UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - Retour 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2020 - Grenoble
avec 11 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2020 - Uriage Les Bains
avec 9 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2020 - St Nazaire Les Eymes
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Trail du Coeur 10 km 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 80 km 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2020 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar chantrail » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 18:54

Zucchini_41 a écrit:On peut y croire. Ce serait beau ! Mais douloureux et bien risqué avec le peu de bornes et D+ accumulés. Enfin c'est un autre débat...


Avec du renforcement musculaire bien corsé, ça devrait le faire (gaffe aux tendinites par contre)....tu ajoutes à ça 1 ou 2 WE de charge (le mieux en montagne) et tout devient possible et fabuleux !!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 10:20

Merci Chantrail. Oui, tjrs possible de se préparer en deux mois, même si c'est pas optimal.
J'hésites entre y croire encore, avec ces bribes d'informations qui font croire que c'est encore possible.
Et la réalité des choses, qui ne laisse entrevoir aucun espoir de course même à moins de 5000 personnes, avant bien longtemps.
Il est donc urgent d'attendre, et de voir ce qu'on va nous dire, tout en maintenant la "machine" en bon état, pour s’entraîner à donf s'il y a une bonne nouvelle.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 16:43

Suite aux annonces de ce mardi, il ne reste plus qu'à attendre le positionnement de l'UT4M... D'ici quelques jours, on sera fixés!
Dans tous les cas, je n'habite pas une région avec des montagnes à moins de 100km (et c'est peu dire...), donc c'est mort de mon côté.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 08:40

Zucchini_41 a écrit:Suite aux annonces de ce mardi, il ne reste plus qu'à attendre le positionnement de l'UT4M... D'ici quelques jours, on sera fixés!
Dans tous les cas, je n'habite pas une région avec des montagnes à moins de 100km (et c'est peu dire...), donc c'est mort de mon côté.


désolé pour toi :cry:

de mon coté, je vais pourvoir commencer les sorties longues à partir un 11 mai, donc mon timming de prépa reste bon.
Malheureusement, il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes dans mon cas, et j ai bien peur que le 160 ne soit pas maintenu.
J'imagine mieux, une version où seul les 4 , 40 km puissent être programmés en mode autonomie quasi complète avec juste des points d'eau.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 08:54

Pas bête Fred, j'espère que ce sera une option qui sera proposée à tous les postulants initiauxau 160 XTREM... J'avais fait la demande de changement d'épreuve il y a quelques semaines; on m'a répondu qu'en l'êtat, il fallait attendre d'en savoir plus si le maintien ou non de l'épreuve.
Et pour parler de mon cas, sur cette configuration, ça peut passer (sur un malentendu, avec le vent dans le dos, et une chance de coc*).

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 09:57

Cette nuit, j'ai révé que j'étais sur l'UT4M mais que j'avais oublié ma carte d'identité.
Et je me suis réveillé :(

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 15:59

Bon alors ???
Ce trail ?
On le fait ?
On le reporte à l'automne ?
On l'annule pour 2020 et les coureurs sont remboursés, ou passent en priorité pour 2021 ?

çà sera bien que l'on est ENFIN le retour des organisateurs

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 17:44

On va se dire qu'on va le faire ; si l'orga attends fin mai debut juin pour se positionner ca me va.

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:14

plus tard sera le retour, plus il y aura de chances que se soit positif, alors je ne suis pas pressé d'avoir des infos..
je m'entraine encore et encore.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:30

grostoto28 a écrit:plus tard sera le retour, plus il y aura de chances que se soit positif, alors je ne suis pas pressé d'avoir des infos..


Voilà.

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:18

Dieu sait que j'aimerais que l'UT4M ait lieu mais bon...pas la peine de se faire du mal...jusqu'à début juin le footing est autorisé en respectant 10 mètres entre chaque coureur...un ultra 1 mois plus tard...c'est quasi IMPOSSIBLE... :cry: :cry: :cry:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:14

Masquerade7 a écrit:jusqu'à début juin le footing est autorisé en respectant 10 mètres entr


Source?

J'edite car j'ai trouvé ceci :

http://sports.gouv.fr/presse/article/re ... e-sportive

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 07:05



Je resume :

Sans limitation de durée de pratique
Sans attestation
Dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 km ;
En limitant les rassemblements à 10 personnes maximum ;
En extérieur ;
Et sans bénéficier des vestiaires qui peuvent être mis à disposition pour les activités de plein air.

Les critères de distanciation spécifiques entre les personnes sont les suivantes :
une distance de 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activité du vélo et du jogging ;



ça fait encore pas mal de points bloquants pour un ultra : nombre de personne, vestiares ( pas possible de faire 40 heures d'un coup sans dormir un peu ! ) et distances entre participants.

C'est une première étape , le 1 juin on assompli, et encore trois semaines plus tard ... on croise les doigts ( en pensant très fort aux remèdes miracles du professeur Raoult :mrgreen: )

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 09:25

Oui, et puis les déplacements de 100km du domicile sont encore interdits, ce qui écarte d'entrée de jeu pas mal de participants putatifs...

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 21:16

Je suis inscrit sur le Challenge.
Venant de Lyon, je pourrais techniquement me rendre au départ, sans doute faire la partie en Chartreuse, peut-être le Vercors selon le parcours (quitte à devoir faire demi-tour si je franchis la barre fatidique des 99,9 km), mais pour Taillefer et Belledonne ça s'annonce compliqué.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 21:32

D'ici là ce truc des 100 kilometres sera passé a la trappe, z'inquietez pas !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 21:39

novass396 a écrit:D'ici là ce truc des 100 kilometres sera passé a la trappe, z'inquietez pas !

Je pense aussi. De toute façon, pour l'instant c'est plutôt la règle de 10m de distance entre coureurs qui serait bloquante...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 21:53

loiseau a écrit:
novass396 a écrit:D'ici là ce truc des 100 kilometres sera passé a la trappe, z'inquietez pas !

Je pense aussi. De toute façon, pour l'instant c'est plutôt la règle de 10m de distance entre coureurs qui serait bloquante...



Voui cépafo ...

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 23:26

Ça s'annule dans tous les sens jusque quasi octobre et vous pensez sérieusement qu'un événement comme l'UT4m peut encore avoir lieu mi-juillet...ouh ouh ouh OPEN YOUR EYES...!!! :oops:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 08:32

Masquerade7 a écrit:Ça s'annule dans tous les sens jusque quasi octobre et vous pensez sérieusement qu'un événement comme l'UT4m peut encore avoir lieu mi-juillet...ouh ouh ouh OPEN YOUR EYES...!!! :oops:


Laisse nous rêver , ça coûte rien :)

En plus toutes ses spéculations c'est à cause des oganisateurs de l'UT4M qui devrait probablement communiquer un peu plus. Aujourd'hui, j'aimerai bien savoir quels sont leurs sénario. Préparer une course comme le 160 c'est un investissement mental et ça prend du temps. Donc si ils pensent dès maintenant que cette course ça n'aura pas lieu , j aimerai le savoir clairement.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 09:20

Je pense qu'eux aussi ils gardent un tout petit peu d'espoir et qu'ils attendent les détails et les décrets qui vont sans doute venir avant le 11 mai pour prendre la décision. De toute façon, avant le 11 mai on ne peut pas commencer un vrai entraînement :wink:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 10:14

fred_1_1 a écrit:
Masquerade7 a écrit:Ça s'annule dans tous les sens jusque quasi octobre et vous pensez sérieusement qu'un événement comme l'UT4m peut encore avoir lieu mi-juillet...ouh ouh ouh OPEN YOUR EYES...!!! :oops:


Laisse nous rêver , ça coûte rien :)

En plus toutes ses spéculations c'est à cause des oganisateurs de l'UT4M qui devrait probablement communiquer un peu plus. Aujourd'hui, j'aimerai bien savoir quels sont leurs sénario. Préparer une course comme le 160 c'est un investissement mental et ça prend du temps. Donc si ils pensent dès maintenant que cette course ça n'aura pas lieu , j aimerai le savoir clairement.



Si l'événement a lieu, je paye la(es) bière(s) à l'arrivée...si si j'insiste !!! :wink:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 11:46

globalement,ca semble certe compliqué,mais pas infaisable.Apres tout , c’est de l’orga,et c’est ce que les mecs font.
Nan moi je le sens bien ; mi juillet bordel , ya le temps de preparer un truc,c’est pas l’utmb non plus.Ok c’est pas la saucifflard race du village mais c’est , en terme de nombre de nombre de dossards quelque chose qui me semble organisable.
Pis moi c’est mon 1er ultra,je pense a ca depuis longtemps,celui là j’veux l’faire!
Non mais... :roll:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 12:36

Le trail de chamrousse qui a lieu juste avant vient d annuler alors que il y a beaucoup moins de coureurs
perso j aimerais bien que l ut4m ait lieu mais j y crois pas du tout . J espere avoir tort . Si ca a lieu je vous offrirai une corona a la croix de belledonne

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 12:55

petit franck a écrit:Le trail de chamrousse qui a lieu juste avant vient d annuler alors que il y a beaucoup moins de coureurs
perso j aimerais bien que l ut4m ait lieu mais j y crois pas du tout . J espere avoir tort . Si ca a lieu je vous offrirai une corona a la croix de belledonne


mais l'UT4M ne passe pas à la Croix de Belledonne. A celle de Chamrousse oui, je crois.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 14:04

Et même si ça n'a pas lieu, rien de devrait nous empêcher de se faire un petit (ou un gros) off...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 16:00

petit franck a écrit:Le trail de chamrousse qui a lieu juste avant vient d annuler alors que il y a beaucoup moins de coureurs
perso j aimerais bien que l ut4m ait lieu mais j y crois pas du tout . J espere avoir tort . Si ca a lieu je vous offrirai une corona a la croix de belledonne

:lol:
Masquerade7 a écrit:Si l'événement a lieu, je paye la(es) bière(s) à l'arrivée...si si j'insiste !!! :wink:

Bon ben dans le doute je vais m'iscrire :mrgreen:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 16:49

Mazouth a écrit:
petit franck a écrit:Le trail de chamrousse qui a lieu juste avant vient d annuler alors que il y a beaucoup moins de coureurs
perso j aimerais bien que l ut4m ait lieu mais j y crois pas du tout . J espere avoir tort . Si ca a lieu je vous offrirai une corona a la croix de belledonne

:lol:
Masquerade7 a écrit:Si l'événement a lieu, je paye la(es) bière(s) à l'arrivée...si si j'insiste !!! :wink:

Bon ben dans le doute je vais m'iscrire :mrgreen:


Si t'es prêt à payer l'inscription juste pour les bières...merde ça veut dire que t'as une sacrée descente...ça va me coûter un bras cette affaire :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 18:14

Arclusaz a écrit:
petit franck a écrit:Le trail de chamrousse qui a lieu juste avant vient d annuler alors que il y a beaucoup moins de coureurs
perso j aimerais bien que l ut4m ait lieu mais j y crois pas du tout . J espere avoir tort . Si ca a lieu je vous offrirai une corona a la croix de belledonne


mais l'UT4M ne passe pas à la Croix de Belledonne. A celle de Chamrousse oui, je crois.


Exact effectivement ( et c est bien dommage d ailleurs )

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Mai 2020, 18:16

Zucchini_41 a écrit:Et même si ça n'a pas lieu, rien de devrait nous empêcher de se faire un petit (ou un gros) off...


Pour ceux qui auraient envie de le faire en off faites juste attention aux patous dans certains passqges du massif du taillefer ( entre laffrey et la morte notamment ) je crois que ca traverse des proprietes privees accessibles uniquement le jour de la coirse faites gaffe aux patous il y en a souvent entre laffrey et la morte ainsi que sous les lacs fourchu juste avant la descente tres raide a rioupeyroux

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Mai 2020, 18:45

Merci Franck, c'est bon à savoir. Je me promène tjrs avec ma bombe au poivre, en cas de rencontres malvenues, genre le chien qui passe par le portail que le proprio à oublier de fermer, pile au moment où je passe en courant... Mais sur un patou, je ne me'y risquerais pas, trop peur que ça l'énerve encore plus...

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 14:22

Ut4M annulé et reporté en 2021 :(
mail de l'organisation a l'instant

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 14:29

Information aux coureurs

L’Ut4M 2020 REPORTÉ EN 2021

Suite aux dernières déclarations du Premier Ministre, à l’interdiction de rassemblement de plus de 5000 personnes jusqu’au 1er septembre prochain, aux décisions du Ministère de l’Intérieur, et en dépit de longs mois de travail et de télétravail pour tenter de maintenir l’Ut4M 2020, les organisateurs se voient contraints de reporter l’édition 2020 de l’Ut4M. Cette décision est prise avec une immense tristesse, après avoir étudié toutes les pistes, dans le contexte exceptionnel lié à l’épidémie de COVID-19.

L’organisation propose aux coureurs de les retrouver en 2021, du 15 au 18 juillet, dans une atmosphère favorable et de meilleures conditions de préparation et de course.



LA SANTÉ DES COUREURS, DES BÉNÉVOLES ET LE RESPECT DES TERRITOIRES TRAVERSÉS AVANT TOUT

Cette édition devait rassembler plus de 5.000 coureurs, 1.000 bénévoles et un large public constitué de plus de 10.000 accompagnants et spectateurs. Jusqu’à la dernière minute, l’équipe d’organisation a œuvré avec détermination à la préparation de cette édition dans le respect des contraintes sanitaires. La sécurité et la protection des participants, des bénévoles, des organisateurs, des territoires et de l’ensemble des acteurs impliqués dans l’organisation l’ont logiquement emporté.

Nous invitons chacune et chacun à poursuivre l’application des mesures de protection sanitaire et de distanciation physique pour que nous réussissions, tous ensemble, à arrêter la propagation du virus COVID-19 et permettre ainsi aux autres événements d’automne d’avoir lieu.



2021, DÉJÀ DANS LA TÊTE DES ORGANISATEURS

Aventure humaine rassemblant plus de 1.000 bénévoles, l’organisation de l’Ut4M se construit autour de valeurs comme la bonne humeur, l’enthousiasme et l’investissement tout au long de l’année. L’énergie, le temps et l’imagination que nous déployons sont au service des coureurs et de l’écrin naturel qui nous entoure. Aussi, prendre la décision de reporter cette édition 2020 a affecté et navré tous les bénévoles de l’Ut4M. Cependant, il fallait rebondir rapidement. C’est pourquoi l’édition 2021 est déjà dans la tête des organisateurs. Elle sera historique, comme une forme de résurrection après une longue attente. L’Ut4M 2021 sera l’aventure de laquelle trailers et organisateurs pourront dire sans forfanterie « On l’a fait… J’y étais, j’ai participé au premier Ut4M de la nouvelle ère. » … L’occasion de retrouver une forme de liberté absolue, de regagner la montagne interdite pendant des mois et de parcourir les sentiers des territoires des 4 Massifs qui entourent Grenoble, la capitale des Alpes.



L’AVENIR DE L’Ut4M ENTRE LES MAINS DES COUREURS ET DES COLLECTIVITÉS

Nous avons tout tenté pour organiser l’Ut4M 2020, puis pour trouver une autre date, mais ce fut mission impossible.

L’organisation de l’Ut4m est une association loi 1901 à but non lucratif dont le seul objectif est d’organiser les plus belles courses, dans le meilleur esprit et les conditions sportives, sanitaires et de sécurité optimales afin de satisfaire participants et partenaires et de faire découvrir une région exceptionnelle.

Les organisateurs et les bénévoles ont besoin du soutien des coureurs et de la confirmation de leur attachement à cet événement unique. L’ultime preuve de confiance et de soutien que les trailers puissent donner, c’est la confirmation de leur participation en 2021.



MODALITÉS DE REPORT

1- Report sans frais, options incluses, de tous les inscrits à l’édition 2020.

Des précisions vous parviendront ultérieurement, notamment en cas de souhait de changement de format.

2. Remboursement de 100% des options et 67% des frais d’inscription.

La retenue faite sur le montant des inscriptions couvre les frais engagés pour la préparation de l’événement.

À partir du 11 mai 2020, rendez-vous sur votre dossier LiveTrail pour nous informer de votre choix.

Vous avez jusqu’au 15 juillet 2020 pour confirmer l’une ou l’autre de nos propositions. Sans précision de votre part à cette date, votre inscription sera par défaut reportée sur l’édition 2021 et aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

Une décision rapide de votre part constituerait une marque de soutien très appréciée par les organisateurs et les bénévoles.

Comme chaque année, les denrées seront distribuées à la banque alimentaire de l’Isère.



Sans sortir pour s’en sortir.

L’équipe organisation

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 14:35

Ouaahhhh ouhhhh mais quelle surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


DavidSMFC a écrit:
Information aux coureurs

L’Ut4M 2020 REPORTÉ EN 2021

Suite aux dernières déclarations du Premier Ministre, à l’interdiction de rassemblement de plus de 5000 personnes jusqu’au 1er septembre prochain, aux décisions du Ministère de l’Intérieur, et en dépit de longs mois de travail et de télétravail pour tenter de maintenir l’Ut4M 2020, les organisateurs se voient contraints de reporter l’édition 2020 de l’Ut4M. Cette décision est prise avec une immense tristesse, après avoir étudié toutes les pistes, dans le contexte exceptionnel lié à l’épidémie de COVID-19.

L’organisation propose aux coureurs de les retrouver en 2021, du 15 au 18 juillet, dans une atmosphère favorable et de meilleures conditions de préparation et de course.



LA SANTÉ DES COUREURS, DES BÉNÉVOLES ET LE RESPECT DES TERRITOIRES TRAVERSÉS AVANT TOUT

Cette édition devait rassembler plus de 5.000 coureurs, 1.000 bénévoles et un large public constitué de plus de 10.000 accompagnants et spectateurs. Jusqu’à la dernière minute, l’équipe d’organisation a œuvré avec détermination à la préparation de cette édition dans le respect des contraintes sanitaires. La sécurité et la protection des participants, des bénévoles, des organisateurs, des territoires et de l’ensemble des acteurs impliqués dans l’organisation l’ont logiquement emporté.

Nous invitons chacune et chacun à poursuivre l’application des mesures de protection sanitaire et de distanciation physique pour que nous réussissions, tous ensemble, à arrêter la propagation du virus COVID-19 et permettre ainsi aux autres événements d’automne d’avoir lieu.



2021, DÉJÀ DANS LA TÊTE DES ORGANISATEURS

Aventure humaine rassemblant plus de 1.000 bénévoles, l’organisation de l’Ut4M se construit autour de valeurs comme la bonne humeur, l’enthousiasme et l’investissement tout au long de l’année. L’énergie, le temps et l’imagination que nous déployons sont au service des coureurs et de l’écrin naturel qui nous entoure. Aussi, prendre la décision de reporter cette édition 2020 a affecté et navré tous les bénévoles de l’Ut4M. Cependant, il fallait rebondir rapidement. C’est pourquoi l’édition 2021 est déjà dans la tête des organisateurs. Elle sera historique, comme une forme de résurrection après une longue attente. L’Ut4M 2021 sera l’aventure de laquelle trailers et organisateurs pourront dire sans forfanterie « On l’a fait… J’y étais, j’ai participé au premier Ut4M de la nouvelle ère. » … L’occasion de retrouver une forme de liberté absolue, de regagner la montagne interdite pendant des mois et de parcourir les sentiers des territoires des 4 Massifs qui entourent Grenoble, la capitale des Alpes.



L’AVENIR DE L’Ut4M ENTRE LES MAINS DES COUREURS ET DES COLLECTIVITÉS

Nous avons tout tenté pour organiser l’Ut4M 2020, puis pour trouver une autre date, mais ce fut mission impossible.

L’organisation de l’Ut4m est une association loi 1901 à but non lucratif dont le seul objectif est d’organiser les plus belles courses, dans le meilleur esprit et les conditions sportives, sanitaires et de sécurité optimales afin de satisfaire participants et partenaires et de faire découvrir une région exceptionnelle.

Les organisateurs et les bénévoles ont besoin du soutien des coureurs et de la confirmation de leur attachement à cet événement unique. L’ultime preuve de confiance et de soutien que les trailers puissent donner, c’est la confirmation de leur participation en 2021.



MODALITÉS DE REPORT

1- Report sans frais, options incluses, de tous les inscrits à l’édition 2020.

Des précisions vous parviendront ultérieurement, notamment en cas de souhait de changement de format.

2. Remboursement de 100% des options et 67% des frais d’inscription.

La retenue faite sur le montant des inscriptions couvre les frais engagés pour la préparation de l’événement.

À partir du 11 mai 2020, rendez-vous sur votre dossier LiveTrail pour nous informer de votre choix.

Vous avez jusqu’au 15 juillet 2020 pour confirmer l’une ou l’autre de nos propositions. Sans précision de votre part à cette date, votre inscription sera par défaut reportée sur l’édition 2021 et aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

Une décision rapide de votre part constituerait une marque de soutien très appréciée par les organisateurs et les bénévoles.

Comme chaque année, les denrées seront distribuées à la banque alimentaire de l’Isère.



Sans sortir pour s’en sortir.

L’équipe organisation

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 14:36

Dommage. Ils ont tenté jusqu'au bout mais ça semblait vraiment compliqué en juillet :(
Donc l'UT4M 2020 est reporté en juillet 2021, et l'UT4M 2021 alors ? Il aura lieu en août 2021 ? :mrgreen: ok je sors :arrow:

Messagepar sylvain73 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 14:45

Que 67% remboursé! :roll: Meme le Val d'Aran n'avait pas osé aller en dessous des 75%!

Messagepar pcirat » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 14:52

Mazouth a écrit:
Donc l'UT4M 2020 est reporté en juillet 2021, et l'UT4M 2021 alors ? Il aura lieu en août 2021 ? :mrgreen: ok je sors :arrow:

Possibilité de transformer l'UT4M 2021 en UT8M en juillet 2021 en même temps que l'UT4M 2020 reporté à la même date :mrgreen:

Dommage pour cette course, mais on s'en doutait fortement... En tout cas les organisateurs ont sacrément la motivation pour se projeter sur 2021 après deux éditions annulées.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 15:23

C'est triste, mais c'est mieux comme ça... Alors ce off, on le fait quand ? :mrgreen:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 15:42

pcirat a écrit:Possibilité de transformer l'UT4M 2021 en UT8M en juillet 2021 en même temps que l'UT4M 2020 reporté à la même date :mrgreen:


ça donne des idées de "OFF de ouf" cet UT8M , en plus y a plusieurs options,
je vois bien :
Vercors - taillefer - belledonne - Lauzière- Beaufortain- Aravis- bauges- Chartreuse
mais peut-etre que :
vercors - taillefer ,grande rousses, arves, vanoise, lauziere, belledonne, Charteuse
c'est pas mal non plus !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 05 Mai 2020, 15:49

De toute façon, maintenant que tout est annulé pour moi, ( sauf la TDS , c'est pas encore officiel !), y a plus qu'à sortir les cartes 25000eme et tracer des OFF.

Je vais probablement commencer par une traversée de chartreuse en mode " tour des sangles improbables " , que je repousse chaque année, parce que le calendrier des courses et trop chargé !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2020 - Grenoble
avec 11 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2020 - Uriage Les Bains
avec 9 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2020 - St Nazaire Les Eymes
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Trail du Coeur 10 km 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 80 km 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2020 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran