 a écrit:Bonjour,
Je recherche qqun pour m'amener de Lyon à Chazay ce 14/10 (Aller simple)
Merci bcp
Pasurf069


J'y vais, de la Savoie, mais désolé, la voiture est pleine (de savoyards of course). A dimanche j'espère, quand même :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 11 Oct 2007, 20:43

debizej a écrit:Salut à tous,

je rentre voir mes parents ce weekend en région lyonnaise et j'ai vu qu'il y a la course des 9 clochers. Je ne l'ai jamais courrue et n'ai que 50km d'entrainement dans les jambes. Le genou tient mais j'ai besoin de m'entrainer au maxi pour tenir au marathon de NY. Je commence à rèver passer la ligne en moins de 3h! Pour l'instant déja moins de 4h, peu etre 3h30!!!

Alors j'ai vu que 4 kikoureurs l'ont mis dans leur kivaou! J'en connais 3 du off khanardo!!!

- Estive 73, alors Dom on va se revoir dès Dimanche?
- patcap21 , on se rencontrera peu etre Dimanche pour la première fois.
- vial, tu cherches une victoire de plus!!!!
- Nono qui sera sur le 5 clochers (Désolé j'avais pas vu) qui sera à Chazay pour essayer son équipement marathon:


Image


A Dimanche alors

Jérome


Salut Jérôme,
C'est une belle course, tu verras :)
Attention :!: si j'ai bonne mémoire, pas d'inscription sur place le matin de la course :!:
A dimanche :wink:
Dominique

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 12 Oct 2007, 23:17

Salut à tous

quelques kikous à Chazay sympat...ça
Bon samedi à tous pat..

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 01:57

Biru a écrit:... à étudier pour moi !

Pat tu y seras ?
Et Pierre, alors ?

NoNo_on_est_déjà_4 !

Messagepar franciss » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 14:16

Super-méga-bonne chance à toi !!!!
Pourris-les tous maintenant que tu sais de quoi tu es capable !! (et salue patcap pour moi...)

Franciss_le_14_c'est_l'anniv_de_ma_petite_je_penserai_bien_à_vous_en_me_remplissant_la_panse_de_gâteau_au_chocolat...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 14:28

Franciss a écrit:Super-méga-bonne chance à toi !!!!
Pourris-les tous maintenant que tu sais de quoi tu es capable !! (et salue patcap pour moi...)

Franciss_le_14_c'est_l'anniv_de_ma_petite_je_penserai_bien_à_vous_en_me_remplissant_la_panse_de_gâteau_au_chocolat...

Euh... Merci Francis, mais, je vais me contenter de faire au mieux,
parce que... les pourrir tous, houlà...? :shock: :roll:

NoNo_pô_trop_de_gateau_au_chocolat_Francis... :twisted:

Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 14:36

NoNo l'escargot a écrit:NoNo_pô_trop_de_gateau_au_chocolat_Francis... :twisted:
Fais gaffe Francis! Sinon elle te met aux PPG bulgares et gares à toi! :wink:

Sérieux, bonnes courses aux kikoux du week end.

Coli, allez_les_bleus!!

Messagepar franciss » sa fiche K
» 13 Oct 2007, 14:55

kesk'elle y met dans ses Petits Plats pour Gourmets bulgares ?

Messagepar objectif1h30 » sa fiche K
» 14 Oct 2007, 17:45

bon alors ... comment s'est passé ces 9 clochers (voire 5 pour certains)? pour ma part, assez bien, mieux que l'an dernier ou je m'étais grillé en montée. Cette fois ci j'ai mieux géré... 1H52 pour le 24km contre 2H01 l'an dernier. Par contre on a pas vu le soleil.. c'est dommage.

Donc bravo à ceux qui se sont levés sous une température de 6C° ce matin ..lol..
Prochaine course,dimanche prochain, le semi de saint Pierre en faucigny en Haute savoie (je sais pas si j'abuse pas de mon corps en ce moment... (semi de vienne, 9 clochers et le prochain semi en 74 en trois semaines... j'espere que ça va passer..)) et vous vos prochaines courses?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Oct 2007, 21:37

Salut Seb,

félicitations pour ton record, on s'est retrouvé ce matin dans le brouillard, je ferais mon CR demain. Je viens de rentrer à la maison, je suis crevé!!!

Super sympa ce matin, j'ai croisé Pat et ai couru 3-4 km avec Dom (estive73) ce matin. A l'arrivée j'ai vu Michel qui avait réussi le mème temps que l'année dernière mais a loupé la victoire en V2 pour une quarantaine de secondes. Puis Nono nous a pris en photos. Elle avait aussi battu son record de l'année dernière sur le 5 clochers. La VMA paie!

Pour ma part, je suis content le genou a tenu, et j'ai mème pu finir très rapidement avec un temps final de 1h40. 2 semaines d'entrainement, et je me met à rever du marathon en moins de 3 heures...:!:

Titi tu aurais du venir faire cette course, on avait une bouteille à l'arrivée et surement des caisses pour les vainqueurs... :wink:

Allé bonne nuit, je ferais le CR demain.

Jérome

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 14 Oct 2007, 22:37

Bravo à tous !
Mon récit est par ici et les photos aussi !

NoNo_de_retour

Messagepar Say » sa fiche K
» 14 Oct 2007, 23:59

debizej a écrit: 2 semaines d'entrainement, et je me met à rever du marathon en moins de 3 heures...:!:
Pfff, après 2 ans d'entrainement, je n'y rêve même pas Jérôme!! :wink:

Je confirme que le CR de l'escargote est truffé de photos de coureurs en casquettes Kikourou!

A peluche
Coli

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 15 Oct 2007, 10:22

Salut a tous,

je viens de faire mon CR, il est ICI

Cool d'avoir vu pleins de kikous et d'avoir rencontré Pat, par contre je n'ai pas vu la championne Kikourou Marie69!

Jérome

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 15 Oct 2007, 13:21

Oui, je confirme c'est une belle course, les 9 clochers :) , même si le brouillard nous a accompagné toute la matinée :shock: Tous les kikous présents se sont bien dépensés et/ou ont pu battre un record et/ou se rassurer pour des rendez vous importants dans les semaines à venir :P
Merci et bravo à Nono et Jérôme pour la rapidité de leurs CR et les photos :!: (je tenterai l'exercice... :oops: )
Malgré la foule, nous (les kikourous) avons pu échanger quelques mots et un peu plus, et c'était bien :D

Dominique :wink:
(qui a fait péter son chrono de l'année dernière, qui était déjà bon :) )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des 5 Clochers - 11 km 2007 - Chazay D'Azergues
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 13 au total
La Course des 9 Clochers - 24 km 2007 - Chazay D'Azergues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 13 au total, 4 avis
La Course des 9 Clochers - 24 km 2007 - Chazay D'Azergues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 13 au total, 4 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran