UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 15,16 mai 2020 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 17:39

GTH179 a écrit:On va croquer des pommes en 2020 avec ce nouveau classement :lol:

Si on se lance un jour sur un 48 heures, il restera quelques variétés pour de nouveaux classements ... :lol:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 17:40

phpBB [video]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 18:43

GTH179 a écrit:On va croquer des pommes en 2020 avec ce nouveau classement :lol:
Je vais croquer celle-là :

f436fe10.jpg


Même si je sais que ma place n'est pas là… :(


tu reviens ? c'est chouette.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 19:37

Et bim. Qui c'est qui a cliqué, hein ?

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 19:53

arthurbaldur a écrit:
GTH179 a écrit:On va croquer des pommes en 2020 avec ce nouveau classement :lol:

Si on se lance un jour sur un 48 heures, il restera quelques variétés pour de nouveaux classements ... :lol:

J’ai une idée pour un classement féminin : Pink Lady :lol:

Arclusaz a écrit:tu reviens ? c'est chouette.

J’ai pas encore cliqué mais ça démange fortement !!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 08:50

bubulle a écrit:Et bim. Qui c'est qui a cliqué, hein ?


Ah oui t as trainé !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 09:12

RayaRun a écrit:
bubulle a écrit:Et bim. Qui c'est qui a cliqué, hein ?


Ah oui t as trainé !


oh, non, pas les deux.....

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 23:47

Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 07:53

truklimb a écrit:Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D


Bon, on est déjà 3 à être inscrits, avec Raya, c'est déjà ça....

Messagepar kelek » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 08:49

inscrit aussi sur le 24. trop content d'y retourner :D

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 10:09

Inscrit sur le 24 également. Je suis curieux de savoir comment je vais vivre une expérience comme celle-là.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 10:28

bubulle a écrit:
truklimb a écrit:Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D


Bon, on est déjà 3 à être inscrits, avec Raya, c'est déjà ça....


Et oh chuis là aussi ! Par contre j'avais pas vu le nouveau barème TALC, 67 tours pour le golden va pas falloir cueillir les pâquerettes dans la sarra :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 11:26

lemulot a écrit:
bubulle a écrit:
truklimb a écrit:Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D


Bon, on est déjà 3 à être inscrits, avec Raya, c'est déjà ça....


Et oh chuis là aussi ! Par contre j'avais pas vu le nouveau barème TALC, 67 tours pour le golden va pas falloir cueillir les pâquerettes dans la sarra :mrgreen:

Ouais l'Itra trouve que la Sarra c'est trop facile. On est toujours en train de papoter, de bouffer, de boire des bières et t'es même pas obligé de porter ta maison sur le dos. :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 11:29

Ca me tente bien cette histoire ; je commence à prendre goût aux courses horaires ou en boucle...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 12:58

Zucchini_41 a écrit:Ca me tente bien cette histoire ; je commence à prendre goût aux courses horaires ou en boucle...

L'important c'est la diversité pour conserver l'envie. :)

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 16:41

truklimb a écrit:Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D


Je me retrouve donc grâce au TASK sur le ... 24hhh!!!!
Jamais réalisé ce format jusqu'à maintenant... ça va valoir des bonnes questions sur comment préparer ça.

Bubulle, ya pas un enchaînement sur la colline qui ressemble au format de l'UBS?
En tous cas merci le TASK!

PS : va me falloir une casquette et un buff :oops:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 22:43

Et bien en route pour l’UBS. Objectif : d’exploser le cardio avec ChocoCaro et BenMan :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 08:25

bpoth9 a écrit:
truklimb a écrit:Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D


Je me retrouve donc grâce au TASK sur le ... 24hhh!!!!
Jamais réalisé ce format jusqu'à maintenant... ça va valoir des bonnes questions sur comment préparer ça.

Bubulle, ya pas un enchaînement sur la colline qui ressemble au format de l'UBS?
En tous cas merci le TASK!

PS : va me falloir une casquette et un buff :oops:


Pas si simple car on n'a pas de "long plat" en haut de la colline : on est obligés de redescendre tout de suite. Et il n'y a évidemment pas d'escaliers....ce qui est quand même la grosse particularité de l'UBS (ce qui rend les montées pas simples avec le dilemne : une par une ou deux par deux).

Cela dit, mon expérience de l'an dernier m'a prouvé une notre colline ne marche pas si mal que ça pour préparer une UBS. Tu rajoutes à cela un peu de "tourne en rond" sur la NFL, et t'es mentalement prêt (le défaut, cette année, est que la NFL est après l'UBS).

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 10:57

bubulle a écrit:
bpoth9 a écrit:
truklimb a écrit:Et zou, inscrit sur les 12 heures grâce au TASK !
Merci kikourou, merci l'UBS !!
:D


Je me retrouve donc grâce au TASK sur le ... 24hhh!!!!
Jamais réalisé ce format jusqu'à maintenant... ça va valoir des bonnes questions sur comment préparer ça.

Bubulle, ya pas un enchaînement sur la colline qui ressemble au format de l'UBS?
En tous cas merci le TASK!

PS : va me falloir une casquette et un buff :oops:


Pas si simple car on n'a pas de "long plat" en haut de la colline : on est obligés de redescendre tout de suite. Et il n'y a évidemment pas d'escaliers....ce qui est quand même la grosse particularité de l'UBS (ce qui rend les montées pas simples avec le dilemne : une par une ou deux par deux).

Cela dit, mon expérience de l'an dernier m'a prouvé une notre colline ne marche pas si mal que ça pour préparer une UBS. Tu rajoutes à cela un peu de "tourne en rond" sur la NFL, et t'es mentalement prêt (le défaut, cette année, est que la NFL est après l'UBS).


Faut faire une sortie longue à Montmartre, escaliers, plat, descente bien pentue et des pavés. Et des plaques d'égout, mais ça je laisse bubulle t'expliquer :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 15:45

Et d'un point de vue logistique, pour les non Lyonnais, vous dormez sur place dans une tente la nuit du samedi au dimanche (ou ce qu'il en restera)? Ou bien il vaut mieux prévoir un pied à terre sur Lyon pour au moins une nuit ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 16:46

Zucchini_41 a écrit:Et d'un point de vue logistique, pour les non Lyonnais, vous dormez sur place dans une tente la nuit du samedi au dimanche (ou ce qu'il en restera)? Ou bien il vaut mieux prévoir un pied à terre sur Lyon pour au moins une nuit ?


Si tu viens de Paris, les vrais, les durs, les tatoués reprennent le ouibus de 00:25 le dimanche :mrgreen: :arrow: , il y en a d'autres qui prennent une nuit à perrache pour reprendre le tgv dans la journée de dimanche. Tu demandes à l'arrivée il y aura bien quelqu'un pour te poser à ton hotel :wink:

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 20:49

Zucchini_41 a écrit:Et d'un point de vue logistique, pour les non Lyonnais, vous dormez sur place dans une tente la nuit du samedi au dimanche (ou ce qu'il en restera)? Ou bien il vaut mieux prévoir un pied à terre sur Lyon pour au moins une nuit ?


Moi je viens la fleur au fusil, tente, voiture, hôtel.... j'ai rien de prévu :oops:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 11:46

Il est encore temps ! Ou pas, si tu es un adepte du wildinism...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 11:54

Zucchini_41 a écrit:Et d'un point de vue logistique, pour les non Lyonnais, vous dormez sur place dans une tente la nuit du samedi au dimanche (ou ce qu'il en restera)? Ou bien il vaut mieux prévoir un pied à terre sur Lyon pour au moins une nuit ?


Il peut être possible de faire appel à la charité populaire au cas où un lyonnais accepte d'héberger un étranger. Cela se tente....:-)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 13 Fév 2020, 12:33

Zucchini_41 a écrit:Et d'un point de vue logistique, pour les non Lyonnais, vous dormez sur place dans une tente la nuit du samedi au dimanche (ou ce qu'il en restera)? Ou bien il vaut mieux prévoir un pied à terre sur Lyon pour au moins une nuit ?

Tu peux poser une tente sans problème, il y a un emplacement dédié pour cela sur un espace vert.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Fév 2020, 00:12

j'étais pour le boulot à 200m du parcours today :arrow: 6 boucles pour vérifier le km/D+ du parcours : ça n'a pas bougé :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Fév 2020, 08:25

TomTrailRunner a écrit:j'étais pour le boulot à 200m du parcours today :arrow: 6 boucles pour vérifier le km/D+ du parcours : ça n'a pas bougé :lol:


J'espère surtout qu'"ils" n'ont pas déplacé les bouches d'égoût pour briser les repères des Elites. Ou rajouté une marche dans Nicolas de Lange en espérant que certains la manquent, en mode automatique. Ou encore surélevé de 0,1cm le petit trottoir qu'on peut couper de biais sur une trajectoire tendue au cordeau dans la traversée entre le haut de la montée et la passerelle.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Fév 2020, 09:27

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:j'étais pour le boulot à 200m du parcours today :arrow: 6 boucles pour vérifier le km/D+ du parcours : ça n'a pas bougé :lol:


J'espère surtout qu'"ils" n'ont pas déplacé les bouches d'égoût pour briser les repères des Elites. Ou rajouté une marche dans Nicolas de Lange en espérant que certains la manquent, en mode automatique. Ou encore surélevé de 0,1cm le petit trottoir qu'on peut couper de biais sur une trajectoire tendue au cordeau dans la traversée entre le haut de la montée et la passerelle.


on m'indique dans l'oreillette qu'un important changement initialement prévu ne sera finalement pas effectif : pour ne pas perturber visuellement les "élites", le gardien de la porte conservera son couvre-chef rouge alors qu'il avait un temps imaginé revêtir la superbe casquette blanche dont il a fait l'acquisition (et aussi un peu la promotion....)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Fév 2020, 09:46

Cette attention apportée au confort visuel des plus anciens d'entre nous est appréciée à sa juste valeur : c'est que les vieux, faut pas les perturber dans leurs routines.

J'ai d'ailleurs sécurisé ma réservation au Grand Hôtel de Brignais les Bains, pour la nuit d'après-course, avec option spa, hammam et massage personnalisé. Un Uber local est également prévu.

Il me reste à réserver le créneau 20h-21h du samedi soir auprès de la kiné de la course, pour reconstitution physique des cuisses, et ça devrait être bon.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Fév 2020, 22:44

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:j'étais pour le boulot à 200m du parcours today :arrow: 6 boucles pour vérifier le km/D+ du parcours : ça n'a pas bougé :lol:


J'espère surtout qu'"ils" n'ont pas déplacé les bouches d'égoût pour briser les repères des Elites. Ou rajouté une marche dans Nicolas de Lange en espérant que certains la manquent, en mode automatique. Ou encore surélevé de 0,1cm le petit trottoir qu'on peut couper de biais sur une trajectoire tendue au cordeau dans la traversée entre le haut de la montée et la passerelle.

Attention, les petits buissons ne sont pas tout à fait taillés et empêchent d'optimiser l'utilisation du trottoir après la traversée de la passerelle :arrow: nécessite de d'avantages passer sur le mileu moins roulane... :mrgreen:

Edit : j'ai aussi noté qu'un pavé était bringebalant :x

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Fév 2020, 14:08

TomTrailRunner a écrit:Attention, les petits buissons ne sont pas tout à fait taillés et empêchent d'optimiser l'utilisation du trottoir après la traversée de la passerelle :arrow: nécessite de d'avantages passer sur le mileu moins roulane... :mrgreen:


KOAAAAAA? Et faire au moins 20 centimètres de plus ? Et en plus, les petits buissons, c'est mon repère de "bon, allez, je peux marcher un peu vu que ça remonte, donc je marche jusqu'à la rigole qui traverse l'allée, et de toute façon je vais poutrer le type devant qui trottine".

Va falloir me ranger ça, les gars, sinon je vais être tout perdu.

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 10:57

Et voilà inscrit grâce au TASK au 24h solo :shock: :shock: :shock: !!! Merci!

Va falloir bosser le physique et le mental maintenant.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 11:31

bpoth9 a écrit:Et voilà inscrit grâce au TASK au 24h solo :shock: :shock: :shock: !!! Merci!

Va falloir bosser le physique et le mental maintenant.

Je viendrai t'encourager pendant 12 heures... j'ai cliqué ! :shock:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 12:45

Mazouth a écrit:
bpoth9 a écrit:Et voilà inscrit grâce au TASK au 24h solo :shock: :shock: :shock: !!! Merci!

Va falloir bosser le physique et le mental maintenant.

Je viendrai t'encourager pendant 12 heures... j'ai cliqué ! :shock:


C'est pas un truc pour toi, aucun âne sur le parcours :mrgreen:

Encore que...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 23:15

Merci quand même à Mazouth, qui malgré son coeff 6 (!) au tirage au sort du task, a tout fait pour ne pas être tiré au sort, et laisser sa place aux autres (bon il a quand même craqué et payé un dossard...)

Oui, les places au tirage au sort Kikourou étaient chères cette année. Je me réjouis de pouvoir faire partie des happy few qui vont porter haut les couleurs de kikourou autour d'un relais 6h à trois, dont je peux vous annoncer en exclusivité qu'il va s'appeler TASK FORCE.
...et la force sera avec nous.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 23:53

Benman a écrit:Merci quand même à Mazouth, qui malgré son coeff 6 (!) au tirage au sort du task, a tout fait pour ne pas être tiré au sort, et laisser sa place aux autres (bon il a quand même craqué et payé un dossard...)

M'en fiche, je courrerai 6 fois plus que toi :P
Benman a écrit:Oui, les places au tirage au sort Kikourou étaient chères cette année. Je me réjouis de pouvoir faire partie des happy few qui vont porter haut les couleurs de kikourou autour d'un relais 6h à trois, dont je peux vous annoncer en exclusivité qu'il va s'appeler TASK FORCE.
...et la force sera avec nous.

Super nom ! Mais attention, au boulot quand on est en task force c'est qu'on n'est pas loin d'être en crise :shock:

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 10:38

J'ai déjà fait deux ou trois tours de la Sarra mais jamais pendant 24h. Du coup j'ai cliqué, j'espère ne pas regretter :oops:

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 15:44

Ce midi entrainement UBS : 23 boucles de 300m près des étangs de la Minière pour atteindre péniblement les 500mD+ en une grosse heure... (oui je sais une côte de 22mD+ c'est moyennement validé en Rhône Alpes mais j'ai rien de mieux aussi près).
Je crois qu'il va falloir essayer de faire ça au moins une fois par semaine jusqu'en Mai (et plus d'une heure)

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 17:25

Je me suis inscrit sur le 24h il y a quelque temps déjà, et j'ai aussi un peu de mal à imaginer dans quoi je mets les pieds. Bon l'UBS je connais un peu, j'ai fait le 6h il y a quelques années, quand c'était la seule version, mais c'est ma seule expérience de course horaire. Et 24h c'est pas pareil que 6h quand même...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 22:33

Tekrunner a écrit:Je me suis inscrit sur le 24h il y a quelque temps déjà, et j'ai aussi un peu de mal à imaginer dans quoi je mets les pieds. Bon l'UBS je connais un peu, j'ai fait le 6h il y a quelques années, quand c'était la seule version, mais c'est ma seule expérience de course horaire. Et 24h c'est pas pareil que 6h quand même...


On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que c'est quatre fois plus long....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran