UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - Retour 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2020 - Grenoble
avec 11 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2020 - Uriage Les Bains
avec 9 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2020 - St Nazaire Les Eymes
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Trail du Coeur 10 km 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 80 km 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2020 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 17:18

Zucchini_41 a écrit:tu veux te lancer sur quelle course ?


sur le Master ...

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 00:15

Bonsoir,

En cas de tirage positif à la CCC (ce serait mon premier >100km), l'UT4M placé un mois avant me semble pertinent mais sur quel format ? Challenge 160, deux massifs ou seulement un 40 (et dans ce cas le(s)quel(s) privilégier).

Ma question est pour l'instant hypothétique mais je pense que cela peut intéresser d'autres coureurs. Merci

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 05:24

Hello,
J'allais te conseiller de faire à minima un 2X40. voire d'ajouter un 20, ce qui ferait 100km tout rond, comme la CCC.
Mais au final, quitte à courir sur 3 jours, autant faire le challenge 160, avec la bonne ambiance, l'émulation entre coureurs, etc etc, tu seras blindé pour la CCC un mois après:)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 09:59

fparchemin a écrit:Bonsoir,

En cas de tirage positif à la CCC (ce serait mon premier >100km), l'UT4M placé un mois avant me semble pertinent mais sur quel format ? Challenge 160, deux massifs ou seulement un 40 (et dans ce cas le(s)quel(s) privilégier).

Ma question est pour l'instant hypothétique mais je pense que cela peut intéresser d'autres coureurs. Merci


Pour info : les études de suivi médical faites lors du dernier UT4M ont démontré que la fatigue et le temps de récupération était plus important pour le Challenge ( 4 x 40 km en 4 jours) que Pour l'Xtrem ( 160 km d'un coup ).

Du coup, je sais pas si dans le cadre d'une prépa d'un premier 100 km, c'est pas trop !
2X 40 km c'est déjà pas mal !

Pour le choix du massif, je crois que l'on avait déjà discuté de cela et chacun avait des avis différents.
Mais je suis obligé de te conseiller la chartreuse par chauvinisme :mrgreen: c'est la course qui a le moins de bitume, et des très jolis points de vue sur la vallée et les 3 autres massifs !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 15:56

Chartreuse, oui, et puis l'arrivée à Grenoble a quelque chose de sympa, le dimanche:)
J'y ajouterai le massif Belledonne, car bien hard. Et que dire de l'oisans-taillefer, avec une montée bien abrupte et une descente sélective... Du coup on en revient à se poser la question de faire le challenge, les 4 massifs valent le coup :)
Dernière édition par Zucchini le 30 Nov 2019, 06:38, édité 1 fois au total.

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 17:24

Merci pour vos réponses. Apparemment il y a un tirage sur le stand de l'UT4M au salon de la Saintélyon que j'affronterai demain. Qui sait ? Le sort choisira-t-il peut-être pour moi.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 06 Déc 2019, 07:11

Alors ce tirage au sort ?

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 06 Déc 2019, 12:31

Zucchini_41 a écrit:Alors ce tirage au sort ?


Bah on a laissé un bulletin avec notre email, donc un heureux élu devrait avoir une bonne surprise sous peu. Il y avait quatre questions sur le bulletin mais je ne suis pas sûr d'avoir les bonnes réponses.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Déc 2019, 18:02

La nouvelle trace est sur le site et sur trace de trail : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/102748
Il y a le changement en Belledonne (lac du Crozet et col du Loup, au lieu du Grand Colon), et aussi en Chartreuse (passage par Chamechaude mais plus en aller-retour).

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 06 Déc 2019, 18:31

Merci pour les infos ! Pour les changements en Chartreuse, je ne suis pas sûr qu'au moment où je passerai par là je serai en capacité de dire "c'était mieux avant" ou "c'est mieux comme ça". Je pense que je serai passé en mode zombie depuis un paquet de temps, à peine capable de voir plus loin que ses bâtons :)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 06 Déc 2019, 22:11

Coucher de soleil ce soir au moucherotte
Pièces jointes
20191206_164654.jpg
20191206_164654.jpg (1.07 Mio) Consulté 2781 fois

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 06 Déc 2019, 22:12

Coucher de soleil mardi soir a la croix de chamrousse
Pièces jointes
20191203_164737.jpg
20191203_164737.jpg (1.21 Mio) Consulté 2781 fois

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Déc 2019, 18:24

loiseau a écrit:La nouvelle trace est sur le site et sur trace de trail : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/102748
Il y a le changement en Belledonne (lac du Crozet et col du Loup, au lieu du Grand Colon), et aussi en Chartreuse (passage par Chamechaude mais plus en aller-retour).


Merci loiseau :

Le col du loup ça à l'air pas mal, je n' y suis jamais monté, malgré un nombre incalculable de passage au lac du Crozet... ça va aussi éviter quelques passages chiants de la descente du grand Colon, je pense en particulier au long tronçon de bitume avant Freydière.

Zucchini_41 a écrit:Merci pour les infos ! Pour les changements en Chartreuse, je ne suis pas sûr qu'au moment où je passerai par là je serai en capacité de dire "c'était mieux avant" ou "c'est mieux comme ça". Je pense que je serai passé en mode zombie depuis un paquet de temps, à peine capable de voir plus loin que ses bâtons :)


En plus une grande partie du peloton fait la montée à Chamechaude de nuit !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Déc 2019, 18:54

tiens, je viens de voir que le départ du 169 est de Seyssins... Et donc pas Grenoble, le tout sans navette prévue par l'orga pour acheminer les coureurs. Ceux qui sont du coin, vous savez si c'est facile de rejoindre le départ ? genre en transports en commun?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 11 Déc 2019, 18:59

En tram C

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Déc 2019, 19:01

Thx, arrêt Seyssins Le Prisme :)

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 15:16

fred_1_1 a écrit:
loiseau a écrit:La nouvelle trace est sur le site et sur trace de trail : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/102748
Il y a le changement en Belledonne (lac du Crozet et col du Loup, au lieu du Grand Colon), et aussi en Chartreuse (passage par Chamechaude mais plus en aller-retour).


Merci loiseau :

Le col du loup ça à l'air pas mal, je n' y suis jamais monté, malgré un nombre incalculable de passage au lac du Crozet... ça va aussi éviter quelques passages chiants de la descente du grand Colon, je pense en particulier au long tronçon de bitume avant Freydière.

Zucchini_41 a écrit:Merci pour les infos ! Pour les changements en Chartreuse, je ne suis pas sûr qu'au moment où je passerai par là je serai en capacité de dire "c'était mieux avant" ou "c'est mieux comme ça". Je pense que je serai passé en mode zombie depuis un paquet de temps, à peine capable de voir plus loin que ses bâtons :)


En plus une grande partie du peloton fait la montée à Chamechaude de nuit !


Très sympa cette partie Crozet - Pré du mollard. On perd le côté vue imprenable sur Grenoble du début de la descente du grand Colon, et on gagne le Crozet, l'intimiste lac du Sitre. Surtout on fait péter le bout de route jusqu'à Freydières !! Donc que du bon :)
Pour Chamechaude, la descente est étonnante. Ca doit se coupler avec un aménagement des sentiers car ça pierraille un peu dans cette partie.

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 15:17

Zucchini_41 a écrit:Thx, arrêt Seyssins Le Prisme :)


L'an dernier l accès au tram ne nécessitait pas de ticket :wink:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 16:40

Bnco a écrit:
fred_1_1 a écrit:
loiseau a écrit:La nouvelle trace est sur le site et sur trace de trail : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/102748
Il y a le changement en Belledonne (lac du Crozet et col du Loup, au lieu du Grand Colon), et aussi en Chartreuse (passage par Chamechaude mais plus en aller-retour).


Merci loiseau :

Le col du loup ça à l'air pas mal, je n' y suis jamais monté, malgré un nombre incalculable de passage au lac du Crozet... ça va aussi éviter quelques passages chiants de la descente du grand Colon, je pense en particulier au long tronçon de bitume avant Freydière.

Zucchini_41 a écrit:Merci pour les infos ! Pour les changements en Chartreuse, je ne suis pas sûr qu'au moment où je passerai par là je serai en capacité de dire "c'était mieux avant" ou "c'est mieux comme ça". Je pense que je serai passé en mode zombie depuis un paquet de temps, à peine capable de voir plus loin que ses bâtons :)


En plus une grande partie du peloton fait la montée à Chamechaude de nuit !


Très sympa cette partie Crozet - Pré du mollard. On perd le côté vue imprenable sur Grenoble du début de la descente du grand Colon, et on gagne le Crozet, l'intimiste lac du Sitre. Surtout on fait péter le bout de route jusqu'à Freydières !! Donc que du bon :)
Pour Chamechaude, la descente est étonnante. Ca doit se coupler avec un aménagement des sentiers car ça pierraille un peu dans cette partie.


La traversée Crozet-Pré du Mollard est très sympa, peu fréquentée habituellement et d'ailleurs mal tracée par endroits (contrairement aux autres itinéraires du secteur), avec pas mal de chamois et bouquetins : je ne suis pas sûr que ce soit très opportun d'y faire passer des centaines de trailers (le jour de la course et avec les innombrables recos)....Du point de vue de la préservation du milieu, c'éatit mieux de rester sur les autoroutes du coin (qui sont déjà de magnifiques balades)

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 16:54

chantrail a écrit:La traversée Crozet-Pré du Mollard est très sympa, peu fréquentée habituellement et d'ailleurs mal tracée par endroits (contrairement aux autres itinéraires du secteur), avec pas mal de chamois et bouquetins : je ne suis pas sûr que ce soit très opportun d'y faire passer des centaines de trailers (le jour de la course et avec les innombrables recos)....Du point de vue de la préservation du milieu, c'éatit mieux de rester sur les autoroutes du coin (qui sont déjà de magnifiques balades)


Il s'agit de l'itinéraire du GR738. Donc ce n'est pas si préservé que ça. Le sentier est plutôt bien tracé.

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 17:10

C'est une partie très intimiste, encore une fois pas très fréquentée (c'est d'ailleurs pas un hasard si tu peux surprendre plus de bestioles que partout ailleurs dans le secteur). Certes c'est le GR, mais je suppose que davantage de randonneurs qui veulent faire le GR sur plusieurs jours optent pour la traversée par Freydane, dans un décor de haute-montagne (parcours de l'EB), pour rejoindre ce GR à Jean Collet !!

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 17:24

chantrail a écrit:C'est une partie très intimiste, encore une fois pas très fréquentée (c'est d'ailleurs pas un hasard si tu peux surprendre plus de bestioles que partout ailleurs dans le secteur). Certes c'est le GR, mais je suppose que davantage de randonneurs qui veulent faire le GR sur plusieurs jours optent pour la traversée par Freydane, dans un décor de haute-montagne (parcours de l'EB), pour rejoindre ce GR à Jean Collet !!


Pour le choix des Gristes de passer par Freydanes, ça ne vaut que si Freydane se passe (pas trop de neige). En tout cas la descente du col de la Sitre vers le Habert du mousset est tout sauf sympa ! Je m'étais fait la réflexion la dernière fois où j'y étais passé : Mais pourquoi font-ils passer le GR ici :shock:

Après entre Freydane début juillet pas fréquentable, Grand Colon toutes dents de patous dehors et Crozet Freidières ultra fréquenté, le col du loup se justifie, même si il est vrai que c'est l'un des coins les plus intimistes et accessible du coin. Pas évident de faire des choix et de devoir les arbitrer je pense.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 19:23

J'adore vos commentaires sur le choix des tracés, passer par tel ou tel chemin, avec vos différentes appréciations et précisions sur le nombre de bouquetins éventuels qu'on va rencontrer... :D Moi je vais arriver avec mes gros sabots, et je vais déjà avoir du mal à savoir dans quel massif je me trouve, alors connaitre les noms des chemins, et les alternatives qu'on aurait pu prendre avec plus ou moins d'avantages, ça me fascine ! chapo !

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 20:48

ben c'est juste de savoir si c'est une bonne nouvelle d'être pas loin de 500 trailers qui vont traverser un milieu fragile....

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 21:50

oui, enfin bon avec plus de 100 bornes dans les pattes, les gens vont pas être là pour détruire le décor :wink:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 21:52

Fred, t'as un objectif de temps particulier en 2020 pour cet UT4M ou t'y vas au feeling ?

fred_1_1 a écrit:
loiseau a écrit:La nouvelle trace est sur le site et sur trace de trail : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/102748
Il y a le changement en Belledonne (lac du Crozet et col du Loup, au lieu du Grand Colon), et aussi en Chartreuse (passage par Chamechaude mais plus en aller-retour).


Merci loiseau :

Le col du loup ça à l'air pas mal, je n' y suis jamais monté, malgré un nombre incalculable de passage au lac du Crozet... ça va aussi éviter quelques passages chiants de la descente du grand Colon, je pense en particulier au long tronçon de bitume avant Freydière.

Zucchini_41 a écrit:Merci pour les infos ! Pour les changements en Chartreuse, je ne suis pas sûr qu'au moment où je passerai par là je serai en capacité de dire "c'était mieux avant" ou "c'est mieux comme ça". Je pense que je serai passé en mode zombie depuis un paquet de temps, à peine capable de voir plus loin que ses bâtons :)


En plus une grande partie du peloton fait la montée à Chamechaude de nuit !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 11:50

Zucchini_41 a écrit:J'adore vos commentaires sur le choix des tracés, passer par tel ou tel chemin, avec vos différentes appréciations et précisions sur le nombre de bouquetins éventuels qu'on va rencontrer... :D Moi je vais arriver avec mes gros sabots, et je vais déjà avoir du mal à savoir dans quel massif je me trouve, alors connaitre les noms des chemins, et les alternatives qu'on aurait pu prendre avec plus ou moins d'avantages, ça me fascine ! chapo !


Image

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 13:39

Masquerade7 a écrit:oui, enfin bon avec plus de 100 bornes dans les pattes, les gens vont pas être là pour détruire le décor :wink:


Oui, enfin ils, nous si j'en suis, le feront(s) à l'insu de leur, notre, plein gré, ne serait qu'en passant avec les tout nouveaux modèles de chaussures sur les chemins, en prenant les raccourcis dans les descentes ou en doublant sur les côtés du chemin . Puis ce n'est pas un décor, désolé, mais un milieu naturel :wink:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 15:45

En bon montagnard béotien que je suis, j'avoue que je ne comprends pas toujours les tracés qui font passer dans des zones protégées, natura 2000, ou autre.
Des bons chemins de montagne, avec quelques lacs Robert de temps à autres, suffit largement à mon bonheur. Et je me sens même un peu fautif de traverser des endroits sensibles, pour mon petit bonheur fugace, que je ne sais même pas apprécié à sa juste valeur.
Sauf si faire passer par des zones sensible est nécessaire pour éviter une zone gardée par des pâtous...
Bref, je laisse aux experts toutes ces considérations!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 14 Déc 2019, 23:45

Masquerade7 a écrit:Fred, t'as un objectif de temps particulier en 2020 pour cet UT4M ou t'y vas au feeling ?


Non j' arreté de me fixer des objectifs en ultra parce que ça ne se passe jamais comme prévu...
... quand je suis trop motivé , je pars trop vite et j'explose au bout de 24 H :(

Si tous les astres sont allignés ( prépa optimale, pas trop chaud le jour de la course, bonne gestion du début de course ) un sub 40H est peut-etre possible :roll:

j aurai jamais du ecrire ça, maintenant je vais passer pour une buse en Juillet prochain

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 16 Déc 2019, 00:12

Bein ça alors ! ; impossible de retrouver le nombres de dossards dispo pour les differentes epreuves ; j’té sur d’avoir vu ça kek part pourtant...
Peut etre que quelqu’un a ca sous la main ?.. Image



merci.... Image

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 17 Déc 2019, 22:41

novass396 a écrit:Bein ça alors ! ; impossible de retrouver le nombres de dossards dispo pour les differentes epreuves ; j’té sur d’avoir vu ça kek part pourtant...
Peut etre que quelqu’un a ca sous la main ?.. Image



merci.... Image



UP

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Déc 2019, 22:56

novass396 a écrit:Bein ça alors ! ; impossible de retrouver le nombres de dossards dispo pour les differentes epreuves ; j’té sur d’avoir vu ça kek part pourtant...

Pas trouvé non plus, dans le règlement il y a juste "L’organisateur se réserve le droit de limiter à n’importe quel moment le nombre de dossards proposés sur chacune des courses, ainsi que la date limite de prise en compte des inscriptions.
Si je me souviens bien en 2018 le nombre maximal était de 600 inscrits sur le 160 km, le challenge 160 km et le 100 km et 400 sur les autres courses, avec une limite de 4000 pour l'ensemble des courses.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 17 Déc 2019, 23:45

Merci loiseau...

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 26 Déc 2019, 21:48

C est bon je suis inscrit au challenge
Je venais juste de m habituer à être V3 ( sans joie particulière toutefois) et paf me voilà M5

Rien de grave mais faut avaler la pillule
Bien heureux d être encore parmi vous alors que
Beaucoup de mes potes du même âge (même meilleurs que moi ont déjà lâché l affaire depuis longtemps)

Une question à mes amis de belledonne
Je prends les bâtons ou pas
Pas pour une questions de fatigue ou de vitesse
Mais sur un plan de preservation de la nature parcourue
J ai toujours utilisé mes bâtons pointus en montagne par non connaissance des dégâts possible
J ai utilisé les bouchons à l intégrale des causses et j ai trouvé cela très agréable
Mais j ai bien l intention de les laisser à la maison s ils me font détériorer les zones sensibles

Qu en pensez vous ?

Philippe

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Déc 2019, 22:49

Belledonne ce n'est pas un relief "tendre" et très récent comme la réunion. Je ne vois pas trop comment l'usage des bâtons pourrait détériorer le terrain. Des zone sensibles, peut être les tourbières mais une tourbière c'est plat et au plat tu peux courir sans te servir de tes bâtons.
Moi je les emmène systématiquement et j'essaie de m'en servir avec intelligence. Sur certaines sorties ils restent accrochés sur le sac mais on "fait équipe" :wink:
Pour l'échappée belle par exemple, on devait faire attention au niveau du Luitel. Mais pas qu'avec les bâtons, la directive était aussi de passer le plus silencieusement possible. Et dans mon wagon de coureurs c'était scrupuleusement respecté.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Déc 2019, 15:15

Tiens petite question logistique ; Grenoble -> Uriage , ya quoi comme possibilité en terme de transport?
Pour un depart a 6h , les transports en commun , ca me parait delicat... On peu louer des vélo ?
Vous savez si un covoiturage c’est jouable?

Edit : je vois que des navettes en bus sont prevues..j’imagine que les departs se font de Grenoble...non?

Messagepar polokikour 71 » sa fiche K
» 27 Déc 2019, 21:05

Il y a des navettes qui partent de l’arrivée jusqu’à uriage

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Déc 2019, 21:21

Au pire l auto stop marche tres bien dans ce secteur
Bonne journee
Franck derrien

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Déc 2019, 21:29

le pouce a 5h du mat’ , faut etre optimiste,hein...nan mais la navette c’est bien en fait!
Merci les gars.. :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2020 - Grenoble
avec 11 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2020 - Uriage Les Bains
avec 9 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2020 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2020 - St Nazaire Les Eymes
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Trail du Coeur 10 km 2020 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 80 km 2020 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2020 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran