LUTBN - LUT by Night - 2 novembre 2019 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2019 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2019 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 8 km 2019 - Lyon 01
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 9 au total, 6 vidéos


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 26 Sep 2019, 14:24

lutbynight2019.png
lutbynight2019.png (94.06 Kio) Consulté 2559 fois

Prochaine édition du LUT by Night le 2 novembre. La déclinaison en mode nocturne du Lyon Urban Trail revient pour une 6ème édition. 26, 15 ou 8 km concentrés sur la rive droite de la Saône, le quartier Saint-Jean, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy et toujours une arrivée au cœur des théâtres romains de Fourvière. :)
http://www.lutbynight.com/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 26 Sep 2019, 14:35

recos-by-lepape.png
recos-by-lepape.png (155.68 Kio) Consulté 2546 fois


Pas d'Intégrale by Night cette année (reco du 26) parce qu'on veut se concentrer (et souffler un peu) sur la première édition de la LyonSaintéLyon mais on vous propose tout de même deux recos :
Recos du 8km le jeudi 17 octobre à 19h30.
Recos du 25km le vendredi 25 octobre à 19h30.
Inscription gratuite mais obligatoire

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 26 Sep 2019, 14:43

lut-by-night-benevoles.jpg
lut-by-night-benevoles.jpg (30.91 Kio) Consulté 2541 fois

Et pour ceux qui ne souhaitent pas courir le 2 novembre mais veulent tout de même donner un coup de main aux copains, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus !
Nous avons besoins de monde pour le retrait des dossards le samedi de 9h30 à 19h45 et pour la consigne sacs de 16h30 à 01h30. Un grand merci aux courageux. :)
Insriptions bénévoles

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Sep 2019, 20:23

Je vais m'inscrire sur le 26... et je vais voir si je peux dégager quelques heures pour un coup de main :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 27 Sep 2019, 10:04

coco38 a écrit:Je vais m'inscrire sur le 26... et je vais voir si je peux dégager quelques heures pour un coup de main :wink:
Tu es le bienvenu. :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 08:59

arthurbaldur a écrit:
coco38 a écrit:Je vais m'inscrire sur le 26... et je vais voir si je peux dégager quelques heures pour un coup de main :wink:
Tu es le bienvenu. :)

Désolé mais je ne serai pas présent... sur la course non plus.
Nouveaux objectifs et... choix familiaux :oops:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 10:51

coco38 a écrit:
arthurbaldur a écrit:
coco38 a écrit:Je vais m'inscrire sur le 26... et je vais voir si je peux dégager quelques heures pour un coup de main :wink:
Tu es le bienvenu. :)

Désolé mais je ne serai pas présent... sur la course non plus.
Nouveaux objectifs et... choix familiaux :oops:

Bah, une prochaine fois. :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2019, 13:47

Aux bénévoles qui participent à nos évènements (LUT by Night, LyonSaintéLyon), pensez à réserver votre dimanche 12 janvier. On vous invite à l'Hivernal des Coursières au choix sur le 15 ou le 30 bornes. Objectif : monter une méga team bénévole lyon ultra run. :)

Messagepar kelek » sa fiche K
» 15 Oct 2019, 22:03

Cool ça! J'ai bien fait de m'inscrire en benevole ! :-D

Messagepar jazz » sa fiche K
» 01 Nov 2019, 17:17

Hello
Y a un rdv kikourou avant la course ?
jazz

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Nov 2019, 18:07

jazz a écrit:Hello
Y a un rdv kikourou avant la course ?
jazz


Je dirais....à la consigne de sacs puisque la moitié des kikous lyonnais sera là en train de "bosser". Pas moi j'ai desert? cette annee

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Nov 2019, 19:28

Arclusaz a écrit:
jazz a écrit:Hello
Y a un rdv kikourou avant la course ?
jazz


Je dirais....à la consigne de sacs puisque la moitié des kikous lyonnais sera là en train de "bosser". Pas moi j'ai desert? cette annee


Ah ben j'essayerai de passer dire bonjour !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Nov 2019, 21:12

Et l'autre moitié des kikous lyonnais sera au retrait des dossards.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Nov 2019, 21:57

J'ai déserté cette année mais je passerai faire coucou demain. Je viens encourager un kikou discret demain sir ;)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 12:37

un big up pour les serre-fil : 4h56....pfffft :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 14:19

Quelle belle fête et quelle organisation (bon, quand on voit qui est derrière les différents comptoirs, on sait qu'il n'y a pas de soucis à se faire). Première pour moi sur la course officielle, en accompagnant un copain, c'était vraiment bien ! Ravi d'avoir croisé du beau monde, dont certains arrivent à tenir encore debout après avoir fait plus de 70 bornes la veille :shock: Seule déception, pas de pluie sur le parcours :mrgreen:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 15:15

Hello
Je ne connais pas super bien les kikoureurs lyonnais, que quelques uns et malheureusement, je n'ai croisé personne !
Je rejoins spir pour l'orga, top.
Petit bémol, la modification de la musique de départ, aucun frisson... contrairement à cold play, j'adorais. D'ailleurs le speaker, il connait qq chose au Running !!!! sans déconne même moi je fais mieux.
Dans 15 jours le running urbain à sainté puis la vraie, la seule, la santélyon.

merci encore à l'orga du LUT.
jazz

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 15:52

Merci aux organisateurs et aux bénévoles, c'était cool !
J'étais assez à la bourre, donc j'ai été soulagé de voir que la remise de dossards était très efficace malgré la longue file d'attente. Sur le 8km, rien à redire, c'était nickel. Léger souci de balisage après le ravito, pour aller vers la Sarra. Moi je connaissais, pas de souci, mais je pense que certains n'ont pas compris où il fallait passer exactement. C'est vraiment histoire de trouver un point à améliorer. Ah, et il faudrait peut-être expliquer aux coureurs qui ne visent pas un chrono canon qu'ils devraient se mettre un peu derrière. C'est la deuxième année que je vois des coureurs habillés comme s'ils partaient faire la Sainté (gros sac, gros casque, collants et coupe-vent) se mettre tout devant, au même niveau que les fusées. Ce ne serait pas un problème si le démarrage n'était pas en descente, je pense que c'est un coup à se faire piétiner !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 18:24

Tiens, la musique du départ. Ça m'a trotté dans la tête toute la soirée, mais impossible de me rappeler le titre. C'était Archive non ?

Messagepar zeze » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 20:39

TomTrailRunner a écrit:un big up pour les serre-fil : 4h56....pfffft :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci 2 h pour faire 6 km...... vous êtes sur de pas vouloir prendre le parcours du 8 km.....non je veux finir Arrrgh :( :evil: merci de nous avoir gardé quelques verres de bière :D

Messagepar jazz » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 22:32

Spir a écrit:Tiens, la musique du départ. Ça m'a trotté dans la tête toute la soirée, mais impossible de me rappeler le titre. C'était Archive non ?


Aucune idée... mais pas emballant

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Nov 2019, 23:29

jazz a écrit:
Spir a écrit:Tiens, la musique du départ. Ça m'a trotté dans la tête toute la soirée, mais impossible de me rappeler le titre. C'était Archive non ?


Aucune idée... mais pas emballant


c'était pas du jazz ?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 04 Nov 2019, 14:34

Et bah, c'est pas mal cette "petite" course :mrgreen:

Ca m'a bien changé, beaucoup de monde, je n'ai plus l'habitude.
Heureusement, parti (trop vite, mais volontairement) en début de deuxième vague. Quelques ralentissements sur le début, le temps de récupérer les derniers de la première vague, j'espère ne pas avoir trop ralenti les premiers de la 3ème vague.

Mais la deuxième partie, en fait après le premier ravito, plutôt sympa. Bon, faut aimer le bitume, mais cdes passages dans les parcs plutôt cool;

Et le plaisir de revoir la Sarra en mode course (et en mode un peu glissant et chaussures lisses, pas une bonne idée)

Par contre, les escaliers.... Déjà en marchant j'ai peur, alors en courant... Je me suis fait démonter comme d'habitude.

Et puis cerise sur le gâteau, être suivi par un bon et sincère ami.

Une belle soirée, sport et amitié, rien que l'essentiel.

Par contre, partir vite (à chacun son niveau) sur le bitume ça fait mal aux jambes. Va falloir que les mollets et le cul se remettent pour dimanche prochain. Bon en même temps, ce sera une longue randonnée, un autre effort :roll:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 04 Nov 2019, 22:00

Arclusaz a écrit:
jazz a écrit:
Spir a écrit:Tiens, la musique du départ. Ça m'a trotté dans la tête toute la soirée, mais impossible de me rappeler le titre. C'était Archive non ?


Aucune idée... mais pas emballant


c'était pas du jazz ?


8)
Pour la saintélyon je pirate la sono ; un remake des radios FM des années 80

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2019 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2019 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 8 km 2019 - Lyon 01
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 9 au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran