Trail du Beaujolais Vert 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Beaujolais Vert - 110 km 2019 - Cublize
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
Trail du Beaujolais Vert - 15 km 2019 - Cublize
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Trail du Beaujolais Vert - 25 km 2019 - Cublize
Trail du Beaujolais Vert - 55 km 2019 - Cublize
Trail du Beaujolais Vert - 8 km 2019 - Cublize
avec 1 récit au total

Messagepar Franch » sa fiche K
» 30 Août 2019, 09:30

Salut,

Est-ce que certains vont faire l'ultra du Beaujolais Vert ?
Des retours sur cette course?

Cette année le parcours est en boucle depuis la lac des Sapin, départ à 21h, BH 24h

L'idée est de finir la saison sur un ultra un peu rapide, mais du coup ça fait une grosse partie de course de nuit pour une arrivée en fin de matinée.

Messagepar jano » sa fiche K
» 30 Août 2019, 09:55

oui, ce départ le soir est une aberration. Dommage car c'est joli.
mais c'est pas belledonne et il faut courir et relancer pas mal...ça décrasse bien !!

» 30 Août 2019, 10:00

jano a écrit:oui, ce départ le soir est une aberration. Dommage car c'est joli.

L'ambiance nocturne dans les forêts de sapin ça s'annonce un peu lugubre mais c'est aussi une ambiance a apprécier.
L’horaire m'arrange un peu en fait, les autres courses (le 25 et le 15) partent le samedi aprem, ça me laisse le temps de finir pour que madame aille ensuite courir pendant que gère les gamins et mes cernes

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 30 Août 2019, 16:11

Franch a écrit:
jano a écrit:oui, ce départ le soir est une aberration. Dommage car c'est joli.

L'ambiance nocturne dans les forêts de sapin ça s'annonce un peu lugubre mais c'est aussi une ambiance a apprécier.
L’horaire m'arrange un peu en fait, les autres courses (le 25 et le 15) partent le samedi aprem, ça me laisse le temps de finir pour que madame aille ensuite courir pendant que gère les gamins et mes cernes

je préfère de loin l'ultra du beaujolais qui serpente les crêtes du beaujolais vert :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 31 Août 2019, 09:40

Une date qui tombe bien, un parcours qui devrait me convenir, un coin que j'apprécie, ça me tente bien ce truc là :)
110 ou 55 km ?

» 02 Sep 2019, 08:53

Si tu veux courir de jour le 55 semble plus indiqué, perso je pars sur le 110, je suis curieux de tester un départ en fin de journée

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 07:20

Je crois que je vais opter pour le 110km. L'ambiance nocturne des forêts beaujolaises sera éclairée par la pleine lune, si le temps le permet !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Beaujolais Vert - 110 km 2019 - Cublize
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
Trail du Beaujolais Vert - 15 km 2019 - Cublize
Trail du Beaujolais Vert - 25 km 2019 - Cublize
Trail du Beaujolais Vert - 55 km 2019 - Cublize
Trail du Beaujolais Vert - 8 km 2019 - Cublize
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran