Tor des géants 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2020 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 71 récits au total, 23 vidéos


Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Juin 2020, 11:38

Lécureuil a écrit:
Ben quoi, même des quadris pourris qui te poussent dans les montées, c'est toujours çà d'énergie en plus :mrgreen:


Mais qu'il faudra soutenir dans les descentes :twisted: :twisted:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 17 Juin 2020, 11:51

"Il sera permis de céder sa place à un autre coureur."
Une solution pour rentrer dans ses frais ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Juin 2020, 12:16

dca a écrit:"Il sera permis de céder sa place à un autre coureur."
Une solution pour rentrer dans ses frais ?


C'est ce qui se dit sur FB : tu vends ton dossard 1 075 et tu rentres dans tes frais... :evil: :evil:

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 17 Juin 2020, 13:03

Pour info, VDA a aussi annulé le Gran Trail Courmayeur de Juillet avec les mêmes % de remboursements, donc si vous additionnés 50% des inscriptions GTC105/55/30 et celles de TOR450/330/130/30... cela représente un bon budget pour faire face aux frais engagés....

Messagepar peky » sa fiche K
» 17 Juin 2020, 14:42

Bonjour,

En comparant les statuts des organisateurs (asso ou entreprise par ex.) on doit pouvoir expliquer les % de remboursement pratiqués.

Messagepar Ricou34 » sa fiche K
» 17 Juin 2020, 22:33

En toute logique, on devrait être remboursé du tirage au sort, une loterie sans lot, ça n'existe pas! :D

Messagepar meocli » sa fiche K
» 18 Juin 2020, 13:39

Une fois n'est pas coutume, je m'auto-cite car pour ceux qui veulent télécharger le fichier, il ne reste plus que deux jours avant que WeTransfer ne l'efface.
Et vue la gueule de ma connexion, je ne le chargerai pas une seconde fois...

meocli a écrit:Bonjour à tous:
Au lien suivant, vous pouvez télécharger les 10 vidéos envoyés par l'organisation:
https://we.tl/t-7BdYEGOJCh
J'ai collé de manière à n'avoir pas à revoir systématiquement les génériques. C'est une première pour moi avec iMovie (donc ne vous attendez pas à du grand style :oops: ), mais ça donne une bonne vingtaines de minutes plutôt sympas :wink:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Juin 2020, 13:50

1,3 Go, avec ma connexion je vais mettre 2 jours :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Juin 2020, 14:13

4mn30 de téléchargement, 20 mn de film pour patienter 15 mois :cry: :cry:

Messagepar meocli » sa fiche K
» 18 Juin 2020, 15:19

BigPat a écrit:1,3 Go, avec ma connexion je vais mettre 2 jours :D


C'est quasi le temps qu'il m'a fallu pour l'envoyer :oops: ; le département nous promet la fibre pour 2023 :?

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 18 Juin 2020, 22:49

meocli a écrit:
BigPat a écrit:1,3 Go, avec ma connexion je vais mettre 2 jours :D


C'est quasi le temps qu'il m'a fallu pour l'envoyer :oops: ; le département nous promet la fibre pour 2023 :?


Un grand merci pour la vidéo : génial.
Téléchargé en 30 secondes à peine.
bon.... si en plein centre de Paris on n'arrive pas à la downloader correctement...

Un vrai bonheur en tous cas.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 11:08

Des cols comme le Loson, le col de Fenêtre, ... sont praticables à partir de quelle période ? (sans matos spécial sauf crampon additionnel type Grivel)
Vous pensez que ça passe début Aout ?

En période estivale normale, les refuges restent ouvert jusqu'à quand ?

Messagepar Guilou » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 17:22

Il y a un groupe WhatsApp qui s’est créé pour se plaindre ; si vous voulez en faire partie l’administrateur est Renato et le numéro est +39 388 397 3922 Il suffit de demander à être ajouté ! Ils essaient de réunir un maximum de participants au Tor .
Pièces jointes
69F4FEAB-23C1-4E4A-9E21-5879BE2F02CA.png
Projet de courrier
69F4FEAB-23C1-4E4A-9E21-5879BE2F02CA.png (380.04 Kio) Consulté 6730 fois

Messagepar lolod » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 17:33

Merci pour la vidéo.

Pour la question de l'enneigement, début août le col Loson doit passer, il y a en plus de moins en moins de neige en montagne. Mais un épisode neigeux peut toujours avoir lieu.
Pour les refuges, la fermeture est en général autour du 15 septembre, mais se renseigner avant est préférable. On peut avoir des infos ici https://www.lovevda.it/
Dernière édition par lolod le 21 Juin 2020, 17:42, édité 1 fois au total.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 18:39

Guilou a écrit:Il y a un groupe WhatsApp qui s’est créé pour se plaindre ; si vous voulez en faire partie l’administrateur est Renato et le numéro est +39 388 397 3922 Il suffit de demander à être ajouté ! Ils essaient de réunir un maximum de participants au Tor .



Euh...pour de plaindre de quoi?

Messagepar kirchen1 » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 19:16

Renato malgré le fait que je comprends la rancoeur fera tout pour les couler .. J'aime pas forcément la démarche ...même si je comprends la "haine" qu'il a .....

Pour info c'ets l'entraineur de canepa.

Messagepar meocli » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 19:20

Pour info, l’orga de la Ronda en Andorre a jeté l’éponge suite à de nombreuses plaintes...

https://www.andorraultratrail.org/index ... temid=2776

Même s’il me semble difficile de comparer les motivations des deux associations, le risque est réel :evil:

Je ne suis pas un grand adepte des règlements, mais il est clair qu’ils sont mis en place pour ce genre de situation :wink:

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 20:18

kirchen1 a écrit:Renato malgré le fait que je comprends la rancoeur fera tout pour les couler .. J'aime pas forcément la démarche ...même si je comprends la "haine" qu'il a .....

Pour info c'ets l'entraineur de canepa.


et compagnon

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 20 Juin 2020, 21:15

[quote="lolod"
Pour la question de l'enneigement, début août le col Loson doit passer, il y a en plus de moins en moins de neige en montagne. Mais un épisode neigeux peut toujours avoir lieu.
Pour les refuges, la fermeture est en général autour du 15 septembre, mais se renseigner avant est préférable. On peut avoir des infos ici https://www.lovevda.it/[/quote]

Merci du tuyau

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 21 Juin 2020, 10:44

Jé74 a écrit:
Guilou a écrit:Il y a un groupe WhatsApp qui s’est créé pour se plaindre ; si vous voulez en faire partie l’administrateur est Renato et le numéro est +39 388 397 3922 Il suffit de demander à être ajouté ! Ils essaient de réunir un maximum de participants au Tor .



Euh...pour de plaindre de quoi?


Pour se plaindre c'est tout peu, peu importe de quoi :D

phpBB [video]

Messagepar yann57 » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 09:24

Guilou a écrit:Il y a un groupe WhatsApp qui s’est créé pour se plaindre ; si vous voulez en faire partie l’administrateur est Renato et le numéro est +39 388 397 3922 Il suffit de demander à être ajouté ! Ils essaient de réunir un maximum de participants au Tor .

Minable tous ces gros c..s qui ont signé cette pétition, le règlement est claire, il n'y a aucune discussion possible.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 10:24

J’ai entr'aperçu sur FB (donc je mets des réserves) qu’ils organiseraient (conditionnel :lol:) un Tor que pour les élites...

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 10:44

Je ne me sens pas concerné :D

Messagepar meocli » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 11:06

Antoine_974 a écrit:J’ai entr'aperçu sur FB (donc je mets des réserves) qu’ils organiseraient (conditionnel :lol:) un Tor que pour les élites...


Cool, on va enfin pouvoir assister au final du légendaire duel Antoine_974 vs. Lécureuil :D :lol: :mrgreen:

:arrow:

Messagepar Dim » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 12:13

yann57 a écrit:
Guilou a écrit:Il y a un groupe WhatsApp qui s’est créé pour se plaindre ; si vous voulez en faire partie l’administrateur est Renato et le numéro est +39 388 397 3922 Il suffit de demander à être ajouté ! Ils essaient de réunir un maximum de participants au Tor .

Minable tous ces gros c..s qui ont signé cette pétition, le règlement est claire, il n'y a aucune discussion possible.


Et d'ailleurs, tous ceux qui s'inscrivent le font sans se rendre compte qu'ils sont en réalité instrumentalisés dans un règlement de comptes local dont ils ne font pas partie.
Avec probablement aucune chance d'augmenter le remboursement, mais une probabilité non nulle de réaliser un putsch pour changer d'organisateur.
A la mode andorane, quoi...

Messagepar Dim » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 12:13

meocli a écrit:
Antoine_974 a écrit:J’ai entr'aperçu sur FB (donc je mets des réserves) qu’ils organiseraient (conditionnel :lol:) un Tor que pour les élites...


Cool, on va enfin pouvoir assister au final du légendaire duel Antoine_974 vs. Lécureuil :D :lol: :mrgreen:

:arrow:



Après les années Arnaud / Thierry, c'est maintenant Antoine / Lécureuil.
La vallée d'Aoste, terre de duels

Messagepar van » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 12:39

ça serait abusé

Messagepar kelek » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 12:42

à votre avis on va recevoir un mail ou quelque chose pour recevoir le fameux sac jaune ? dans la com, il n'y a aucune info concernant le délai de remboursement sauf erreur.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 12:50

Dim a écrit:
yann57 a écrit:
Guilou a écrit:Il y a un groupe WhatsApp qui s’est créé pour se plaindre ; si vous voulez en faire partie l’administrateur est Renato et le numéro est +39 388 397 3922 Il suffit de demander à être ajouté ! Ils essaient de réunir un maximum de participants au Tor .

Minable tous ces gros c..s qui ont signé cette pétition, le règlement est claire, il n'y a aucune discussion possible.


Et d'ailleurs, tous ceux qui s'inscrivent le font sans se rendre compte qu'ils sont en réalité instrumentalisés dans un règlement de comptes local dont ils ne font pas partie.
Avec probablement aucune chance d'augmenter le remboursement, mais une probabilité non nulle de réaliser un putsch pour changer d'organisateur.
A la mode andorane, quoi...


il y a quand une chance infime d'améliorer notre sort en terme de remboursement ou de transfert d'inscription sur 2021.
Je ne cautionne pas la démarche mais que certains se battent pour améliorer les choses est pas mal. Par contre, pas d'histoire de putsch ou autre dans mes propos

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 12:50

kelek a écrit:à votre avis on va recevoir un mail ou quelque chose pour recevoir le fameux sac jaune ? dans la com, il n'y a aucune info concernant le délai de remboursement sauf erreur.


Je pense qu'ils laissent passer l'orage...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 13:17

Dim a écrit:
meocli a écrit:
Antoine_974 a écrit:J’ai entr'aperçu sur FB (donc je mets des réserves) qu’ils organiseraient (conditionnel :lol:) un Tor que pour les élites...


Cool, on va enfin pouvoir assister au final du légendaire duel Antoine_974 vs. Lécureuil :D :lol: :mrgreen:

:arrow:



Après les années Arnaud / Thierry, c'est maintenant Antoine / Lécureuil.
La vallée d'Aoste, terre de duels


Dingue , il n'a même pas surrenchéri mon chéri des iles :twisted:
C'est vrai que çà aurait de la gueule une possible revanche sur le TOR pour Antoine mais il faudrait 3 conditions ( par ordre de probabilité )
1 - il faut que nos agendas collent , en 2016 pure fruit d'un heureux hasard
2 - qu'il arrête de s'entraîner comme un dengue :roll: pour arriver frais
3 - que je commence à m'entraîner :mrgreen:

Enfin il faut rendre les lauriers aux Césars, nos Maîtres vénérés du TOR qui nous ont non seulement amusé et attendris avec leur concours de kékétte sur plusieurs éditions avec des videos mémorables
mais surtout donné envie d'y aller , MERCI ARNAUD ET THIERRY :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 14:08

Lécureuil a écrit:Dingue , il n'a même pas surrenchéri mon chéri des iles :twisted:


je compatis à ton gras :twisted: :twisted:

Lécureuil a écrit:
2 - qu'il arrête de s'entraîner comme un dengue :roll: pour arriver frais


ne pas confondre dingue et dengue ici où l'épidémie de dengue touche 700 à 1 000 personnes par semaine :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 23 Juin 2020, 17:20

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Dingue , il n'a même pas surrenchéri mon chéri des iles :twisted:


je compatis à ton gras :twisted: :twisted:

Lécureuil a écrit:
2 - qu'il arrête de s'entraîner comme un dengue :roll: pour arriver frais


ne pas confondre dingue et dengue ici où l'épidémie de dengue touche 700 à 1 000 personnes par semaine :wink:


Oui je sais, j'ai pas de quads, mais j'ai encore des bases solides en orthographe :wink:
par contre, çà fait peur quand même le nombre par semaine :shock:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 24 Juin 2020, 00:12

Six inscriptions en huit ans mais là, trop c'est trop: si je retourne un jour faire une course dans le val d'Aoste ce sera pour la 4K :evil:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Juin 2020, 20:13

Du coup, je me suis fait les 22mn des 10 épisodes montés... les boules quand même

Messagepar lolod » sa fiche K
» 26 Juin 2020, 08:32

Antoine_974 a écrit:J’ai entr'aperçu sur FB (donc je mets des réserves) qu’ils organiseraient (conditionnel :lol:) un Tor que pour les élites...

Y-a-t-il eu une communication officielle de Vda à ce sujet.
En effet, sur des reseaux sociaux, les italiens semblent évoquer ce sujet. Il y aurait 800 participants? Comment ont-ils été choisis? Pour quel parcours?
Un mystère de plus.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 26 Juin 2020, 09:24

800 participants elites ? deja que ça rale pour le taux de remboursement, si en plus ils organisent un Tor VIP malgré tout... là ce serait un peu poussé

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 26 Juin 2020, 09:29

ça serait une grosse blague de mauvais gout....

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 26 Juin 2020, 11:03

Si ils organisent un Tor Elite, on saura ou notre argent est passé

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 26 Juin 2020, 16:43

J'espére aussi que c'est une blague ...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2020 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 71 récits au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran