un ultra oui, mais lequel !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar maxime36 » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 20:29

Après mettre essayé sur des trails jusqu'à 60kms, saintélyon prévu en fin d'année.
2020 sera mon année pour franchir le cap du trail à 3 chiffres.

mais lequel ???
avec point UTMB, quitte à en chié ... :D (même si je ferais jamais l'UTMB...)
mois d'avril, mai, juin
l'idéal serait un week-end rallongé par un férié serait le mieux pour un déplacement en famille

j'ai repéré
- ultra en aubrac, 105kms 3600 d+
- ultra VVX 110kms 3500d+, mais je connais déjà le coin
- ultra des coursières, 110kms 4500 d+
- UTPMA 105kms 5500 d+

j'attend vos avis, ou proposition

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 20:53

maxime36 a écrit:Après mettre essayé sur des trails jusqu'à 60kms, saintélyon prévu en fin d'année.
2020 sera mon année pour franchir le cap du trail à 3 chiffres.

mais lequel ???
avec point UTMB, quitte à en chié ... :D (même si je ferais jamais l'UTMB...)
mois d'avril, mai, juin
l'idéal serait un week-end rallongé par un férié serait le mieux pour un déplacement en famille

j'ai repéré
- ultra en aubrac, 105kms 3600 d+
- ultra VVX 110kms 3500d+, mais je connais déjà le coin
- ultra des coursières, 110kms 4500 d+
- UTPMA 105kms 5500 d+

j'attend vos avis, ou proposition


sur ce format 110 km, je conseille :

- UT beaufortain
- X Alpine

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 20:56

Ceven'trail LE VIGAN.... le 6 mars 100k/4400 d+.......

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:01

Picapica :mrgreen:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:06

x-alpine pour un premier Ultra??
C’est un des plus durs...

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:09

l aubrac c'est bien pour commencer

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:11

map-o-spread a écrit:x-alpine pour un premier Ultra??
C’est un des plus durs...


C'est vrai qu'on a aucune info sur le niveau de maxime36.

l'X-alpine c'est dur seulement si t'es proche des BH sinon ça va :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:38

fred_1_1 a écrit:
map-o-spread a écrit:x-alpine pour un premier Ultra??
C’est un des plus durs...


C'est vrai qu'on a aucune info sur le niveau de maxime36.

l'X-alpine c'est dur seulement si t'es proche des BH sinon ça va :mrgreen:


C'est pour ça que demander ce type de conseil ne sert à mon avis à pas grand chose.

Les 4 trails mentionnés sont plus ou moins dans le même calibre et le même format d'organisation. L'UTPMA est probablement le plus "montagnard" des 4, les Coursières le plus "familial et sympathique" (jamais fait, mais je fais confiance aux tonnes d'amis de Kikourou qui l'adorent), le VVX est le plus "grosse machine" (en fait moyenne machine, on va dire).

Je dirais que, sur le feeling, à choisir entre les 4, je choisirais les Coursières.

Je n'irais certainement pas chercher un UTB ou une X-Alpine sauf à avoir déjà une expérience sur un 50-70km vraiment montagnard sur un terrain analogue. Cela s'appelle la progressivité dans la difficulté.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:44

bubulle a écrit:
fred_1_1 a écrit:
map-o-spread a écrit:x-alpine pour un premier Ultra??
C’est un des plus durs...


C'est vrai qu'on a aucune info sur le niveau de maxime36.

l'X-alpine c'est dur seulement si t'es proche des BH sinon ça va :mrgreen:


C'est pour ça que demander ce type de conseil ne sert à mon avis à pas grand chose.

Les 4 trails mentionnés sont plus ou moins dans le même calibre et le même format d'organisation. L'UTPMA est probablement le plus "montagnard" des 4, les Coursières le plus "familial et sympathique" (jamais fait, mais je fais confiance aux tonnes d'amis de Kikourou qui l'adorent), le VVX est le plus "grosse machine" (en fait moyenne machine, on va dire).

Je dirais que, sur le feeling, à choisir entre les 4, je choisirais les Coursières.

Je n'irais certainement pas chercher un UTB ou une X-Alpine sauf à avoir déjà une expérience sur un 50-70km vraiment montagnard sur un terrain analogue. Cela s'appelle la progressivité dans la difficulté.


Ben moi je choisi l'ultra trans aubrac car c'est mieux que les Coursieres, beaucoup plus sympathique (même si j'ai jamais fait les Coursieres mais je connais l'organisation de ce beau coin d'Aveyron ;) ).
:P :P

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 21:57

alors je dirais une autre solution liée au we long, c'est de passer sur 110km mais en 2 jours.
en faisant l'ultra lozère le WE de pentecôte.
coin magnifique, orga au top (certains ici peuvent témoigner) et après une course le samedi et une autre le dimanche, il reste la soirée du dimanche et le lundi férié pour profiter du coin.

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 22:07

jano a écrit:alors je dirais une autre solution liée au we long, c'est de passer sur 110km mais en 2 jours.
en faisant l'ultra lozère le WE de pentecôte.
coin magnifique, orga au top (certains ici peuvent témoigner) et après une course le samedi et une autre le dimanche, il reste la soirée du dimanche et le lundi férié pour profiter du coin.


yep !
bien d'accord avec Jano ! la Lozère, c'est superbe, les ravitos sont à tomber, c'est un poil technique avec aussi de longues portions sur lesquelles il faut aussi courir. après, ça n'a pas la "magie" d'un cent bornes en une seule fois, mais ça permet de se tester sur du bien long, tout en profitant d'un cadre enchanteur.
sinon, les Coursières, c'est pas mal, même si je n'ai pas testé le "nouveau" parcours. (faut aussi pouvoir courir...). pour un premier, ça me semble plus abordable que l'UTPM (ou en tout cas plus homogène dans le tracé, même si point de vue paysage, y'a pas photo, et malgré tout mon chauvinisme montdulyonnaisien, l'UTPMA c'est quand même autre chose que les collines autour de St Martin en Haut)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 24 Sep 2019, 22:08

Pas fait ceux que tu proposes mais je suis passé de 80km à 105 sur le raid des bogomiles à Carcassonne.
BH larges, chemin peu techniques, juste assez pour en baver un peu.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 00:16

Autre alternative : Crest bien sûr en mai.
Option 1 pour le 125 qui te permet de se transformer (par choix ou via contrainte de la porte horaire) en 105 voire en 93.
Option 2 opter pour le 65 du samedi et enchaîner par le maratrail le dimanche

Tom_adepte_depuis_2009

Messagepar maxime36 » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 09:05

merci de vos retour

pour essayé de vous répondre

- VVX : grosse machine !!! Volvic met les moyens mais on est loin de l'usine TEMPLIERS,
l'année dernière j'ai fait le 42kms, j'ai bien aimé, parcours sans grosse difficulté, et des ravito a ce faire péter le bid.

- mon expérience, aucune expérience de la haute montagne.
que des trails dans de petites montagnes. Corrèze, Auvergne.
le plus dur été ce week-end, le X-trail 48kms, des portions à faire le chamois a flanc de falaise sur un parcours de via-ferrata.

- Je veux un trail en 1 seule étape.

- je veux pouvoir courir. l'alternance marche/course sera inévitable. mais je ne suis pas un randonneur, ça peux vite m'agacer, démoralisé si il faut marché pendant plusieurs kms parce que les chemins sont impraticable.

vous l'aurez compris de part mon pré-choix que je cherche un ultra abordable, organisation facile pour moi et aussi pour la famille, ma femme commence à prendre gout à me retrouver sur les ravitos.

l'idée est de me faire découvrir cette distance, cette durée d'effort, relevé ce défi, pas de me dégouté.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 09:13

Aventuriers du bout de la Drome : ça correspond à tous les critères :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 09:29

JuCB a écrit:Aventuriers du bout de la Drome : ça correspond à tous les critères :wink:


Petit bémol sur le départ à minuit, c'est pas un truc facile à gérer dès la première course longue.

Même si forcement sur un 100 k , on cours un peu la nuit. c'est l'une des principales différences avec des distances plus courtes.

Messagepar LaBalle Rine » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 09:48

Salut,

J'espère comme toi passer la barres des 100 bornes l'année prochaine alors je commence à regarder aussi ce qui serait faisable, techniquement parlant.

Pour l'instant j'ai ciblé:

- L'ultra des coursières (110 Km, 4700 D+)
J'ai fait le 53 Kil, 2400D+ (qui est la 2ème moitié du 110) cette année .
Organisation à la fois sympa et I-RRE-PRO-CHABLE, tout était parfait. Parcours sympa et peu technique mais quelques grimpettes qui piquent et du roulant aussi. vraiment bien !

- Le Boulieu Trail Ultra (112 Km, 4800 D+)
Apparemment raisonnablement technique, parcours à travers l’Ardèche profonde, de quoi partir loin, très loin

- Grand Trail du Saint Jacques Ultra (115 Km., 4440D+) Un peu + "grosse machine" que les autres niveau orga mais parcours bien sauvage (technique ?) et l'arrivée dans les rues pavées du Puy, sous la cathédrale...Woow

Outsider : Ultra du beaujolais Vert (110 Km., 5200 D+) Qualité orga à déterminer, coin magnifique (lac des sapins à Cublize) MAIS...départ à 21 H le Vendredi soir...Strange...

A voir aussi le placement dans le calendrier (ici de mai à Octobre)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 09:54

L'année prochaine, pour sa dixième édition, l'Ultra Trail du Vercors fera 100 km. Alternance de parties roulantes et montées/descentes raides, ambiance extra, pour débuter l'ultra c'est parfait 8) !
https://www.ultratrailvercors.com/

Messagepar maxime36 » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 10:25

fred_1_1 a écrit:
JuCB a écrit:Aventuriers du bout de la Drome : ça correspond à tous les critères :wink:


Petit bémol sur le départ à minuit, c'est pas un truc facile à gérer dès la première course longue.

Même si forcement sur un 100 k , on cours un peu la nuit. c'est l'une des principales différences avec des distances plus courtes.


j'aime bien courir la nuit, c'est reposant.
et puis j'ai prévu la sainté lyon, ça va me mettre en condition .

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 12:00

Perso j'en remettrai une couche pour l'Ultra trans Aubrac. Beau parcours, joli coin, tout à fait praticable,orga sympa, il y a tout. C'était mon premier trail de plus de 100km.

Messagepar carapauch » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 12:15

loiseau a écrit:L'année prochaine, pour sa dixième édition, l'Ultra Trail du Vercors fera 100 km. Alternance de parties roulantes et montées/descentes raides, ambiance extra, pour débuter l'ultra c'est parfait 8) !
https://www.ultratrailvercors.com/


C'est une rumeur ou c'est confirmé?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 12:20

JuCB a écrit:Aventuriers du bout de la Drome : ça correspond à tous les critères :wink:


Moi j'aurais dit que c'est un peu chaud patate (BH pas faciles notamment) pour un premier 100k...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 12:46

carapauch a écrit:
loiseau a écrit:L'année prochaine, pour sa dixième édition, l'Ultra Trail du Vercors fera 100 km. Alternance de parties roulantes et montées/descentes raides, ambiance extra, pour débuter l'ultra c'est parfait 8) !
https://www.ultratrailvercors.com/

C'est une rumeur ou c'est confirmé?

C'est plus qu'une rumeur, Samontetro en a parlé plusieurs fois sur le fil de l'UTV, mais je ne sais pas si c'est confirmé...

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 12:54

maxime36 a écrit:merci de vos retour

pour essayé de vous répondre

- VVX : grosse machine !!! Volvic met les moyens mais on est loin de l'usine TEMPLIERS,
l'année dernière j'ai fait le 42kms, j'ai bien aimé, parcours sans grosse difficulté, et des ravito a ce faire péter le bid.

- mon expérience, aucune expérience de la haute montagne.
que des trails dans de petites montagnes. Corrèze, Auvergne.
le plus dur été ce week-end, le X-trail 48kms, des portions à faire le chamois a flanc de falaise sur un parcours de via-ferrata.

- Je veux un trail en 1 seule étape.

- je veux pouvoir courir. l'alternance marche/course sera inévitable. mais je ne suis pas un randonneur, ça peux vite m'agacer, démoralisé si il faut marché pendant plusieurs kms parce que les chemins sont impraticable.

vous l'aurez compris de part mon pré-choix que je cherche un ultra abordable, organisation facile pour moi et aussi pour la famille, ma femme commence à prendre gout à me retrouver sur les ravitos.

l'idée est de me faire découvrir cette distance, cette durée d'effort, relevé ce défi, pas de me dégouté.


Hello Maxime,

Comme mon pseudo l'indique, je suis sur des terrain de jeu similaires au tien, j'ai passé la barre des 100 sur l'UTPMA, l'orga est bonne, le parcours du cote du Puy Mary, Mandailles est superbe, pas trop dur, un coin sympa pour la famille etc... je recommande pour passer cette barriere des 100.
@+
Steph

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 20:51

Si tu veux faire venir la famille alors sans hésitation le Taranis Arga Trail (mais en septembre) !
Et au niveau progressivité tu verras en ajustant le nombre de boucles.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 21:49

bubulle a écrit:
JuCB a écrit:Aventuriers du bout de la Drome : ça correspond à tous les critères :wink:
Moi j'aurais dit que c'est un peu chaud patate (BH pas faciles notamment) pour un premier 100k...

comme indiqué plus haut, tu as des Portes Horaires qui te basculent sur des formats un peu (-15 voire -32km) si tu es trop juste au niveau du timing donc pas un soucis.

organisation super simple, accès aisé : ça coche les cases :D
par contre le départ à minuit pas simple à aborder pour une première en effet :|

Aubrac me tenterait bien aussi...

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 16 Oct 2019, 22:18

Exactement le sujet que je cherchais, merci maxime :mrgreen:

Ma recherche: ultra entre 110 et 130 Max au mois de mai idéalement. Idéalement, pas un d+ de debile (5000max si 110kil, 130 si 130kil). Je suis breton, pas d'expérience de la montagne en course. Mes courses longues: 78 des templiers en 2018 et un 103 en Bretagne, avec environ 2500d+.
Au départ je voulais l'utpma (en juin donc), mais finalement pas dispo.

Le vvx me paraît léger niveau d+ quand meme.

l'euskal trail me fait un peu peur vu le d+ (7500/130kil)

Je lis donc vos propositions avec attention!

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 16 Oct 2019, 22:33

Guillaume29 a écrit:Exactement le sujet que je cherchais, merci maxime :mrgreen:

Ma recherche: ultra entre 110 et 130 Max au mois de mai idéalement. Idéalement, pas un d+ de debile (5000max si 110kil, 130 si 130kil). Je suis breton, pas d'expérience de la montagne en course. Mes courses longues: 78 des templiers en 2018 et un 103 en Bretagne, avec environ 2500d+.
Au départ je voulais l'utpma (en juin donc), mais finalement pas dispo.

Le vvx me paraît léger niveau d+ quand meme.

l'euskal trail me fait un peu peur vu le d+ (7500/130kil)

Je lis donc vos propositions avec attention!


pour que l'on t'aide, quelles sont tes contraintes/préférences géographiques ?

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 16 Oct 2019, 22:45

Dahus69 a écrit:
Guillaume29 a écrit:Exactement le sujet que je cherchais, merci maxime :mrgreen:

Ma recherche: ultra entre 110 et 130 Max au mois de mai idéalement. Idéalement, pas un d+ de debile (5000max si 110kil, 130 si 130kil). Je suis breton, pas d'expérience de la montagne en course. Mes courses longues: 78 des templiers en 2018 et un 103 en Bretagne, avec environ 2500d+.
Au départ je voulais l'utpma (en juin donc), mais finalement pas dispo.

Le vvx me paraît léger niveau d+ quand meme.

l'euskal trail me fait un peu peur vu le d+ (7500/130kil)

Je lis donc vos propositions avec attention!


pour que l'on t'aide, quelles sont tes contraintes/préférences géographiques ?
pas vraiment de contrainte ni de préférence! Quelque chose en France, en mai, un vrai bel ultra, et je dirai que les critères prioritaires sont la beauté du parcours (très subjectif je sais), le profil (ni trop ni trop peu de d+) et enfin le côté "atmosphère course à pieds". Aux templiers par exemple j'ai adoré l'ambiance, l'événement que le festival représente pour toute une ville, une région!

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 06:50

Guillaume29 a écrit:Exactement le sujet que je cherchais, merci maxime :mrgreen:

Ma recherche: ultra entre 110 et 130 Max au mois de mai idéalement. Idéalement, pas un d+ de debile (5000max si 110kil, 130 si 130kil). Je suis breton, pas d'expérience de la montagne en course. Mes courses longues: 78 des templiers en 2018 et un 103 en Bretagne, avec environ 2500d+.
Au départ je voulais l'utpma (en juin donc), mais finalement pas dispo.

Le vvx me paraît léger niveau d+ quand meme.

l'euskal trail me fait un peu peur vu le d+ (7500/130kil)

Je lis donc vos propositions avec attention!


Regarde du côté du www.festatrail.com dans l'Hérault, il y a un 120km 5500d+, et c'est pendant le week-end de l’ascension.

Messagepar gbirot » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 10:56

J'avais bien aimé le Grand-Trail du Saint-jacques (115 / 4400).
C'est par contre très roulant et pas du tout technique.

Bonne orga (grosse orga diront certains), bonne ambiance; et arrivée au pieds de la cathédrale => sympa.

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 12:57

philippe.u a écrit:
Guillaume29 a écrit:Exactement le sujet que je cherchais, merci maxime :mrgreen:

Ma recherche: ultra entre 110 et 130 Max au mois de mai idéalement. Idéalement, pas un d+ de debile (5000max si 110kil, 130 si 130kil). Je suis breton, pas d'expérience de la montagne en course. Mes courses longues: 78 des templiers en 2018 et un 103 en Bretagne, avec environ 2500d+.
Au départ je voulais l'utpma (en juin donc), mais finalement pas dispo.

Le vvx me paraît léger niveau d+ quand meme.

l'euskal trail me fait un peu peur vu le d+ (7500/130kil)

Je lis donc vos propositions avec attention!


Regarde du côté du http://www.festatrail.com dans l'Hérault, il y a un 120km 5500d+, et c'est pendant le week-end de l’ascension.

yep, je l'ai vu celui-là!

Niveau date /distance / d+ ça colle bien. Reste à juger la qualité de l'événement (beauté du parcours, niveau de difficulté, orga, engouement autour de l'événement...)

merci!

Messagepar tahiti64 » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 14:09

22 et 23 mai weekend à rallonge l'Eusakal trail au top une organisation sans faille un tarif d'inscription plus qu'honnête 95 euros pour un 130 avec les petits cadeaux qui vont bien, de la bonne charcuterie et du bon fromage sur tous les ravitaux un buffet à l'arrivée pour tous les coureurs gâteaux basques charcutaille etc. une ambiance de folie au départ dans l'obscurité du village. un village en fête sur 3 jours car plusieurs courses en duo. Côté difficultés 130 POUR 8000 DE D+ de gros murs par endroit cheminée d'iparla et une météo qui peut frôler les extrêmes orages pluies ou très grandes chaleurs. Les paysages sont extraordinaires ! Un magnifique Ultra au cœur du pays Basque ! les portes horaires se passent aisément si on ne s'enflamme pas au départ je le conseille largement !

Messagepar peky » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 15:48

Guillaume29 a écrit:
philippe.u a écrit:
Guillaume29 a écrit:Exactement le sujet que je cherchais, merci maxime :mrgreen:

Ma recherche: ultra entre 110 et 130 Max au mois de mai idéalement. Idéalement, pas un d+ de debile (5000max si 110kil, 130 si 130kil). Je suis breton, pas d'expérience de la montagne en course. Mes courses longues: 78 des templiers en 2018 et un 103 en Bretagne, avec environ 2500d+.
Au départ je voulais l'utpma (en juin donc), mais finalement pas dispo.

Le vvx me paraît léger niveau d+ quand meme.

l'euskal trail me fait un peu peur vu le d+ (7500/130kil)

Je lis donc vos propositions avec attention!


Regarde du côté du http://www.festatrail.com dans l'Hérault, il y a un 120km 5500d+, et c'est pendant le week-end de l’ascension.

yep, je l'ai vu celui-là!

Niveau date /distance / d+ ça colle bien. Reste à juger la qualité de l'événement (beauté du parcours, niveau de difficulté, orga, engouement autour de l'événement...)

merci!


Bonjour,

Il faut aimer les cailloux et la chaleur mais l'orga est rodée, les paysages vont te surprendre.
Pour l'engouement autour de l'événement ce n'est pas trés fort mais il y a une adhésion locale. Cela se passe dans l'arrière pays et c'est pas ce qui provoque des émeutes.
Moi ca me convient je n'aime pas les grands barnums.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 16:31

- Grand Trail du Saint Jacques Ultra (115 Km., 4440D+)
Forcément, je manque un peu d’objectIvité.
Prix très raisonnable, parcours et prestation Top et arrivée dans les rues pavées du Puy, sous la cathédrale.

Messagepar lamidu42 » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 20:16

Bonsoir,

Je vais essayer d'apporter un peu de mon expérience:

- je te conseillerai l'ultra des Coursières: fait en 2018 et 2019, trés bon ulra pour démarrer, une organisation au top, destarifs trés corects, et le plus elon moi pour les accompagnateurs un road book aux petits oignons.

- Le Ceventrail est aussi du même ordre: réalisé le 60 ks cette année et trés bien organsé, donc je pense que l'ultra doit l'être aussi.

Bonne soirée

Lamidu42

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 17 Oct 2019, 22:59

lamidu42 a écrit:Bonsoir,

Je vais essayer d'apporter un peu de mon expérience:

- je te conseillerai l'ultra des Coursières: fait en 2018 et 2019, trés bon ulra pour démarrer, une organisation au top, destarifs trés corects, et le plus elon moi pour les accompagnateurs un road book aux petits oignons.

- Le Ceventrail est aussi du même ordre: réalisé le 60 ks cette année et trés bien organsé, donc je pense que l'ultra doit l'être aussi.

Bonne soirée

Lamidu42

+1 pour l'ultra des Coursières d'un point de vue organisation

Messagepar maxime36 » sa fiche K
» 18 Oct 2019, 14:38

Je pense que je vais coché les coursières.
Week end de 3 jours, plus facile à gérer le transport.
Lutpma avec le départ à minuit il faudrais que je prenne 1 jour de congés pour faire la route.

Et aux coursières Avec le tarif promo 2 acheté =3 ça peux toujours être un plus.
Reste à trouver 2 autres fou

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 21 Oct 2019, 12:41

maxime36 a écrit:Je pense que je vais coché les coursières.
Week end de 3 jours, plus facile à gérer le transport.
Lutpma avec le départ à minuit il faudrais que je prenne 1 jour de congés pour faire la route.

Et aux coursières Avec le tarif promo 2 acheté =3 ça peux toujours être un plus.
Reste à trouver 2 autres fou
why not... je continue de regarder un peu.... Les inscriptions ouvrent quand?

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Oct 2019, 13:15

dire que pour mon 1er ultra des coursières en 2013, on devait être 80 au départ, 64 à l'arrivée et qu'ils se posaient la question de maintenir le format...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran