sortie St BAUME

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 03 Oct 2005, 23:09

Salut JOY,
pour ma part je serais intéressé
il faut que je sache si des 'ptits loups' de Lyon seraient prèt à descendre (convoiturage pour partager les frais,etc..),mais je crois que le samedi matin (pas trop de bonheur,vers 9h) serait plus profitable pour ceux qui viendrons de loin(nous pouvons rentrer le soir après manger tous ensemble,c'est plus sympa,non??...)à savoir si nous pouvons trouver un endroit pour se décrasser,prendre une ptit douchette .Enfin voila ce que je peux avancer. Cordialement

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 04 Oct 2005, 00:02

ok c'est pas bien loin l'un de l'autre. :roll: :oops:
Erreur st Baume faut lire st Victoire :evil:

JE DIS St VICTOIRE et NON St BAUME... :twisted:
Excuse JOY

Messagepar joy » sa fiche K
» 04 Oct 2005, 11:30

OK Pas de souci pour un depart a 9h00 le samedi 15 octobre :lol: on peut meme la faire le dimanche 16 si vous voulez :lol: .
Pour ce qui est de la douchette on avisera il fo surtout savoir combien nous allons etre.
Temps d entrainement revu a la baisse une sortie de 4h00 environ suffira sans compter les arrets pipi et un peu de temps our decouvrir les paysages,tu connais la STE VICTOIRE?
A+
JOY :wink:
PS:Je vais remettre un message pour cette sortie previens du nombre de lyonnais a venir.

Messagepar joy » sa fiche K
» 04 Oct 2005, 11:30

OK Pas de souci pour un depart a 9h00 le samedi 15 octobre :lol: on peut meme la faire le dimanche 16 si vous voulez :lol: .
Pour ce qui est de la douchette on avisera il fo surtout savoir combien nous allons etre.
Temps d entrainement revu a la baisse une sortie de 4h00 environ suffira sans compter les arrets pipi et un peu de temps our decouvrir les paysages,tu connais la STE VICTOIRE?
A+
JOY :wink:
PS:Je vais remettre un message pour cette sortie previens du nombre de lyonnais a venir.

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Oct 2005, 05:51

Oui je connais ,car quant j'étais ado je me partageais entre Aix et Marseille.
la St VICT. je la faisait avec le sac à dos et la petite tente.
Je crois que pour moi cette sortie est tres compromise,car personne n'a l'air intéressé pour descendre dommage........espéranza
A+ Serge

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran